Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma saxo 1.1L (cherche aileron VTS)


Invité §juj376AL

Messages recommandés

Invité §juj376AL

Ben réfléchis un peu, depuis le début je te donne des conseils sur comment embellir ta caisse

 

Ensuite je répond à golf4 qui apparement avait mal compris ce que j'avais dit

 

Et toi tu as pris pour toi ce que je lui ait dis, c'est pas très logique :bah:

 

Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus

 

 

c'est vrai passons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj376AL

personne ne pourrais me renseigner sur le prix pour peindre mes par-choc et les bagettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le silencieux que je vais mettre sera de l'inox et de toute façon j'ai pas l'intention de reveiller tout le quartier quand je démmare, je veux juste un bruit un peut plus sympa.

 

 

Ba le prowler NH que j'avais etait tout en inox et franchement pour le prix que ça coute ça fesait aucun bruit sur un 1.6 donc la...

Mon beau père a une saxo 1.1 avec un pot d'origine pourri (pourri = tout rouillé,troué bien mort quoi :D ) et donc ça fait vraiment un bruit casserole pluto aigu bizarre quoi. J'espere que ton rendu ce sera pas le meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Dans tout les cas,un pot homologué apportera presque rien au bruit.

J'ai un prolwer sur ma 1.6 vts,je l'entend pas par contre mon admi dyn :love:

Si tu veut entendre toi un bruit roque quand tu accélére,oriente toi plutot vers une admi dyn(pas admi direct qui te prend que de l'air chaud ;) )

Tu en trouve sur ebay dans les 80euros pour vts,si t'es un peut bricoleur tu l'adapteras dessus ;) sa te servira mieu qu'un pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

je pense que le silencieux que je vais mettre sera de l'inox et de toute façon j'ai pas l'intention de reveiller tout le quartier quand je démmare, je veux juste un bruit un peut plus sympa.

 

ça restera toujours un 4cyl pour le bruit sauf qu'il sera amplifié :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Dans tout les cas,un pot homologué apportera presque rien au bruit.

J'ai un prolwer sur ma 1.6 vts,je l'entend pas par contre mon admi dyn :love:

Si tu veut entendre toi un bruit roque quand tu accélére,oriente toi plutot vers une admi dyn(pas admi direct qui te prend que de l'air chaud ;) )

Tu en trouve sur ebay dans les 80euros pour vts,si t'es un peut bricoleur tu l'adapteras dessus ;) sa te servira mieu qu'un pot

 

 

Il en avait une d' admission dynamique, mais il la retiré et la vend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Il en avait une d' admission dynamique, mais il la retiré et la vend ;)

 

 

J'allais le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Ah d'accord lol,pas satisfait que tu la vire?

 

 

Mes voisin pas satisfaits, moi je l'étais, le bruit était tout simplement magnifique mais trop fort à leurs goûts alors si c'est pour avoir les flics (mes voisin connaissent le numéro par coeur) j'ai préféré l'enlevé mais je vais peut être la remettre un peu quand j'ai le silencieux histoire de les faire chier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Mes voisin pas satisfaits, moi je l'étais, le bruit était tout simplement magnifique mais trop fort à leurs goûts alors si c'est pour avoir les flics (mes voisin connaissent le numéro par coeur) j'ai préféré l'enlevé mais je vais peut être la remettre un peu quand j'ai le silencieux histoire de les faire chier :D

 

 

 

Très bonne idée! au pire quand tu arrives dans ta rue coupes le contact...et pousse ta voiture jusqu'à chez toi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

ca fesait tant de bruit que ca :eek::rs::lol:

 

 

Moi je trouvais pas que c'etait un gros bruit mais plutôt un beau bruit, c'est juste que mais voisin c'est des cons. Des fois y me juju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif . Bon j'avous on m'entendais quand même venir de loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Il y en a toujours comme ça! :/ que veux-tu... mais la façon que je t'ai dit c'est pas mal aussi! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Pousser !!! d'accord la saxo n'est pas bien lourde mais je vais pas la pousser pour faire plaisir à ces cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Bizarre,moi sa fait pas de bruit avant les 3500trm.

 

Tu léve juste le pied avant d'arriver chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Pousser !!! d'accord la saxo n'est pas bien lourde mais je vais pas la pousser pour faire plaisir à ces cons

 

 

Il y en a toujours comme tu dis... :/ mais bon sa devait pas réveiller les morts nan plus quels cons tu me le permet? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Pousser !!! d'accord la saxo n'est pas bien lourde mais je vais pas la pousser pour faire plaisir à ces cons

 

 

Il y en a toujours comme tu dis... :/ mais bon sa devait pas réveiller les morts nan plus quels cons tu me le permet? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a un truc que je trouve bizarre :??: Si je li bien tu a enlevé une admission dynamique de ta saxo a cause du bruit qui risquait de gener les voisin.

 

Mes 3 vts ont eu une admission dynamique dont la 16v qui elle quand je l'ai acheté possedait un KAD K&N juste avant de lui remettre l'admission dynamique. (MC racing tres belle d'ailleur)

 

Bref aucune de mes vts 8s comme 16s ne fesait de bruit en bas des tour par contre l'admi chantait sévère en haut de la plage :lover: alors avec la 1.1 je vois le genre de gène que tu peux causer :??: Soit tes voisins sont vraiment con et donc tu devrais ten battre les couilles et faire ce que tu veux soit tu demarre ta caisse et direct a 5000t et la je comprend mieu la gène pour les voisin :D

 

Photo de l'admision en question:

 

http://img187.imageshack.us/img187/3328/moteurcc4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Mon silencieux fait un bruit comme une groupe N, tout ce qui m' on déjà entendu peuvent en témoigner ;) ,

pourtant ca ne m' empeche pas de passer à 5000 trs dans ma rue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ma ligne fait un tout petit peut de bruit sur les regimes bas j'ai une sourdine mais vu le respect de certains dans le bled , je m'enfou royalement de les faire chiers :D:p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

A bas régime pas un bruit mais pour partir faut accélérer ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif , mes voisins sont vraiment des cons, ils appelent les flics pour un rien et ils aiment bien mettre les autres au tribunal donc je veux pas me faire reveiller par les flics ou me retrouver devant un juge. Comme j'ai dis, c'est des CONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Tu veux un VT de quoi au juste juju? Envoi moi une photo de ta voiture et de ce que tu veux mettre en MP si tu veux je te fais tout ça ;)

 

 

Jantes, calendre sans sigle, peinture des par choc et des baguettes, silencieux, éleron VTS, et tu peux aussi rajouter la bande par soleil que j'ai mis le week end dernier.

Voila les photos :

 

20620mode20hiver200022.jpg

 

 

20620mode20hiver20001.jpg.099fdc4c3cc2001211117308d4f45aaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes, calendre sans sigle, peinture des par choc et des baguettes, silencieux, éleron VTS, et tu peux aussi rajouter la bande par soleil que j'ai mis le week end dernier.

Voila les photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315895/20620mode20hiver200022.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315895/20620mode20hiver20001.jpg

 

 

Y a aucun soucis sauf que je ne sais pas quelles jantes mettre... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif et la calandre aussi couleur carrosserie? Et les pare choc origines? parce que l'arrière je ne sais pas lequel. Pareil pour le silencieux tu veux quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Y a aucun soucis sauf que je ne sais pas quelles jantes mettre... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif et la calandre aussi couleur carrosserie? Et les pare choc origines? parce que l'arrière je ne sais pas lequel. Pareil pour le silencieux tu veux quoi?

 

 

Calandre couleur caisse, par choc origine, Silencieux rond 90mm, pour les jantes je t'envoi une photo je vais voir ca.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

ouais ben en fait pour les jantes je vois pas pour l'instant donc met ce que tu veux mais à batons de préférence ou des de VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Sinon en plus si tu peut fais un autre projet mais t'y mets ce que tu veux, ca peut me donner des idées. Pour avant 5h c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Mossieu fait le difficile! tu viendras au boulot gratuitement pour voir Fa! :o nan mais oh! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

ben en fait je suis en stage et je vais pas aller pendant les vacances

 

 

Bah si! :) je plaisante! :) si je ne te "vois" pas avant! je te souhaite bonnes vacances et joyeux noËl! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Bah si! :) je plaisante! :) si je ne te "vois" pas avant! je te souhaite bonnes vacances et joyeux noËl! :coucou:

 

 

A toi aussi mais on se vera peut être avant vu qu'on est tout les deux de thionville

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

A toi aussi mais on se vera peut être avant vu qu'on est tout les deux de thionville

 

 

Je l'espère! ;):jap: j'ai trop faim bonne ap! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Je vais voir ce que je peux faire mais je te promets rien

 

 

Merci beaucoup :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...