Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Personnalisation de ma 206


Invité §ty7136YA

Messages recommandés

Invité §206073Vw

Perso je suis parti pour les laissé plusieurs personne l'on prise ce matin,j'ai pas eu de retour donc pour moment tout se passe bien. Par contre quand je braque à fond j'ai l'impression que les garde de bou frotte un peu ca la pas fait à toi? Et pour les peinture ou y' a les petie pète t'en pense quoi?

 

 

Non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non108du

La mienne était comme la tienne lors de son achat, meme motorisation aussi et maintenant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/206 GTStyle 75.jpg

 

 

 

Sans vouloir vous froisser, une simple question : :)

 

N'y a-t-il aucune frustation à conduire ce type de voiture ??

 

A savoir la copie conforme d'un modèle haut de gamme et très sportif avec simplement un moteur de 75 CV

 

Ceci étant la réplique est parfaite et la voiture est extérieurement magnifique (très belle couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Non mais le frottement est légé c'est seulemnt quand je braque a fond donc c'est pas gros problème. Franchement il n'y pas de frustration, mais il y'a un plaisir à faire d'une voiture à la base toute simple une voiture qui en jète. C'est vraiment le plaisir de rendre la voiture plus belle qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Si ça frotte c'est que la taille de pneus ne correspond pas braque à fond à l'arrêt et regarde où ça touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Sans vouloir vous froisser, une simple question : :)

 

N'y a-t-il aucune frustation à conduire ce type de voiture ??

 

A savoir la copie conforme d'un modèle haut de gamme et très sportif avec simplement un moteur de 75 CV

 

Ceci étant la réplique est parfaite et la voiture est extérieurement magnifique (très belle couleur)

 

 

Tu compte poster ce genre de remarques carrément inutile sur chaque topic :??:

Je me demande bien ce que tu as comme caisse, mais comme tu ne répond jamais,

sans doute tu doit etre piéton :??:

iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Un peU d'action sur mon forum lol. En tout cas j'ai testé ma 206 cet après midi, la perte de puissance est vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Pourquoi prendre la mouche ????

 

Vous êtes certainement pour la plupart plus jeune que moi puisque j'ai 41 ans.

Or moi plus jeune j'ai possedé notamment par exemple une 205 GTI1.9 (la sportive des années 80) et je me demande ce que l'on peut ressentir et quel plaisir on peut avoir à conduire une réplique d'une sportive d'il y a quelques années mais sans véritable puissance moteur. Mais si cette réplique est parfaite extérieurement parlant.

 

Je roule maintenant en diesel DCi mais j'ai aussi un petit GSX-R.

 

Voilà, il n'y a vraiment pas de quoi se facher...

Ma question est simple et si cela ne t'intéresse pas d'y répondre il suffit de l'ignorer tout simplement....

 

Désolé de t'importuner.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Oh mais moi y'a auccun problème et je t'ai répondu en toute franchisse. Ma réponse a du te convenir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Non pas trop mais quelque fois je ressents des truc bizarre sur le volant quand je roule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Pourquoi prendre la mouche ????

 

Vous êtes certainement pour la plupart plus jeune que moi puisque j'ai 41 ans.

Or moi plus jeune j'ai possedé notamment par exemple une 205 GTI1.9 (la sportive des années 80) et je me demande ce que l'on peut ressentir et quel plaisir on peut avoir à conduire une réplique d'une sportive d'il y a quelques années mais sans véritable puissance moteur. Mais si cette réplique est parfaite extérieurement parlant.

 

Je roule maintenant en diesel DCi mais j'ai aussi un petit GSX-R.

 

Voilà, il n'y a vraiment pas de quoi se facher...

Ma question est simple et si cela ne t'intéresse pas d'y répondre il suffit de l'ignorer tout simplement....

 

Désolé de t'importuner.......

 

 

Salut ! Combien fait en ch la 205 GTI 1.9 ? !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Je verrais avec mon garagiste si c'est nécessaire ou pas vu que semaine prochène je vais voir pour faire les plastiques,les écrins et mettre un becquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Non pas trop mais quelque fois je ressents des truc bizarre sur le volant quand je roule lol

 

 

C' est à dire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

C'est un peu coMme des vibrations comme si je n'adhérais plus a la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

C'est un peu coMme des vibrations comme si je n'adhérais plus a la route.

 

 

C' est sans doute l' équilibrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Mais c'est le fait de mettre des jantes qui fait que j'ai besoin d'un equilibrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Mais c'est le fait de mettre des jantes qui fait que j'ai besoin d'un equilibrage?

 

 

En fait, l' équilibrage, c' est en rapport avec les pneus,

tes pneus sont peut etre usés :??: , du coup, ca fausse l' équilibrage ;) .

Par contre, une jante voilée te fait ressentir le meme symptome ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pourtant les pneus ne sont pas en mauvais état donc c'est bizarre.

 

 

Peut etre que l' ancien propriétaire n' avait déjà pas un bon équilibrage :??: ,

de toute manière, si tu fais un équilibrage, tu verras tout de suite si une jante est voilée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

130 cv ;)

 

 

Merci 206 pwoaaaaa !!!

 

Alors ces jantes ouragans ty77 !!!

Tu sens la différence ? !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Je vais faire ca alors cette semaine come ca tout sera niquel mais les jantes ne m'ont pas l'air voilé. Franchement pas grande différence, peut-être une en vitesse de pointe et encore c'est pa flagrant du tout,j'ai fait des essais sur route et autoroute,rien n'a dire, c'est trop bien et en plus la voiture a gagné en stabilité. Je dois encore avouer que powaaa avait raison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je vais faire ca alors cette semaine come ca tout sera niquel mais les jantes ne m'ont pas l'air voilé. Franchement pas grande différence, peut-être une en vitesse de pointe et encore c'est pa flagrant du tout,j'ai fait des essais sur route et autoroute,rien n'a dire, c'est trop bien et en plus la voiture a gagné en stabilité. Je dois encore avouer que powaaa avait raison lol

 

 

:sol::sol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Je vais encore suivre tes conseils et dire à mon garagistre qui voit pour l'équilibrage et je vais en même temps voir avec lui car ils m'avaient fait géométrie et mon volant penche légérement a droite quand je veux rouler droit donc c'est pas normal. Et en m^me temps peinture étriers, des plastics, d'un becquet s'il m'en trouve un et qu'il me répare les rayure, il ora du boulo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je vais encore suivre tes conseils et dire à mon garagistre qui voit pour l'équilibrage et je vais en même temps voir avec lui car ils m'avaient fait géométrie et mon volant penche légérement a droite quand je veux rouler droit donc c'est pas normal. Et en m^me temps peinture étriers, des plastics, d'un becquet s'il m'en trouve un et qu'il me répare les rayure, il ora du boulo

 

 

Si tu veux des conseils ou autres renseignement, n' hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Je recherche des feux phase 2 car j'ai bien envi de rester dans le style 206. Ca coute combien en gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je recherche des feux phase 2 car j'ai bien envi de rester dans le style 206. Ca coute combien en gros?

 

 

60 euros pièces (prix remisé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Un pote m'a dit que vu que je mettais des roues plus grandes,il va falloir que je réétallonne mon compteur car il indiquera des vitesses inférieurs à ma vitesse réel ou le contrère je sais plus trop lol.Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour ton équilibrage tu as monté les pneus comme ils étaient montés sur celle de ton pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

oe exactement pareil peut etre pas le gauche et droit mais avant arrieres oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Un pote m'a dit que vu que je mettais des roues plus grandes,il va falloir que je réétallonne mon compteur car il indiquera des vitesses inférieurs à ma vitesse réel ou le contrère je sais plus trop lol.Alors???

 

 

:pfff: , carrément inutile, la différence sera de quelques km/h (2 ou 3) ;) et très franchement, je me vois très mal

bidouillé le compteur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...