Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] Enfin le swap moteur posé!!


Messages recommandés

Invité §edd764re

Ben je suis dégouté, je viens seulement de rentré et en plus fait chier car il fait déjà noir depuis un moment ! :cry:

Donc pas de photos et en plus à partir de demain je finis à 19h00 minimum :cry:

Il ne me reste plus qu'a faire ça pendant la pause du midi quand je suis chez moi mais malheureusement pas beaucoup de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou883ky
Ben je suis dégouté, je viens seulement de rentré et en plus fait chier car il fait déjà noir depuis un moment ! :cry:

Donc pas de photos et en plus à partir de demain je finis à 19h00 minimum :cry:

Il ne me reste plus qu'a faire ça pendant la pause du midi quand je suis chez moi mais malheureusement pas beaucoup de temps !!!

 

Il vaut mieux doucement et surement , que vite et mal fait lol ! c'est pas grave tu mettra les photos quand tu aura tout remonté , bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Arret hé, ça fais trop chier, j'aurais préferer que tout soit remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Arret hé, ça fais trop chier, j'aurais préferer que tout soit remonter !

 

C'est sur mais bon , ont ne peut pas toujour faire comme on veux dans la vie !tu les remontera quand tu pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Moi je dit que c'est pas sérieux. :o

 

Et toi arrete de le charier avec sa , il serait encore capables de se lever cette nuit pour les monter ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Lol, quand meme pas mais bon je m'y mettrais vite fais le midi un petit peu par un petit peu comme je n'ai plus de garage, je suis limité !

Quoi qu'il arrive je vous mettrez les photos.Mais bon, je vais prendre mon temps quand meme mouss62, t'inquiète ! car j'ai pas envie d'abimer la belle peinture toute neuve. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

salut merci de ta venu sur mon topic jolie le tableau de bord moi j'ai encor jamais eu le courage de tout tombe enfin pas du cote du tableau de bord j'ai tendance a avoir la poisse avec tout ce qui est electrique ou electronique donc je m' abstient

a plus greg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW
Lol, quand meme pas mais bon je m'y mettrais vite fais le midi un petit peu par un petit peu comme je n'ai plus de garage, je suis limité !

Quoi qu'il arrive je vous mettrez les photos.Mais bon, je vais prendre mon temps quand meme mouss62, t'inquiète ! car j'ai pas envie d'abimer la belle peinture toute neuve. :non:

 

 

Tu m'étonnes!

 

J'ai hate de voir ce que ça va donner!

 

:sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet687Df

C'est vrai qu'une fois tout monté sa sera super beau en blanc et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Merci, j'ai reçu un mail du gars à qui j'ai acheter mon carbone et il l'a mis à la poste ce matin et m'as donné le n° de collissimo suivi alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Bon par contre je suis vert car en remontant mon compteur sur ma titine, j'ai galéré avec ce put*** de cable de compteur comme d'habitude et je me suis tuer la main mais bon le pire c'est que j'ai couper un de mes fil de mon compte tours :pfff::cry:

j'ai la poisse :cry:

Donc ben va falloir que je redémonte mon compteur ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Beau boulot pour la peinture du tableau de bord ça va le faire :sol: .

 

Aie par contre pour ton fils du compte tour , galére ça moi j'ai pas se probléme c'est une fiche :lol: je te chari :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Bien joué pour le carbone!

 

Par contre là tu as pas assuré pour ton compte-tours!

 

Tu aurai du faire un léger trou pour y passer tes fils.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ben en faite pour les fils, ils était passé derrière le compteur mais c'est moi qui a du tirer dessus et c'est seulement quand j'ai tout revisser que je m'en suis aperçu !!!

Sinon tout à l'heure je vous mettrai quelque photos de l'intérieur car j'ai mis ma console centrale et l'entourage de boite mais là avant je vais me doucher car je suis rentré du boulot ya pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Bon aller c'est parti, je vous met les 1ère photos du remontage des éléments de tableau de bords en blanc :love:

Là, c'est la console centrale sans l'entourage du levier de vitesse :

 

http://img176.imageshack.us/img176/729/pict1411bx2.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/1783/pict1412cp8.jpg

 

Et là avec l'entourage du levier de vitesse :

 

http://img152.imageshack.us/img152/9315/pict1414ah0.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/2688/pict1413gq5.jpg

 

Alors, vos réaction ????

En tout cas moi j'ai hate de monter la suite avec impatience ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW
:D:D:D

Bon aller, je vais aller voir pour essayer d'en remonter un peu plus ;)

 

 

Oui oui car on veut voir la suite...

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Fais chier mon topic à encore été déplacé, quel misère encore pour le retrouvé :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Au fait, j'ai oublier de vous dire que j'avais reçu mon carbone mercredi :love::love::love:

J'ai aussi remis mon fils de mon compte tours !

Il me manque juste mon mécanisme du bouton de ventilation d'habitacle pour pouvoir tout remonter car avec les années il a cuit donc il a cassé comme du verre !

Quand ça sera remonter, j'irais acheter mes produits pour pouvoir faire mon capot carbone et ça sera une bonne chose de faite mais en ce moment avec les horaires du boulot c'est pas le top car tout les magasins sont fermés quand je sors !!! :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo818jB

Salut eddy je viens de lire tout ton topic et franchement c'est clair

que je suis pas passioné de 309 , d'ailleur j'ai vendu la mienne

y a pas longtemps , elle etait trops m...e , et ben ca va elle est bien

sympa cette petite 309 1l1 , j'aime bien ton projet avec elargiseur , et le capot trops bien ( je sais j'ai le meme) , je suis pressé que tu nous montre ta rea en carbonne ; bon a + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Merci c'est gentil et j'attend avec impatience que tu nous fasses un topic sur ton cti :love:

@+ cette àprès midi je vais aider un pote à remonter ses équipements sur sa voiture et je vais rencontrer tee-rex pour voir pour notre projet de club de tuning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Salut à tous, j'ai enfin pu terminer de remonter mon intérieur ce soir car cette après midi, j'ai aider un pote à monter son kit carosserie donc je me suis occupé de ma titine seulement ce soir et ça y est c'est enfin terminé :love::love::love:

Donc je vous met des photos :

 

http://img113.imageshack.us/img113/3008/pict1429es1.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/7271/pict1430nh6.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous maintenant que c'est enfin terminer :??:

Il me manque plus qu'a me retrouver des HP pour l'avant, passer l'aspirateur et changer de tapis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Magnifique l'intérieur ! :oui::bien::rs:

C'est toi qui a peint les tapis et le pédalier en bleu ? tu as utilisé quoi comme peinture ?

 

 

Merci à tous pour vos compliments, par contre pour les pédaliers et et le tapis en bleu, c'était comme ça à l'achat (il y a les pédales, le petit tapis passager, le pommeau et la poignée de frein à main en bleu anodisée) il y avais aussi les poignées de lève vitres de chez Norauto mais c'était de la grosse MERDE car elle tourner dans le vide , ça s'user trop vite mais de toute façon je vais mettre les vitres éléctriques plus tard, j'ai déjà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...