Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §lin450zx

Si le style avait été plus soft, clairement j'aurais claqué des jantes toles élargies du genre 8x15 ou 7x14 avec des gommards à flancs tirés.

 

Maintenant comme elle est là je ne sais pas trop quel modèle lui mettre, je ne suis pas trop les catalogues de jantes tuning hormis ce qui va bien aux anciennes VW ^^

 

 

J'ai un peu regardé en Schmidt par exemple, ils proposent une 8x16 qui serait peut-être bien dans le look...

 

http://www.jantes.net/fahrzeugauswahl/database/?manufacturer_brand=Seat&select_modell=Cordoba&pid=1709&Info.x=17&Info.y=3

 

 

Sinon la 8x14 qui pète bien :W

 

http://www.jantes.net/fahrzeugauswahl/database/?manufacturer_brand=Seat&select_modell=Cordoba&pid=124&Info.x=9&Info.y=4

 

 

 

 

[Désolé pour le HS ^^]

 

 

Je lui ai montré, il accroche trop ! surtout la 14"

si non il va peut-être mettre des entretoise en attendant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Le coup de l'assurance si tu demmerde bien pas de probleme ! Ben pour els jantes c'est comme tu le sent ! :p c'est ta voiture pas la notre ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Je vais changé ma golf,pour prendre une CL TDI 110,j'en ais trouvé une a 4000 euro de 97,190 000kms,éxtérieur intérieur 0 défaut,rabaissé,pot rémus,jantes en 15,face avant perso(trés bof)3 portes,vitre éléctrique,double air bag.

J'aurais voulu savoir si elle vos bien le coup!Dite moi ce quelle vos!

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Perso je trouve que c'est cher payé pour une voiture avec 190000 km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Oui moi un peu aussi,c'est pour ca que je veux vos avis,je ne connais pas la robusté du TDI 110 ( il a été suivi chez VAG jusqu'a 130 000km)et savoir combien de tps ca tien (le turbo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

Tu n'a pas des photos etc?

 

Merci,

 

 

Ofait, CT passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

On ne peut plus uplodé les photos:-(

Pas de CT pour le moment,mais il na pas de raison quelle passe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Je vais changé ma golf,pour prendre une CL TDI 110

:bien:

 

,j'en ais trouvé une a 4000 euro de 97[/quotemsg]

:bien:

 

,190 000kms

[/quotemsg]

:bad: Elle a roulé pas mal mais ça reste raisonnable . Cependant ça reste cer :(

 

,éxtérieur intérieur 0 défaut,rabaissé,pot rémus,jantes en 15,face avant perso(trés bof)3 portes,vitre éléctrique,double air bag.

[/quotemsg]

Rien d'extraordianire :bah:

 

J'aurais voulu savoir si elle vaut bien le coup!Dites moi ce qu'elle vaut !

Merci de vos réponses

[/quotemsg]

tu peux la baisser de 1000€ , si factures assez récente , baisse le prix d'un minimum de 500€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Merci sam ;-) je m'était fixé -600 mini,mai baisser de 1000euro moi je voudrais jamais sur ma caisse donc jéssayré mais :-(((

Et point de vu robusté et nombre de km que ca peut encaissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

Oui bah spécial, essaye de baisser djà de 500€, mais sans trop abuser non plus

 

 

Les phares av, que c'est laid, affreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

ludj25, trouve en une entièrement stock. M'as pas l'air top celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM
:L Moi j'ai acheté la mienne 3900 euros. C'est une GL TDI de 90cv 1996 avec soit disant 117.000 km :voyons: (j'ai un doute car j'ai entendu que meme si les compteurs étaient digital on savait aussi les "bricoler") Si on calcule bien elle aurait donc roulé 13000 km par an . Ca vs parrait possible a vs pour une voiture qui a été importé d'occasion d'allemagne ? :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

ludj25, trouve en une entièrement stock. M'as pas l'air top celle la...

 

 

Moi non plus m'inspire pas , c bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Moi je vous demande pour le moteur,la face avant,je change tout!bouclier RS4 calendre vr6 désiglé.

Je voudrais vos avis surtout pour le moteur!

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol115mE

Merci GOLFOREVER ç super sympa ;-)

Moi je suis comme toi je recherche des sites qui ont fait des essais de golf 3 TDi 110 avec ou sans puce...

@ bientot...

 

De rien !

 

Alors sinon personne n'a d'essais de la golf 3 gti ???

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Non desoler les esai je les collectionne pas tu es deja allez sur google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

Moi je vous demande pour le moteur,la face avant,je change tout!bouclier RS4 calendre vr6 désiglé.

Je voudrais vos avis surtout pour le moteur!

Merki

 

 

 

Spa que l'avant , c'est la voiture globalement, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Pourquoi elle est d'origine autant que la tienne,aprés les gouts et les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

De rien !

 

Alors sinon personne n'a d'essais de la golf 3 gti ???

 

Merci

J'en ai un en vidéo,mais pas le lien sur le net dsl.Si tu le veu j'ai msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

Pourquoi elle est d'origine autant que la tienne,aprés les gouts et les couleurs..

 

 

 

Le cadre des photos, quand tu vois autour des voitures ça à l'air "michto", c'est quoi le truc devant l'antenne, une 2ème antenne?

 

Me suis-je pris de haut avec ma golf? Non, et ben pourquoi tu en parle alors, si tu sais pas quoi dire, tu répond pas plutot que parler pour ne rien dire

 

D'origine comme ma golf? Je préfère 30 fois ma golf comme elle est là que celle là, les belles jantes tôles,les beaux antibrouillard, la belle rajoute vr6(oh innexistante), les phares avant importé de ??? tip top, la belle calandre, les beau petits autocollants sur le parebrise, les 2antennes ...

 

Quand je fais des photos, je les fait sur la route et que si c'est pour la vente, qu'elle soit au moins très propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Merci sam ;-) je m'était fixé -600 mini,mai baisser de 1000euro moi je voudrais jamais sur ma caisse donc jéssayré mais :-(((

Et point de vu robusté et nombre de km que ca peut encaissé?

ça reste que c'est énormément surcoté par rapport aux kilomètres :bah: Cependant une golf 3 ça encaisse nickel pour le peu qu'on abuse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

J'ai jamais dis que c'était des bbs RS1... :roll: , ce n'est pas ce qu'on m'avait demandé...

Bref, et pour l'"ambiance de merde" comme tu dis, dont tu me juge responsable, t'es libre de tes propos (que t'es le seul à tenir) mais à mon avis tu ne sais pas de quoi c'est parti: à la base j'ai simplement pris la défense d'un des membres du forum à qui on avait parlé sèchement et ca m'avait un peu énervé. Mais la prochaine fois qu'il y aura une injustice, à t'entendre, je me tairai: comme ca on me tapera pas sur les doigts quand je défendrai un golfoo. C'est toujours ceux qui agissent qui récoltent les critiques, c'est vrai que c'est plus facile de fermer les yeux et de faire comme si de rien était: C'est tellement plus confortable! L'homme a toujours été doué pour ca. Je suis DESOLE, la prochaine fois promis, je la bouclerai.

 

 

J'oubliais un détail: j'ai essayé d'aider pas mal de personnes dans pas mal de situations à travers ce forum, et ca m'a souvent demandé du temps et de l'énergie (ce que je ne regrette pas car ces personnes savaient le reconnaitre). Alors si c'est pour qu'on me jette la pierre à la premiere occasion, je lache l'affaire c'est pas compliqué.

Non non du tout, pour l'ambiance de merde je suis autant responsable que toi; il y a eu des fois où j'ai bien ouvert ma bouche, et que ça se fritait par message privé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Ne te braque pas Shadoow, ce n'était qu'une connerie de plus à mon actif, j'ai vu tout ce que tu as fait sur ce forum et franchement RESPECT. Je suis désolé que ma boutade ne t'ait pas plu, mais ce n'était qu'une plaisanterie... Je ne voudrais pas que d'autres ne bénéficient pas de tes conseils ou d'autres trucs que tu pourrais apporter par ma connerie, alors je te conseille de rester comme tu es, c'est à dire un bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

bou hou! Suis tout seul ce matin! En plus suis en exam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

Le cadre des photos, quand tu vois autour des voitures ça à l'air "michto", c'est quoi le truc devant l'antenne, une 2ème antenne?

 

Me suis-je pris de haut avec ma golf? Non, et ben pourquoi tu en parle alors, si tu sais pas quoi dire, tu répond pas plutot que parler pour ne rien dire

 

D'origine comme ma golf? Je préfère 30 fois ma golf comme elle est là que celle là, les belles jantes tôles,les beaux antibrouillard, la belle rajoute vr6(oh innexistante), les phares avant importé de ??? tip top, la belle calandre, les beau petits autocollants sur le parebrise, les 2antennes ...

 

Quand je fais des photos, je les fait sur la route et que si c'est pour la vente, qu'elle soit au moins très propre

Toi tes HS,j'ai dit que je changais toute la face avant,et que une des jante alu était en réctif,je l'ai vu a une course de moto crosse,d'ou le lieu.

A par faire chier tout le monde sur ce forum chez pas ce que tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

... Tu vois Shadoow? Quand je parlais de l'ambiance, c'était en général et surtout pas contre toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi408Wh

Moi perso j'acheterai pas une voiture avec 190000, meme si c'est une allemande et en + en tdi.....surtout a ce prix.http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon12.gif

Mais bon c'est toi qui voit,mon pote a une audi 80 avec 280000 http://yelims3.free.fr/Hein/Hein55.gifet elle est nickel, en fait ça depend de l'entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Merci GOLFOREVER ç super sympa ;-)

Moi je suis comme toi je recherche des site qui ont fait des essais de golf 3 TDi 110 avec ou sans puce...

@ bientot...

 

 

Je viens de rentrer de vacance!!

Pour les photos il y aura pas de problèmes quand mon apn fonctionnera.

En attendant sur ma golf j'ai mis un kit admission direct k&n et on gagne bien en peche et reprise et ca tire plus longtemps aussi.

Sinon a Andorre j'ai refais presque toute ma sono!!

Pour pas chère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Je viens de rentrer de vacance!!

Pour les photos il y aura pas de problèmes quand mon apn fonctionnera.

En attendant sur ma golf j'ai mis un kit admission direct k&n et on gagne bien en peche et reprise et ca tire plus longtemps aussi.

Sinon a Andorre j'ai refais presque toute ma sono!!

Pour pas chère!!!!

 

Moi j'ai un filtre K&N aussi... Ca marche bien mais est-ce qu' un kit en carbone complet + boa ça donne encore mieu ???

Y en a qui dise oui d'autres non........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Je vais changé ma golf,pour prendre une CL TDI 110,j'en ais trouvé une a 4000 euro de 97,190 000kms,éxtérieur intérieur 0 défaut,rabaissé,pot rémus,jantes en 15,face avant perso(trés bof)3 portes,vitre éléctrique,double air bag.

J'aurais voulu savoir si elle vos bien le coup!Dite moi ce quelle vos!

Merci de vos réponse

 

Nan c'est le prix... Ma GT TDI 110 l'asurance m'en a donné 4000 et elle était de 97 comme toi et avait 199000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...