Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

m0nStEr-$REe"iNstaL" - Portes V4.0 -


Invité §Djs545gZ

Messages recommandés

Invité §ass846AC

:lol:

 

youjours aussi belle l'install :love:

 

tu t'es toujours pas décider pour ton petit sub???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djs545gZ

Bon restructuration du coffrage pour l'ampli.

 

debut des ostilitées.

http://img136.imageshack.us/img136/2222/hpim1841tz3.th.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/7247/hpim1842vv3.th.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/5401/hpim1843mq5.th.jpg

 

Le petit module qui va permettre au ventilo de se declenché a une temperature voulu.

http://img404.imageshack.us/img404/2261/kemaah9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

tu es sur qu'il bougera pas le caisson :p

 

il pese combioen serieusement ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

tu es sur qu'il bougera pas le caisson :p

 

il pese combioen serieusement ! ????

 

 

Je ne te suis pas là.

De quoi me parles tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

 

Oula, c'est une boutade j'espère ? C'est du bois peint en gris alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

ah oui :p j'avais maté qu'une photo on aurait dit des soudure dans les angles :p

 

apres avoir maté toutes les photo je comprend mieux a eu peur !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui :p j'avais maté qu'une photo on aurait dit des soudure dans les angles :p

 

apres avoir maté toutes les photo je comprend mieux a eu peur !!!! :p

 

 

Bah il peut avoir les moyens :p Enfin là pour avoir une si grande quantité faut être riche, et puis sa se coupe pas à la scie à métaux ca donc faut l'usiner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

 

Bah il peut avoir les moyens :p Enfin là pour avoir une si grande quantité faut être riche, et puis sa se coupe pas à la scie à métaux ca donc faut l'usiner :D

 

c'est clere ;)

 

j'ai quelques évent caches évent et lampes latéral inox blingo perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer686Pa

Le médium a été peint à même le bois? Je ne sais plus ou j'ai lu que le medium n'était pas très enclin à se peindre facilement.. Donc, je voulais savoir quel type de peinture et/ou quelle méthode tu as appliqué pour peindre ton rack? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Le médium a été peint à même le bois?

 

 

oula jamais bien ponser ,appreté ponsé, ponsé a l'eau aux grains 1000, 800, 600 & ensuite peindre. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

ah ok ;) c'est plus simple comme ça :p

 

peux tu passer sur mon toppic stp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

Comment tu fais pour faire des trucs tellement propres?

 

En tout cas, j'adore :love:

 

 

Grave ... Ca me trou le fion à chaque fois ... Quand tu vois ca forcément t'as envi d'avoir le même résultat dans ton coffre, alors tu essayes, mais toi t'es nul donc tu rates automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave ... Ca me trou le fion à chaque fois ... Quand tu vois ca forcément t'as envi d'avoir le même résultat dans ton coffre, alors tu essayes, mais toi t'es nul donc tu rates automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Va voir un menuisier newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Moi dans mon ancien centre de formation , y'avais des étudiant menuiserie , j'aurais continuer j'aurais demandé un truc comme sa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va voir un menuisier newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Moi dans mon ancien centre de formation , y'avais des étudiant menuiserie , j'aurais continuer j'aurais demandé un truc comme sa :oui:

 

 

Bah perso si le coffre que j'ai actuellement est pourri c'est juste que je me suis pas appliqué à le faire, tellement préssé de l'avoir, donc j'ai découpé vite, j'ai percé et vissé beaucoup trop vite et même si j'y avais pensé pendant 3 mois, j'ai fais ca que dans ma tête avec des cotes approximatives de mon coffre et ca j'aurais pas du :)

 

Donc la prochaine fois je sais quoi faire, déjà je le ferais pas en 1 jour 1/2 comme celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah perso si le coffre que j'ai actuellement est pourri c'est juste que je me suis pas appliqué à le faire, tellement préssé de l'avoir, donc j'ai découpé vite, j'ai percé et vissé beaucoup trop vite et même si j'y avais pensé pendant 3 mois, j'ai fais ca que dans ma tête avec des cotes approximatives de mon coffre et ca j'aurais pas du :)

 

Donc la prochaine fois je sais quoi faire, déjà je le ferais pas en 1 jour 1/2 comme celui là !

 

 

Moi j'ai demandé de coupé la bas :oui:

Sinon je pense que si je suis sur de ne pas voir ma copine un week end , je rachete de la belle moquette , et je le refait proprement newalex2006.gif.2422e7a8247476b9a41ce7b7b90bb426.gif

Parce que la la honte newalex2006.gif.2422e7a8247476b9a41ce7b7b90bb426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Ce qui est important dans la fabrication d'une installe c'est de bien la preparé a l'avance(plans, croquis, matos etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important dans la fabrication d'une installe c'est de bien la preparé a l'avance(plans, croquis, matos etc...)

 

 

Bah ouai grave jm'en suis rendu compte ... J'avais juste quelque cotes en tête du coffe et en fait j'aurais du tout prendre, et puis pas fais de plans ni rien et pas pris mon temps pour réaliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Petite fabrication d'un boitier pour le module (qui declenchera les ventilos.)

HPIM1993.jpg.34cce78dedfe450e374c9ce6ab9242ab.jpg

 

La sonde.

HPIM1995.jpg.8c5041acb1231cb7125c7b643ef92d4c.jpg

 

Le vérin.

HPIM2012.jpg.61bdb1b86373ebeea0b61f427c5fb120.jpg

 

HPIM2011.jpg.930e8da53eaa2f1654de442b0faa84ef.jpg

HPIM2013.jpg.7b9df2ac54003d0c734736b736c304c6.jpg

HPIM2014.jpg.1319fe914da912f994205365bb766f23.jpg

 

Le bois sera recouvert de moquette biensur.

HPIM1996.JPG1..jpg.a4ad521fc56d6508e6152fbc7f5cd57c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin ...

 

Je suis tout dur ... Nan franchement c'est niquel ... Il n'y aura rien d'autre que le Boston dans le rack ? Parceque bon il y a de la place quand même :D Sinon si tu veux bien me donner quelques litres à foutre dans mon coffre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...