Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck
 Partager

Messages recommandés

Invité §daf768fU

Ca existe en 14" mais prépare du pognon et un escadron du GiGN car le mec voudra jamais les vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her182lQ

Salut à tous, voilà une fois les jantes posées sur la S3, ça change, j'aime bien, pour certain elle est un peu haute :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/DSC0056.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/DSC00581.jpg

 

 

Dommage qu'il la fasse pas tomber de quelques centimètres... :cry:

Vaudrait mieux virer la lame et rabaisser que laisser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

elle touche quand il sort du garage et c'est une voiture de tout les jours et elle passe dans des endroit parfois limite donc elle ne descendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum (bien que je le connaissait déjà).

J'ai donc une clio 2 phase 2 1.4 16v privilège en 5 portes.

Je voudrais lui installer des jantes en alu mais pas des jantes "jacky". J'hésite entre des jantes à déport dans le style german look, ou des jantes de Alpine V6 turbo en 15"(comme sur la photo) car des clio avec ca, ca ne court pas les rues.

Bon, pour les jantes à deport ce n'est pas le problème mais c'est pour les jantes d'Alpine que je me pose des questions. Surtout au niveau de la sécurité : le déport (là où on met les écrous) me semble important et je demande si dans le temps ca va bien tenir sans abimer la voiture au niveau des moyeux.

 

donc si vous avez des infos ou des photos de moyeux d'Alpine v6 turbo ou meme de clio avec ce type de jantes je suis preneur.

721662767111.jpg.7602d5fb4639a132d6e10d90eebf9690.jpg

 

merci a tous et désolé si le message n'est pas là où il faut mais on m'a dit de le mettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Pour tes jantes d'alpine, je pense que tu vas rencontré des soucis au niveau de la largeur des jantes et de leurs ET, tu pourrais nous donner ses infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl334Ep

a partir du moment que tu instale des jantes plus grosse ,plus large,plus lourde,les roulements travail plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui744uz

A mon avis tu va etre obliger de les faire retrecir.

Elle doivent etre en 8 et 9 avec un ET de porcs. Sa passera jamais!!!

 

Mon pote monte des vettes sur sa golf il a ete obliger de les faire retrecir, y a des photos au debut du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

merci pour vos réponses elles sont en 8x15 a l'arriere et 6x15 a l'avant.

mais manitenant que vous me dite que ca passe je comprend pourquoi j'ai pas vu de jantes comme ca sur clio 2 sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

romainrd.gif.bc39421b972b91f740a40b08d38c916e.gif je viens de voir sur un site que les jantes étaient en 4x98 et sur d'autres sites ils disent 4x100.

c'est le quel le vrai entraxe? :??:

concernant l'ET je le trouve sur internet. je vais continuer les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182lQ

Renault , c'est 4X100 si je me trompe pas ... :jap:

 

 

Je confirme, Renault c'est du 4x100.

 

Pour l'arrière ça commence à être large le 8x15, à mon avis tes ailes devront être tirées, et selon l'ET tu pourrais avoir besoin de cales.

Tu peux peut-être essayer de trouver 4 jantes en 7x15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

bah ouai je me disai aussi ... renault c'est 4x100 mais Alpine il y en a qui disent 4x98 et d'autre 4x100 :??: enfin bref

concernant l'arriere en 8x15 j'ai vu sur internet des clio avec et ca sort à ras de l'aile (ca tue :D ) .

en fait je crois que je vais mettre des rh style cup en 7 ou 8x15 , ca fera large sans trop non plus et surtout je sais que ca se monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

merci à vous pour vos conseils je mettrais des photos dès que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

je te confirme que l'alpine est bien en 4x100 enfin moi qui travail dans un centre auto g commandé des jantes en 4x100 (9x17) !!! mais je c pas te confirmé si elles etaient toutes en 4x100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat566Op

Dommage, une Clio avec des jantes alpine, j'aurais bien voulu voir ça !

Sûr qu'elles auraient nécessité des cales et de tirer les ailes arrières...

Mais elles auraient claqué avec des flancs tendus, tout en concervant le style de la production Renault d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Merci aux gens qui parlent de cales d'arrêter d'en parler justement!

On a l'impression qu'on doit mettre des cales à chaques fois qu'on a des jantes larges! c'est complètement inapproprié!

On parle de cales lorsqu'on à un ET trop positif sur la jantes et moins sur la voiture, et c'est souvent pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Merci aux gens qui parlent de cales d'arrêter d'en parler justement!

On a l'impression qu'on doit mettre des cales à chaques fois qu'on a des jantes larges! c'est complètement inapproprié!

On parle de cales lorsqu'on à un ET trop positif sur la jantes et moins sur la voiture, et c'est souvent pas le cas....

 

 

tu oublis les cales pour faire rentrer les jantes !

 

HS OFF

 

il a raison avant de parler cales, il faut parler ET la a première vue c'est un ET très petit ! donc elle risque surtout de sortir des ailes tes jantes alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

tu oublis les cales pour faire rentrer les jantes !

 

HS OFF

 

Je ne voulais pas en parler 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif mais vu que tu as lâché le morceau....

donc je suis sur un projet de réalisation de cales qui inverse les ET trop positif! Vamos m'a d'ailleurs fait une belle commande! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Explication ? Car techniquement c'est pas possible, il y aura toujours la partit de fixation de la jantes qui sera fixe et l'empêchera de rentrer ... Sauf si tu retourne la jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Explication ? Car techniquement c'est pas possible, il y aura toujours la partit de fixation de la jantes qui sera fixe et l'empêchera de rentrer ... Sauf si tu retourne la jantes :lol:

 

 

 

c'est la magie du kéké tuning qui est en lui ! j'en profite pour commander un bon stock ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

Dommage, une Clio avec des jantes alpine, j'aurais bien voulu voir ça !

Sûr qu'elles auraient nécessité des cales et de tirer les ailes arrières...

Mais elles auraient claqué avec des flancs tendus, tout en concervant le style de la production Renault d'époque.

 

moi aussi j'aurai aimé, mais bon trop de modifsa3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui744uz

moi aussi j'aurai aimé, mais bon trop de modifsa3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

 

Ta trouvé l' ET des jantes.

Sans sa tu ne pourra pas savoir si sa se monte ou pas !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Pourquoi trop de modif ?! Tu dit qui en a en 6x15, prend en 4 comme sa et c'est bon ... !!

Et au pire le 8x15 doit passer aussi , l'ET doit etre proche de 0 a voir le centre de la jantes ... Et avec un flanc tendue sa m'étonnerai que sa touche les ailes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Visserie décalée ...

 

EDITH : 4 jantes Alpine V6 Turbo 4 trous 150 € Alors explique moi pourquoi elles sont en 4/100 celle la :)

 

Sa pourrait être super sur une clio, sa fait penser au corvette :D

 

EDITH 2 : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif:lol:

 

Sinon sa se trouve pas chère :

 

200€ les 4 : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

 

400€ les 4 neuves avec 2 pneus neufs : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124Zi

paultugal : déja les 4 en 6x15 ca fait pas top et en plus si je suis obligé de mettre des cales ca va vraiment trop sortir (au gout des mr. en bleu).

et pour info celle que j'avais en vue c'est les premieres de l'edith 2 de paultugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

D'origine sur clio rs > 7.5 pouce ET68 !!!! (par contre c'est pour la 3)

Sur clio 2 il y en qui passe même en 18" u_U Cette url n'existe plus Et aussi le 7 de large passe tout seule aussi. De mon avis il y a pas de raison que tu ne puisse pas les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182lQ

les alpine sont en 4/98 et non en 4/100 comme toute renault

 

 

Tu as trouvé une annonce où le gars a écrit 4*98 et donc c'est forcément ça?

Les alpine a310 sont en 4*98, mais les alpine gta v6 turbo sont en 4*100, et c'est sur cette dernière que les jantes qu'il convoite étaient montées en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...