Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

m0nStEr-$REe"iNstaL" - Portes V4.0 -


Invité §Djs545gZ

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §age841wX

Au risque de répéter les autres : c'est vraiment du beau boulot pour un seul gars ! (et bravo pour les récompenses :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo018gk

Bon ça y est passage en actif et changement d'HP. :D

 

[:philboy] j'ai ate de voire le résulta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Sûrement des Revelator dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

Pourquoi c'est bien ca? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:ange:

 

 

Ceci dit du PL18 ne m'étonnerait guère, c'est 'achement moins cher et ça marche déjà sa maman :o

 

 

Arretez, on dirait des vrais ptites consièrges :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

Tu as remplacé tu infinity par un Boston, tu n'as pas peur de perdre par apport a avant?

 

Tu prend de gros risque vu la qualité de restitution que tu sortait avec l'infinity.

 

brecholou.gif.2fe2fd1c5333ff6d1dfdc1adb3c81cca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remplacé tu infinity par un Boston, tu n'as pas peur de perdre par apport a avant?

 

Tu prend de gros risque vu la qualité de restitution que tu sortait avec l'infinity.

 

 

Je ne crois pas qu'il l'ai encore remplacé et pour Boston j'ai jamais écouté donc je ne dirais rien, mais j'ai entendu par plusieurs bons car audiomen :p que ca tournait pas si mal que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Tu as remplacé tu infinity par un Boston, tu n'as pas peur de perdre par apport a avant?

 

Tu prend de gros risque vu la qualité de restitution que tu sortait avec l'infinity.

 

 

 

C'est s'qui m'fait hesité.

Perdre ou gagné, c'est là la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

 

C'est s'qui m'fait hesité.

Perdre ou gagné, c'est là la question ?

 

boarf changer c'est pas toujours bénéfique mais ça te permet de découvrir autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

mais j'ai entendu par plusieurs bons car audiomen :p que ca tournait pas si mal que ca ;)

 

 

Tu m'etonnes :D

 

L'ancienne serie des sub boston la serie pro c'etait de la tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

mais avec des hp home ça s'accordera certainemlent mieux qu'un 12.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du sub boston pro, c'est qu'il est tres typé hifi ce qui peu faire un rendu un peu plat sur certains types de musiques ( je parle de musique et non de techno) contrairement a l'infinity qui lui est plus neutre.

 

ben dis donc plaisante plus là... cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...