Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic401Ek

Oui les paupièreres et embout passe au controle et encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol732zY

Voila j'ai exactement le meme cone sur la photo et sur un diesel simple ca ronronne fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol732zY

Est- ce que je peux allonger le tuyau de l'admission pour le cone descent plus bas a la place du filtre a air d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401Ek

Pour bijou83 , va sur ce site. C'est en Allemand mais j'ai le liens en francais , tu verras tout les caracteristiques de notre golf gti tdi. Il y aussi pour tous les modeles de golf 1 à golf 5.Faire copier coller , http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.doppel-wobber.de&langpair=de%7Cfr&hl=de&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Tient ca me dit quelque chose.:ddr:

Etant donné que dans le jargon VW, le vr6 est appellé un 6 trous, je préfère pas savoir ce que ca te rapelle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Etant donné que dans le jargon VW, le vr6 est appellé un 6 trous, je préfère pas savoir ce que ca te rapelle :ddr:

No comment.:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Pour bijou83 , va sur ce site. C'est en Allemand mais j'ai le liens en francais , tu verras tout les caracteristiques de notre golf gti tdi. Il y aussi pour tous les modeles de golf 1 à golf 5.Faire copier coller , http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.doppel-wobber.de&langpair=de%7Cfr&hl=de&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Merci mais comment tu mets en francais ?

Je ne me rappellais plus que tu avais une GTI TDI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401Ek

Sa l'es deja en francais normalement par le liens que j'ai mis . Si tu vas 10 , 15 pages avant je l'avais mis en photo , c'est la meme que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Les combinés filetés FK HIghsport:

http://img233.imageshack.us/img233/7279/ipic2426fj.th.jpg

 

Alors pour ma part ,SUR un VR6, je trouve les FK sus nommé :) Bien moyen !

J'ai testé ce soir ces ammortisseurs neufs montés sur un VR6

J'en fût d'ailleurs très étonné dans le mauvais sens

 

Ils se comportent de la même manière que mon kit -6 ultimate !!?

Pas pire, pas mieux.

Exactement le même comportement sur la vr6 que j'ai testé

A savoir hyper raide à l arière, limite coup du lapin !

et sautillent à l avant sur les bosses :(.Tout comme l'ultimate.

 

Bref ,je ne suis pas convaincu sur Le VR6

 

Il est vrai que le moteur de cette voiture est vraiment lourd et ça joue terriblement sur l'ammortissement...

Contrairement a une golf ayant un autre moteur.

 

Je ne te les deconseille pas,

Mais sur un VR6 ,je pense que ce n'est pas le pied sur route normal (troues, bosses, etc).

Sauf si tu fais de l'autoroute, là y a pas de problème c'est karting assuré :)

 

Sinon le prix 500€ aussi, à peut pret comme toi par un pote,

Sinon ils valent 700 et des bananes pour le model "55...." VR6

 

Je reste sur les KW variante 2 pour le moment , toujours pas commander suite à l'hesitation avec les FK moins cher.

 

Et comme je ne peux pas tester, j hesite vraiment a force..

Car j ai failli prendre les FK les yeux fermés..C'est une bonne refference pour les autres GOLF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Alors pour ma part ,SUR un VR6, je trouve les FK sus nommé :) Bien moyen !

J'ai testé ce soir ces ammortisseurs neufs montés sur un VR6

J'en fût d'ailleurs très étonné dans le mauvais sens

 

Ils se comportent de la même manière que mon kit -6 ultimate !!?

Pas pire, pas mieux.

Exactement le même comportement sur la vr6 que j'ai testé

A savoir hyper raide à l arière, limite coup du lapin !

et sautillent à l avant sur les bosses :(.Tout comme l'ultimate.

 

Bref ,je ne suis pas convaincu sur Le VR6

 

Il est vrai que le moteur de cette voiture est vraiment lourd et ça joue terriblement sur l'ammortissement...

Contrairement a une golf ayant un autre moteur.

 

Je ne te les deconseille pas,

Mais sur un VR6 ,je pense que ce n'est pas le pied sur route normal (troues, bosses, etc).

Sauf si tu fais de l'autoroute, là y a pas de problème c'est karting assuré :)

 

Sinon le prix 500€ aussi, à peut pret comme toi par un pote,

Sinon ils valent 700 et des bananes pour le model "55...." VR6

 

Je reste sur les KW variante 2 pour le moment , toujours pas commander suite à l'hesitation avec les FK moins cher.

 

Et comme je ne peux pas tester, j hesite vraiment a force..

Car j ai failli prendre les FK les yeux fermés..C'est une bonne refference pour les autres GOLF.

 

Comme dis le prix n'a vraiment rien à voir :roll:...C'est curieux que t'ai un avis mitigé car j'ai discuté avec plein d'allemands qui avaient eu (entre autre) des fk highspor, et ils en étaient vraiment satisfaits :voyons:..Sais tu quelle version c'était? La I ou la II? Parce que j'ai acheté la deuxième version ;). Quand je lis que tu trouve ces suspensions "raides", ca m'étonne vraiment car elles sont réputées assez souples justement je comprends pas trop :voyons:...

 

Edit: la version que j'ai achetée est la version FKVW50, réservée aux golf aux moteurs plus légers..La version FKVW55 est effectivement destinée aux plus gros moteurs :oui:. A priori, comme j'ai une gtd ces problèmes devraient etre résolus car d'après tous les témoignages recueillis, cette version est confortable, et plus souple que des combinés filetés kw ou weitec ;). J'ai souhaité garder un certain confort car je roule avec la golf quotidiennement. Et je t'assures que je n'ai pas lu un seul avis négatif sur les highsport ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha057QB

Bonjour à tous :) Voila , Je suis Nouveau Sur Ce Forum, Je Post Des Photos De Ma Golf 3 1L6 , Je travail dessus en ce moment Et je posterais des photos Au fur et à mesur :)

 

Ma SOno:

( 1 ampli blaupunkt, 2 ampli DUB , 2 sub Power Accoustik, 2 elyptiques Focal,

2 tarantula avant Et sony en haut) :D la Nuit ca sort bien :D Avec l eclairage bleu.

 

shakurskull_1136973686_coffre.jpg.b0e6f0f005ec76f7ad8506989791dabd.jpg

 

Encore une photo , cette foi-ci Avec les DUBS

shakurskull_1136974110_dubs.jpg.0122573c5608cfe1e2e5b72265ec4f5c.jpg

 

Et la la golf entiere Avec les Jantes 17 " et Rabaiss' de -5.5 ( J aurais Bien mis ( - 7) Mais pas la possibilité Avec Les Dos dane devan chez moi ;(

( En ce moment je repeind les baguette et plastique interieur)

 

shakurskull_1136974410_golf_3.jpg.bd6ac3c4c214500b85956dbc5d104920.jpg

 

Et pour Finir linterieur , avec le volant isotta :), je met les contreportes en ce moment en blanc avec du sky...

 

shakurskull_1136974596_interieur.jpg.4fe4afb360821dc70cf972c995a5a54f.jpg

 

 

ShaKurSkuLL 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bonjour à tous :) Voila , Je suis Nouveau Sur Ce Forum, Je Post Des Photos De Ma Golf 3 1L6 , Je travail dessus en ce moment Et je posterais des photos Au fur et à mesur :)

 

 

ShaKurSkuLL 83

 

Tu as des "vues générales" de ta golf? Elle est bien sympa en tous cas :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat552Lv

Salut,je suis nouveau sur ce site et je suis commpe vous un grand passioné des golf3,je posséde un vr6 rab.-4 je voudré installé les corps filetés supersport chez mécatechnic pour gagné quelque cm que pensez vous de ce kit,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

C'est clair que Weitec niveau confort c'est pas ca ;). Mais niveau performance/prix, la ca paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat552Lv

600 euro le kit sa reste raisonnable ensuite cé dur d avoir le confort et la rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha057QB
Tu as des "vues générales" de ta golf? Elle est bien sympa en tous cas [/quotemsg]

 

Salut Shadow, Des Vues Generale .... Bah écoutes pas vraiment, Tu fais bien de me le dire, j'en prendrais quand j'aurais recu mes rétros M3, et quand j'aurais fini de les peindre en blanc et fini aussi avec les plastiques noirs... et l adhesif de mon par brise

:) Merci :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

600 euro le kit sa reste raisonnable ensuite cé dur d avoir le confort et la rabaissement

 

450 euros sur ebay ;) tout comme les fk highsport :oui:. Mais je penche pour les highsport d'après les avis obtenus ;). Meilleur qualité prix je vois pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Oui SHADOW, je pense que pour la majoritee des golf le FK est tres bon.

Sur la VR6 c'etait une version 2 neuve

Mais ils sont tres bien ,mais sur route plate lol

Moi je t'assure que je preffere autant garder les pauvres ultimate qui en fait sont identiques niveau reactivitée.

Je cherche comme toi le confort et un rabaissement ,mais là du coup je ne sais carement plus vers quoi me tourner

Car le confort avec les FK sur le vr6, je precise bien le vr6, ben c'est pas ça :(

Bilschtein alors?, Ptin je sais jamais l'ecrire ce nom là lol

Mais cette marque dans les 1250€ semble etre un bon compromis hauteur/souplesse/confort

Mais apparemment il ne faut pas rever, le confort a -6 ,c'est introuvable meme chez BIl...

Il faut je crois savoir rester resonable et rester a -4 grand max

Donc les Fk peuvent si cela se trouve etre confortable a -4 ?

Attention aussi ,il semblerait que certains ne soient pas du veritable inox !

Remarque si on paye moins cher de moitiée, si sans doute aussi parfois pour la qualitée et pas seulement la MARQUE

Mais je suis certain que sur ta golf le FK suffira amplement et pour le prix tu ne trouveras pas meiux :)

Au pire tu remontes a -4 :)

Tu les reçois quand?

 

Par contre sur le KW variante2 , la duretée est reglable, ce qui peut jouer efficassement sur le confort?

Le FK ne semble ne pas avoir cette option?

Tu me confirmes si ce n'est pas le cas

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat782Ui

 

Vraimen sublime cet interieur :lover:

Et la trappe a essence vraimen bien integrer

Beau compartiment moteur aussi :love:

 

Sinon il n'y à pas une photo de la vue d'ensemble de ce VR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Oui SHADOW, je pense que pour la majoritee des golf le FK est tres bon.

Sur la VR6 c'etait une version 2 neuve

Mais ils sont tres bien ,mais sur route plate lol

Moi je t'assure que je preffere autant garder les pauvres ultimate qui en fait sont identiques niveau reactivitée.

Je cherche comme toi le confort et un rabaissement ,mais là du coup je ne sais carement plus vers quoi me tourner

Car le confort avec les FK sur le vr6, je precise bien le vr6, ben c'est pas ça :(

Bilschtein alors?, Ptin je sais jamais l'ecrire ce nom là lol

Mais cette marque dans les 1250€ semble etre un bon compromis hauteur/souplesse/confort

Mais apparemment il ne faut pas rever, le confort a -6 ,c'est introuvable meme chez BIl...

Il faut je crois savoir rester resonable et rester a -4 grand max

Donc les Fk peuvent si cela se trouve etre confortable a -4 ?

Attention aussi ,il semblerait que certains ne soient pas du veritable inox !

Remarque si on paye moins cher de moitiée, si sans doute aussi parfois pour la qualitée et pas seulement la MARQUE

Mais je suis certain que sur ta golf le FK suffira amplement et pour le prix tu ne trouveras pas meiux :)

Au pire tu remontes a -4 :)

Tu les reçois quand?

 

Par contre sur le KW variante2 , la duretée est reglable, ce qui peut jouer efficassement sur le confort?

Le FK ne semble ne pas avoir cette option?

Tu me confirmes si ce n'est pas le cas

merci :)

 

Meme certains kw variante 2 ne sont pas en inox (edelstahl en allemand) :bah:..D'ailleurs la plupart des combinés filetés ne sont pas en inox à part ceux haut de gamme. Oui sur les variante 2 la dureté est réglable, ce qui permet de modifier le rapport confort/efficacité à loisir ;). Mais de tout de manière du HR, KW, ou autre cela reste relativement "dur". Un bon compromis serait probablement la gamme FK Königsport ou Silverline X tous deux réglables en dureté et en inox :oui: et présentant un meilleur rapport qualité prix que chez KW. Mais à choisir entre tous je prendrais le KW Variante 2 inox-line, mais bon 1150 euros tout de meme :evil:

http://cgi.ebay.de/FK-Silverline-X-Gewindefahrwerk-Golf-III-3-Vento-NEU_W0QQitemZ8007410766QQcategoryZ44162QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/FK-Koenigsport-Gewindefahrwerk-Golf-III-3-Vento-NEU_W0QQitemZ8005979922QQcategoryZ44162QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Pour le prix aux alentours de 800 euros il n'y a pas mieux ;).

Edit: j'oubliais le principal! Le "corps de l'amortisseur est un Koni, tout comme sur les variante 2, donc tu peux economiser 400 euros les yeux fermés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

 

Trés beau boulot! :eek: Un peu tout much pour moi sur la deco, mais le lissage et supression au niveau du compartiment moteur, c'est un boulot de dingue :eek::rs:

 

Et l'interieur uniforme :love: Par contre la trappe derriere le feux ça devient a la mode :ddr:

 

Merci pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bienvenue à ShaKurSkuLL, belle Golf :bien:

 

Shadow la pro de l'amorto :ddr:

 

Pas mal la VR6, mais la déco ne me plait pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat552Lv

450 euros sur ebay ;) tout comme les fk highsport :oui:. Mais je penche pour les highsport d'après les avis obtenus ;). Meilleur qualité prix je vois pas :non:

Tu pourré me donner l adresse du site sur ebay pour les combiné,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha057QB
:p Pour Le Vr6 .. C'est du beau travail, Mais le choix de la couleur laisse a desiré, apres ca depend des personne , On voit quand meme que le gars a passer du temps sur sa caisse joli travail quand meme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tu pourré me donner l adresse du site sur ebay pour les combiné,merci

 

Je ne les ai pas trouvés à 449 euros là mais je te donne un lien pour des fk highsport à 479 euros ;) mais si tu surveilles les offres tu peux tomber sur des affaires régulierement. Mais bon perso là ebay je sature :lol:. Et au fond je te conseille de les acheter neufs, pour la garantie également...Parce que surveiller sans cesse les enchères c'est gavant à la longue ca prends trop de temps comparativement à l'économie réalisée (en ce qui concerne des amortisseurs en tous cas sauf cas exceptionnel)...Après à toi de juger mais pour des amortisseurs le neuf me semble nécessaire car c'est un organe de sécurité, d'occasion tu ne peux etre sur de rien :roll:

http://cgi.ebay.de/FK-Highsport-Gewindefahrwerk-VW-Golf-3-15-Stueck_W0QQitemZ8029518795QQcategoryZ44162QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Tu pourré me donner l adresse du site sur ebay pour les combiné,merci

 

La prochaine fois, essaies de te présenter en substance quand tu arrives sur un forum stp ;). C'est pas grand chose mais ca aide à rendre un topic plus convivial. Merci de ta compréhension :jap:.

 

Edit: merci à ShaKurSkuLL au passage de l'avoir fait tout naturellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat552Lv

Je te remerci shadoow pour t es information,mais je m était présenté sur la page précédente,pour les amortisseurs losque l on achéte sur ebay ils sont neuf? J ai du mal a traduire l allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

J'ai plus mis des photos de ce vreu pour le travail impréssionnant éfféctuer dessus que pour le gout de son proprio :up:

Je me suis dit qu'il méritais bien sa place sur le forum avec un tel taf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

http://img69.imageshack.us/img69/1092/img1582copy9cz.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/8417/img1408copy7am.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

http://img69.imageshack.us/img69/1092/img1582copy9cz.jpg

 

 

Heu ...trop belle? :voyons:

:oui:

 

Oui les suspensions que je t'ai données en lien sont neuves evidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...