Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Hyundai Getz]


Invité §jam348fv

Messages recommandés

Invité §jam348fv

Salut tout le monde cet apres midi je vais faire des photos de l echappement que j ai monté la semaine passée

 

c' est une sortie ronde avec le bout bleuté, et joli petit bruit en prime

 

 

Alors tes photos, on attends!! Moi j'ai eu une mauvaise nouvelle l'autre jour, le prix de port (USA) etait maqué pour la Suisse et le mec m'a demander de payer plus cher alors que ca faisait 2 semaines que j'avais payer... Vachement cool le mec!! Apres il crois que je vais lui mettre une bonne evaluation... Bon bref,

Nous attendons tous tes photos!! Et Dark, quand tu aura rabaisser ta caisse, tu en ferra aussi!!

Ët une petite question, (pour ceux qui on rabaisser) vous avec mis les ressort ou les amortisseur complet?? car il y en a a vendre, mais c'est vraiment cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jam348fv

COOL, 11eme page alors que je me suis dis que j'étais le seul avec une Getz dans la section Tuning... Vraiment cool ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
Alors tes photos, on attends!! Moi j'ai eu une mauvaise nouvelle l'autre jour, le prix de port (USA) etait maqué pour la Suisse et le mec m'a demander de payer plus cher alors que ca faisait 2 semaines que j'avais payer... Vachement cool le mec!! Apres il crois que je vais lui mettre une bonne evaluation... Bon bref,

Nous attendons tous tes photos!! Et Dark, quand tu aura rabaisser ta caisse, tu en ferra aussi!!

Ët une petite question, (pour ceux qui on rabaisser) vous avec mis les ressort ou les amortisseur complet?? car il y en a a vendre, mais c'est vraiment cher!!!

 

 

Salut james, pour les photos je vais essayer de les faire ce weeke end mais sans garantie car top-tuning-show et iol faut absolument que je trouve aussi des platines de retros, car j' ai des obus a la maison mais impossible de trouver des platines pour la getz.

 

sinon pour l' echappement, c' est le meme que toi que j' ai mis et j' en suis pas decu du tout,mis a part que moi c' est universel.

 

sinon pour le rabaissement de ma getz, elle etait deja rabaissée quand je l' ai acheté a la fille et elle n' a mis que les ressorts h&r bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
COOL, 11eme page alors que je me suis dis que j'étais le seul avec une Getz dans la section Tuning... Vraiment cool ce site!

 

 

Et non tu n' est pas le seul en section tuning a rouler en getz :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

Merci pour les réponses!

Heureusement que ne suis pas seul, je m'ennuierais sinon...

Pour le pot, c'est aussi un universel, acheté sur Ebay au USA ( 100.- Suisse avec port) ce qui fait en gros 70Euros...

Pour les platine de rétro, bonne chance mais si tu en trouve qui joue,fait-moi signe.. ;) Et dès que tu a une belle occasion, fait nous des photos!

Et ton pot, ca fait un bon bruit?? As-tu un filtre conique aussi?

PS, tu est de quelle région de France??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Merci pour les réponses!

Heureusement que ne suis pas seul, je m'ennuierais sinon...

Pour le pot, c'est aussi un universel, acheté sur Ebay au USA ( 100.- Suisse avec port) ce qui fait en gros 70Euros...

Pour les platine de rétro, bonne chance mais si tu en trouve qui joue,fait-moi signe.. ;) Et dès que tu a une belle occasion, fait nous des photos!

Et ton pot, ca fait un bon bruit?? As-tu un filtre conique aussi?

PS, tu est de quelle région de France??

 

 

Moi le pot je l' ai payé 170 € posé avec la decoupe du pare chocs,je vais aller fiare les photos apres car la ptite doit passer par la case car-wash

 

pas de soucis pour les platines, j' espere bien en trouver car j' ai deja vu une getz avec des obus donc les platines doivent surement exister

 

sinon le pot fait un joli bruit et je n' ai pas de filtre conique, dui moins pas encore

sino je suis de longwy, a la frontiere belgo-lux et a environ 50 kms de l' allemagne ( treves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD
:ange: désole de pose la question mais j'aimerai achete une Getz mais en version sport quel est la meilleur motorisation porpose :??::jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:ange: désole de pose la question mais j'aimerai achete une Getz mais en version sport quel est la meilleur motorisation porpose :??::jap:

 

 

Ca depend si tu veux un essence ou diesel? moi j' ai un crdi 82 cv qui va tres tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ca depend si tu veux un essence ou diesel? moi j' ai un crdi 82 cv qui va tres tres bien

 

 

essence :D comme le reste de mes voiture

clio 2.0 16V et Saffrane BiTurbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

essence :D comme le reste de mes voiture

clio 2.0 16V et Saffrane BiTurbo :jap:

 

 

Alos niveau moteur en essence je les conais pas encore, moi je prefere le gas-oil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Alos niveau moteur en essence je les conais pas encore, moi je prefere le gas-oil :sol:

 

 

dacord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

Salut a toi,

Il y a une Getz RS de serie, tès puissante ( je crois), je ne l'ai jamais vu en vrai, mais ca doit bien donner... Voila, sinon en essence, pas terrible les moteurs...

Je roule en 1.3 86 ch. , c'est assez mou. Le 1.5 Tdi 110 Ch. doit bien aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

alut Renault!

Superbe ton pot, vivement que je recoit le mien!! En plus, j'ai une belle admission!!

Désolé pour toi mais j'était presque sur que pour les obus il n'y avait rien, dommage pour nois tous!! Sinon, superbe tes photos de ton pot, je me répète, mais il y a de quoi... ;)

Voila, a+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

Salut a toi,

Il y a une Getz RS de serie, tès puissante ( je crois), je ne l'ai jamais vu en vrai, mais ca doit bien donner... Voila, sinon en essence, pas terrible les moteurs...

Je roule en 1.3 86 ch. , c'est assez mou. Le 1.5 Tdi 110 Ch. doit bien aller!!

 

Salut a tous, james8, je te confirme que le 1.5l crdi 110 marche très très bien, meme le nouveau crdi 88, c'est vraiment pas comparable a l'ancien 1.5l crdi, beaucoup plus de couple a bas regime et des accélération plus franche. En essence le 90ch est simpatique mais on ressent vite ces limite, parcontre avec le 98ch on peut commencer a se faire quelque freyeurs.

 

voili voilou, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GaN215gu

Bonsoir James,

 

Comment sava?? Dis moi ou est ce que je peux trouver les feux avant a fond noir pour getz STP merci d'avance.

 

Bonne soirée, et Joyeux Noel. :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

Salut,

je regarderai cette semaine si j'ai le temps, car je ne trouve plus le site... Mais c'est dispo! Tu as aussi une getz, As-tu des photos??

J'ai recu mon pot!!!! Trop beau!! Je vais pas le mettre cette année mais premier samedi de janvier je pense!! Je vous redis!

 

Et..... Joyeux Noel :jap: a toutes et a tous et si jamais, Bonne année et faite pas trop la fete... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

alut Renault!

Superbe ton pot, vivement que je recoit le mien!! En plus, j'ai une belle admission!!

Désolé pour toi mais j'était presque sur que pour les obus il n'y avait rien, dommage pour nois tous!! Sinon, superbe tes photos de ton pot, je me répète, mais il y a de quoi... ;)

Voila, a+ bonne soirée

 

 

Merci mais je suis quand meme navré que ca n' existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam348fv

Vous avez aucuns problemes avec vos getz?

 

Salut, comme le dit Dark, ne t'en fais pas, aucun soucis!!! Sur!!

Bonne année a toutes et a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Vous avez aucuns problemes avec vos getz?

 

 

Non la mienne a bientot 30000 kms en 2 ans et demi et pas le moindre souci :fier:

 

Bonne et heureuse année a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Salut! J'ai oublié de préciser que la mienne a 64000 Kms donc je pense qu'elle a prouvé sa fiabilité. Concernant la puissance moi j'ai une ancienne 1.5 crdi de 85 ch et je n'ai pas trop à me plaindre surtout que la Martinique est une ile très montagneuse. Ca n'est pas non plus une bête mais la puissance est correcte. Je regrette juste qu'elle n'ait pas plus de reprise à bas régime. Pour avoir testé la nouvelle 88 ch c'est vrai que ça n'est pas la même chose elle reprend beaucoup mieux mais en contrepartie arrivée à 3000 tours elle ne pousse plus autant. Mon concessionnaire Hyundai m'a proposé un boitier électronique pour gagner 20 chevaux. Je testerai ça quand j'aurai un peu d'argent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour , je cherche un parechok pour ma getz , mais franchement je sais pas ou chercher...

 

est ce que quelq un peut m aider? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Voici encore une ou 2 petite photo de ma belle ;)

 

http://blind.hot.lu/users/2/2666/l1iqmumjv1b5u797m5vbks8gi6n8zo.jpg

 

 

cette photo la est n est pas recente , car la elle n est pas encore rabaisse ;)

http://blind.hot.lu/users/2/2666/lzbh09a5vsdfqvisxw2x2dpiwmgv87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vous parlez d une puce?

 

 

encore moi (TheRealBlind) c photos sont pas super je c , mais je vais en mettre dotre qui sont plus recent que c 2 la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Pour trouver des pare chocs pour la getz, c' est plutot tendu

 

cependant chez auto style, ils ont fait de beaux rajouts, mais je n' ai plus le lien pour te montrer

 

moi la mienne sera unique car kit perso en cours de devellopement :love::sol:

 

Sinon j' aurais voulu savoir combien coute la revision des 30000 kms? sachant qu' elle est encore en garantie jusqu'

 

au 05/2007 et qu' il y aussi les freins arrieres a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Moi la révision des 30000 m'avait couté 230 euros environ. Par contre celle des 60000 m'a fait plus mal : 530 euros et encore comme le gars de l'atelier est un cousin j'ai eu une réduction donc voilà ça fait un peu mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXi414Or

My Getz here in Dubai...

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/The_eX021.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/The_eX024.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/The_eX01902.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/The_eX02802.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/The_eX020.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/Image009.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/Image010.jpg

 

http://i142.photobucket.com/albums/r110/eXiscute/The_eX003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

renault-fo r-ever : pour les 30000 km + les freins t auras pour 200 - 250

 

mais plaquettes de freins n etaient plus bons aussi.

 

je voudrais bien avoir le kit parechoc pour ma getz , comme la blanche au dessous ;)

 

hier j ai encore achete des pti accessoir pour ma belle :D

 

comme j ai dit , les photos vont venir.

 

c vrai pour trouver des parechoc pour la getz c pas evident quoi , plutot tres durs... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GaN215gu

Salut,

je regarderai cette semaine si j'ai le temps, car je ne trouve plus le site... Mais c'est dispo! Tu as aussi une getz, As-tu des photos??

J'ai recu mon pot!!!! Trop beau!! Je vais pas le mettre cette année mais premier samedi de janvier je pense!! Je vous redis!

 

Et..... Joyeux Noel :jap: a toutes et a tous et si jamais, Bonne année et faite pas trop la fete... ;)

 

 

 

Salut, excuse moi du retard.

 

Ben je ferais une photo quand elle sera finie, parce que la j'ai déja changé la couleur et mis les feux lexus, il manque les jantes en 16 et le rabaissement ( mais bon j'ai pas assez d'argent :(:( )

Dit moi est ce que ces dimensions passent sans problemes avec un rabaissement -30, 205 45 16.

Merci

 

 

 

Bonne année tout le monde ! :jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

renault-fo r-ever : pour les 30000 km + les freins t auras pour 200 - 250

 

mais plaquettes de freins n etaient plus bons aussi.

 

je voudrais bien avoir le kit parechoc pour ma getz , comme la blanche au dessous ;)

 

hier j ai encore achete des pti accessoir pour ma belle :D

 

comme j ai dit , les photos vont venir.

 

c vrai pour trouver des parechoc pour la getz c pas evident quoi , plutot tres durs... :non:

 

 

Merci pour les prix,le pare chocs arriere de la blanche me plait beaucoup aussi

 

sinon je me suis renseigné pour des paupieres de phares avant et feux lexus chrome, etant donné que la mienne est foncée je voulais des noirs mais plusieurs personnes m' ont deconseillés de mettre un fond noir mais impossible a trouver.

 

sinon sur la blanche, les masques de phares me plaisent aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...