Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer364Dc

M'fait rire les gens qui disent que les Nothelles sont laide... surtout quand je vois leurs caisses :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol313zk

Salut moi j'ai le golf 3 gti 8v on ma dit que sa serrais un veau mais bon comme premiere caisse sa va nn, surtout avec une puce, ligne groupe n, admision directe et rectification de la culasse, je pense passé 140 a 150ch je sais pas exactement je tombe le moteur demin,voila aussi non précédament j'ai des rep au sujet des jantes si tu mais du 17 pouce avec des pneus en 40 plus des ressort court sa passe mais te faut des élagirseur de voie, moi j'ai mis du 20mm avec des jantes d'audi tt, pas besoin d'élargir les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe
M'fait rire les gens qui disent que les Nothelles sont laide... surtout quand je vois leurs caisses :ange::lol::lol:

 

 

losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif ...Et en general c'est les même qui te disemt qu'il y a un intru. Que tu as mis une Mk4 au milieu des Mk3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non681iA

Je voudrais des conseils pour des jantes, la rabaisser, une sortie un peu plus "race" et améliorer le bruit mais très légèrement, optiques etc.

Je n'aime pas le tuning extravagant qui dénature les voitures et je ne veux pas avoir a démonter avant un CT ou stresser à mort si j'ai un controle de gendarmerie. :o

J'ai jamais fais autre chose que l'amener en révision et passer à la pompe :cry: donc tout vos conseils seront les bienvenus :jap: Merci d'avance

 

DSC23.JPG.fba00302048ef0f684d9727d5c624f39.JPG

 

1.8 GT [298 000 KM]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais des conseils pour des jantes, la rabaisser, une sortie un peu plus "race" et améliorer le bruit mais très légèrement, optiques etc.

Je n'aime pas le tuning extravagant qui dénature les voitures et je ne veux pas avoir a démonter avant un CT ou stresser à mort si j'ai un controle de gendarmerie. :o

J'ai jamais fais autre chose que l'amener en révision et passer à la pompe :cry: donc tout vos conseils seront les bienvenus :jap: Merci d'avance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287867/DSC23.JPG

 

1.8 GT [298 000 KM]

 

 

Donc pour ta voiture jantes Keskin KT5 en 16, rabaissé 40/40 voir 60/60, optique G4, cligno et AB crital ou noir, feux arrière cristal... et c'est tout elle sera plus ou moins à mon goût... :p

 

keskin_kt5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM
Mais non, c'est une mkIII avec face avant de Golf mkIV cab :roll:

 

En tous cas superbes photos :rs:

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM
losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif ...Et en general c'est les même qui te disemt qu'il y a un intru. Que tu as mis une Mk4 au milieu des Mk3...

 

:D Fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
Je voudrais des conseils pour des jantes, la rabaisser, une sortie un peu plus "race" et améliorer le bruit mais très légèrement, optiques etc.

Je n'aime pas le tuning extravagant qui dénature les voitures et je ne veux pas avoir a démonter avant un CT ou stresser à mort si j'ai un controle de gendarmerie. :o

J'ai jamais fais autre chose que l'amener en révision et passer à la pompe :cry: donc tout vos conseils seront les bienvenus :jap: Merci d'avance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287867/DSC23.JPG

 

1.8 GT [298 000 KM]

 

 

 

Refait le moteur en 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non681iA
Donc pour ta voiture jantes Keskin KT5 en 16, rabaissé 40/40 voir 60/60, optique G4, cligno et AB crital ou noir, feux arrière cristal... et c'est tout elle sera plus ou moins à mon goût... :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195306/keskin_kt5.gif

 

 

 

Et ça va taper dans les combien niveau prix tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non681iA
Refait le moteur en 1er

 

 

 

Refaire le moteur ? :??:

Je suis pas un Street Racer lol d'ailleurs je pense que si c'était le cas je me serais foutu un crédit sur le dos pour m'acheter une RS4 :love: .

Elle roule parfaitement bien ma chtite voiture, j'ai aucun soucis...je veux juste lui donner un peu plus de gueule :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

DSC23.JPG.dba05909d1045332d35f1595b356f81e.JPG

467157929_DSC235B15D.jpg.7eafbfffeea1a07ef6ba270b48db415f.jpg

 

 

Rabaissee, calandre sans sigle, cligno blanc, tu pourrais refaire la peinture de tes parechocs aussi ils ont l'air griffes...Apres plus qu'a choisir tes jantes, prends un peu de temps pour parcourir ce topic il est pas mal illustre, si tu veux fair une prepa plus poussee, de meme regarde les photos...

 

Tu peux aussi aller fair eun tour ici http://sauber.probb.fr/viewtopic.forum?t=50

 

:)

 

Apres il y a des millions de solutions a toi de voir ce qu'il te plais...des clignos, des phares, des jantes il y a le choix...disons que la c'est une solution vraiment "economique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287867/DSC23.JPG

quotemsg]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19812/DSC23%5B1%5D.jpg

Rabaissee, calandre sans sigle, cligno blanc, tu pourrais refaire la peinture de tes parechocs aussi ils ont l'air griffes...Apres plus qu'a choisir tes jantes, prends un peu de temps pour parcourir ce topic il est pas mal illustre, si tu veux fair une prepa plus poussee, de meme regarde les photos...

 

Tu peux aussi aller fair eun tour ici http://sauber.probb.fr/viewtopic.forum?t=50

 

:)

 

 

Effectivement c'est pas mal comme ça, plus que les jantes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe
Z'em beaucoup aussi :D

 

Merci jeune homme :o

 

 

Le carrossier aussi va connaitre ton prenom... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM
Le carrossier aussi va connaitre ton prenom... :D

 

J'ai trois carrossier oui :D

 

mais je le veux comme ca le pc avant

 

 

 

http://img143.imageshack.us/img143/2374/46546bx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Qui pourrait me dire ce que je peux mettre en remplacement du boitier de filtre a air sur mon tdi, en sachant que j'ai un tube a la place du catalyseur et un pot Devil. Actuelement, elle ne fait aucun bruit et je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs
Je voudrais des conseils pour des jantes, la rabaisser, une sortie un peu plus "race" et améliorer le bruit mais très légèrement, optiques etc.

Je n'aime pas le tuning extravagant qui dénature les voitures et je ne veux pas avoir a démonter avant un CT ou stresser à mort si j'ai un controle de gendarmerie. :o

J'ai jamais fais autre chose que l'amener en révision et passer à la pompe :cry: donc tout vos conseils seront les bienvenus :jap: Merci d'avance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287867/DSC23.JPG

 

1.8 GT [298 000 KM]

 

Moi je dis tu ne changes pas les feux, tu gardes ces jantes hyper rares sur golf 3, tu enlèves les extensions, met des fones baguettes et la rabaisse au tas et c' est :love:

 

J' en voyais une régulièrement comme celle que je viens de décrire mais en 3 portes et autre teinte et ca tuait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Rendez vous pris demain... Par contre il ne peut pas imprimer les courbes, j'aurais juste droit à un certificat manuscrit avec leur tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Sacré doublemètre, moi jsuis d'accord avec les autres (martin etc...) mais ca me faisait juste rire ;) A chaque topic yavais au moins deux photos de ta caisse :D:D

 

C'est bien que tu l'aime bien mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Sacré doublemètre, moi jsuis d'accord avec les autres (martin etc...) mais ca me faisait juste rire ;) A chaque topic yavais au moins deux photos de ta caisse :D:D

 

C'est bien que tu l'aime bien mais bon ...

 

T'es pas encore mort toi ? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...