Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §Seb786Pm

Tu as une sorte de rondelle en plastique entre la manivelle et le panneau de porte, celle-ci tu la pousse à l'opposé de la manivelle et elle sort. :jap:

 

Merci ;)

 

J'vais voir tout ça maintenant, en cette belle après-midi, du coté de Nimes ;)

 

Sinon, toujours personne pour mes jantes? :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/seb_vwg3_1115244360_jolie2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aio367aC

Merci ;)

 

J'vais voir tout ça maintenant, en cette belle après-midi, du coté de Nimes ;)

 

Sinon, toujours personne pour mes jantes? :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/seb_vwg3_1115244360_jolie2.jpg

 

Je trouve qu'elle ressemblent aux Alessio Turbo, sur le site:

 

http://www.alessiowheels.com

 

Dans la gamme prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Salut a tous!!!

Je compte faire repeindre ma golf par un pote peintre,mais l'ancien proprio la repeinte en grise et a la base elle était rouge!?!?!?!?!?!

Apres l'avoir entierement poncer, il est ipératif de l'apreter entierement?????

Est ce qu'un kilo sufirra pour tout (capot,ailes, portes,hayon,...)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban452fU

Vener tous sur "le tuning et ses métier" dans forum tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Voila, depuis un moment que je lis le forum sans etre inscrit, j'ai enfin franchi le cap :p Voici donc les photos de ma golf 3 tdi 90 cv. Elle est de 94, elle a 170 000 km, et je pense qu'elle relativement propre pour ce qu'elle a roulé.

http://membres.lycos.fr/mentalita/G1.jpg

http://membres.lycos.fr/mentalita/G2.jpg

http://membres.lycos.fr/mentalita/G3.jpg

http://membres.lycos.fr/mentalita/G4.jpg

 

Sinon j'ai commandé ces feux sur tuning discout

http://www.tuning-discount.fr/contents/media/l_2750001.jpg et là , j'attend de les recevoir.

J'espère ne pas avoir fait de betises pour mon premier post :)

Je voudrais savoir le prix des éccopes qui remplaces les anti brouillard comme sur cette photo!merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Je voudrais savoir le prix des éccopes qui remplaces les anti brouillard comme sur cette photo!merci de vos réponses

 

Va voir chez mecatechnic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit soucis avec ma golf et j'aimerai connaitre votre avis.

 

J'ai rabaisser ma voiture donc, et pour rouler tous droit mon volant n'était plus en façe.Donc j'ai fait un parrélisme dans un garage, j'étais a coter, le réglage vraiment bien fait, j'ai meme l'imprimé sur feuille.

 

Bref, pour rouler tous droit le volant et bien en face, mais le soucis et, que le volant vibre beaucoup entre 90 et 110, et de plus quand je lache le volant, la voiture a tendance a partir a droite.

 

Vous allez pensez direct a un équilibrage, mais j'ai essayer avec 2 jeux de quatres jantes différentes et c'est pareil. A moins qu'elles soit toute mal équilibrer, mais dans le cas contraire, qu'elle en serait la cause ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit soucis avec ma golf et j'aimerai connaitre votre avis.

 

J'ai rabaisser ma voiture donc, et pour rouler tous droit mon volant n'était plus en façe.Donc j'ai fait un parrélisme dans un garage, j'étais a coter, le réglage vraiment bien fait, j'ai meme l'imprimé sur feuille.

 

Bref, pour rouler tous droit le volant et bien en face, mais le soucis et, que le volant vibre beaucoup entre 90 et 110, et de plus quand je lache le volant, la voiture a tendance a partir a droite.

 

Vous allez pensez direct a un équilibrage, mais j'ai essayer avec 2 jeux de quatres jantes différentes et c'est pareil. A moins qu'elles soit toute mal équilibrer, mais dans le cas contraire, qu'elle en serait la cause ?

 

Merci.

Tu touche pas dans les ailes avec le rabaissement :voyons: l'aiger frottement sa suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Tu touche pas dans les ailes avec le rabaissement :voyons: l'aiger frottement sa suffit!

 

Je suis en 195/50/15 et avec mes autres jantes en 185/60/14, aucun frottement détecter, rabaisser en -45 en Eibach, sur amortisseur d'origine devant, et koni a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio367aC

Intervertis les roues avant, ça me l'a fait il y a quelques temps et en mettant la roue droite à gauche et inversement le problème était réglé.

 

Vérifies aussi la pression des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Intervertis les roues avant, ça me l'a fait il y a quelques temps et en mettant la roue droite à gauche et inversement le problème était réglé.

 

Vérifies aussi la pression des pneus.

? :voyons: et les dessins des pneus la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Be778kQ

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit soucis avec ma golf et j'aimerai connaitre votre avis.

 

J'ai rabaisser ma voiture donc, et pour rouler tous droit mon volant n'était plus en façe.Donc j'ai fait un parrélisme dans un garage, j'étais a coter, le réglage vraiment bien fait, j'ai meme l'imprimé sur feuille.

 

Bref, pour rouler tous droit le volant et bien en face, mais le soucis et, que le volant vibre beaucoup entre 90 et 110, et de plus quand je lache le volant, la voiture a tendance a partir a droite.

 

Controle ton carrosage ! et regarde si t'est pneus ne sont pas user par façette

 

C'est déja arriver a une connaisance

Vous allez pensez direct a un équilibrage, mais j'ai essayer avec 2 jeux de quatres jantes différentes et c'est pareil. A moins qu'elles soit toute mal équilibrer, mais dans le cas contraire, qu'elle en serait la cause ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Si la géométrie a été bien faite (déport/carrosage/chasse/parallélisme) je vois pas d'ou ca peut venir :voyons: (vu que tu as aussi fait l'equilibrage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Je suis en 195/50/15 et avec mes autres jantes en 185/60/14, aucun frottement détecter, rabaisser en -45 en Eibach, sur amortisseur d'origine devant, et koni a l'arriere.

Tu monte d'une taille donc c'est normal, faudrai que tu mette -35 sa devrai le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Si la géométrie a été bien faite (déport/carrosage/chasse/parallélisme) je vois pas d'ou ca peut venir :voyons: (vu que tu as aussi fait l'equilibrage.)

 

Non l'équilibrage je ne l'ai pas fait, j'ai acheter les jantes d'ocaz, c'était déja fait.

 

Je vais aller faire un équilibrage quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Euh une question je fais équilibrer les 4 ?? car a N***** c'est 9,90€ par roue, ca fait cher les 4.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Bah oui c'est surement ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Fait tjrs les 2roues avant.

Si ca persiste fait celle arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan315ch

seb_vwg3_1115244360_jolie2.jpg.1bec989cea1b25e2635daac5f8447de3.jpg

 

Kikoo tout l'monde!

 

Alors toujours personne pour me donner le modèle de ces magnifiques jantes? :D Angel HELLP ;)

 

Dites, j'suis entrain de monter des HP dans mes portières arrières, et vous allez surement rigoler, mais impossible d'enlever les "manivelles" qui remontent les vitres. Quelqu'un peux m'eclairer? :D

 

Merci les Golfeurs ;).

 

Salut l'ami!

j'ai peut etre trouvé ton bonheur, regarde en bas de la page

http://www.tuning.fr/annonces/affi_ann.php?categorie=ACCESSOIRES&souscategorie=JANTES%20et%20ROUES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio367aC

? :voyons: et les dessins des pneus la dedans ?

 

Qu'est ce qui ont les dessins des pneus?

 

Est ce que tous les pneus ont un sens de rotation? A ma connaissance pas tous, donc si il n'y a pas de sens de rotation tu peux intervertir les roues.

 

Ceci dit, c'est vrai que les marques de pneus reviennent aux pneus avec un sens de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb786Pm

:coucou: les amis golfer :)

 

Merci Gangsta de ton aide ;)

 

 

J'aimerai avoir les dimensions en cm d'un caisson clos pour un sub de 40cm. Le caisson prendrait toute la largeur du coffre, mais pas toute la longueur, et serait "en biseau" pour coller à la banquette arrière. J'pense que certains d'entre vous doivent avoir ca dans leur joli coffre allemand hein :cool:

 

Si votre sub est un 38, et que le caisson est tel que décrit plus haut, je prend aussi, les 38 étant plus communs ;).

 

Merci à tous!

 

PS : je suis bientôt à la fin de la lecture du topic --> vraiment interressant :) J'espère avoir un APN d'ici peu car je recoit mes jantes/pièces etc la semaine prochaine, j'aimerai vous faire partager le montage ;)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Tu sait pas quel litrage il te faut pour ton caisson? Et le sub de face ou au-dessus car il y à plein de façon du moin de dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac416UT

Voici une belle golf 3 5 cylindres 2.1 audi bi turbo 600 chevaux (projet dahlback racing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb786Pm

Tu sait pas quel litrage il te faut pour ton caisson? Et le sub de face ou au-dessus car il y à plein de façon du moin de dispositions.

 

Et non je sais pas exactement le litrage qu'il m'faudrait...

 

Le sub j'le pensais de face, j'ai fait un jolie p'tit croquis avec tout pleins de mesure, j'le prend en photo avec un APN dès que ma môman arrive :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio367aC

Et non je sais pas exactement le litrage qu'il m'faudrait...

 

Le sub j'le pensais de face, j'ai fait un jolie p'tit croquis avec tout pleins de mesure, j'le prend en photo avec un APN dès que ma môman arrive :jap::D

 

C'est quoi comme sub (marque et caractéristiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb786Pm

C'est quoi comme sub (marque et caractéristiques).

 

Lien : http://www.davis-acoustics.com/fr/40xxl.htm

 

Marque : Davis Acoustics

 

Puissance RMS : 400 W

Impédance : 4/5 Ohms (le mien fait 8 Ohms, pourquoi, je sais pas :beuh: )

Rendement : 95 dB

Poids : 10,5 kg

Filtrage conseillé : -

Diamètre aimant : 180 mm

Diamètre de perçage : 364 mm

Diamètre hors tout : 402 mm

Profondeur d'encastrement : 180 mm

Membrane : carbone

 

 

En parlant du sub en lui-même, c'est plutôt bien...ou pas? :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit181Tu

pitbullontheweb_1115541073_photocoffre001.jpg.e37d3624157b40e44ccc2ce1e3acfe1a.jpg

 

Voilà une photo de mon coffre,désoler la qualité n'est pas extra ,j'essayerai d'en faire des mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio865hK

bonjours a tous,

 

Cela va faire un moment que je suit ce forum, on y trouve pas mal d'information pratique. Je roule en Golf III VR6 2,9 de 93, quelques modifications ont etes faites, entre autre phares avant Golf IV, clignos clear Hella, supresion des baguettes laterales et autre. J'essayerais de faire des photos de qualitee correcte d'ici peu.

J'ai une question: quelqu'un a-t-il deja essaye un volant comme celui-ci??

piotrek_1115542283_50445028.jpg.bed70f9b66a77b8e451d81471ea905fb.jpg

 

Je peut toucher ce volant a un prix resonable mais je doute de la maniabilitee de ce genre de volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb786Pm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/pitbullontheweb_1115541073_photocoffre001.jpg

 

Voilà une photo de mon coffre,désoler la qualité n'est pas extra ,j'essayerai d'en faire des mieux demain.

 

Sympas ton son :good:

 

J'en ai parlé avec des collègues, et ils m'ont dit que ca taperait bien plus si mon caisson était tourné vers la banquette arrière. Moins esthètique mais plus efficace.

 

Vous en pensez quoi?

 

Voilà mon idée :

seb_vwg3_1115546131_dimension.jpg.5afdbc5ae22257a3566eef84157489b8.jpg

 

PS : j'ai pris ma golf en photo, mais j'attend un peu, j'suis...timide :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Tu met pas d'event? Et pour le sub, bon je m'avance peut etre, mais les vibrations ne vont rebondir contre la banquette pour revenir sur ton sub si tu le met de cette façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb786Pm

Tu met pas d'event? Et pour le sub, bon je m'avance peut etre, mais les vibrations ne vont rebondir contre la banquette pour revenir sur ton sub si tu le met de cette façon?

 

Non non pas d'event, caisson clos ca ira très bien.

 

Pour le sub je pensais pareil, mais il m'a dit qu'après plusieurs tests, bah c'était comme ca que ca marchait mieux.

 

Du coup j'hésite avec un gros caisson tout carré tout pas bô :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO

Bonsoir,

 

Je pense changer mes jantes ( jantes acier d'origine avec pneus de 175/70/13 )

pour monter des jantes en 15" x 6" déport de 35.

Je vais monter des pneus en 185/50/15.

 

Ma question : Est ce que le déport ( ET = 35 ) est ok ???

 

Le déport sur les jantes d'origines en 13 pouces est de combien?

 

Vous avez quoi comme déport de jantes ???

 

Je parle bien sur d'une Golf 3 .........

 

Merciiiiiiiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO

(...) 195/50/15 (..) et pas 185/50/15 GGggrgrrrrrrrr

 

D'après les recherches que je viens de faire le déport des Golf3 est bien de 35... donc si je monte des pneus de 195 à la place des 175 ... ça devrait aller ... vous confirmez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

(...) 195/50/15 (..) et pas 185/50/15 GGggrgrrrrrrrr

 

D'après les recherches que je viens de faire le déport des Golf3 est bien de 35... donc si je monte des pneus de 195 à la place des 175 ... ça devrait aller ... vous confirmez ???

 

OUI ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...