Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Hyundai Getz]


Invité §jam348fv

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

renault-for-ever : oui je veux faire exactement le meme

 

on le fera ensemble ce serait cool ca :p

 

le grillage je peux l'avoir tout de suite

 

la il ya pas de souci ;) pour enlever le plastique je pense qu'il ya pas de gros problemes pour ca ;)

 

 

Ok pas de soucis,je vais voir avec mon beau frere quand on peut aller chez lui car il a 1 fosse dans son garage,plus facile pour aller en dessous,au pire je lui emprunterais ses rampes pour faire ca devant chez moi.

 

je te tiendrais au courant des que possible,mais surement le week end prochain si ca te va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

Merci renault for ever ca fait plaisir ca :D

 

non j' ai pas change en faite les photos d'avant que j' ai mis sur le forum c' etait pas de bonne qualite :pfff:

 

on a l' impression que tout est de double face :p

 

 

C'est un dtm ton pot alors? c' est net que finalement il est pas mal quand meme comme echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Je ne sui pas inscrit,je n'ai pas encore lu toutes les page non plus mais ce serait pour savoir la taille des haut parleurs avant de la getz..?Merci d'avance :jap:

 

 

Alors les haut parleurs d' origine,si je ne me trompe pas c' est des 16 centimetres, mais si tu les change tu devras aussi changer les cales qu'il ya sur les portes.

 

moi je vais rechanger mes hauts parleurs et je vais en profiter pour mettre de nouvelles cales car celles d'origine ne vont plus.j'y mettrais bien sur des photos.

 

par contre,tu as aussi des cales collées sur le panneau de porte,veille a bien les remettre en place,ca evite aux portes de vibrer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

Alors les haut parleurs d' origine,si je ne me trompe pas c' est des 16 centimetres, mais si tu les change tu devras aussi changer les cales qu'il ya sur les portes.

..............

par contre,tu as aussi des cales collées sur le panneau de porte,veille a bien les remettre en place,ca evite aux portes de vibrer :sol:

 

 

Pinez tout ça de tracas.Je pensais que c'était des 13cm quand j'ai mesuré comme ça à travers la grille....

Donc il ne suffit pas de juste démonter ,dévisser,revisser...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Pinez tout ça de tracas.Je pensais que c'était des 13cm quand j'ai mesuré comme ça à travers la grille....

Donc il ne suffit pas de juste démonter ,dévisser,revisser...!

 

 

Tout comme toi j' ai ete aussi surpris de voir qu'ils etaient si gros,et a l' arriere c' est du 13 cms.

 

par contre tu dois deposer le panneau de porte complet pour y acceder,tu as deux vis sur les cotés interieurs de portes,2 sur le bas du panneau et tout est clipsé apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

Ton histoire de support m'a un petit peu refroidi.La voiture est neuve et je voudrais pas avoir un bruit parasite parce que j'ai mal collé le truc!Parce que quand on commence à modifier support,coller support,on finis plus!

Donc sauf si tu me dis :"mais non que c'est simple que ça prend 5min..OK!Mais sinn je vais me contenter de mon petit son d'origine pour le moment..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ton histoire de support m'a un petit peu refroidi.La voiture est neuve et je voudrais pas avoir un bruit parasite parce que j'ai mal collé le truc!Parce que quand on commence à modifier support,coller support,on finis plus!

Donc sauf si tu me dis :"mais non que c'est simple que ça prend 5min..OK!Mais sinn je vais me contenter de mon petit son d'origine pour le moment..! :D

 

 

Bah en fait le support est mal collé a l' origine,donc quand tu demonte tu remet un petit coup de silicone sur le support en mousse dans l' interieur du panneau pour qu'il tienne quand tu remonte ton panneau,et pour demonter tes h-p,tu dois sortir les cales sur lesquelles sont montés tes h-p

 

mais le mieux c' est de les changer,chez caliber ca coute 23€ les cales en 17 cms pour pouvoir monter tranquillement tes 16 cms et surtout n'oublie pas de racheter les nouvelles connexions pour tes h-p ( une dizaine d'euros a auchan) car moi j' ai coupe les fils d' origine pour pouvoir rebrancher les nouveaux alors qu'il suffisait simplement de remettre les nouvelles fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

Bah en fait le support est mal collé a l' origine,donc quand tu demonte tu remet un .............de racheter les nouvelles connexions pour tes h-p ( une dizaine d'euros a auchan) car moi j' ai coupe les fils d' origine pour pouvoir rebrancher les nouveaux alors qu'il suffisait simplement de remettre les nouvelles fiches

 

 

Ah d'accord,c'est déja moins effrayant.

Sinn en Martinique,les Auchan sont rares(pour pas dire inexistants) et Caliber(connais mm pas).

Mais bon je vais voir ce que je peux faire après tes précieux conseils!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ah d'accord,c'est déja moins effrayant.

Sinn en Martinique,les Auchan sont rares(pour pas dire inexistants) et Caliber(connais mm pas).

Mais bon je vais voir ce que je peux faire après tes précieux conseils!

 

 

Bah il doit bien y avoir un revendeur en martinique,ou alors tu peux aller dans un magasin de pieces detachées,tu trouveras peut etre chez eux.

 

sinon tu dois modifier tes cales mais la c' est chaud pour ne pas dire une vraie misere a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

Ouai je vais prospecter!A partir de la semaine prochaine,comme je serais en vacances!!

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ouai je vais prospecter!A partir de la semaine prochaine,comme je serais en vacances!!

Merci. :D

 

 

Mais de rien ce fut un plaisir de pouvoir t' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

Sinn pour info et pour présentation,j'ai une Getz CRDI gris foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

:oops: j' avais pas vu, et comment on l'enleve ce plastique horrible la? parce que j'ai deja le grillage et que je voudrais mettre le grillage a la place mais sur toute la longueur du pare chocs

 

Real blind, si tu veux faire pareil, tu peux passer a la maison,on fera les 2 voitures en meme temps

 

 

faut demonter le par-choc et derriere tu a plein de clips qui font le tour de se grand plastique noir voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Ok pas de soucis,je vais voir avec mon beau frere quand on peut aller chez lui car il a 1 fosse dans son garage,plus facile pour aller en dessous,au pire je lui emprunterais ses rampes pour faire ca devant chez moi.

 

je te tiendrais au courant des que possible mais surement le weekend prochain si ca te va

 

 

 

 

ok chef tiens moi au courant :D

 

en faite le 17 au 21 je suis a bruxelles :ange:

 

comment on pourrait faire alors

 

:??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

C'est un dtm ton pot alors? c' est net que finalement il est pas mal quand meme comme echappement

 

oui c'est un dtm :D

 

je le trouve bien il me donne aussi un autre son de la voiture :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Sinn pour info et pour présentation,j'ai une Getz CRDI gris foncé...

 

 

bien comme voiture :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

faut demonter le par-choc et derriere tu a plein de clips qui font le tour de se grand plastique noir voilà.

 

 

 

 

bien a savoir merci beaucoup senbay76.

 

donc renault forever on va avoir un amusement fou. ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

dis j'aurait une question a toi aussi

 

tu crois on aurait aussi la possiblite de mettre mes neons rouge sous la voiture?alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

si sa te derange pas et c' est a voir si on a bien travaille avec la grille et si on ora

 

le temps pour mettre les neons ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

faut demonter le par-choc et derriere tu a plein de clips qui font le tour de se grand plastique noir voilà.

 

 

Ok merci senbay mais je pense qu'en passant par en dessous on doit pouvoir le faire sans demonter

 

je regarde ca ce week end :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ok chef tiens moi au courant :D

 

en faite le 17 au 21 je suis a bruxelles :ange:

 

comment on pourrait faire alors

 

:??::??::??:

 

 

:bah: ecoute au pire on voit ca pour le mois de mars car le dernier week end de fevrier, jevais au paris tuning show avec des potes, mais je vais essayer de voir ca pour le faire le 1er week end de mars si ca t' arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

bien a savoir merci beaucoup senbay76.

 

donc renault forever on va avoir un amusement fou. ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

dis j'aurait une question a toi aussi

 

tu crois on aurait aussi la possiblite de mettre mes neons rouge sous la voiture?alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

si sa te derange pas et c' est a voir si on a bien travaille avec la grille et si on ora

 

le temps pour mettre les neons ;)

 

 

Oui on pourra regarder en meme temps, mais pour les branchements je pourrais pas le faire,je suis mauvais en electricité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

:bah: ecoute au pire on voit ca pour le mois de mars car le dernier week end de fevrier, jevais au paris tuning show avec des potes, mais je vais essayer de voir ca pour le faire le 1er week end de mars si ca t' arrange

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

 

 

oui ca m'arrange. :ange:

 

pour le branchement il ya pas de souci je connait des potes qui savent faire ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oui ca m'arrange. :ange:

 

pour le branchement il ya pas de souci je connait des potes qui savent faire ca. ;)

 

 

Ok moi je vais deja jeter un oeil ce week end pour voir comment c' est foutu en dessous et si il faut ou non demonter le pare chocs et au pire je vois comment il se demonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

bien comme voiture :sol:

 

 

Surtout quand tu as un troupeau de canassons sous le capot!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Ok moi je vais deja jeter un oeil ce week end pour voir comment c' est foutu en dessous et si il faut ou non demonter le pare chocs et au pire je vois comment il se demonte

 

 

ok ca roule benjico37.gif.b636d96a40163e7dfb3e6e064ac6ce6d.gif tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Surtout quand tu as un troupeau de canassons sous le capot!!! :D

 

 

Saiki tu pourrais mettre quelques photos de ta caisse ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Surtout quand tu as un troupeau de canassons sous le capot!!! :D

 

 

Tu as combien de poneys?moi 82 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ok ca roule benjico37.gif.b636d96a40163e7dfb3e6e064ac6ce6d.gif tiens moi au courant

 

 

Pas de soucis man,mais tu auras des news en fin de week end car demain soir j' ai un anniversaire et j'aurais pas le temps de passer par la demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the865eH

Pas de soucis man,mais tu auras des news en fin de week end car demain soir j' ai un anniversaire et j'aurais pas le temps de passer par la demain soir

 

 

relax j' attend ta reponse altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

moi j' en ai 102 :p

 

 

Moi bientot j' en aurais 110 :sol:

 

je dois revoir le gars qui va reprogrammer ma bebete :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ce weekend je mettrai de nouvelles photos ici dans le forum arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Vivement le week end alors :sol:

 

Pour tes neons,mon frangin veut bien te les brancher mais faudra qu'on gere ca un week end ou il bossera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Saiki tu est en Martinique? Moi aussi ça tombe bien !! J'ai peut-être déjà aperçu ta voiture alors. Tu n'as pas de photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai135rN

Tu as combien de poneys?moi 82 :sol:

 

 

Moi 110 et pour les tofs se sera à partir de la semaine prochaine!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...