Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma saxo 1.1L (cherche aileron VTS)


Invité §juj376AL

Messages recommandés

Invité §juj376AL

Exact. Sur le 1.1 monopoint, le cata est sur l'intermédiaire alors que sur le 1.4 il est entre le collecteur et l'inter. Sachant que les lignes sont de mêmes diamètres. N'empêche c'est marrant d'acheter un tube afrique chez citroên :D :D

 

 

Ce que je voulais dire c'est que sur l'1.1l le cata n'est pas non plus sur l'intermédiaire, il est aussi entre le collecteur et l'inter donc mettre un inter d'1.4l ne change rien, sur la mienne en tout cas mais ca dépend le l'année, c'est comme ca sur les modèle après 99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

voila, c'est ce que je disais. Sur le monopoint (avant 99) c'est valable ma manip' mais sur le multipoint c'est pas bon.

 

Par contre l'avantage du multipoint, tu peux monter l'admission type saxo cup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ce que je voulais dire c'est que sur l'1.1l le cata n'est pas non plus sur l'intermédiaire, il est aussi entre le collecteur et l'inter donc mettre un inter d'1.4l ne change rien, sur la mienne en tout cas mais ca dépend le l'année, c'est comme ca sur les modèle après 99.

 

 

Essaye de flinguer ton collecteur, comme ca tu en met un de Saxo avant 99' :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

c'était l'intermediaire qui avait cassé mais bon c'est réparé :D , j'ai un tube tout neuf pour accueillir le silencieux. N'ampèche que le bruit me manque et du bruit elle en faisait, 206powwwaaaa peut confirmer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Bon hier achat des veilleuses à LEDs et de nouveaux tapis MOMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

pour les veilleuses mon APN ne prend bien les photos la nuit et pour les tapis j'atens un peu avant de les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

c'était l'intermediaire qui avait cassé mais bon c'est réparé :D , j'ai un tube tout neuf pour accueillir le silencieux. N'ampèche que le bruit me manque et du bruit elle en faisait, 206powwwaaaa peut confirmer :ange:

 

 

sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

slt jolie ta saxo. Mon frere a une saxo vts rouge, et il vend son aileron de vts je v fere uen tof et je te dit le prix c'ete aprem si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

slt jolie ta saxo. Mon frere a une saxo vts rouge, et il vend son aileron de vts je v fere uen tof et je te dit le prix c'ete aprem si tu veut

 

 

Ca peut m'interesser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

faites ça par mp les gars, les annonces sont interdites ici... moi je m'en fous mais ce serait con de se faire ban ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben pas mal la saxo, dommage; c'est parti en baston au début, mais bon sa c'est rétabli par la suite.

pour une tite séance photo, pas de probléme( quand j'aurais récup ma S16) et sinon, bien les modifs et celle que tu va apportés.

j'aime bien lesfeux aussi.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

ben pas mal la saxo, dommage; c'est parti en baston au début, mais bon sa c'est rétabli par la suite.

pour une tite séance photo, pas de probléme( quand j'aurais récup ma S16) et sinon, bien les modifs et celle que tu va apportés.

j'aime bien lesfeux aussi.

 

bonne continuation.

 

 

Eh oui, 57 en force :sol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

ben pas mal la saxo, dommage; c'est parti en baston au début, mais bon sa c'est rétabli par la suite.

pour une tite séance photo, pas de probléme( quand j'aurais récup ma S16) et sinon, bien les modifs et celle que tu va apportés.

j'aime bien lesfeux aussi.

 

bonne continuation.

 

 

Merci pour les compliments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Eh oui, 57 en force :sol::sol::lol:

 

 

Salut belle voiture mais tu a un avantage sur moi le permis :lol: Non elle est deja pas mal mais pour revenir sur "le tuning pas chere " faut le faire soi meme pas le choix desole j'ai zapper un peu car j'ai vu que c'etait toujours la baston :( Je pourrai venir aussi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...