Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §ino817uL

Non Non usure du pignon de 5 eme

 

 

 

 

Sur mes 5 polo, 4 y sont passées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer484yp

 

 

 

Sur mes 5 polo, 4 y sont passées :D

 

 

les boites vw , sur les moteurs en dessou des 1800 sont fragiles , je connais ce probleme de la polo et golf 3 voir golf 4 et polo 9N apres je sais pas , mais sur lebonncoin par exemple on le vois polo ou golf 3 boite hs ,

 

moi j ais vendu ma twingo grise , je roule avec la rouge kit large , vu que j ais plus de travail , j ais quitter vu que ça allais pas , donc normalement je vais gerer un centre point s a moins que il y et un changement , j asi 3 opportunite , mais je songe plus sur le poste directeur de centre :p

 

donc si vous voyez rouler une twingo bi ton , c est moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap512QK

Le RC CONCEPT CAR est heureux de vous annoncé qu'ont reconduit notre meeting pour 2013 nous vous attendons nombreux grace à vous cela fais 2 ans que nous passont les 300 véhicules et nous espéront réussir à vous comblez pour cette nouvelle éditions .

 

le lien facebook pour suivre l'actualitée est http://www.facebook.com/events/208684592595267/

 

perso je voulais pas le refaire suite à quelques abrutis qui font la course à la coucoupes mais suite à la demande de beaucoup d'amis dans le tuning et le son ont remet ça pour s'amusé tous ensemblent

 

http://img31.imageshack.us/img31/9830/flyfinaly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

les boites vw , sur les moteurs en dessou des 1800 sont fragiles , je connais ce probleme de la polo et golf 3 voir golf 4 et polo 9N apres je sais pas , mais sur lebonncoin par exemple on le vois polo ou golf 3 boite hs ,

 

moi j ais vendu ma twingo grise , je roule avec la rouge kit large , vu que j ais plus de travail , j ais quitter vu que ça allais pas , donc normalement je vais gerer un centre point s a moins que il y et un changement , j asi 3 opportunite , mais je songe plus sur le poste directeur de centre :p

 

donc si vous voyez rouler une twingo bi ton , c est moi :p

 

 

 

2 6N 1.4 boites mortes

1 6N2 1.4 boite morte

1 6N2 tdi boite morte

Et la 9N sdi boite nikel mais quand c'est pas la boite c'est la culasseaimkdu13.gif.27e7e0dcf3ff56e310a5a2817131cfe5.gif elle part dans la semaine.

 

Courage pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

c'est costaud VW cyp.gif.e3e603b545fff2908cd0c95338e1fd8e.gif

 

 

oui et non , les vw , ont se soucis de boite , ont les leve vitre qui lache , les verouillage central qui lache , les neiman qui s use aussi prematurement , ont les barrillet de porte aussi , les train avant sur les recente qui se fatiguent vite , et sur ce qui et tdi moderne , les probleme habituels comme bcp de constructeurs,

 

toutes les marques ont leur avantage et inconvenient , aucune n echape a la regle , et plus ont va dans le temps , plus les constructeurs font des pieces a faible dure , business , business

 

c est comme psa et leur train arriere qui lachais , moins mtnt , mais sur les recente je sais pas trop encore , et apprement il changerais leur systeme de train arriere rigide sur les plus recentes , enfin bref , sur les anciennes psa , le train arriere etait tjrs leur plus gros soucis , apparement , il y avais une parade qui avais ete trouver ,

mais j avais lue un article et entendu , que certain haut dirigeant chez psa , avais dit si on change de systeme , comment va t on vivre , ça fait bien commercial tout ça , chez renault c est pas mieux ,il aime pas les dacia , car elle reviennent presque pas dans leur ateliers , ;)

 

 

cool raphy , j essaierais de venir , tout les vehicules sont accepter ou pas , y a t il un trie a l entré ,

la chasse a la coucoup comme tu dit malheuresement , y aura tjrs , mais pas grave , ton meeting et tres coter et tres attendu apparement au dire , et a ce que je lie jap.gif.42698edb52393d6611201fda0850c1ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

2 6N 1.4 boites mortes

1 6N2 1.4 boite morte

1 6N2 tdi boite morte

Et la 9N sdi boite nikel mais quand c'est pas la boite c'est la culasseaimkdu13.gif.d9d1826006c165af426b3f0ba92b6828.gif elle part dans la semaine.

 

Courage pour ton choix

 

 

ou il y a un paradox , chose que j ais jamais trop compris , tu prend une polo 6N 1400 avec la boite qui lache , tu prend une ibiza , 6K a l epoque , meme moteur , la boite lache pas , faudra m expliquer

apparement les boite sur les 1400 lache a cause du moteur trop coupleux , ou la demultiplication , a ce j avais compris a l epoque ,

 

la sdi chez vw a pas ete un gros succes , mais la boite lachais aps en effet mais le moteur oui , moteur trop degonfler et baser sur l economie simplement jap.gif.32f52f825646e6c59de5e79bf9848641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Mon propos était ironique jero ;)

 

 

oui j avais compris , mais je fesais un petit topo des soucis de la marques , auquelle je suis confronter regulierement

toute façon ya pas de marques bien toute on leut soucis , mais certain on des petits tracas qui coute tout de meme moins chere que d autre jap.gif.ea4a89c715a7a6ec46648e6d767c2780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

ou il y a un paradox , chose que j ais jamais trop compris , tu prend une polo 6N 1400 avec la boite qui lache , tu prend une ibiza , 6K a l epoque , meme moteur , la boite lache pas , faudra m expliquer

apparement les boite sur les 1400 lache a cause du moteur trop coupleux , ou la demultiplication , a ce j avais compris a l epoque ,

 

la sdi chez vw a pas ete un gros succes , mais la boite lachais aps en effet mais le moteur oui , moteur trop degonfler et baser sur l economie simplement jap.gif.43d0872569b2524c6fa34f4dfa6214f8.gif

 

 

 

 

J'avoue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

J'avoue :??:

 

il y en a eu peut etre certaine qui ont lacher , mais quand on prenaix pas exemple mon ex polo moteur aex ,donc 1400 60 ch et l ibiza avec le meme moteur aex donc tjrs 1400 la boite elle n avais pas ces problemes , a moins que les boites , etait pas tout a fait les memes ,peut etre je me suis jamais pose la question jusqu a mtnt , tiens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

boite de golf 3 bah.gif.d32199c5fd554745dec7a498d9125ded.gif

 

 

pareille denré la boite si c est des moteur 1400 ou autre sont les memes, moi je sais que polo3/4 , golf 3/4 ont ses soucis ,apres sur les nouvelle je sais pas, mais j ais remarque que les 1300.1400.1600 essence 1900 D OU TDI avais ce soucis de boite , sur les 1800 par exemple non , byzard, apres moi avec mon ex polo jamais eu se soucis , peut etre aussi que la conduite y et pour bcp du genre ville , et hors ville, ses boites la n aime peut etre pas etre tout le temps solicite ,je sais pas, je sais que cela se repare , mais pas bcp aime le faire ,

 

mais bon faut pas s arreter a cela jap.gif.8eb4502af13c9f381da3b6a378c7fb9d.gif

 

demain je change de cremerie comme ont dit j attaque chez point s , on verra mais cela peut etre que mieux , en plus en gerance d agence par la suite donc voila , et je continue la go doucement jap.gif.8eb4502af13c9f381da3b6a378c7fb9d.gif

jap.gif.d9de38254542b87f4008b8db00b49194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo150nS

salut a tous sa fait un moment que je suis pas venu pour cause de petits soucis personnel, mais la je vous demande de faire partager les liens que je vais mettre c'est pour ma copine elle vend des pièces donc si vous étes intéréssé ou si vous connaissez quelqu'un appeler s'il vous plait

merci d'avance (je vais essayer de repasser plus souvent sur le forum ;) )

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 907518.htm

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 913751.htm

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 901299.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo150nS

dsl mais si tu connais quelqu'un qui les veut ils sonr desormais a 330€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo150nS

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/409147015.htm

 

 

c'est pour ma copine elle a perdu sa voiture dans une inondation et elle a vraiment besoin de vendre c'est pièces pour rembourser l'achat de sa nouvelle voiutre voila je compte sur vous merci d'avance

 

et bonne féte de fin d'année a vous tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

meilleurs voeux a tous , desole de pas avoir ete ici plus tot , mais le travail me prend bcp de temps mtnt , et en plus j ais repris une caisse ou je prepare un gros projet , mais en secret , qqures mois de patiences , et un budget super serre, je pense autour des 3000 euro maxi tout compris , juste pour le fun voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

salut tout es bressans, samedi 26 janvier, 11h, on se réunis quelques membres et moi à viriat, devant le mc do (banlieu proche de bourg)

 

Si y en a qui sont intéressés, prévenez moi ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif le 01

 

pas bcp d activite ici , bon pour ma part, je vais encore changer de boulot ,apres 6 ans chez roady , 3 mois ou je suis actuellement chez point s , je vais repartir , chez feu vert , he oui tout arrive , comme directeur d un centre , au debut second , mais pour passer directeur de centre , un de mes reves qui se realise , le hic oui et non et que je part dans le 58 la nievre a cote de nevers , pas loin de magny cours lol , enfin voila les news, sinon autre chose en prepa donc voici la premiere ebauche , mais je divulgue pas tout , affaire a suivre :p

 

530675_10200311731939043_1210260392_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

306 maxi .... lover.gif.d5806b4f0a6edf45d124399bb999a51e.gif

 

 

 

 

oui enfin une fausse

mais comme vous l avez vu , j adore les kit large , je trouve que quand tu a ça sur la route ça impose grave , deja tester hier , les gens me font rire en voyant sur la route , mais c est vrai que c est purement enorme, pour faire un recap rapid

306 mistral de 96 1400 , 75 ch , pour le moment acehter 300 euro dans l etat , j ais fait une bonne revision , une ligne echapement , car pourrie , carte grise et plaquette , le tout me reviens a 590 ttc

en equipement pour le moment kit large , calandre et feux , car il vont etre changer et 750 avec les frais de transport , donc au final ça , va , je vise comme dit plus haut une super a 3000 euro , on verra , mais c est en bonne vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant086Xq

Sympa la 306 ;) ; Pour moi l'année commence mal : fracture du coude en snowboard mi janvier donc permis surement repoussé...

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Sympa la 306 ;) ; Pour moi l'année commence mal : fracture du coude en snowboard mi janvier donc permis surement repoussé...

A+ tout le monde

 

 

arf pas cool , antoine , remets toi vite

merci pour les autres une autre photo du jour , apres decoupe de l aile arriere et mis en place a blanc de l aile et pare choc arriere jap.gif.ffd1e4008747de72cc832f3779aec887.gif

 

 

150885_10200323257427173_377146744_n.jpg

 

voila http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...