Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §mic884pi

tavais les phares éteints là ???

si oui c'est po interdit ce genre de chose ?

pour cause d'éblouissement ...

 

 

non ça n'éblouis pas :D jamais eu d'appel de phare :ange: mais moi je vois tres bien :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ank242sG

ne t'inquiètes pas, c'est notre roumain préféré, ont est tous de la même tribu :D:lol:;)

 

 

De meme :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud820ge

;)

 

sinon, elles sont ARGENT avec le Bord Poli ;)

 

 

je le savais meme pas :lol: merci :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ank242sG

je le savais meme pas :lol: merci :sol:

 

 

suffisait de demandé :p:lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Voila encore une petite photo de ma polo,avec les borbet aussi ;)1876073060_photoaholk.jpg.b25d0dbd6c84134609f998ed58350f00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Bon voila les photo tant attendu de mon intérieur

P1010160.JPG.48790c34d6ef8405c4b2bece5c18073e.JPG

P1010156.JPG.b41aab8e2f85f59a6f289edf21fc78fa.JPG

P1010157.JPG.66bcf0d574c5b204be19fc72972d57ad.JPG

Dailleur je souhaiterai vendre ma polo donc si yan qui sont intéresé car je souhaite me prendre un bora c'est pas la méme catégorie mais c'est simpa que méme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

 

Je kif trop cette polo par contre c'est du combien les jante ET et tout sa et la dimenssion des pneu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

:love::love::love::love:

 

Dommage que tu la vends :non: ,tu la vends pas en pièces détachées pour moi ? :lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

:love::love::love::love:

 

Dommage que tu la vends :non: ,tu la vends pas en pièces détachées pour moi ? :lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

non pas en piéce détacher mais ta pas vue l'extérieur encore je te met une pho pour toi et le plaisir des autre aussi :D

Mais bon je sais pas si elle va étre vendu car je voulai un mk3 gti mais je passe pas en assurance sinon je voulai un bora et il sont trop chére dc je suis coincé donc c'est parti pour que e garde ma polo mais j'aurai voulu un truc qui marche mieux a moin de booster la mienne mais je sais pas quoi faire de bien donc si vous pouvais me dire genre ankh sa serai cool

merciP1010155.JPG.1c2a533c935d69544fe0630987629c53.JPG

j'envisage peut étre les jante de A8 en 16 pouce sa pourai faire nikel ou 17 si quelqu un peu me faire un vt que je voi se que sa donne merci et votre avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

+1 pour les jante de audi a8 sa fait trop class après :love:

 

mais en 17 ce n'est pas homologué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

+1 pour les jante de audi a8 sa fait trop class après :love:

 

mais en 17 ce n'est pas homologué ??

 

non pas homologuer et pour vous un petit vt avec un légé rabaissement mais ratage sur larriére car plus bas sur la photo d'origine mais le principal c'est de voir leffet que sa fait.

P9300841 jantes a8 + rabaissement.jpg

Elle fon un poil grosse mais j pense qu'en 16 sur la polo sa pourai faire bien qu'en penssé vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

Moi je dis c'est trop classe je les veus depuis un moment mais me faut les sous parce que après faut la rabaisser

 

En 16 jpence sa sufit

 

 

Et j'oubliais sans le signe audi sa serais mieu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

moi jdi c'est trop classe je les veus depuis un moment mais me faut les sous parceque après faut la rabaissé

 

en 16 jpence sa sufit

 

Du méme avis que toi d'ailleu je te propose mes jantes si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

Celle que tu as pour l'instant ?

C'est du 14 pouce aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Celle que tu as pour l'instant ?

C'est du 14 pouce aussi ?

 

Non du 15 c'est du borbet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

Personelement j'aimerais mieu atendre et m'acheter les jante style audi A8 avec un combiné fileté

Merci quand même

 

Pour l'instant faut que je m'achète un autoradio plus kit éclaté et hp pour mètre sur la plage arière

 

Vous n'avez pas d'idée d'autoradio bien a me conseiller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Prend un alpine ou un sony perso j'ai un sony nikel c'est solide puis bonne qualiter sonore tu peux taper dans un a 200 euro c'est le pri du mien sa fai 2 ans que je l'ai jsuis super satisfait en tout cas la facade et tomber je ne sais combien de fois et aucun probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

non pas homologuer et pour vous un petit vt avec un légé rabaissement mais ratage sur larriére car plus bas sur la photo d'origine mais le principal c'est de voir leffet que sa fait.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253139/P9300841 jantes a8 + rabaissement.jpg

Elle fon un poil grosse mais j pense qu'en 16 sur la polo sa pourai faire bien qu'en penssé vous.

 

 

Moi je dis c'est trop classe je les veus depuis un moment mais me faut les sous parce que après faut la rabaisser

 

En 16 jpence sa sufit

 

 

Et j'oubliais sans le signe audi sa serais mieu :sol:

 

c'est vrai que j'ai pas pensé à enlever le signe Audi =/

Mais bon ya que toi qui chipotte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

ouai je suis un méchant non mais c'est rien c'est que un détail

 

c'est normal qu'il y est que moi qui chipote on est que deux a parlé avec skyvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

JE SOLLICITE VOTRE AVIS pour ce qui m'arrive aujourd'hui :(

 

voilà ce que j'ai eu la surprise de trouver par l'intermediaire d'un membre 6n2 dans les magasins autobacs en region parisienne :non::evil:

 

http://aegels.free.fr/PhotosVW/DSC00147.jpg

 

vous aurez reconnu ma polo je pense et ceci a été fait à mon insu :evil:

 

que pensez vous que je puisse obtenir, porter plainte ??? en + ma plaque est meme pas cachée :roll:

 

j'ai appelé un magasin du 94 tout à l'heure il m'a dit de voir avec leur siege social :roll: je vais pas me laisser faire :D

 

j'attends vos avis ;)

 

voilà la tof originale ;)

 

http://img152.imageshack.us/img152/1913/dsc012606ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Tu c'est quoi tu porte plainte pour diffusion de donner privé d'autant plus que la plaque n'est pas cacher donc il ne pourront pas dire que c'est ton véhicule et crois moi si tu te démerde bien tu peut raffler pas mal de sous au passage car illégal.

Vraiment des c.. ces gars surtout que je suis sur il t'aurai demander tu aurai dit ou direct car un plaisir de la voir sur des produit en vente mais bon du coup ils ont perdre gros por rien c'est débile mais jespére que sa va s'arranger pour toi l'ami et toujours aussi jolie ta polo moi la mienne fini trés heureux projet de vr6 pour été 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Porte plainte pour diffusion de droit a l'image sans avis favorable sans ton concentement en gros voila le terme exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

C'est bizar parcequ'il marque que c'est des calandres de polo 6n a vendre

Alors qu'ils mètent un photo de ta polo qui est une 6n2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

en fait je voudrais savoir qu' est ce que je peux tenter et ce que je peux esperer je sais pas trop comment m' y prendre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken471Lj

Recherche une association de coinsomateur ou un truc commùe ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Porte plainte pour le droit à l'image aux flics sinon il te reste plus cas prendre un avocat et à attaquer et vu que c'est gagné tu peux toucher pas mal de tunes c'est ce que jai expliqué à Skyvic et quil ta dit plus haut

Voilà pour ce que jai pu voir durant mes cours de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Ou si ta pas envi de te faire ch*** tu va voir le siege social et tu leurs dit ok vous avez mis ma caisse sans masquer la plaque partout donc c'est comme si vous me sponsorisier !!!

Donc j'veux des reduc de fou sur tous les articles que vous vendez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

JE SOLLICITE VOTRE AVIS pour ce qui m'arrive aujourd'hui :(

 

voilà ce que j'ai eu la surprise de trouver par l'intermediaire d'un membre 6n2 dans les magasins autobacs en region parisienne :non::evil:

 

http://aegels.free.fr/PhotosVW/DSC00147.jpg

 

vous aurez reconnu ma polo je pense et ceci a été fait à mon insu :evil:

 

que pensez vous que je puisse obtenir, porter plainte ??? en + ma plaque est meme pas cachée :roll:

 

j'ai appelé un magasin du 94 tout à l'heure il m'a dit de voir avec leur siege social :roll: je vais pas me laisser faire :D

 

j'attends vos avis ;)

 

voilà la tof originale ;)

 

http://img152.imageshack.us/img152/1913/dsc012606ba.jpg

 

C'est à Bonneuil ?!

Franchement ça fait plaisir mais s'ils ne demandent pas l'autorisation c'est lamentable... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n 672kk

Ou si ta pas envi de te faire ch*** tu va voir le siege social et tu leurs dit ok vous avez mis ma caisse sans masquer la plaque partout donc c'est comme si vous me sponsorisier !!!

Donc j'veux des reduc de fou sur tous les articles que vous vendez !!!

 

 

 

Moi je suis d'accord avec cette idée,si tu veux pas faire le brin,tu leur dit ça,apres si il veulent pas,la faut porter plainte,c'est sur que ça fait plaisir de voir ça voiture,mais sans ton accord c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

Bon je change un peu les idées de tout le monde en mettant les dernières photos que j'ai fais de la polo de skyvic ^^

P1010167plak.JPG.297c438f2e49281eaef21325305d5894.JPG

P1010169.JPG.d8f7229c7eb28a3360e38bc404029a08.JPG

P1010170plak.JPG.ac83d615d24d713f3ad93cce0c6f9f79.JPG

P1010173plak.JPG.7bb83082993a86530d6032253544e78a.JPG

P1010176plak.JPG.f759e691eb55e15d1131c84179e79b84.JPG

P1010177plak.JPG.d6e7023758684e165f991b616cd9af5d.JPG

 

Vouala pr le plaisir des yeux ^^

Puis pour le plaisir du porte feuille au niveau des bénéfices que tu peux faire à cause de cete pub cest pouvoir demander la moitié des ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN417tP

trop belle cette polo vivement les jantes de audi a8 en 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

trop belle cette polo vivement les jantes de audi a8 en 16 pouces

 

Peut étre je la vent car envie de changer tout ddépendra des assurance pour un mk3 gti ou alors mk2 vr6 mais si tu la veux je suis ok contre 6000 roro :D la au moin t'aura de be:lle piéce a prendre lol :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

MK2 vr6 tu va te faire ch*** j'sais meme pas si y'en a eut en france !!!

M'enfin apres tout dépend de ce que tu veut qu'il y est sur la CG mais en allemengne ou en hollande je sais qu'on en trouve a restorer pas trop chere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...