Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §ast300Xl

:jap:

Pas moins cher, mais je les voulai alors j'ai payé :D 250€ :)

 

Le probleme c'est qu'a 11h le samedi matin il ne restait deja que 2 models dispo sur tout le site :L :L :L Pour des prix interressant, le mieux c'est le cap, mais y'a moins de choix, quoi que cette année les stands pro a magny :bah:

 

 

 

 

 

Premier essai pour passer les ring en bleu

 

De droite a gauche: Veilleuse bleu, masquer et peinte, et une fois le bou gris :D

 

astil_1122328107_angel2.jpg.3d9c1268f39dba0b17787ce32ca06fa5.jpg

 

Resultat trop laid! C'est pas bleu mais bleu turquoise a vomir :L Donc vais trouver autre chose :W

astil_1122328117_angel3.jpg.68a39d1a978a6d94d05431c3f738afc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin027dz

Salut tout le monde comment va?!?

 

Astil: les feux rende bien sur ta voiture ;)

C'est quand le meeting au Cap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Merci :jap:

 

Completement HS aprés magny cours :ddr:

 

Le 18-19 septembre si je me souvien bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer838FN

bonjours je suis nouveaux sur le forum donc voila je vais bientot acquerir une golf 3 GTD donc je me suis inscrit je vous ferais part de quelque photos des que je l aurai acheté je suis de plus a la recherche de tuners golf au alentours du 64 pour travailler ensemble sur nos voitures ses biens plus sympas que de nettoyer sa voiture seul enfin bon je reviens dans la semaines sur le forum a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

bonjours je suis nouveaux sur le forum donc voila je vais bientot acquerir une golf 3 GTD donc je me suis inscrit je vous ferais part de quelque photos des que je l aurai acheté je suis de plus a la recherche de tuners golf au alentours du 64 pour travailler ensemble sur nos voitures ses biens plus sympas que de nettoyer sa voiture seul enfin bon je reviens dans la semaines sur le forum a bientot

 

:coucou: Bienvenu ici ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Astil j'ai trouvé ça pour toi...

 

:jap: Merci cus, je vais voir seulement comme je te disai il m'en faut 12! Donc si je commande et que cela me va pas, dur la note :L Car il faut masquer le bout de l'ampoule ou de la led pour eviter qu'on va des points lumineux dans les rings :)

 

Je vais finir de tout mettre en place et aprés je vais chercher tout ça ;)

 

[edit] Je viens de jeter un coup d'oeil, a 3€ la led sur support, ça fait 36€ a pas droit a l'erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL456UY

C'est chère moi je les payé pour 199euros en noirs les mêmes dans une boutique dans le 93 à Pierrefite. Voila lgolf3tdi94_1122371126_tuture.jpg.e0a22973feb321b812f7fcf71d586d34.jpga carotte a Magny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Il passe trop bien tes feux astil. Deja que ces feux donne l'impression d'avoir des paupieres mais alors la avec le capot c'est carrément agressif :rs: ...

 

Ca me fait un peu penser a une alfa 159...

 

test205xl_1122373062_alfa_159.jpg.24f21c6476cbca1be96d51b0e21b21f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Va y t'as quoi comme modifications? Et combien de cheveaux?

Collecteur 4en1

Ligne Complette

Admission dynamic

Conduits d'admission polies

Cartographie d'injection modifié.

 

Et 90ch sur la carte grise, aprés sur la route :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL456UY

Ouai j'aimerai bien tester avec toi. T'as deja tester avec les ibiza tdi 130 cheveaux? Moi tout ce que j'ai à dire c'est que je tiens en accéleration un ibiza tdi 130 cheveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ouai j'aimerai bien tester avec toi. T'as deja tester avec les ibiza tdi 130 cheveaux? Moi tout ce que j'ai à dire c'est que je tiens en accéleration un ibiza tdi 130 cheveaux.

Non A3 Tdi 130 je suis derriere mais me seme pas. Clio 1.5Dci reprogramé 110 jsui devant, ...

 

En meme temps y'a moins de 1000km qui nous separs :ddr: et cette hiver la golf rentre en atelier si tout va bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL456UY

Oui mais tout le monde sait que les cheveaux golf ne sont pas réels. Par contre les cheveaux renault haha! Non serieux moi injecteurs de 2.5tdi après pression de turbo revu, k&n, et boitier aditionnel. A la base c'est un tdi 90 cheveaux. 215 maxi j'ai pris. Mais bon! Je vais me prendre un dci 100 cheveaux, clio initiale c'est largement plus beau et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Mes angel eyes noirs payés 199 euros en allemagne il y a un an :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb786Pm

:coucou: Je reviens de Magny cours et j'ai ramené des Angels eyes :)

 

Bon je suis telement crevé que j'ai pas eu le temps de tout monter, donc je finirai ça demain :)

 

Moi veilleuse: ring

croisement: optique de gauche ou de droite, tout depend du cablage :??:

phare: l'autre optique

 

position???

 

Par contre je vais voir pour quand plein phare les 2 optiques soit allumé et non un.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/astil_1122317676_angel.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/9431/angel13pr.jpg

 

Feux de position = veilleuses lol

 

C'est ce qu'on nous apprend à l'auto-ecole aujourd'hui, Astil tu te fais vieux :p

 

Donc pour mon problème, en reformulant, il est impossible de me mettre en "veilleuse" et d'admirer la classe des Angel Eyes... :(

 

Peut-etre le fusible? Chaque feux différents (plein phare, veilleuse, croisement) à son propre fusible ou bien il y'en a un pour les 3?

 

Merci, et trop jolie les Angel Eyes avec le rajout moulé, ca pète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Non A3 Tdi 130 je suis derriere mais me seme pas. Clio 1.5Dci reprogramé 110 jsui devant, ...

 

En meme temps y'a moins de 1000km qui nous separs :ddr: et cette hiver la golf rentre en atelier si tout va bien :)

 

Ah quand un petit arbre a came sport :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Mes angel eyes noirs payés 199 euros en allemagne il y a un an :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Mes angel eyes noirs payés 199 euros en allemagne il y a un an :D :D :D

 

On est content pour toi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ah quand un petit arbre a came sport :)

 

Jamais sur ce moteur :)

 

Feux de position = veilleuses lol

 

C'est ce qu'on nous apprend à l'auto-ecole aujourd'hui, Astil tu te fais vieux :p

 

Donc pour mon problème, en reformulant, il est impossible de me mettre en "veilleuse" et d'admirer la classe des Angel Eyes... :(

 

Peut-etre le fusible? Chaque feux différents (plein phare, veilleuse, croisement) à son propre fusible ou bien il y'en a un pour les 3?

 

Merci, et trop jolie les Angel Eyes avec le rajout moulé, ca pète :D

:jap: Merci!

 

 

:ddr: Je savais pas quoi tu faisais allusion vu que tu parlais deja des veuilleuses :D

 

Bonne question, sincerement là j'en sais rien, et je suis toujours pas en etat de reflechir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL456UY

Le tuning, c'est pour les keke! lol! Non sérieux je trouve ca bête de claquer un maximum d'argent dans des voitures comme ca! Alors qu'en totalisant tout l'argent on a une voiture digne de s'appeler une voiture et non un corbillar pour les croques morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Le tuning, c'est pour les keke! lol! Non sérieux je trouve ca bête de claquer un maximum d'argent dans des voitures comme ca! Alors qu'en totalisant tout l'argent on a une voiture digne de s'appeler une voiture et non un corbillar pour les croques morts.

 

Tout est une question de point de vue, aprés ça s'appel le respect. Et pour vous dire aprés mon sejour a magny cours, 20% de la polulation connaisse ce que c'est le respect!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL456UY

Je respecte tout a fait le choix de chacun. Là je parlais du mien! Bref fin de discution sinon voilà le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...