Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

ma polo 6n x)


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

Invité §pol868Qc

je ves aller laver ma voiture changer une ou deux pieces et je revien avec de nouvelle photo est vous verais bien que sa na plus rien a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

le coter gauche me parais mieux fait que le droit.

 

mais, comme tu dis avec la 2eme couche tu sais rattraper .

 

tu finis la couleur pour la vendre a alors?

 

c'est pas trop mal pour une 1ere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

je te remerci ^^ , oui exactement avec la deuxieme couche il n'y as plus de diférence tout est pareille ! et oui je fini la peinture pour la revendre , mais bon j'ai déjà des projet pour la future ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bein en gros ces la meme que la photo que ta ma envoyer la , la polo 3 porte verte bouteille , avec clignotant avant blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok , tu as des option comme vitre elect ou autre??? et les par choc petit ou gros?? je veut dire comme al mienne actuel ou celle de mon ancienne verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

mais bon j'ai déja toute les pieces pour la mettre en german look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

tu as ausi des filleter ou ressorts courts??

 

en fait tu as quoi pour la modifier?? tu recupere ton interieur que tu avais dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui j'ai 4 ressort court RH , intérieur cuir blanc , jantes oz racin volcano , pare choc avant et arriere german look , enfaite tout ce qui faut koi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui tu as compris ce que je voulait dire ^^ en gros pare choc de polo match ! mes modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

nickel , c'est quoi tes par-choc???

 

car si tu dit en german look c'est de l'origine 6N donc les gros par choc serie match ,gt ,gti etc

 

car le german c'est une auto rabaissée un max, de belles jantes a deport ou dans le style origine et la moins denaturée possible et ont peut aussi mettre quelques stickers le plus souvant sur la vitre arriere et il y a aussi le bombing (ex.une aile avant remplie de stickers)

 

il y a aussi le cleaned look qui tire sur le german mais le plus lissé possible et une voiture nickel chrome sur tout les angle

 

etc...

 

je dit ça car beaucoup de gens pense faire du german look sans vraiment en faire (je dit pas que c'est ton cas hein juste que je precisais un peu)

 

d'ailleur moi mon interrieur peind en gris metal c'est pas trop german lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui je ces trés bien , mes moi sa sera pare choc de polo match que je ves modifier , je veut juste remplir les grille d'aréasion du pare choc avant ! sinon elle serais toute simple comme le german look ! je ne metterais pas d'autocolant ni le reste , elle seras rabaisser , jante as déport, intérieure cuir blanc voila quoi du german look quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le german c'est une voiture d'origine ou avec des pièces d'origine constructeur, un rabaissement conséquent (pas du -30 ou -35mm) il faut des filetés, des belles jantes déport, et un intérieur de fou bien clean ou un cuir d'origine 6N, pas de peinture de tous les côté sur le tableau de bord etc...

 

Voilà pour moi ce que c'est la base du german :) rien de plus rien de moins

 

tu vois juste un truc qui ne fais pas german sur ta 6N actuelle c'est les feux arrière déjà, c'est pas dans l'esprit, des origine 6N ou 6N2 là oui :) et la calandre chromée non plus ça ne va pas

 

Ce n'est pas contre toi que je dis ça, je n'ai rien sur toi, mais beaucoup disent faire du german alors qu'il n'en est pas, il y à pleins de photos de polo german sur le net pour te faire une idée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

super la polo maintenant depuis au moin 2 semaine et de retour tout en origine ! avec jantes déport ! rabaisser ! intérieur cuir blanc !!!! du fucking putain german look quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

je mes des photo demain !!!! est vous verais bien que ces du putain german look !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

t'enerve pas hein, c'etait pas mechant du tout ;)

 

tout le monde connais pas bien les bases du german j'etait pas censer savoir que tu les connaissais

 

sur ce j'attend tes photos demain alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Puisque tu le prend sur ce ton alors que j'ai rien dit de méchant et j'ai bien préciser que j'avais rien contre toi, je ne t'ai pas agresser contrairement à toi, bah je vais te dire poliement de bien gentillement aller te faire voir avec ta Polo pas german et si tu n'accepte pas ce que les gens disent, ouvre un skyblog

 

(ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas là pour rabaisser les gens)

 

A bon entendeur

bonne continuation...

 

coucou.gif.394e8b152c08df4c096a9eb85a35a3aa.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/joux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

super la polo maintenant depuis au moin 2 semaine et de retour tout en origine ! avec jantes déport ! rabaisser ! intérieur cuir blanc !!!! du fucking putain german look quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/teek78.gif

 

@fiesta: C'est moi ou c'est à chaque fois pour taGGle ces trucs la?

 

@foxbenji2: peindre une caisse cabossée comme un barbare à la bombe c'est pas top je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui c'est pour moi je crois :)

mais il manque un message, il l'à supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

oui c'est pour moi je crois :)

mais il manque un message, il l'à supprimer

 

 

 

 

 

j'ai fais un AM c'est peut être pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

je mes des photo demain !!!! est vous verais bien que ces du putain german look !!!!!!!!!

 

Te jette quand même pas trop vite des fleurs mon ami whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est vrai que je vient de relire fiesta et tu n'as pas non plus aggresser ni rien , il a du mal le prendre suffit qu'il soit enerver a la base ... bref

 

je suis pas trop d'accord avec cette attitude polosobre , fiesta et moi ont a pas ete se foutre de toi ni te critiquer juste donnez une explication du german look

 

bref ça sert a rien de devenir mauvais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Via835Dn

Le German look c'est pas compliqué.

Tu prends que des éléments dit "d'origine" de la marque ou du groupe de la marque de ta voiture.

Tu rajoute des options, tu mets 4 belles jantes et un flanc tendu même léger et surtout tu plaques la voiture dans le sol.

 

Là rien à voir.

Les feux arrières déjà, c'est franchement moche.

La peinture faite à la bombe c'est clairement de la merde, c'est pas un Booster hein...

Les jantes à la limite sa va.

L'intérieur tout juste immonde, de la peinture en bombe posée à l'arrache sans aucun goûts, sans aucune cohérence et les housses noroto blanche une pure merveille ( ironie hein ). Plutôt que de commander ce genre de truc c'était pas plus simple de trouver un intérieur complet en cuir avec les panneaux de portes et tout ? ( ce qui serais à mon sens dans l'esprit d'un german ).

 

La seule chose de bien que t'ai pu faire sur cette pauvre voiture c'est aussi la seule chose qu'on ne voit pas, le cache poli du moteur, et encore la peinture qu'il y à autour est plus que discutable.

 

Pour moi cette caisse c'est pas du german et parti ainsi c'est pas demain la veille que sa va l'être.

Du travail de gougnafier, et un rendu de JackyTuning te manque plus que la grosse sono dans le coffre et tu sera la parfait KéKé des plages avec une épave repeinte à la bombe NOIRMAT qui fait bien Darkikoolol alors qu'avec un peu temps, de sous, d'écoute de conseils et de goût sa aurait pu être quelque chose de sympa.

 

Et Lorettôgraff sans déconner c'est immonde. Des fautes tout le monde en fait mais sérieux y'a des correcteurs automatiques qui éxistent, que t'ai des soucis ok sa peu se comprendre mais merde sa coûte quoi de taper son texte sous Word ou une connerie dans le genre pour corriger les fautes et de mettre un minimum de ponctuation pour que ce soit lisible par le commun des mortels ?

Bref,

c'est pas german c'est D'jacky et t'a bien l'air d'avoir le comportement qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

sa c'est une polo german ? a bon, superbe la peinture a la bombe sans un minimum de préparation de la carrosserie et sans rien démonté , un deuxieme foxbenji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Attendez de voir les photos de son putain de german look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va en avoir plein la vue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

Attendez de voir les photos de son putain de german look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va en avoir plein la vue :p

 

 

 

 

 

ont attend ont attend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

bein je ne sais pas, je dis ça comme ça, ou alors il à déserter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...