Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

m0nStEr-$REe"iNstaL" - Portes V4.0 -


Invité §Djs545gZ

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djs545gZ

Me revoila de retour,

La suite de la grille, voila se que j'ai fais pendant mes heures perdus en vacance.

HPIM1697.JPG.8b64787e1b0ae8c922222fcf9a0fb9ca.JPG

HPIM1698.JPG.06cffac3a88de89403f6ed47651b2ea2.JPG

HPIM1699.JPG.f51401158ad6650ec46bdb2f40a7f9be.JPG

HPIM1701.JPG.40b608aa936f1a3b2b045eae7863fca0.JPG

HPIM1702.JPG.8364cdf1b5aa29fa978e02f7956a14ef.JPG

HPIM1710.JPG.e06a19d272cf3d01ddc931a572db944e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Oaaaaa félicitation !!! La petite clope fortuna pour féter ça ein ? lol

C'est mérité t'a bien galéré pour avoir un résultat aussi beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Oui sa ok , mais nous somme au mois de septembre donc 9eme mois de l'anné pas 11eme

 

On appel ça une erreur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did705Hv

Wow...

Je viens de me taper tout le topic...Mes respects monsieur...

 

 

Moi aussi je vien de regarder toute les pages de ton topic, et franchement ça donne trop envi d'avoir la même instal.

Félicitation pour la coupe. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Bonjour,

 

J'ai etais faire un petit tour a lyon à IascaLand et j'ai trouvé ça. :D

HPIM48.JPG.0793e61e94688d19d0dba9db4d2be1ad.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

 

Ah bah vi, pas n'importe qui dJ$REe :D

 

Déjà il n'y a qu'à voir la qualité de l'instal, enfin comme tout le monde le sait ici, le prix du matériel ne fait pas toujours la qualité du son :)

 

 

Ouais peut-être mais il aurait pas eu cette petite coupe avec du Shark :lol:

En tout cas félicitation :D J'aurais trop aimé entendre ce qu'elle donne cette petite install (Quoi que c'est pas plus mal que je l'entende pas, j'aurais pas osé rallumé mon autoradio après ça :ouimaitre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais peut-être mais il aurait pas eu cette petite coupe avec du Shark :lol:

En tout cas félicitation :D J'aurais trop aimé entendre ce qu'elle donne cette petite install (Quoi que c'est pas plus mal que je l'entende pas, j'aurais pas osé rallumé mon autoradio après ça :ouimaitre: )

 

 

Oui nan mais faut pas pousser ...

 

C'était juste pour dire qu'il faut pas toujours chercher à acheter du Focal BE ou du DLS Iridium, avant faut déjà exploiter au maximum le matos que l'on a, à mon avis peu de monde met en oeuvre correctement du matos moyen de gamme, pourtant cela suffirait à déjà ce faire plaisir je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

bravo tres belle qualité de travaille rien a dire !!! et le rendu du son doit etre enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

moyen de gamme.

 

 

500€ le K.E. c'est quand meme la serie Premium de chez MB Quart, :ange: la moyenne gamme c'est la serie reference :p

 

, pourtant cela suffirait à déjà ce faire plaisir je pense :)

 

Carrement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Faut savoir rester simple parfois la preuve, l'actif c'est pas sorcier quoi que alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif .

Nombre d'instalation débale du matos a ne plus en pouvoir alor certe le tout entre des mains expertes c'est fabuleux mais pour des initiés comme nous enfin commemoi ça reste une autre planette tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New472UG

salut dJ$REe encore félicitations pour les récompenses je me suis tapé tout le topic et on voit qu'il y a des heures et des heures de boulot...

En parlant de ça, en tout bon newbie je suis en train de galérer sévère et j'ai vu que je travaillais sur le même type de voiture que toi : Xsara Citroën.

S'il te plait tu pourrais me détailler le passage de : l'alim (+) de la batterie au coffre (j'ai vu une belle photo tu passe par le joint qui enserre le câble d'ouverture du coffre il me semble c'est pas trop petit pour du 10mm2 gainé?) et les RCA du totoraio au coffre??

Ca m'aiderait grandement...MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...