Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §BOB151Ks

je sais que liljoss recherche des panneaux de portes en cuir pour 5 portes il a un budget de 150€ donc si sa t'interesse sa te fait l'interieur a 350€ je pense que sa vos le coup

 

 

c'est bon à savoir,comme ça si je l'achète je sais déja que j'aurai un preneur pour les panneaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri546uF

De mémoire, quand j'ai pété mes glaces de phare FK, j'ai du mettre la main au porte feuille, car il ne vendent pas en pièces détachée. Sa va encore tes phare sont pas trop cher et tu les trouve encore. Quand j'ai pété les miens, ils été devenu introuvable en France, mon revendeur à du aller les chercher lui même en Allemagne!! et 450€ sa fait mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Bonjour à tous ca fait un bail!

 

j'ai eu quelque soucis de connection...

 

petite question... vous penser quoi de jante en tole 16" avec ET modifié pour que la roue soit plus vers l'exterieur...avec des enjoliveurs de beetle ou de bora... moi je trouve que ca en jette vu que tres peu vus... avec des pneus ultra bas et un bon rabaissement...

 

Vos avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Des jantes toles elargies audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif mais sans enjoliveurs :bah:

 

 

En fait je suis tombé sur 2 vento avec ce traitement et franchement ca claque...

 

enfin je trouve... :love:

 

362.jpg.e3a0db138ee3183ddd0ccf77292242b2.jpg

 

Sur une golf 3 ca devrait bien donner non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

De mémoire, quand j'ai pété mes glaces de phare FK, j'ai du mettre la main au porte feuille, car il ne vendent pas en pièces détachée. Sa va encore tes phare sont pas trop cher et tu les trouve encore. Quand j'ai pété les miens, ils été devenu introuvable en France, mon revendeur à du aller les chercher lui même en Allemagne!! et 450€ sa fait mal!!

 

 

La haine :q je viens d'aller au mag... ils ne savent pas les commander ! alors j'ai écrit un mail à FK... on verra ! Je croise les doigts. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

La haine :q je viens d'aller au mag... ils ne savent pas les commander ! alors j'ai écrit un mail à FK... on verra ! Je croise les doigts. :o

 

 

 

Essaies de les faire passer en bris de glace par ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Sauf que mon assurance n'a meme pas voulu m'assurer pour le bris de vitre, ni le vol ! C'est de co**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Sauf que mon assurance n'a meme pas voulu m'assurer pour le bris de vitre, ni le vol ! C'est de co**

 

Même en payant ? :blague:

Je veux dire par là que tu as pris l'assurance la moins chère même pas le bris de glace ?! :voyons:

Ou alors tu es trop jeune ?

Bref c'est bizarre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre443xq

salut tout le mondes, es ce que qqun pourrais me dire ou je peut trouver le num de peinture de ma golf???? car le papier qui dois ce trouver ds le coffre n'y est plus, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

salut tout le mondes, es ce que qqun pourrais me dire ou je peut trouver le num de peinture de ma golf???? car le papier qui dois ce trouver ds le coffre n'y est plus, merci.

 

Sur le carnet d'entretien ou alors ICI

ou encore ICI

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre443xq

le probleme c que le carnet je ne l'ai pas eu avec donc je suis aller voir ou tu ma dit mais je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Dans le 2e lien c'est fastoche ! ;)

Tu vas dans le menu déroulant "select european", tu choisis "Volkswagen", après l'année de ta Golf dans "select year" et ensuite tu cliques sur la palette pour l'agrandir et voir si tu retrouves ta teinte...

 

 

Au pire une fois que tu as trouvé (à peu près) la référence tu vas sur le 1er lien que j'ai posté et tu vérifies si c'est bon !

 

 

:bah:

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Quelqu'un pourrait me faire un vt avec les jantes enjoliveurs de la vento (plus haut) sur une golf 3?

 

Merci d'Avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

le probleme c que le carnet je ne l'ai pas eu avec donc je suis aller voir ou tu ma dit mais je comprend rien.

 

Et tu l'as vue cette étiquette?

Ton code couleur est sous la forme AB1C (1 lettre, 1 lettre, 1 chiffre, 1 lettre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwg007lC

bonsoir a tous, demain je remonte les retro d' origine sur la golf et je vous montre les feu que je vais surement commander :):)

c755_1.JPG.37c02ee7b440659d12c9bd953f157c00.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

jolie ! si j'l'ai avais trouver au moment ou j'en cherchais, c'est ceux la que je me serais mis car il reste sobre comme j'aime . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ouep et je rajouterais meme que ca peut aller sur des coloris clair comme sur des coloris de peinture carrosserie foncé voila pourquoi ils m'aurais bien intéréssé avant mais trop tard pour moi lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Alors des jantes comme sa, sa calque, mais pour en trouver, bonjour la galère !!

 

 

en réalité il s'agit ici de jante en tole 16 " en 4*100 surmonter d'enjoliveurs de bora... le coup sans les pneux 300€ car je fait modifier l' ET afin de faire resortir la jante comme s'il y avait des cales... ceci me permet de passer au CT sans problème... car les cales c'est vraiment le top pour reveiller la maison poulaga...

 

pour les pneu il faut de 195/45/16 on garde du comfort tout en gagnant de la gueule ...:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

en réalité il s'agit ici de jante en tole 16 " en 4*100 surmonter d'enjoliveurs de bora... le coup sans les pneux 300€ car je fait modifier l' ET afin de faire resortir la jante comme s'il y avait des cales... ceci me permet de passer au CT sans problème... car les cales c'est vraiment le top pour reveiller la maison poulaga...

 

pour les pneu il faut de 195/45/16 on garde du comfort tout en gagnant de la gueule ...:D

 

 

Et c'est jantes en 16" viennent de ou ? si c'est des jantes en 5 trous, c'est mort pour moi ( quoi que ) mais sa pete bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

directement de mon fournisseur il retravaille des jantes en tole que ce soit le passage de 5 en 4 trous ou mettre un déport...

 

dans ce cas ci il avait des jantes 16" en 4*100...

Voici le lien:

 

http://www.wolfsburgstore.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre443xq

Et tu l'as vue cette étiquette?

Ton code couleur est sous la forme AB1C (1 lettre, 1 lettre, 1 chiffre, 1 lettre)

 

 

 

 

ben oui ca je le sais mais y a pas du tout d'etiquette et je n'ai pas le carnet donc impossible de savoir le code couleur, je vais aller chez un carrossier il s'aura peut etre me trouver la teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut a tous. Je vend des grilles d'aeration chromées, des boutons de ventilation chromés, des boutons de retros wolfsburg ainsi qu'une casquette de lunette arriere. Le tout pour Golf 3 bien sur.

Si ca vous interesse, MP.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

ben oui ca je le sais mais y a pas du tout d'etiquette et je n'ai pas le carnet donc impossible de savoir le code couleur, je vais aller chez un carrossier il s'aura peut etre me trouver la teinte.

 

Vas chez ton concessionnaire, et basta. marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

finalement j'ai réfléchi et je ne vais pas acheté l'intérieur cuir.Je vais plutot investir dans un kit amortisseur court.

j'ai trouvé un kit -8/-6cm car je voudrais bien rabaissé l'auto mais je voudrais qu'on me dise si il n'y a pas un risque qu'elle soit trop basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Ben trop basse a - 6 non -8 par contre... meme à -6 il faut etre vigilant tout le temps histoire d'éviter les mauvaise surprise (arracher un bouchon de carter par exemple, ou plier le chassis en passant un dos d'ane trop vite...):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

finalement j'ai réfléchi et je ne vais pas acheté l'intérieur cuir.Je vais plutot investir dans un kit amortisseur court.

j'ai trouvé un kit -8/-6cm car je voudrais bien rabaissé l'auto mais je voudrais qu'on me dise si il n'y a pas un risque qu'elle soit trop basse.

 

 

-8/-6, tu es posé au sol !! Pour ton interrieur cuir PM moi il m'interesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...