Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den478dj

La je vois pas du tout ce qu'il veut dire surtout que longeron et BC c'est pas la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Le 14/05/2005 à 16:10, shadoow a écrit :

J'en peux plus de ce correcteur d'ortographe sur FA. Il m'arrive de relire 10 fois un message et de ne trouver aucune erreur et qu'il soit refusé. Ca soule.

 

Bref mais là n'est pas le sujet de mon message vous vous en doutez. Je possède une golf 3 gtd de 75cv avec des jantes bbs en 15 pouces et je compte passer en 16 voir 17 pouces. En effet les performances, ce qui va en etonner plusieurs, n'est pas une priorité pour moi car j'en ai pas les moyens. Seulement voilà, je ne veux pas non plus que ma golf rame a chaque montée faut pas exagerer évidemment. Vous en pensez quoi? 16 ou 17? Niveau budget pneus le 16 est il moins cher que le 17?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ah oui j'oubliais vous me conseillez quels modeles de jantes qui restent dans un esprit "sobre et classe"? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

T'as un doublon.:)

 

Oui je l'ai corrigé. T'en penses quoi des jantes 16 ou 17 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Le 17 avec le bon developpement en pneumatique c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Pour ceux qui possède des bas de caisse d'origine ou pas sur votre Ct y'a de mentionné, longeron extérieur bas de caisse: contrôle impossible D G.

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Le 17 avec le bon developpement en pneumatique c'est ok.

 

 

En 17 les pneux sont moins cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pour ceux qui possède des bas de caisse d'origine ou pas sur votre Ct y'a de mentionné, longeron extérieur bas de caisse: contrôle impossible D G.

Merci ;)

 

Je l'ai sur ma liste le 6.1.6 oui mais je vois pas comment en etant d'origine le controle est impossible.

:??:

 

 

La je pige pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Je l'ai sur ma liste le 6.1.6 oui mais je vois pas comment en etant d'origine le controle est impossible.

:??:

 

 

La je pige pas du tout.

 

 

:voyons: :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Bonjour à tous!je suis le propriétaire d’une G3 1.4S

Je l’ais eu en cadeau pour mes 18 ans! J’allais pas dire non malgré le moteur

Je voudrais changer le compteur pour le remplacer par un qui a un compte tour!

Je suis allé dans une casse!et j'en ai essayé 2 avec compte tour un VDO comme le mien avec compte tour!et un autre d’une marque différente!

Première chose:

Le VDO fait n'importe quoi alors que l'autre marque marche comme il faut

Et mon deuxième problème c’est que c’est un diesel et qu'il ne monte pas beaucoup dans les tours donc!

Le patron m’a dit que ça n’irais pas que je le cramerais tout de suite car il irait trop dans les tours!

Je voudrais savoir si il a raison et si il n’y a pas une solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-No201HG

Donc pour angel eyes,

2 ampoules H7 pour chaque optique pas de H4...

Merci djsat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Le 17 avec le bon developpement en pneumatique c'est ok.

 

 

Donc en plus avec l'avis de keuk qui dis que les pneus en 17 sont moins chers (merci de confirmer) je pense qu'il n'y a pas a hesiter. Contre toute attente ce sera du 17" pour ma golf GTD! Vos avis m'étonnent pour tout avouer mais je vous fais confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Donc pour angel eyes,

2 ampoules H7 pour chaque optique pas de H4...

Merci djsat.

 

Je confirme j'ai des angel eyes FK et il faut 4 ampoules H7. Achete sur ebay.de je les ai eues 25 euros frais de port compris et en plus ce sont des "type xénon" avec une lumiere bien claire et tout. Bref le pied.

 

shadoow_1116085208_ob3.jpg.4958d6df109e05f81dae4599fadb173c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

C'est peut etre une idee qui vous semblera "bete" mais on arrete pas de faire évoluer ce forum depuis 200 pages et on se connait meme pas. Alors je propose de vous présenter si vous le voulez bien, ca sera plus convivial. Alors je me lance.

 

Eric, étudiant en 2eme année de deug en sciences economiques a strasbourg (université louis pasteur), possesseur d'une golf 3 gtd de 93 3 portes noire, 93000km et en super état. J'achete toutes les pieces en allemagne (question d'economie) et je commence tout doucement le caraudio egalement (je vous conseille caraudiovideo.com excellent site). Les modifs sont assez limitées pour l'instant mais sur une base de golf je considère qu'il vaut mieux ne pas trop en faire sous peine de dénaturer la belle. Voici en vrac les modis. Comme vous avez pu le constater sur les photos j'ai monté des FK angel eyes, des feux type m3, un spoiler de vr6, une calandre désiglée type vr6, et des retroviseurs "goutte d'eau". A coté j'ai pas mal de passions batterie, guitare, musculation et sport en general, modelisme, moto (bientot le permis), bmx (flat figures au sol), design,...

 

Voilà les presentations sont faites...Ce serait plus convivial si les membres reguliers en faisaient autant non?

C'est juste une idée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Donc en plus avec l'avis de keuk qui dis que les pneus en 17 sont moins chers (merci de confirmer) je pense qu'il n'y a pas a hesiter. Contre toute attente ce sera du 17" pour ma golf GTD! Vos avis m'étonnent pour tout avouer mais je vous fais confiance ;)

 

 

Niveaux look le 17 c'est terrible et comme je te dis si tu poses la bonne taille de pneu tu perd pas de trops en perf et comme toi tu veux dans le look hesite pas.

Pour le prix la c'est vrai que 16 ou 17 y a pas d'ecart vu que c'est pas un VR

que tu as en moteur.Donc pas indispensable de taper dans le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tient un eric.:bien:

 

Merci denre pour ton avis eclairé. A toi de te presenter maintenant :lol:

Me dites pas que cette idée est une betise rassurez moi...Tu entends quoi par "bonne taille de pneus" en 17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Salut est ce que quelqu'un a la BAR qui va dans le coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Donc pour angel eyes,

2 ampoules H7 pour chaque optique pas de H4...

Merci djsat.

 

De rien. :jap:

 

laurent_2b8=> Moi je pourrais meme pu j'ai pu de place dans le coffre. :lol:

 

Shadoow=> J'utilise juste ta photo pour expliquer mon prob. :oops:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/shadoow_1116085208_ob3.jpg

 

Donc serait il possible de rendre moin jaune les veilleuses?</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

En fait ca parait plus jaune sur la photo qu'en realité a cause de la luminosité bizarre ce jour là. Mais en "vrai" il suffit qu'il fasse un pe sombre et les cercles des veilleuses sont presques blancs ;)

 

Les bing, denre, astil, et autres volks-man en tout genre sont priés de se présenter! Eh ouais comme en 6eme à la rentrée des classes :lol:

Allez quoi présentez vous! Mauvais élèves, cancres! :mgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Merci denre pour ton avis eclairé. A toi de te presenter maintenant :lol:

Me dites pas que cette idée est une betise rassurez moi...Tu entends quoi par "bonne taille de pneus" en 17?

 

Quoi ta monte actuelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Alors moi

J habite le centre-ouest

Apres des etudes dans la publicitée et apres y avoir bosser pas mal d années,

J'ai fait un retournement de situation

Je suis passé dans le monde du tatouage et de la peinture perso (environs 12ans de metier)

Mais comme je suis un gars instable ;)

Je suis maintenant (depuis peut de temps) dans le monde de la musique en tant que compositeur et interprete.

d'ailleur meme coté musique je suis instable, car a la base ,je suis guitariste/composieur/chanteur dans un style metal prog (vanden plas, angras, dreamtheater, stratovarius etc)..

Et là depuis deux ans, je ne compose et interprete que dans un style pop Rock grand publique (obispo, pagny etc, mais avec ma personnalité, le but c'est l argent, ba oui :( )

 

Ensuite pour la voiture, he ben j'ai une VR6 de 1992

Pratiquement d orrigine, juste rabaissée en 6 av/ar, eleront AR, feux hella, ligne decatalisée, fitre green, jante bbs, et deux trois bidouilles de ci de la.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Quoi ta monte actuelle?

 

Des BBS en 15 avec pneus en 195/45 voila...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Alors moi

J habite le centre-ouest

Apres des etudes dans la publicitée et apres y avoir bosser pas mal d années,

J'ai fait un retournement de situation

Je suis passé dans le monde du tatouage et de la peinture perso (environs 12ans de metier)

Mais comme je suis un gars instable ;)

Je suis maintenant (depuis peut de temps) dans le monde de la musique en tant que compositeur et interprete.

d'ailleur meme coté musique je suis instable, car a la base ,je suis guitariste/composieur/chanteur dans un style metal prog (vanden plas, angras, dreamtheater, stratovarius etc)..

Et là depuis deux ans, je ne compose et interprete que dans un style pop Rock grand publique (obispo, pagny etc, mais avec ma personnalité, le but c'est l argent, ba oui :( )

 

Ensuite pour la voiture, he ben j'ai une VR6 de 1992

Pratiquement d orrigine, juste rabaissée en 6 av/ar, eleront AR, feux hella, ligne decatalisée, fitre green, jante bbs, et deux trois bidouilles de ci de la.

Voilà :)

 

 

Merci VROS! Au moins un qui se defile pas (n'est ce pas les golfoo). En plus super intéressant et tout! J'ai hate d'en savoir plus sur les autres membres aussi. A vos claviers :)

 

P.S: VROS t'as oublié ton prénom ;) ...et ton age (c evidemment pas indispensable chacun fait comme il veut mais ca peut aider)

 

Perso j'ai 21 ans, ca interesse personne mais c dit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Desole c'est la monte d'origine que je veux me suis mal exprime.:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Desole c'est la monte d'origine que je veux me suis mal exprime.:oops:

 

Ben c'est la monte d'origine les bbs sur les "edition speciale" comme la mienne ;)

Et arrete de faire le timide denre présente toi voyons. T'es pas un ermite écervelé? Non. Ben alors tu nous interesse. On se présente allez allez un ptit effort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Moi suis timide possede une polo ben oui.............

Mecano de formation je me tourne vers le controle des vehicules avec l'intention d'ouvrire mon centre de controle.

 

 

Bon je regarde pour le 17.

edition speciale"[/quotemsg]j'avais pas vu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tu sais denre tu roulerais en pot de yaourth rabaissé avec des néons verts et des paupieres de phares roses fluo il nous interesserait kan meme den savoir plus sur toi ;)

En tous cas merci de ton aide pour la taille des jantes/pneus idéale :)

 

P.S: Dis donc controleur au controle technique waaaaaaaaaaa d'ailleurs je dois absolument me depecher de prendre rdv pour le mien. Combien de temps entre la prise de rdv et le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

205 40 17 ou 215 35 17 mais par contre pas de monte homologue en 17 sur mes tableaus.

Donc passage CT avec les roues d'origines.

 

Combien de temps entre la prise de rdv et le CT ?[/quotemsg]

Ca ca depend du centre.:)

 

 

T'inquietes j'ai pas honte de ma polo.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-No201HG

Bonsoir tout le monde,

ben moi je m'appelle Pascal, 21ans étudiant en fac de sport (STAPS) à Bordeaux.

Mes loisirs, c'est assez facile à deviner je crois... sports, automobile, du coup sport automobile, et ordinateur.

Comem voiture, une golf3 GTI de 1993 avec 97000km et très peu de modifications, simplement une centralisé à distance et bientôt les angel eyes.

Et merci pour vos reponses sur les ampoules.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...