Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Personnalisation de ma 206


Invité §ty7136YA

Messages recommandés

Invité §ty7136YA

Mdr je l'orai pas fait moi-même lol. Par contre pour la pression de mes pneus, je dois toujours avoir la pression qui est indiquée sur le côté de ma portière ou s'en est une différente maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

Mdr je l'orai pas fait moi-même lol. Par contre pour la pression de mes pneus, je dois toujours avoir la pression qui est indiquée sur le côté de ma portière ou s'en est une différente maintenant ?

 

 

Pour le 205/45 16, la préconisation est 2,3 bars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Donc je suis plus celle qui est marquée sur le côté de mes portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

jolie tuture, et je vérrais bien une peinture intégrale (boudins de pare chocs plus baguettes latérales), et si tu veux tu peux enlever les sigles peugeot et 206 a l'arriere, c'est simple et c'est superbe apres, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

La peinture intégrale est prévu très prochainement peut-être dans la semaine ainsi que celle des étriers en rouge, la pose d'un becquet, et pour les rétros le noir lacqué leur ira très bien je pense. Après je pense pas que je vais enlever les signes peugeot car je veux justement rester dans le style peugeot et je pense en plus remplacer mes feux à led par ceux phase 2. Combien je pourrai les vendre mes feux led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Donc je suis plus celle qui est marquée sur le côté de mes portière

 

 

Il me semble que c' est pareil :??:;) ,

en tout cas, met 2.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

C'est marqué 4 si je dis pas de conneries sur le côté de portière

 

 

:??::??::lol: , ça ne doit pas etre en bar alors :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

C'est marqué 4 si je dis pas de conneries sur le côté de portière

 

 

Fait gaffe tu va t'envoler à cette pression :p

 

C'est 2,3 me semble aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

En fait, l' équilibrage, c' est en rapport avec les pneus,

tes pneus sont peut etre usés :??: , du coup, ca fausse l' équilibrage ;) .

Par contre, une jante voilée te fait ressentir le meme symptome ;) .

 

Peut-etre le paralélisme :bah:

 

ty77, je vois que tu es de melun, moi aussi ;)

Je t'ai encore jamais vu mais belles modifs sur ta 206 ;)

 

Elles sont ou les réduc 25% sur les silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Greg, tu vendrais pas tes feux phase 2 car j'en recherche

 

 

Nan désolé, je les garde au cas où, on sait pas ce qui peut arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Tu es d'ou toi? Elles sont a norauto jusqu'au 5 avril

 

MP ;)

 

T'es sur que c'est norauto? y'a que des feu vert dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Alors apès mon changement de jantes et les truc que je ressents au niveau de ma direction qu'est ce qui faut que je demande à mon garagiste, parrallélisme? Equilibrage? Géométrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Alors apès mon changement de jantes et les truc que je ressents au niveau de ma direction qu'est ce qui faut que je demande à mon garagiste, parrallélisme? Equilibrage? Géométrie?

 

 

Commence à demander un équilibrage ;) .

Pour la géométrie (qui inclus le parallelisme ;) ), ce que tu peux ressentir, c' est une usure anormale des pneus et un volant pas droit en ligne droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Je savais que je pouvais compter sur tes conseils powaa. Oe je vais voir avec eux car ils m'ont fait parrallélisme il y'a quelque mois donc je vais négocier avec eux et en comme ca je verrai avec eux pour l'équilibrage. MERCI a toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je savais que je pouvais compter sur tes conseils powaa. Oe je vais voir avec eux car ils m'ont fait parrallélisme il y'a quelque mois donc je vais négocier avec eux et en comme ca je verrai avec eux pour l'équilibrage. MERCI a toi l'ami

 

 

Mais de rien, c' est aussi à ca que sert le FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

En fait la sensation que j'ai,c'est quand je tourne trop en roulant, ou que je freine busquement, j'ai la sensation de déraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

En fait la sensation que j'ai,c'est quand je tourne trop en roulant, ou que je freine busquement, j'ai la sensation de déraper

 

 

Peut etre que tes pneus sont de très mauvaises qualité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Pourtant non ils sont en pas mauvais état. Faux peut-être que je m'habitue à une autre conduite car le 13 c'est fini. Un petit équlibrage et tout sera niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pourtant non ils sont en pas mauvais état. Faux peut-être que je m'habitue à une autre conduite car le 13 c'est fini. Un petit équlibrage et tout sera niquel

 

 

Ben logiquement, ca doit mieux tenir la route ;) ,

peut etre que la route était gelée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

En fait j'ai plutot impression de dérapé comme quand on doit piller et que roue se bloque, le volant tourne un peu à droite à gauche. C'est léger mais c'est un peu la sensation que j'ai,alors qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago617Zu

Moi aussi j'ai une 206 1.4l et voila comment elle est meme si il manke 2 ou 3 chose encore et mes jantes sont en 16

840971604_mapeugeot13.JPG.28a82447c0f21580dbc2dc80756433b0.JPG

1474541922_mapeugeot2068.JPG.8c3ee4887e83a698e78b37be0e113a6a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Ah elle dechire ta caisse. Je sais pas pour toi mais je suis trop satisfait de mon choix et c'est vraiment léger la perte. Tu pense pas à la rabaisser par ce que moi je me tatte. Moi je serai toi je peindrai les plastiques et un petit becquet. Et sinon en changeant au 16 ta pas ressenti ce que je ressents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Moi aussi j'ai une 206 1.4l et voila comment elle est meme si il manke 2 ou 3 chose encore et mes jantes sont en 16

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343811/ma peugeot 13.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343811/ma peugeot 206 8.JPG

 

 

Elle est vraiment sympa ta 206,

créais toi un topic, ainsi, on pourra suivre son évolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...