Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §xyr418BO

Merci Laurent, ... et 195/50/15 pour ma petite Golf 1L4 de 60 CV ça ne va pas faire trop large pour mon petit moteur ( démarrage, côtes, ...)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau110xq

Merci Laurent, ... et 195/50/15 pour ma petite Golf 1L4 de 60 CV ça ne va pas faire trop large pour mon petit moteur ( démarrage, côtes, ...)?

 

En effet tu vas consommer plus, avancer moins mais pour les démarrage tu n'auras pas de problèmes, mais tu gagnera énormément en tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyr418BO

Ok, donc je vais acheter ça (les jantes d'occas.) et pour les pneus je n'ai pas encore décidé, si quelqu'un à des conseils ( marque, modèle en 195/50/15 ) ...

Je pense prendre des pneus "performants" ... Michelin Pilot Exalto 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Ok, donc je vais acheter ça (les jantes d'occas.) et pour les pneus je n'ai pas encore décidé, si quelqu'un à des conseils ( marque, modèle en 195/50/15 ) ...

Je pense prendre des pneus "performants" ... Michelin Pilot Exalto 2 ???

 

Tu peux essayer les Brigestone re720 qui sont aussi bien que les exaltos mais moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Salut les gens , quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam418lN

Sur ma golf 3, j'ai des Good Year Eagle F1, et ils tiennent super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Salut les gens , quoi de neuf ?

 

:coucou: Rien de neuf, et peu de temps sur le net :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

:coucou: Rien de neuf, et peu de temps sur le net :L

Si du neuf !!! :D

 

Le ban de m***** est fini, je suis de retour ! :)

 

Bientot des photos de mon nouveau pot, en attendant, je mets une petite photo comme ca pour vous donner une idée:

;)

 

C' est celui de droite!

J' avais commandé celui du milieu mais il n' est plus disponible, tans pis!

 

volks_man_1112505798_remus1.jpg.32176a6ae52dbec310af7a7daa465118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Mdr! Tu te souviens de ce que je t'avais dit? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Mdr! Tu te souviens de ce que je t'avais dit? :ddr:

:D

 

Ben oui mais j' avais pas le choix, les autres modèles me plaisaient pas et ils faisaient plus celui du milieu :L

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Hello à tous :)

 

Volks-man: moi j'aurais préferez le premier, tu à suprimmer ton catalyseur ou pas?

 

Astil: alors le tableau de bord il est en cour de modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre571sQ

Sur ma golf 3, j'ai des Good Year Eagle F1, et ils tiennent super !

 

Moi pareil en 215/40/16, et toi? J'avais des Dunlop SP9000 avant et je trouve que les GoodYear sont mieux....

 

Sinon moi plus rien de neuf car nouveau projet aircooled cette fois :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Hello à tous :)

 

Volks-man: moi j'aurais préferez le premier, tu à suprimmer ton catalyseur ou pas?

 

Hello.

 

Je préfère les sorties rondes :cyp:

 

Non, le cataliseur est toujours là mais j' ai mis un tube en S à la place du silencieux intermédiaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Moi pareil en 215/40/16, et toi? J'avais des Dunlop SP9000 avant et je trouve que les GoodYear sont mieux....

 

Sinon moi plus rien de neuf car nouveau projet aircooled cette fois :lover:

Moi, je citerai pas la marque, c' est de la m**** :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Astil: alors le tableau de bord il est en cour de modif?

 

Là sincerement j'ai pas le temps :L J'attend mon collecteur, et je suis entrain de poncer les differentes pieces que je vais repeindre.

 

J'espere mettre un gros cou sur le Tb fin juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Si ça interesse quelqu'un

Ici, au millieu du site on peut trouver des fonts de compteurs plasma (bleu /rouge) :)

110€ quand même, mais ça le fait bien apparemment

 

http://secretauto.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Si ça interesse quelqu'un

Ici, au millieu du site on peut trouver des fonts de compteurs plasma (bleu /rouge) :)

110€ quand même, mais ça le fait bien apparemment

 

http://secretauto.free.fr/

:beuh: Comment c' est cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo105TV

Salut

 

Dis moi Astil, j'ai vu dans les anciens messages que tu as refait ton toit ouvrant, comment tu fais pour y avoir acces ? moi j'ai un toit electrique et une piece en alu ( celle qui fait tout, comme par hasard) qui a cassée.:( comment on la change ?? Je dois absolument le réparer, j'ai vendu ma caisse ( mais j'ai racheté une autre golf 3...:W) Sinon si ça t'intéresse j'ai 4 apex - 40 pour toi en occas,je pense que 200 euros, frais de port compris, c'est pas mal. Perso pour les pneus j'ai du pirelli P5000 drago, pour 55 € le pneu, c'est du bon sous la pluie... Si vous connaissez des belles jantes en 15, avec déport pour un bon prix je suis preneur, et derniere question, est-ce que quelqu'un connait la marque Shark, les amplis? j'ai trouvé sur le net un 1000 watts 3 canaux pour 55 euros, ça sent l'arnaque ...:??:

 

La golf 3, meilleure caisse du monde ????:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Là sincerement j'ai pas le temps :L J'attend mon collecteur, et je suis entrain de poncer les differentes pieces que je vais repeindre.

 

J'espere mettre un gros cou sur le Tb fin juin :)

De quoi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118LD

bonjours a tous,

 

Cela va faire un moment que je suit ce forum, on y trouve pas mal d'information pratique. Je roule en Golf III VR6 2,9 de 93, quelques modifications ont etes faites, entre autre phares avant Golf IV, clignos clear Hella, supresion des baguettes laterales et autre. J'essayerais de faire des photos de qualitee correcte d'ici peu.

J'ai une question: quelqu'un a-t-il deja essaye un volant comme celui-ci??

piotrek_1115542283_50445028.jpg.0021f4b5b16f599ab37e70d18f67ab0d.jpg

 

Je peut toucher ce volant a un prix resonable mais je doute de la maniabilitee de ce genre de volant.

</div>

 

 

 

Salut à tous je suis nouveau sur ce topic et bientôt je ferais des photos de ma golf III dont je suis fier mais qui n'égale pas certaines golf que j'ai put voir ici et que je trouve extras

 

Et pour répondre à ta question j'ai le même volant sur la mienne mis à part que les branches sont en alu. Et la maniabilité est vraiment très bonne. J'avais la même impression que toi au début mais c'est vraiment super, ça change des volants ronds que je trouve assez classique. Et si en plus tu peux l'avoir à prix résonnable hésite pas, c'est vraiment super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Salut

 

Lut :cyp:

 

Dis moi Astil,[/quotemsg]

 

C' est pas Astil mais c' est pas grave, j' ai déjà changer mon toit ouvrant :D

 

j'ai vu dans les anciens messages que tu as refait ton toit ouvrant,[/quotemsg]

 

T' es observateur toi ! :ddr:

 

comment tu fais pour y avoir acces ?[/quotemsg]

 

C' est simple, tu démontes tout :D

Faut démonter la garniture de toit en enlevant les plastiques sur les cotés et les pare soleil, poignées...

 

 

moi j'ai un toit electrique et une piece en alu ( celle qui fait tout, comme par hasard) qui a cassée.:[/quotemsg]

 

:cry:

 

 

( comment on la change ?? Je dois absolument le réparer, j'ai vendu ma caisse ( mais j'ai racheté une autre golf 3...:W)[/quotemsg]

 

Quand t' as un problème, tu changes de caisse ? :ddr:

Faut tout changer a mon avis, c' est le plus simple.

Fais le tour des casses.

 

 

Sinon si ça t'intéresse j'ai 4 apex - 40 pour toi en occas,je pense que 200 euros, frais de port compris, c'est pas mal.[/quotemsg]

 

Il a changé ses suspensions il y a pas longtemps donc ca m etonnerai que ca l' interesse.

En plus, il y a un topic annonces pour ca, et les MP :cyp:

 

 

Perso pour les pneus j'ai du pirelli P5000 drago, pour 55 € le pneu, c'est du bon sous la pluie...[/quotemsg]

 

Meme remarque qu' avant.

C' est sur, ca tient bien sur sec ou mouillé, j' avais ca avant mais question longévité :cyp: -----> Changer de pneus tous les 6 mois (15000km), c' est pas le top :L

 

 

Si vous connaissez des belles jantes en 15,[/quotemsg]

 

Les miennes (BBS d' origine) :cyp:

 

 

avec déport[/quotemsg]

 

Ah ben non alors, pas de déport :L

 

pour un bon prix[/quotemsg]

 

T' en demandes un peu beaucoup là nan? :??:

 

je suis preneur,[/quotemsg]

 

Tu m' etonnes :cyp:

 

 

et derniere question, est-ce que quelqu'un connait la marque Shark, les amplis?[/quotemsg]

 

Un peu ouais :)

 

 

j'ai trouvé sur le net un 1000 watts 3 canaux pour 55 euros, ça sent l'arnaque ...:??:[/quotemsg]

 

Faut voir :L

C' est pas du haut de gamme non plus :L :L :L

 

 

La golf 3, meilleure caisse du monde ???? :lover:[/quotemsg]

 

Non :cyp:

Je préfère une MKI gti :D

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Salut à tous

 

Lut :cyp:

 

je suis nouveau sur ce topic[/quotemsg]

 

T' inquiètes, on y est tous passé :D

 

et bientôt je ferais des photos de ma golf III[/quotemsg]

 

J' attends :D

 

 

dont je suis fier[/quotemsg]

 

Copaing :)

 

 

mais qui n'égale pas certaines golf que j'ai put voir ici et que je trouve extras [/quotemsg]

 

Des noms !!! :cyp:

 

 

Et pour répondre à ta question j'ai le même volant sur la mienne mis à part que les branches sont en alu. Et la maniabilité est vraiment très bonne.[/quotemsg]

 

:??: Moi, je pense pas que j' arriverai a prendre l' habitude, ca doit faire bizarre. :voyons:

 

J'avais la même impression que toi au début mais c'est vraiment super, ça change des volants ronds que je trouve assez classique. Et si en plus tu peux l'avoir à prix résonnable hésite pas, c'est vraiment super !!![/quotemsg]

 

 

Ouais, faut voir le prix en plus, c' est souvent cher pour ce que c' est un volant.......comme tout d' ailleurs :cyp::mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo105TV

Merci volks-man pour le toit ouvrant, à vrai dire je change de caisse parce que j'ai trouvé un acheteur pour la mienne (mon voisin) et une bonne occasion à racheter, je passe d'un GTD 3 portes de 94 à un TDI de 97 avec 5 portes et la clim... pour 0 € de différence :W J'avais une calandre sans sigle, les écopes d'air dans le PC, le systeme de frein Galfer percés rainurés, l'apex en -40, un intercooler avec tubulures alu, une admission green,des jantes en 15 et une petite install sono sympa. Et je dois tout recommencer, sniff :cry: mais ça devrait le faire. Si ça interesse du monde, je connais de la calandre 2 barrettes sans sigle neuf pour environ 40 euros, neuf, livraison comprise...environ 140 euros poour des angel eyes, avec choix de la couleur du fond.. et pour tes jantes désolé c'est ce que j'ai actuellement, en 14 et je voudrais du 15, vu que le 16, les pneus sont hors de prix, et les 17 ça passe pas au CT et encore moins aupres des flics...

 

Pour l'ampli, ça ressemble à ça :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73589&item=4548726350&rd=1

 

Dites moi ce que vous en pensez, je vous donnerais des photos de mon ancienne caisse dans le week_end...

 

Volkswagen est mon dieu et je l'adule... mais euh c'est quoi cette facture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:??: Moi, je pense pas que j' arriverai a prendre l' habitude, ca doit faire bizarre. :voyons:

Lol , l'est déchainé le volks-man ( :coucou: ) ! Mais moi aussi j'ai ce volant sur ma golf 2 et pas de problème , tu t'habitues très vite , j'ai même pas vu la différence d'ailleurs :bah:

 

vwsam59_1110970202_z5___volant.jpg.a5120d6459c78f4b34b691b6476306e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118LD

J' attends :D

Normalement cet après-midi je prends des photos, vous la verrez donc ce soir j'espère ;) C'est un tuning sobre mais qui donne un bon look à la golf III, vous me direz comment vous l'a trouvez

 

Des noms !!! :cyp:[/quotemsg]

J'ai vu celle d'Astil et les autres j'ai pas fais attention aux noms mais j'adore !!

 

 

 

Moi, je pense pas que j' arriverai a prendre l' habitude, ca doit faire bizarre. :voyons:[/quotemsg]

Non ne tinquière pas tu t'habitues trè vite et comme dit VWsam59 tu ne t'apperçois pas de la différence.

 

 

 

Ouais, faut voir le prix en plus, c' est souvent cher pour ce que c' est un volant.......comme tout d' ailleurs :cyp::mad:

[/quotemsg]

 

ça c sur mais bon quand on a la passion de la golf III on ne compte pas ;)

Et puis tu as l'impression de conduire un vrai bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-No201HG

salut tout le monde,

j'aimerai une petit précision, je vais bientôt recevoir mes angel eyes

_noname__1115584257_angel_eyes.jpg.1bdecc9d8ac0f7a85422d0de471edae7.jpg

 

j'aimerai pas me tromper... ce sont bien des ampoules en H7 et H4.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Salut

 

Dis moi Astil, j'ai vu dans les anciens messages que tu as refait ton toit ouvrant, comment tu fais pour y avoir acces ? moi j'ai un toit electrique et une piece en alu ( celle qui fait tout, comme par hasard) qui a cassée.:( comment on la change ?? Je dois absolument le réparer, j'ai vendu ma caisse ( mais j'ai racheté une autre golf 3...:W)

 

:coucou:

 

Suffit de demonter le ciel de toit, et tu as accés au TO. Je crois que j'ai fait un reportage là dessus quelques part :voyons: Ca doit etre dans les 200 pages :D

 

Sinon si ça t'intéresse j'ai 4 apex - 40 pour toi en occas,je pense que 200 euros, frais de port compris, c'est pas mal.

[/quotemsg]

 

A moi, j'en ai pas besoin, j'ai ce qu'il faut, et j'en suis :love:

 

Perso pour les pneus j'ai du pirelli P5000 drago, pour 55 € le pneu, c'est du bon sous la pluie... Si vous connaissez des belles jantes en 15, avec déport pour un bon prix je suis preneur, et derniere question, est-ce que quelqu'un connait la marque Shark, les amplis? j'ai trouvé sur le net un 1000 watts 3 canaux pour 55 euros, ça sent l'arnaque ...:??:

 

La golf 3, meilleure caisse du monde ????:lover:

[/quotemsg]

 

Pour l'ampi, oui ça sent l'arnaque, sur des marques connu, oui, mais ce genre d'ampli reserve en general de mauvaise surprises....

 

C'est sur :oui: GOLF3! :lover::rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

salut tout le monde,

j'aimerai une petit précision, je vais bientôt recevoir mes angel eyes

 

 

j'aimerai pas me tromper... ce sont bien des ampoules en H7 et H4.

merci.

 

A force je sais plus :ddr: On en avait parler sur le topic. Faut attendre que DJsat arrive, lui il sait :)

 

Mais pourquoi ne pas attendre de les recevoir pour acheter les ampoules? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-No201HG

Je suis quelqu'un qui a beaucoup de patience mais qu'en l'objet est la, il me tarde qu'une chose c'est de le monter donc c'est pour que j'aime bien avoir toutes les pieces et entre autre les ampoules...

L'envi de rendre sa voiture plus belle ne peut attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je suis quelqu'un qui a beaucoup de patience mais qu'en l'objet est la, il me tarde qu'une chose c'est de le monter donc c'est pour que j'aime bien avoir toutes les pieces et entre autre les ampoules...

L'envi de rendre sa voiture plus belle ne peut attendre...

 

Je te comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118LD

Salut à tous, désolé j'avais promis les photos pour ce soir mais il va falloir attendre encore un peu, parce-que je ne savais pas qu'il y avait une taille pour les photos, je suis nouveau lol, donc plus tard. Bonne soirée a +

 

Patience, patience, patience...lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...