Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §Teh223DM

Ah oui c'est vrai ! Il ya pas l'espace pourtant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic855zz

Salut à tous... quelqu'un serait il au courant de l'existance d' angel eyes pour une vento?

 

merci d'avance...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

Salut à tous... quelqu'un serait il au courant de l'existance d' angel eyes pour une vento?

 

merci d'avance...:)

 

oui FK les fait aussi

12182sg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Punaise! Nickel ton véhicule! Vraiment!

 

Oui seul défaut les grilles! Ici a 99 % on va te dire des les retirer! Mais du moment que ça te plais à toi c'est l'essentiel!

 

Shadooww pour ton intérieur, reprend un joli cuir!!! En été ça pique certes mais qu'est ce que ça fait classe.....demande de racheter ton ancien cuir (gtd :sol: )

 

Pas mal le coups des jumelles sur le toit! t'as du rien voir borayane avec les fumigènes :lol::lol::lol::lol:

 

 

Bah je suis allé le voir sur écran géant à la Cafeteria du coup, mais j'aurais mieux fais de rester chez moi :roll: ...

 

 

 

Correct niveau prix, c'est sûr, et quels sièges :rs:... Par contre je vois mal des sièges au nom de la GTI edition dans un Vr :L

Pour VR, je préfère ça :

 

 

 

 

Ben faut que je les vende :p. Mais elles partiront je me fais pas de soucis. De tt de facon je serai pas perdant :cyp:...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/4021_1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/47cc_1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/5072_1.JPG

 

 

Ils sont graves les allemands, ils font tout pour qu'on ne tombe pas sur leurs jantes en faisant une recherche :lol:. Forcément le gars qui cherche des modern line va pas tapper "ML" enfin bref tant mieux pour les acheteurs :ddr:.

 

 

Impecc :bien: tu n'as pas mis bcp de temps pour les dénicher :bien:

Qu'est ce qu'elles tuent :rs: !

Ne reste plus qu'a vendre ls CR7, mais tu ne devrais pas trop batailler :ange:

Surveille bien ton soucis de démarrage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
Invité §nic855zz

ben le truc c'est que je veux lui donner un coup de jeune à ma golf mais j'aime pas trop les phare d'origine du coup j'ai opté pour une face avant de vento mais ceux a fond noir fond un peu vieillot tu trouve pas? a la limite des phares a glasse lisse... mais les angels a fond noir me plaisent assez sur photo je vais voir ce que ca donne en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou261ek

Haloa tout le monde,je fais un petit come-back... Et je n'ai toujours recuperer mon permis :cry:

 

DSC05172.JPG.641db8e1a87a1ff7b013491525baa35d.JPG

 

DSC05173.JPG.b4f5025b8e6ca0540d9b959110240581.JPG

 

DSC05175.JPG.dc62d7cc3626e1bfaaedc760874059ce.JPG

 

DSC05180.JPG.2071fc189140a8c310baca9387f56205.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou261ek

Merci... J'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour avec... 1 fois en 5 semaines ca va non :D:D Par contre j'ai perdu toutes les habitudes concernant la vitesse, j'ai l'impression que c'est un avion!!! Ca pousse c'est excellent :love::love: et cette petite melodie qui te prend aux oreilles... Trop bien :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou261ek

Désolé mais c'est plus fort que moi :

 

DSC64.JPG.731aab598d41f0b5d739fa2c5c1dd398.JPG

 

DSC65.JPG.4c722a37d1ead2eed72e89d865baf004.JPG

 

DSC66.JPG.3bbac7d7ca721c973c6c2313a2961b15.JPG

 

DSC67.JPG.c86f898e1c655da6db76d2d6f5c9546f.JPG

 

47.JPG.09f991d4742fc018457ec7f024114c4c.JPG

 

DSC68.JPG.66689e946d4f0820eafc8d7c24013b95.JPG

 

48.JPG.f262300567365c4a6aa443b9467dc933.JPG

 

DSC04784bis5.JPG.67a2d7912f0d4b4dbbec6fa5841ee0eb.JPG

 

DSC04800bis3.JPG.1c8b8fa5d71fab78186bbe1ad3f63f37.JPG

 

DSC04840bis.JPG.9f94a2ef78f60e310cb7d515b55f8bf0.JPG

 

DSC04872.JPG.cafcc4b1b253cdd3136f038ace130157.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

P'tain de journée de merde, j'en ai marre :o:pfff:

 

Qu'est qu'il y a amigo? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'étais avec Teddy en route pour aller changer mon PC avant...donc si l'A10 tranquille à 110 km/h et là d'un seul coup plus rien... donc arret direct sur la bande d'arret d'urgence... j'essaye de redemarré, rien, non plus... niveau d'essence dans le debut du rouge donc ok... alors on ouvre le capot... et on entendait encore des crépitement... On regarde de plus pres... et le depanneur arrive... donc direction station essence... au cas ou... toujours rien... donc le depanneur ouvre le capot... et la direct il dit la bobine d'allumage HS... super :o , donc il nous amene chez VW, pour acheter la bobine... Teddy me remet tout ça et c'est repartis...

 

Parcontre l'addition... j'l'ai en travers de la gorges... et l'assureur qui ne dit que j'etais à moins de 50 km du domicile donc y a pas moyen de se faire rembouser... :pfff::cry:

 

DSC00982.JPG.04de3844dc9e60a62e44ccc1df7c5dfa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

La carte grise est à ton adresse..? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Ouais, trop les nerfs... si j'avais su je l'aurais faite chez mes parents

 

Et donc t'es assuré sur Paris..? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Non, c'est une de vento, plus petite ;) .

9*16 ET combien les modern line ? Histoire de faire rentrer tout ca dans les ailes.

 

 

ET15 comme les CR7 actuelles. Pas de soucis pour rentrer dans les ailes: ces dernières ont déja été démontées, retravaillées et repeintes sur le vr ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci... J'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour avec... 1 fois en 5 semaines ca va non :D:D Par contre j'ai perdu toutes les habitudes concernant la vitesse, j'ai l'impression que c'est un avion!!! Ca pousse c'est excellent :love::love: et cette petite melodie qui te prend aux oreilles... Trop bien :D:D

 

 

T'avais plus ton permis? Ben moi je suis sur le point de le perdre :lol:. Il me reste 3 points :cyp:. Permis probatoire (6 pts) - **** de flic qui me colle et me pousse à la faute (3pts :pfff: ). Je sais c'est moi qui suis au volant mais là c'etait vraiment abusé :roll:...

 

Concernant ta remarque sur le vr moi c'est l'inverse : finallement on s'habitue meme à une caisse de plus de 170cv :bah:. Je veux pas casser le mythe c'est clair ca pousse mais on s'y fait. Au départ je croyais que j'etais un peu "malade" de passer d'un GTD au vr -tt comme le vendeur du vreu :p-. Ben finallement c'est clair ca met tt le monde ds le vent et tout mais bon voilà c'est pas non plus une caisse de rallye.. Je vais me faire incendier mais je vous assure qu'on s'y fait. Le tout c'est de pas rouler trop souvent pour garder de vraies sensations... Et non mon vr n'est pas lessivé loin de là pour ceux qui en doutent :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

P'tain de dépanneur, j'savais pas que tu taxais autant... ça change tout mes projets cette merde...

 

Combien t'as raqué en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou261ek

T'avais plus ton permis? Ben moi je suis sur le point de le perdre :lol:. Il me reste 3 points :cyp:. Permis probatoire (6 pts) - **** de flic qui me colle et me pousse à la faute (3pts :pfff: ). Je sais c'est moi qui suis au volant mais là c'etait vraiment abusé :roll:...

 

Concernant ta remarque sur le vr moi c'est l'inverse : finallement on s'habitue meme à une caisse de plus de 170cv :bah:. Je veux pas casser le mythe c'est clair ca pousse mais on s'y fait. Au départ je croyais que j'etais un peu "malade" de passer d'un GTD au vr -tt comme le vendeur du vreu :p-. Ben finallement c'est clair ca met tt le monde ds le vent et tout mais bon voilà c'est pas non plus une caisse de rallye.. Je vais me faire incendier mais je vous assure qu'on s'y fait. Le tout c'est de pas rouler trop souvent pour garder de vraies sensations... Et non mon vr n'est pas lessivé loin de là pour ceux qui en doutent :ddr:.

 

 

Je te rassure je pense comme toi,avant que je perde mon permis je trouvais que la VR se trainait et qu'il manquait 100cv...

Mais le fait de pas rouler pendant 5 semaines te fait redecouvrir de bonnes sensations :D:D

Pour toi je pense que c'est ton VR qui est lessivé...lol nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gifnophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je te rassure je pense comme toi,avant que je perde mon permis je trouvais que la VR se trainait et qu'il manquait 100cv...

Mais le fait de pas rouler pendant 5 semaines te fait redecouvrir de bonnes sensations :D:D

Pour toi je pense que c'est ton VR qui est lessivé...lol nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gifnophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

 

 

:lol:

 

Tu dis ca parce que t'es vexé que je n'ai pas pris le tiens nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif? :ange:

 

Sinon c'est vrai que c'est la seule caisse que je conduis je suis pas objectif. Il faudrait que je remonte ds une td pour savoir la chance que j'ai :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

330 euros... fait chier... j'aurais pu les mettre autre part

 

 

DTC? :ange:

 

-je plaisante j'ai pas pu m'en empecher :p-

 

Je comprends tt a fait comme c'est rageant de perdre de l'argent "dans le vent" :jap:. Ca nous arrive à tous :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais c'est ce p'tain de dépanneur autoroutier...tu douilles à mort avec lui... L'essentiel, c'est que ce soit un p'tite panne, certe couteuse, mais pas tres grave... ;)

 

Sinon ce soir je vais me faire du mal en Clio RS... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Clio RS... :p

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh une Renault :cyp:. Jdéconne :p fais toi plaiz :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

330 euros... fait chier... j'aurais pu les mettre autre part

 

Ils se font des couilles en or ces enfoirés... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...