Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma saxo 1.1L (cherche aileron VTS)


Invité §juj376AL

Messages recommandés

Alors pour le 16V sur l'aile, pas de problème, comme je t'ai déjà dis, je veux pas faire jacky alors pas de ca sur un 1.1L ni même les logo VTS sur les portières. Je suis contient de la faible puissance de mon moteur. De toute façon elle est pas prète d'être en VTS.

 

 

Alors pour ceux qui critique ta voiture (pour ne pas citer de nom) ils ont cas se casser de là et se promener sur les sections qu'ils aiment ou alors la fermer, si moi je n'aime pas quelque chose je ne critique pas ceux qui aime.

 

Pour ce qui est des 16V c'est sur que ça ferai pas terrible mais pour les logos VTS, si tu mets le kit carrosserie je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre les logos puisque le sigle VTS signifie juste que c'est la finition sport, donc simplement le kit carrosserie, rien a voir avec le moteur ;)

 

Et si on fait du tuning c'est pour que notre voiture nous plaise à nous, les autres à la limite si ils aiment pas on s'en fou. Donc une seule chose à dire fais toi plaisir avec ta tite sax' arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj376AL

Alors pour ceux qui critique ta voiture (pour ne pas citer de nom) ils ont cas se casser de là et se promener sur les sections qu'ils aiment ou alors la fermer, si moi je n'aime pas quelque chose je ne critique pas ceux qui aime.

 

Pour ce qui est des 16V c'est sur que ça ferai pas terrible mais pour les logos VTS, si tu mets le kit carrosserie je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre les logos puisque le sigle VTS signifie juste que c'est la finition sport, donc simplement le kit carrosserie, rien a voir avec le moteur ;)

 

Et si on fait du tuning c'est pour que notre voiture nous plaise à nous, les autres à la limite si ils aiment pas on s'en fou. Donc une seule chose à dire fais toi plaisir avec ta tite sax' arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Merci ca fait plaisir de voir que tu me soutient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

autofrancaise1l43.gif.5525823c2c1ab561553fbff9a61bc482.gif

D'ailleurs j'ai aussi une tite sax', bon oki c'est une 16V :p . Et si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit y a aucun soucis ;)

 

 

Je cherche un aileron de VTS justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Si ta des question y'as pas de souci fais moi signe,les saxo je l'ai connait par coeur maintenant pour les avoir démonter de A a Z sauf le moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Si ta des question y'as pas de souci fais moi signe,les saxo je l'ai connait par coeur maintenant pour les avoir démonter de A a Z sauf le moteur :p

 

 

Moi, le TU, c' est finger in the noze :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Je connait bien ce moteur maintenat,mais ce que je voulais dire c'est que j'ai toujours tout démonter sur mes voiture sauf sortir le moteur de la caisse ;)

Sinon boite,cardan,boitier papillon,culbuteur toussa c'est passer aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je connait bien ce moteur maintenat,mais ce que je voulais dire c'est que j'ai toujours tout démonter sur mes voiture sauf sortir le moteur de la caisse ;)

Sinon boite,cardan,boitier papillon,culbuteur toussa c'est passer aussi lol

 

 

Je pense que c' est l' un des meilleur moteurs concu:

 

- increvable (ou presque :ange: );

- très facile d' entretien;

- à fait ses preuves :sol: ;

- de 1.0l à 1.6 16v

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le 16V sur l'aile, pas de problème, comme je t'ai déjà dis, je veux pas faire jacky alors pas de ca sur un 1.1L ni même les logo VTS sur les portières. Je suis contient de la faible puissance de mon moteur. De toute façon elle est pas prète d'être en VTS.

 

 

Bof, y'a juste 80ch d'écart, une paille :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Quelles prochaines modif sur ta caisse ?

 

 

Normalement, sa prochaine modif sera un pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le pot :bien:

 

PS : Rocket91 : la 1L1 fait 60ch et la 1l6 16 V , VTs : 120 ch ca fait donc 60 ch d'écart et pas 80 alors si tu n'as rien de mieux a dire : tais toi ! :mad:

 

 

Tu connais l'humour et les erreurs pauvre cloche ? J'ai cru que la VTS faisait 130ch, excuse moi de ne pas etre un proooofessionel comme toi :roll:

 

Depuis le début, je soutiens l'auteur du topic par rapport à ce qu'il veut faire, pour une fois d'ailleurs

 

Alors je me demande qui devrais se taire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

En Belgique, la Sax 1,5 D a d'origine les extensions VTS :W

 

 

Pourquoi la saxo 1.5D de ma femme n'a pas le kit vts rhoooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz704Xw

humm ouais, pas fan des jantes ! :non:

 

 

 

Toi tu vas devenir une idole pour moi je crois :D

 

 

PS: j'adore ta signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb867vi

J'ai deux aileron de VTS. Un petit bleu d'origine VTS et un autre un peu plus grand dont certaines VTS sont équipé rouge lucifer. (Un peu ta couleur en faite)! Voila tient moi au courant si sa t'interesse. Bye et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

J'ai deux aileron de VTS. Un petit bleu d'origine VTS et un autre un peu plus grand dont certaines VTS sont équipé rouge lucifer. (Un peu ta couleur en faite)! Voila tient moi au courant si sa t'interesse. Bye et bonne continuation!

 

 

Oui ca pourrais m'interêsser. T'as pas des photos ? Je c'est pas quel rouge c'est que j'ai sur ma saxo, c'est un metallisé mais lequel juju57100.gif.13b937cec36058545c311e92e354ac53.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Normalement, sa prochaine modif sera un pot ;)

 

 

Peut-être assé vite en faite parce qu'il a peut-être été abimé quand j'ai touché :ange: ca m'arange :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Pourquoi la saxo 1.5D de ma femme n'a pas le kit vts rhoooooo :D

 

 

La 1.5D VTS est un modèle uniquement vendu en Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Toi tu vas devenir une idole pour moi je crois :D

 

 

PS: j'adore ta signature :lol:

 

 

Moi j'aime pas la tienne de signature :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Quelles prochaines modif sur ta caisse ?

 

 

Silencieux, peinture des par-chocs et des bagettes et un peu plus tard calandre sans sigle, jantes et peut-être rabaissé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Ce week end j'ai posé une bande parsoleil noire mate :sol: et j'ai continué de modifier ma calandre, j'ai plus qu'à la peindre couleur caisse et c'est réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on a hate de voir ca :)

 

 

Rocket91 : désolé je croyais que tu étais un anti tuning ( comme god fo machina etc.... ) :D

1 partout pour les erreurs :ptdr:

 

 

Je ne suis pas anti-tuning à proprement parler... juste anti réalisations de merde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Je ne suis pas anti-tuning à proprement parler... juste anti réalisations de merde :buzz:

 

 

:o Ce que tu dis je m'en fous, si elle te plai pas ta qu'à partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai part Rocket91 :q :ange:

 

Moi je reste je veux suivre l'evolution :o

 

Par contre pour le pot je suis pas sur de l'effet sonore :L je dis ça car sur ma premiere 100 cv j'avais un prowler NH et ça fesait vraiment pas de bruit comparé a ma precedante 205 avec pot devil qui crachait ça race :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

je pense que le silencieux que je vais mettre sera de l'inox et de toute façon j'ai pas l'intention de reveiller tout le quartier quand je démmare, je veux juste un bruit un peut plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ce week end j'ai posé une bande parsoleil noire mate :sol: et j'ai continué de modifier ma calandre, j'ai plus qu'à la peindre couleur caisse et c'est réglé :D

 

 

Copieur :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Copieur :q :lol:

 

Pourquoi copieur, j'ai pas copié mais t'aurais voulu que je mette quoi comme bande, l'edition spécial Jacky de 10cm avec le tribal dessus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Moi je te donne des conseils depuis le début avec tes histoires de kit VTS et toi tu m'envoies bouler :blague:

 

On croit réver :buzz:

 

 

C'est le coup de "réalisation de merde" qui m'a pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Et tu t'es senti visé ? j'ai dit quelque part que tu faisais de la merde ?

 

Fais gaffe, la susceptibilité est l'apanage des jackys :buzz:

 

 

désolé mais la prochaine fois précise mieux aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais la prochaine fois précise mieux aussi

 

 

Ben réfléchis un peu, depuis le début je te donne des conseils sur comment embellir ta caisse

 

Ensuite je répond à golf4 qui apparement avait mal compris ce que j'avais dit

 

Et toi tu as pris pour toi ce que je lui ait dis, c'est pas très logique :bah:

 

Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...