Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

Je suis surpris en voyant le pare brise :eek: !!!! je ne m'attendais pas à cela à vrai dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

non normalement ca devrait ètre bon,

un pare brise,une aille,une calandre,un pare choc et le phare.

 

Au passage fait mettre des feut style golf 4 et n'oublie pas de récuperer les prise d'air sur pare choc.

En fait, je crois qu' il y aura le pare choc aussi, les plaques de clignotants, à voir si le longeron derrière l'aile n' a pas été touché.

En plus, le toit a été touché il aura peut etre un probleme pour poser un nouveau pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ved100JX

Je suis d'accord avec volks-man, le toit a été touché ça va peut etre dur de le faire revenir correctement afin qu'il n'y ai pas d'infiltrations d'eau...

Pour le reste il y a des dégats, mais ce n'est sûrement pas pour ça qu'ils te mettrons ta voiture en épave.

Au fait tu n'as pas pris de photo de l'intérieur du moteur? il n'y a pas de pièces cassées ? ou c'est juste en exterieur que c'est endomagé ?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

non normalement ca devrait ètre bon,

un pare brise,une aille,une calandre,un pare choc et le phare.

 

Au passage fait mettre des feut style golf 4 et n'oublie pas de récuperer les prise d'air sur pare choc.

En fait, je crois qu' il y aura le pare choc aussi, les plaques de clignotants, à voir si le longeron derrière l'aile n' a pas été touché.

En plus, le toit a été touché il aura peut etre un probleme pour poser un nouveau pare brise.

 

Sa c'est pas si sur, les assurances elles s'embettent plus pour reparer. Donc j'en serai plus demain. Normalement les longerons n'ont pas bougé, si c'est le cas, j'ai du souci a me faire, car le jour où une Golf3 tape un arbre ou un mur, le longeron il est alors pulverisé... :hum:

 

Pour les phares de Golf4, c'est pas d'actualité et c'est pas ce que je souhaiterai mettre plus tard. J'ai deja des phares, clignos d'avance.

 

Pour le toit c'est le plus dur mais c'est faisable. :oui:

 

Je verais tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

En tous cas moi je te souhaite bon courage et aussi que ca va s arranger.

Si j' étais dans ton cas j' aurai trop les nerfs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Au fait, porquoi je poste ici : tout simplement parce que j' ai une golf 3 bien sur ; une gtd de 1992.

Elle est en peinture Je la récupère fin de semaine.

Le temps de tout remonter et d' avoir l' APN a un pote et je mettrai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je suis d'accord avec volks-man, le toit a été touché ça va peut etre dur de le faire revenir correctement afin qu'il n'y ai pas d'infiltrations d'eau...

Pour le reste il y a des dégats, mais ce n'est sûrement pas pour ça qu'ils te mettrons ta voiture en épave.

Au fait tu n'as pas pris de photo de l'intérieur du moteur? il n'y a pas de pièces cassées ? ou c'est juste en exterieur que c'est endomagé ?

@ +

 

Pas le droit de toucher a la voiture tant que l'expert n'est pas passé, mais normalement rien de cassé. Faut savoir, voiture de 10ans, meme si c'est juste un PC de cassé, la majorité des assurances font passé la voiture epaves (dire de garagistes et carrossier, verifié une fois avec ma premiere golf3 :L )

 

Merci pour votre soutien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

ça me fait mal au coeur de voir une golf dans un tel état :cry:

Vraiment désolé pour toi astil,c'est moche ce qui t'arrive :(

J'espère que même si tu récupères pas ta voiture,tu seras bien remboursé par ton assurance (on peut toujours rêver :oops: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

ça me fait mal au coeur de voir une golf dans un tel état :cry:

Vraiment désolé pour toi astil,c'est moche ce qui t'arrive :(

J'espère que même si tu récupères pas ta voiture,tu seras bien remboursé par ton assurance (on peut toujours rêver :oops: )

 

Moi aussi :cry: Merci de votre soutiens! J'ai peur :peur: pour se soir.

 

Car si je dois la reparer moi meme ça va me prendre du temps et de l'argent!

 

Au fait, porquoi je poste ici : tout simplement parce que j' ai une golf 3 bien sur ; une gtd de 1992.

Elle est en peinture Je la récupère fin de semaine.

Le temps de tout remonter et d' avoir l' APN a un pote et je mettrai des photos.

 

Ah bein j'ai hate d'avoir les photos! :oui: Tu as fait des modification en carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

J'espere pour toi que ça se passe bien !

 

Si ton assurance prend en compte tes reparations profites en pour la tuné ;) (la face avant quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

J'espere pour toi que ça se passe bien !

 

Si ton assurance prend en compte tes reparations profites en pour la tuné ;) (la face avant quoi !)

 

C'est pas la priorité, deja si il prenne en compte les reparations, ça sera deja trés bien. Aprés pour le reste je peux toujours rever mais là je veux surtout recuperer ma Golf3!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Enfin, ca que je vais dire a surement ete dit plusieurs fois mais bon : courage astil on est tous avec toi !!! Mais moi franchement je te donne un conseil si tu la recupere je serais toi je la revendrais en pieces et avec l'argent je m'en achete un meilleur car a ca que j'ai compris toi c'est giolf 3 ou rien lol. Enfin voila ce que je ferais mais bon c'est la tioenne tu fais ce que tu veux mais en tous cas c'est demolarisant de voir une si belle golf dans cet etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ben si tu la recupere :

 

Des feux angel eyes c'est pas plus cher que des VW !

Un pare choc tuning moins cher qu'un VW

Un capot c'est kif kif

Une calandre c'est kif kif

 

Donc voilà quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Sur une saxo c'est bidon, sur la golf je sais po ! Mais de toute façon tout est toujours faisable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Enfin, ca que je vais dire a surement ete dit plusieurs fois mais bon : courage astil on est tous avec toi !!! Mais moi franchement je te donne un conseil si tu la recupere je serais toi je la revendrais en pieces et avec l'argent je m'en achete un meilleur car a ca que j'ai compris toi c'est giolf 3 ou rien lol. Enfin voila ce que je ferais mais bon c'est la tioenne tu fais ce que tu veux mais en tous cas c'est demolarisant de voir une si belle golf dans cet etat !

 

Je me lasse pas de votre soutien a vous tous! Merci :jap:

 

Je ne m'avancerai pas sur la decision de l'expert, j'aurrais apparament la reponse definitive demain vers 14h.

 

Oui tu as tout compri, moi c'est GOLF! :lol: Je suis du genre tetu et tant que je l'aurrai pas fini, rien ne m'arraitera meme si je mets 15 ans! :D

 

De plus maintenant si l'expert la declare epave mais reparable, c'est un professionnel qui obligatoirement doit faire les reparations et enssuite la voiture doit passer a un Control aussi poussé que les mines :L Et toutes reparations sera a mes frais! :L :L

 

Ben si tu la recupere :

 

Des feux angel eyes c'est pas plus cher que des VW !

 

 

54€ le phare d'origine, angel eyes 150€ sur ebay, 275€ dans le commerce

 

[quote name='tuning celui qui me plairai coute dans les 300€

 

Un capot c'est kif kif

[/quotemsg]

 

J'ai deja un capot que je suis entrain de modifié mais j'ai pas fini il me manque des pieces!

 

Une calandre c'est kif kif

[/quotemsg]

 

45€ d'origine, possibilité d'en trouvez une sur ebay, sinon 99€

 

 

<div class="citation">Le 23/11/2004 à 13:29, kidpigeyre a écrit']

Une calandre tu peux en faire une toi meme ;)

 

J'en ai commencé une mais manque de temps.

 

J'en avais vu une dimanche ça avait l'air assez simple

 

C'est juste les fixation qui sont a refaire ou a modifier qui complique un peu la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Vu les photos, je pense qu'elle ne va aps passer en epave en tous cas je l'espere sinon ben bon courage a toi Astil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

C'est simple, une golf3 (de 92 ) 1800cc essence est estimée a +/- 2000euro , si tu a pour plus de 1500/1750 euro de frais pour la remettre en état elle sera déclassée ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

 

Bonjour, je voudrais rabaisser ma golf 3 match 2 Tdi 90cv.J'ai des amortisseurs koni sport pour l'arriere déja, mais que mettre comme ressort ?

 

J'ai trouver des ressort court H&R, mais pour la rabaissement c'est 60/40 est-ce que ça ira avec mes amortisseurs koni ?

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

C'est simple, une golf3 (de 92 ) 1800cc essence est estimée a +/- 2000euro , si tu a pour plus de 1500/1750 euro de frais pour la remettre en état elle sera déclassée ... :(

A ouai quand meme... C'est demolarisant. La seule bonne nouvelle dans ton message c'est le prix d'une golf 3 de 92 1800cc je cours en parler a mon frere qui vient d'avoir son permis. Mais bon tu penses qu'il y auras 15001/1750 € de reparation ? ca fais beaucoup quand meme par rapport au prix des pieces annoncés un peu plus haut par Astil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est simple, une golf3 (de 92 ) 1800cc essence est estimée a +/- 2000euro , si tu a pour plus de 1500/1750 euro de frais pour la remettre en état elle sera déclassée ... :(

 

93 ;) L'avantage c'est que j'ai airbags, to, ve, re,... en options qui la surcote un peu et un moteur de faible kilometrage ainsi qu'un trés bonne entretien de la voiture.

Donc j'ai encore une nuit a passé sans dormir avant d'avoir la reponse :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bonjour, je voudrais rabaisser ma golf 3 match 2 Tdi 90cv.J'ai des amortisseurs koni sport pour l'arriere déja, mais que mettre comme ressort ?

 

J'ai trouver des ressort court H&R, mais pour la rabaissement c'est 60/40 est-ce que ça ira avec mes amortisseurs koni ?

 

 

Merci

 

Tu as que des amortisseurs pour l'arriere? Il faut 4 amortisseur identique a l'av et a l'ar prevu pour avoir des ressort de -40 et -60.

 

Les ressorts court vont trés bien mais il te faut 4 amortisseurs koni qui acceptent -40 et -60 (je pense que c'est le cas avec les koni mais c'est a verifier)

 

A ouai quand meme... C'est demolarisant. La seule bonne nouvelle dans ton message c'est le prix d'une golf 3 de 92 1800cc je cours en parler a mon frere qui vient d'avoir son permis. Mais bon tu penses qu'il y auras 15001/1750 € de reparation ? ca fais beaucoup quand meme par rapport au prix des pieces annoncés un peu plus haut par Astil.

 

J'avais fais un devis rapide se matin et de memoire environ 600€ (je prevois large ;) )de pieces donc si on rajoute la main d'oeuvre (surtout pour le toit) et la peinture, j'espere que ça passera!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Bonjour a tous,

Astil j'espère que tu pourra avoir ta voiture.Sinon voila vu que ma voiture n'est pas encore passé a la peinture je voudrais adapté des rétroviseurs de Seat Léon.Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Si il te faut des piéces d'origine sa comence à envahir mon garage :lol:

 

J'en ais aussi un stock :D Merci de ta proposition ;) Si jamais j'en ai besoi je te contacterai par MP.

 

 

Alors se coffre? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggt850vT

Salut Astil je viens de voir les photos, je suis deg.

Soyons positif, j'espere que l'assurnace ne vas pas la declarer épave.

A premiere vue je dirais que c'est refaisable, je vois pas bien la photo où il y a la cassure sur le montant, c'est ce qu'il y a de plus gênant.

Je ferais une prière demain même si je ne suis pas croyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

93 ;) L'avantage c'est que j'ai airbags, to, ve, re,...

Il a pas déclancher l'airbag ??, Parceque pour un remettre un ... :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

J'en ais aussi un stock :D Merci de ta proposition ;) Si jamais j'en ai besoi je te contacterai par MP.

 

 

Alors se coffre? :voyons:

 

On isole les caissons, et on fait les bordure pour commencer la fibre, pendant se temps je ferais le rodages des sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta016pV

je souhaite vous remercier pour votre accueil.

 

Je suis un inconditionnel de la Golf, j'en suis à ma cinquième (de la golf II à la IV ).

 

 

voici qlqes photos de la VR6 que je possède depuis deux ans. Tout est d'origne, la seule modif vient du changement des optiques, répétiteurs blanc et rajout d'anti-brouillard.

 

stamp_vr_1101239882_1vr6.jpg.4ba970d736b8e861f0b230187344d152.jpg

stamp_vr_1101239829_vr6.jpg.34ba7fb68b22f127408ff3e2f02dcd0e.jpg

 

J'ai vu que l'on pouvait changer le catalyseur par un tube sur lequel se vise la sonde lambda. Que pensez-vous de cette modif, quel sont les gains en performance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

A fond sur la Golf 3 :lol: faut dire que c'est une bonne caisse, Volkswagen oblige surtout en GTI 8V, 16V, et VR6 2.8l. :bien:

 

Vive les Golf3 ! :lol:

 

Salut Astil je viens de voir les photos, je suis deg.

Soyons positif, j'espere que l'assurnace ne vas pas la declarer épave.

A premiere vue je dirais que c'est refaisable, je vois pas bien la photo où il y a la cassure sur le montant, c'est ce qu'il y a de plus gênant.

Je ferais une prière demain même si je ne suis pas croyant.

 

 

Merci ;) La nuit va etre longue......! :L

 

Il a pas déclancher l'airbag ??, Parceque pour un remettre un ... :peur:

 

Non les airbags ne se sont pas declanchés, ce qui me fait dire que le choc n'as pas été trop violent. Mais comme le choc est sur le bord droit de la voiture, le declanchement des airbags et peut etre moins senssible :bah:

 

On isole les caissons, et on fait les bordure pour commencer la fibre, pendant se temps je ferais le rodages des sub.

 

Bonne continuation :) Vivement les futurs photos! :lol:

 

 

Pour ce qui est du 17 Kosei sur la GTI 16V , j'ai fait un tour avec et meme à 3 ça touche trés rarement et lorsque ça touche c'est trés faible, aucune perte en perf.

 

La voiture est rabaissé -40 et avec le 17 c'est le meme tour de roue que le 15 d'origine. La chausse d'origine etait du 205/50/15 maintenant c'est 205/40/17. (je vous confirmerez la hauteur du pneu demain car j'ai un doute ;) )

 

Par contre le confort en a pris un coup, la voiture est plus raide, mais c'est plus agréable en conduite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Est ce que pour vous des rétroviseurs de Léon ferait bien sur une Golf 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...