Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Twingo] german


Invité §Haz407fg

Messages recommandés

Invité §Haz407fg

J'en ai un en rab :ange:

Mais avec moyeu sub :/

 

 

un omp tulipé? miam ça m'intéresse :p enfin bon à voir déja j'aimerais monter celui que j'ai ;)

 

j'ai un momo orange il bute trop ( 200 roro :( )

moi je voudrai bien un sparco vu que j'ai commencer a faire mon intérieur en sparco mais rien de bien plaisant chez eu :

 

 

orange? ça irait pas tellement avec mon intérieur lol

 

moi c'est pareil j'ai les baquets omp donc si j'achete un volant ce sera omp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Haz407fg

sympa ton volant prorider, mais je prefere celui de ludo :p

 

car il est + simple et est de meme marque que mes baquets ;)

 

je devrais pas tarder à recevoir le moyeu, je vous tiens au courant.

 

sinon j'ai rattaqué une piece en carbone, photos quand elle sera finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

sympa ton volant prorider, mais je prefere celui de ludo :p

 

car il est + simple et est de meme marque que mes baquets ;)

 

je devrais pas tarder à recevoir le moyeu, je vous tiens au courant.

 

sinon j'ai rattaqué une piece en carbone, photos quand elle sera finie :D

 

 

alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif nikel tous ça, vivement les photos! alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

pour le moment c'est en cours, en + c'est vraiment galere, à cause des formes à la con...

 

je continuerais ce weekend, vernissage la semaine prochaine et photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

bon j'ai reçu mon moyeu, mais ça se monte pas :o

 

voila ce que je vais faire: repercer des trous comme il faut, et la ce sera nikel... je monterais tout ça surement ce weekend :)

 

et au fait: c'est le meme volant que prorider :p je l'avais dans mon ancienne clio, j'aime bien ce volant: sobre et un peu plus sportif... à la place de la tole alu polie je vais peut etre mettre du carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

si tu trouve personne pour te le faire dans ton entourage, je peux t'expliquer comment faire (méthode / produits etc), ou au pire tu m'envoie ta piece et je te le fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Moi je dis merci Hazguard ça part d'un bon sentiment :D

 

 

faut bien s'entraider :D

 

le faire moi même je le sen pas surtout vu le prix que sa coute

la déçut je préfère qu'on me le fasse lol

 

 

niveau prix c'est correct en le faisant soi-meme, en ce qui me concerne j'en ai eu pour environ 70 euros de matiere + produits et je fais tout avec :)

 

mais si tu veux que je te le fasse il te faut m'envoyer ta piece ;)

 

Sinon aujourd'hui reperçage du volant, maintenant tout se monte impeccable :D me faut juste la bonne clé pour démonter le volant de la twing pour pouvoir mettre l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

moi je veut que la pièce en carbone arrive au même niveau que le volant :D

 

 

Monsieur est exigeant en plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

:ptdr:

en +, s'il m'envoie la piece deja modifiée, il devra la retoucher encore quand je la lui renverrais, à cause de l'épaisseur de carbone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

:ptdr:

en +, s'il m'envoie la piece deja modifiée, il devra la retoucher encore quand je la lui renverrais, à cause de l'épaisseur de carbone :p

 

antone2b.gif.86858ed466248eac3e6db9d6222dd957.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pièce en faite sait une cale a mastic découper et viser entre le volant et le moyeu lol

alors je voie pas comment faire pour que le volant reste plaqué ou moyeu et que le carbone arrive au niveau du volant

enfin c'est pas grave fait pour toi et on verra selon se que tu arrive a te faire mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

ben moi je vais simplement recouvrir le cache et le remettre en place, je ne vais rien modifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

ben moi je n'ai pas ça, en fait pour faire court quand j'avais mon ancienne clio, ce volant y était déja et le cache est une simple tole polie. Je pense que ça avait été deja modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Salut tout le monde,

 

bon je suis absent depuis un moment, mais ça fait huit jours que ma box ne fonctionnait plus donc pas internet... mais la c'est bon comme vous pouvez le voir lol

 

bon pour la twing: la piece en carbone est montée (photos à venir), et j'arrive pas à démonter mon volant :(

 

c'est trop grippé et je force tellement dessus que je vais foirer la vis donc j'ai laissé de coté pour le moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

un peu oui mais j'ose pas taper trop fort lol

 

je vais surement avoir un coup de main d'un collegue part chez moi ça pourrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

ben vu que j'ai pas les meilleurs outils, j'ai pas envie de tout foirer lol

 

je vais voir avec le collegue quand on peut se voir et on fera ça avec les bons outils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...