Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Hyundai Getz]


Invité §jam348fv

Messages recommandés

Invité §sen248zg

Très joli !! Je trouve que ça rend vraiment bien !! C'est quelle taille de jantes ? des 15 pouces?

 

 

oui c'est du 15 pouces chausser en 195/50 voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the865eH

La mienne cune 1.1l donc je sais pas.

 

 

SENBAI76 : Type 1.1 GL Puissance (cv/kw) 66/49

 

1.1 Up 66/49

voila :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Moi au passage sur le banc on a mesuré 85 chevaux pour 60kW. Avec le boitier que Hyundai me propose je gagnerai 20 chevaux donc ça fera 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Moi au passage sur le banc on a mesuré 85 chevaux pour 60kW. Avec le boitier que Hyundai me propose je gagnerai 20 chevaux donc ça fera 105.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

 

 

en faite je devrai aussi une fois regarder combien de chevaux que j'ai en realite

 

avec mon boitier je sais que j'ai 102 d'office mais je me dis qu'il y'a un peu plus sous le capot :D

 

pas beaucoup mais un peu quand meme :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

J' ai d' otre photos de ma voiture mais j' ai peur de surcharger le forum, donc j' attend votre accord les gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

J' ai d' otre photos de ma voiture mais j' ai peur de surcharger le forum, donc j' attend votre accord les gens !!!

 

Senbai76 :

 

un forum est la pour ca :);)

 

donc envoye les photos, :p:p:p

 

je suis curieux a voir :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

cest vrai que ca le fait avec ces jantes la :)

 

vraiment belle ta caisse mais moi je trouve qu'elle devrait etre plus rabaisse.

 

tinkiete jaime bien ta getz mais ca changerai aussi beaucoup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny101Da

Avec le boitier proposé par vos concessionnaire Hyundai pas de soucis de garantie ? niveau assurance ? combien coute le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Avec le boitier proposé par vos concessionnaire Hyundai pas de soucis de garantie ? niveau assurance ? combien coute le boitier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

 

 

niveau d'assurance : ben je pense qu'il ya pas d'assurance sur les boitiers prives.

 

si tu vas chez un garage hyundai je pense qu'ils vont te faire une assurance.

 

la je ne sais pas vraiment :??:

 

je pense que darkjoda le sait mieux que moi :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Snyp06 : tu peux avoir des boitier sur e-bay pour 79.99 + les charges a 15 euros... le miens j'ai eu a 50 euro et je suis super content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Snyp06 : tu peux avoir des boitier sur e-bay pour 79.99 + les charges a 15 euros... le miens j'ai eu a 50 euro et je suis super content :D

 

 

Tu as acheté le tien sur ebay ? J'en ai vu aussi à 79 mais j'hésitais un peu en me demandant si la qualité est là. Celui que me propose mon concessionnaire coute dans les 600€. Sinon il y a aussi les reprogrammations dans le même ordre de prix et qui ont l'avantage de ne pas être détectable.

 

Sinon pour l'assurance quand j'en ai parlé à mon concessionnaire il a sourit donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

ben en faite je lai recu d'un pote un moi.

 

je peux te dire que la qualite est tres bonne fais moi confiance :D

 

voila pour l'assurance je m'en doutais fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

cest vrai que ca le fait avec ces jantes la :)

 

vraiment belle ta caisse mais moi je trouve qu'elle devrait etre plus rabaisse.

 

tinkiete jaime bien ta getz mais ca changerai aussi beaucoup. :D

 

 

oui je sais beaucoup de personne ma le dit, mais la j'ai pas la tune pour acheter le kit ressort cours et j'ai en core moins la personne pour me les monter lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Tu as acheté le tien sur ebay ? J'en ai vu aussi à 79 mais j'hésitais un peu en me demandant si la qualité est là. Celui que me propose mon concessionnaire coute dans les 600€. Sinon il y a aussi les reprogrammations dans le même ordre de prix et qui ont l'avantage de ne pas être détectable.

 

Sinon pour l'assurance quand j'en ai parlé à mon concessionnaire il a sourit donc voilà...

 

 

Darkjoda : c'est un peu ca que j'ai dans la mienne ;)

 

http://i16.ebayimg.com/03/i/07/2c/1f/a7_1_b.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Ok ben je vais peut-être me laisser tenter par ebay alors parce que je compte pas mettre 600 € là dedans.

 

Sinon la mienne aussi a besoin d'un rabaissement mais j'attends que les kits d'amortisseurs complets sortent plutôt que de mettre des ressorts courts. Normalement si j'en crois le magasin de tuning qui m'a monté mes jantes ça devrait sortir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Ok ben je vais peut-être me laisser tenter par ebay alors parce que je compte pas mettre 600 € là dedans.

 

Sinon la mienne aussi a besoin d'un rabaissement mais j'attends que les kits d'amortisseurs complets sortent plutôt que de mettre des ressorts courts. Normalement si j'en crois le magasin de tuning qui m'a monté mes jantes ça devrait sortir cette année.

 

 

ce serait super :D

 

n'oublie sourtout pas mettre des photos ;)

 

des ressorts courts sont pas si mal

 

bon c'est plus pratique avec les kits d'amortisseurs complets

 

mais je me demande bien combien ca va couter alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

C'est sur que ça fera plus chers que des ressorts mais la durée de vie des amortisseurs est beaucoup plus grande et on perd moins en confort. Les amortisseurs d'origine ne sont pas vraiment faits pour fonctionner avec des ressorts courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Voila une question pour tout le monde :)

 

Combien de chevaux a votre petite getz :)

 

la mienne a 102 PS

 

et la votre ???

 

 

Salut voisin, ma getz a moi n' a que 82 chevaux mais fonctionne tres bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Snyp06 : tu peux avoir des boitier sur e-bay pour 79.99 + les charges a 15 euros... le miens j'ai eu a 50 euro et je suis super content :D

 

 

Tu connais pas a tout hasard le nom du garage a mamer qui fait les reprogrammations?c' est juste a coté de NCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est sur que ça fera plus chers que des ressorts mais la durée de vie des amortisseurs est beaucoup plus grande et on perd moins en confort. Les amortisseurs d'origine ne sont pas vraiment faits pour fonctionner avec des ressorts courts.

 

 

Moi sur la mienne je n' ai que des ressorts courts h&r bleus et elle tiens tres bien la route,meme dans la neige :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Moi vu ou j'habite c'est pas demain la veille que je testerai la mienne sur la neige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Tu connais pas a tout hasard le nom du garage a mamer qui fait les reprogrammations?c' est juste a coté de NCM

 

 

Je te dirai le plus vite possible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Moi sur la mienne je n' ai que des ressorts courts h&r bleus et elle tiens tres bien la route,meme dans la neige :sol:

 

 

j'ai aussi des ressorts courtes et comme tu dis renault for ever :

 

elles tiennent tres bien la route meme dans la neige :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

j'ai aussi des ressorts courtes et comme tu dis renault for ever :

 

elles tiennent tres bien la route meme dans la neige :ange:

 

 

Moi je suis resté bouche bée quand j' ai vu que ca collait au pavé comme ca,au debut j' avais peur qu' elle s' envole

 

sinon j' ai recu mes feux lexus noirs comme les tiens,ca fait trop bien avec la couleur foncé

 

bien entendu voila les photos

 

IMAG0730.JPG

 

IMAG0731.JPG

 

IMAG0732.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Moi je suis resté bouche bée quand j' ai vu que ca collait au pavé comme ca,au debut j' avais peur qu' elle s' envole

 

sinon j' ai recu mes feux lexus noirs comme les tiens,ca fait trop bien avec la couleur foncé

 

bien entendu voila les photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212130/IMAG0730.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212130/IMAG0731.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212130/IMAG0732.JPG

 

 

oui elle est belle ta caisse :D

 

et ton pot j'adore aussi :)

 

j'ai commande aussi un éblouit pour mettre sur mon pot et

 

j'espere que sa va bien se passer que ca soit beau quoi :D

 

je devrait l'avoir cette semaine aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Sympa les phares. Ils se marient bien avec la couleur de ta voiture.Par contre on voit encore apparaître les logos "getz" et "hyundai" sur la malle du coffre. falloir utiliser du bon produit :-)

J'adore le pot. A quand les vitres teintées....!!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oui elle est belle ta caisse :D

 

et ton pot j'adore aussi :)

 

j'ai commande aussi un éblouit pour mettre sur mon pot et

 

j'espere que sa va bien se passer que ca soit beau quoi :D

 

je devrait l'avoir cette semaine aussi :D

 

 

Merci man,le pot je l' ai acheté et fait poser chez auto-design a soleuvre pour 170€ complet avec la petite decoupe du pare chocs sinon il aurait ete trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Sympa les phares. Ils se marient bien avec la couleur de ta voiture.Par contre on voit encore apparaître les logos "getz" et "hyundai" sur la malle du coffre. falloir utiliser du bon produit :-)

J'adore le pot. A quand les vitres teintées....!!??

 

 

Merci man,en fait j'avais peur que ca fasse un peu con le fond noir alors que la getz est foncée mais en fait ca va nickel.

 

pour ce qui est des logos,je les ai enlevés et puis le carrossier a enlevé la colle qui restait et je n' ai pas encore eu le

 

temps de la polisher,c' est pour ca qu'on voit toujours les traces mais ca va etre vite retabli

 

sinon ce week end,je vais surement attaquer la calandre :sol:

 

Et pour les vitres teintées, ca va etre fait des qu'il fera un peu meilleur mais j' hesite encore si je met en noir foncé ou pas trop foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Au fait dis moi tu les as acheté où tes lexus ? En tout cas ça donne vraiment bien sur ta voiture !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Moi je dis bravo vous avez de bons gouts.

 

Je m'explique :

 

> senbay76 voiture claire et phares arrières type lexus en "chrystal". Ca va super bien

 

> renault-fo r-ever voiture foncée et phares arrières type lexus "noir". Top aussi.

 

Maintenant imaginez l'inverse... ca n'aurait rien donné a mon avis.

 

Donc messieurs bravo pour votre choix ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...