Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] Enfin le swap moteur posé!!


Messages recommandés

Invité §106411Rn

Super classe le capot ;) (il y a pas de prise d' air , mais il est bomber). C' est un capot de quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd764re

pas de probleme ma poule,

mais je signale au passage que c'est un capot de Lancia Delta Intégrale :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

A ok , c' est pour ça qu' il est bomber comme sa . En tous cas , je le trouve super beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Oui moi aussi j'adore ce capot, c'est pour ça que l'on va le reproduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

J'adore ta 309 par contre ton tableau de bord en blanc ne t'eblouis pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Merci mais non mon tableau de bord ne m'ébloui pas du tout, en faite si tu regarde sur le dessus ya juste une petite bande en blanc donc ça va, ça ne gene vraiment pas du tout(la couleur est blanc avec du nacre vert et violet mais ça ne se voit pas beaucoup sur les photos)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

C'est vrai que sans les baguettes de gti et avec les élargisseurs d'ailes elle va etre sympa cette 309...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob565Ly

Alors eddy quelle est ta décision, avec ou sans baguettes latérales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Belle 309 ! ;)

Juste ce qu'il faut, tu n'es pas parti dans le jackysme ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re
Alors eddy quelle est ta décision, avec ou sans baguettes latérales ?

 

 

Ben en faites, j'hesite beaucoup pour les baguettes GTI car d'une ce sont des de 205 GTI que j'ai retailler et deux j'ai commencé à les lissés et je trouve ça trop beau :love:

donc beaucoup d'hésitations :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

Sa allère d'ètre un projet simpatique!

Je v'ais suivre ton topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320PX

Tres belle voiture , sa me donne des ideees!!! Pour ma 309 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

A défaut de ne rien avoir fait sur ma voiture, j'ai fais la vidange de la saxo de ma femme et m'est venu l'envie de lui mettre une paire de jantes que j'avais d'avance en 195/50/15" :

Ma miss se met au Tuning aussi mais ça lui viens comme un coup de tete donc rien de bien sérieux ! Je vous laisse voir.

 

http://img138.imageshack.us/img138/8470/photo0005hm9.jpg

 

http://img474.imageshack.us/img474/5285/photo0007rx6.jpg

 

C'est une saxo 1,5 D de 1999, avec des jantes en 15" depuis hier et des rétros obus, (meme si certains n'aiment pas lol), des feux Lexus et prochaine chose, certainement un rabaissement léger en -4cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ouais, je kiff trop!!!!

Aller, c'est parti, on s'y met de suite.

Et une tite 309 en bleu, wéééééééééééé !

Alors les gars, qu'en pensez-vous de ma titine avec ce bleu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Alors vous en pensez quoi de ce bleu?

 

Moi perso je le trouve trés bien , elle va etre chouette comme sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

tres belle 309 phase 1...

 

tu penses pouvoir changer les feux arriere pour mettre des feux phase 2? je pense que ca serait un peu mieux. Snon tres beau travail (j'en parle en connaissance, 309 a ete ma premiere caisse), j'aurais aps fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc
A défaut de ne rien avoir fait sur ma voiture, j'ai fais la vidange de la saxo de ma femme et m'est venu l'envie de lui mettre une paire de jantes que j'avais d'avance en 195/50/15" :

Ma miss se met au Tuning aussi mais ça lui viens comme un coup de tete donc rien de bien sérieux ! Je vous laisse voir.

 

http://img138.imageshack.us/img138/8470/photo0005hm9.jpg

 

http://img474.imageshack.us/img474/5285/photo0007rx6.jpg

 

C'est une saxo 1,5 D de 1999, avec des jantes en 15" depuis hier et des rétros obus, (meme si certains n'aiment pas lol), des feux Lexus et prochaine chose, certainement un rabaissement léger en -4cm !

 

 

195/50/15 sur une Saxo D x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif ? T'as virés les protections des ailes à l'arrière ? Mis des élargisseurs de voies ? Ca doit être un veau maintenant rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ben en faite pour la saxo de ma femme, j'ai du mettre des élargisseurs de voies de 10 mm car les pneu toucher sur les bras du train roulant et c'est tou, je n'ai rien toucher d'autre !

Quand à la puissance ça va, ça n'a pas trop changer en faite et comme le dis mickcti c'est pour ma femme donc pas besoin de beaucoup de puissance avec mon bébé dans la voiture, ça lui suffit largement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Je vous présente ma nouvelle acquisition que j'ai reçu hier matin, mon petit compte tours avec le shift light !

Pour ce weekend c'est peinture, j'ai commencer à démonter l'intérieur et cette aprem mickcti viens me donner un coup de main pour finir de démonter et de poncer pour que l'on peigne tout demain matin au plus tard !

 

http://img224.imageshack.us/img224/2534/pict1309jp8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...