Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol641RS

Une bonne apres midi qui ce termine.

1316076309_golfvr6014.jpg.0e7c4ae50b1584971a2f498be806aa99.jpg

J'adore ces jantes ces dingue.1705380705_golfvr6012.jpg.d8757f25b3b46cb69ca5cec31d6593e0.jpg

1481319708_golfvr6016.jpg.d194ff2a965aa5f2e9ad2f9efefbc4cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

 

 

Il faut VRAIMENT que tu mettes des ampoules de clignos chromées :ange: .. Les jantes sont superbes effectivement, mais ca on le savait déja :lol:.

 

 

 

Le vendeur est sur tous les forums de golfs :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Il faut VRAIMENT que tu mettes des ampoules de clignos chromées :ange: .. Les jantes sont superbes effectivement, mais ca on le savait déja :lol:.

 

 

 

Le vendeur est sur tous les forums de golfs :p.

 

 

 

:bah: je connais pas. Je vois qu'il vend son Vreuh mais ca ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

1928397840_golfvr6014lisse1.JPG.ff0655e51946661db1067f342fcf5962.JPG

 

Je l'ai fait vite fait avec paint :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Elle claque! marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

 

 

Elle serait parfaite comme ca :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Un essai avec le vr version "black" :cyp: .

 

XblackyDSCN5198.GIF.95f0fce9a2f67282484cea13279b1869.GIF

 

C'est pas mal :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol641RS

Ces claire mai maintenant je ne touche plus par contre je cherche des feux a led qui resemble au m3si vous avez une idée lacher vous mais que sa soit sobre merci les gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Bon je vais faire un tour en vreu je re

 

Edit: génial elle démarre pas :roll:... P**** je suis maudit! Bref en plus ca semble pas etre la batterie :bah:. Je vais me changer les idées je file j'en ai marre [:blucli].

 

:voyons: C'est quoi le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Ces claire mai maintenant je ne touche plus par contre je cherche des feux a led qui resemble au m3si vous avez une idée lacher vous mais que sa soit sobre merci les gars.

 

 

http://cgi.ebay.de/LED-VW-GOLF-3-III-RUCKLEUCHTEN-STYLISH-NEU-ROT-TOP_W0QQitemZ330092504100QQihZ014QQcategoryZ72703QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://cgi.ebay.de/LED-KLARGLAS-RUCKLEUCHTEN-ROT-VW-GOLF-3-NEU-FPN_W0QQitemZ170084853917QQihZ007QQcategoryZ72703QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:voyons: C'est quoi le souci?

 

 

Je ferai une video des que possible pour faire le diagnostic. J'ai toujours eu des pb de démarrage avec mes g3 c'est dingue :cry:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Je ferai une video des que possible pour faire le diagnostic. J'ai toujours eu des pb de démarrage avec mes g3 c'est dingue :cry:.

 

Contrairement à moi qui n'en ai jamais eu... :lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon ben c'est cool je viens de remporter des Modern Line en 9 par 16 avec pneus neufs.

 

Edit: en fait les jantes sont neuves aussi. Reste a faire démarrer le vreu pffffiouuuu... A chaque fois que je change de roues la caisse démarre plus :ptdr:. Elle boude :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Balèze.

Et les CR7?

 

 

Ben faut que je les vende :p. Mais elles partiront je me fais pas de soucis. De tt de facon je serai pas perdant :cyp:...

 

4021_1.JPG.b8f7a58e6134f8a5b22461809290f591.JPG

 

47cc_1.JPG.85499e51746dcb3362bfdf7900da0258.JPG

 

5072_1.JPG.23cd07bef5bad9effb2ae70ef70a8bc3.JPG

 

 

Ils sont graves les allemands, ils font tout pour qu'on ne tombe pas sur leurs jantes en faisant une recherche :lol:. Forcément le gars qui cherche des modern line va pas tapper "ML" enfin bref tant mieux pour les acheteurs :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Super pour les Modern Line mais j'espere que c'est pas grave pour le VR.

Elle va déchirer ( encore + que maintenant je voulais dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Super pour les Modern Line mais j'espere que c'est pas grave pour le VR.

Elle va déchirer ( encore + que maintenant je voulais dire)

 

 

Disons que ca m'a bien calmé. Ca m'a rien fait quand j'ai remporté l'enchère :bah:. Bref il y aura forcément un moyen de la faire redémarrer je vais me renseigner de mon côté. Mais il m'en faut plus pour me faire du mauvais sang donc je vais pas m'etendre sur le sujet ;). A moi de faire le nécessaire :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol641RS

Félicitation pour tes nouvelle roulettes j'espere aussi que ces pas trop grave ton soucis de demarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Ben faut que je les vende :p. Mais elles partiront je me fais pas de soucis. De tt de facon je serai pas perdant :cyp:...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/4021_1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/47cc_1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/5072_1.JPG

 

 

Ils sont graves les allemands, ils font tout pour qu'on ne tombe pas sur leurs jantes en faisant une recherche :lol:. Forcément le gars qui cherche des modern line va pas tapper "ML" enfin bref tant mieux pour les acheteurs :ddr:.

 

Les gommards c'est quoi?

Tu les as touchées à combien au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Félicitation pour tes nouvelle roulettes j'espere aussi que ces pas trop grave ton soucis de demarage.

 

 

Merci, disons que je suis pas rassuré car c'est pas la batterie cette fois ci :non: . Je vais me renseigner comme dis;

 

Dis tu oublies pas la prise de son de ton vr hein :ange:.. Trop hâte d'entendre ca :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Les gommards c'est quoi?

Tu les as touchées à combien au fait?

 

 

Des Syron N 3000, je sais pas du tt ce que ca vaut :??:. Au pire je mettrai mes SP 9000 dessus c'est pas un soucis :jap:.

 

Sinon je ne donne jamais mes prix d'achat :bah: . C'est le seul sujet sur lequel je suis hermétique :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Je cale RIEN... Le VR vient de redémarrer :??: .. J'ai fumé ou quoi :ddr: ? Mais je vais quand meme surveiller ca de près ;) .

 

Bon jvais fumer de la gomme jtiens plus :coucou:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Bonsoir à vous, j'aimerais savoir qui fait ou distribue ces jantes s'ils vous plait, je ne les trouvent pas ^^

 

Tehe.jpg.465497a99fd96d2e1da0bddca575fd0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Je cale RIEN... Le VR vient de redémarrer :??: .. J'ai fumé ou quoi :ddr: ? Mais je vais quand meme surveiller ca de près ;) .

 

Bon jvais fumer de la gomme jtiens plus :coucou:...

 

 

Félicitation pour tes nouvelles jantes! Tu les voulais tu les a eu ( même si pas encore montées )

 

Fais bien attention pour ton problème de démarrage, c'est pas la joie quand tu vas quelque part, et qu'elle ne demarre plus ton automobile!

 

Elle va vraiment être sublime!

 

Sincèrement sans les grilles la mkIII de notre ami serait SU-BLIME! Yen a pas mal qui on du goût ici ! Ca fait plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Justement je crois que personne ne sait ici, il ya eu une recherche difficile, sauf si j'ai raté un épisode !!

 

 

Exact!

 

Bon je file sans m'arreter histoire de pas avoir à la redémarrer :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Ok, ben je vais essayer de les trouver alors, j'en ai deja vu dans le même style, mais je me souviens plus du site non plus ... blazé ... Si je trouve je l'indique, ben quoi je peux toujours rêver non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Shadooww c'est pas toi qui cherchais une lame pour ton Vr6 ? Ou quelque chose de ce genre

 

http://cgi.ebay.fr/LAME-AVANT-VR6-POUR-GOLF-3-NEUVE-MHM-TUNING_W0QQitemZ290089534666QQihZ019QQcategoryZ72206QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Désolé si c'est pas ça !

 

(très long cet Url)

 

Il a pas mal de matosse, après ca reste tuning quoi.....mais quelques objets corrects!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Non, c'est une de vento, plus petite ;) .

9*16 ET combien les modern line ? Histoire de faire rentrer tout ca dans les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...