Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Sonos Réalisées En Images


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Invité §Aud606JC

Bon c'est fini oui , phoenix n'a peut etre pas d'appareil photo numerique: c'est pas grave si il ne met pas de photo .

(en plus moi j'aime pas iasca)

 

 

Encore Un, et ont est de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud606JC

Merci mais en fait audiobahn se n'est pas si bien que sa : SAV a chier , quelques détails de finition pas terrible et aussi quelques détail d'accéssoir comme les commandes déporté qui sont des gadjets et le voltmètre du filtre actif mal calibré a part sa c'est quand meme du bon matos mais un peu trop cher.

Pour la peinture j'ai fait sa vite fait pour 20 euros ( plu de tune ) mais je vais remédier a se probleme . Le bleu c'est parceque mes siege sont bleus d'origine mais on ne le voie pas sur les photos c'est pour sa que sa choque un peu.Là on voie mieux:

nonoaubas_1100522250_dsc00075.jpg.7347c4962561052c33b39c57996baf60.jpg

 

C'est bien vrai, et au sujet des gouts et des couleurs c'est l'eternel dileme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Pourquoi cette question? si ça lui pläît le boum-boum, je ne vois pas où est le problème

Le boum boum c'est très sympa pour faire des concours, mais c'est très disproportionné en rapport avec le kit qu'il a ajouté pour écouter de la MUSIQUE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Encore Un, et ont est de plus en plus.

IASCA ne doit pas être un réfèrence autre que pour celle d'un concours...

 

Donc les gens qui font des concours n'ont pas à jugés les sonos montrées ici en citant le réglement IASCA

 

Là on est juste une bande gens qui participent à l'évolution de la sono de tous et toute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud606JC

IASCA ne doit pas être un réfèrence autre que pour celle d'un concours...

 

Donc les gens qui font des concours n'ont pas à jugés les sonos montrées ici en citant le réglement IASCA

 

Là on est juste une bande gens qui participent à l'évolution de la sono de tous et toute! ;)

 

Tout a fais, mais c'etait une parenthese. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non427NC

Salut trass (audiofeel), sa va?

Toi aussi tu pourrai metre des photos de ton instal car je sais que tu a un appareil photos numerique toi. :lol:

nonoaubas_1096069553_1050849256.gif.6206421b18bb8ba576161af4d5fa05b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext131Qf

Ma sono, boum boum??? Tu ne l'a jamais entendu a ce que je sache.... tu ne peut donc pas affirmer cela! Je voie d'ici ta reponse : "avec autant de puissance sur un sub, cela ne peut etre que boum boum", mais regarde voir du coté des concert, les puissances mises en jeu!!

Mon objectif est d'avoir un son propre, mais suffisamment fort, que je ne puisse jamais me dire "tient je mettrais bien plus fort" sans le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ma sono, boum boum??? Tu ne l'a jamais entendu a ce que je sache.... tu ne peut donc pas affirmer cela! Je voie d'ici ta reponse : "avec autant de puissance sur un sub, cela ne peut etre que boum boum", mais regarde voir du coté des concert, les puissances mises en jeu!!

Mon objectif est d'avoir un son propre, mais suffisamment fort, que je ne puisse jamais me dire "tient je mettrais bien plus fort" sans le pouvoir.

Le monsieur se calme tout de suite, car phoenix lui a posé une simple question... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom113cn

[citation]Le 22/11/2004 à 01:05, extremefusion a écrit :

extremefusion_1101081505_tarantula1.jpg.eb6a56cfbaf8097d0c7eb877a3a09c92.jpg

 

C'est ampli s'accorderai parfaitement avec mon sub Tarantula...

Pour ton Sub, avec un tel ampli prends un QUAD! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

[citation]Le 23/11/2004 à 18:29, romainsylvain a écrit :

extremefusion_1101081505_tarantula1.jpg.373c3e74c586accb0e2bf29802fadd02.jpg

 

C'est ampli s'accorderai parfaitement avec mon sub Tarantula...

Pour ton Sub, avec un tel ampli prends un QUAD! ;)

Faut dire qu'ils n'en ont pas vendus beaucoup de ceux là...

 

C'est quoi déjà la fiche technique?

 

Et ça se fabrique encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Il me semble.

C'est vrai que la diffusion est un peu limitée, tant par le prix de l'engin que la difficultée a en trouver (enfin, surtout le prix!!!).

C'était un truc genre 1x 2000W RMS et 4000.--Suisse le bébé!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

Les caracteristique technique du Tarentula c'est ça:

TARANTULA

NUMBER OF CHANNELS 1

OUTPUT POWER (WATTS): RMS @ 4 Ohms 2000

RMS @ 2 Ohms 2000

T.H.D.: <0.02%

FREQUENCY RESPONSE (Hz): 20 - 500

SIGNAL TO NOISE RATIO: >86dB

CHANNEL SEPERATION: >60dB

DAMPING FACTOR: >500

INPUT SENSITIVITY: 300mV - 5.0V

CROSOVER SLOPES: High-pass/Band-Pass 24dB

CROSSOVER FREQUENCIES (HZ): Low-Pass 35 - 500

HAWKINS BASS CONTROL (SUBSONIC POSITION): Variable High Pass (no boost) 13 - 30Hz

HAWKINS BASS CONTROL: (On position)

Variable Bass Boost 30 - 70Hz

Variable Bass Boost 0 - 9dB

DIMENSIONS (INCHES) : 19 x 14 x 5.5

 

C'est bientot noel... J'en veut un!!!!!! Snif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Les caracteristique technique du Tarentula c'est ça:

TARANTULA

NUMBER OF CHANNELS 1

OUTPUT POWER (WATTS): RMS @ 4 Ohms 2000

RMS @ 2 Ohms 2000

T.H.D.: <0.02%

FREQUENCY RESPONSE (Hz): 20 - 500 :voyons:

SIGNAL TO NOISE RATIO: >86dB

CHANNEL SEPERATION: >60dB

DAMPING FACTOR: >500

INPUT SENSITIVITY: 300mV - 5.0V

CROSOVER SLOPES: High-pass/Band-Pass 24dB

CROSSOVER FREQUENCIES (HZ): Low-Pass 35 - 500

HAWKINS BASS CONTROL (SUBSONIC POSITION): Variable High Pass (no boost) 13 - 30Hz

HAWKINS BASS CONTROL: (On position)

Variable Bass Boost 30 - 70Hz

Variable Bass Boost 0 - 9dB

DIMENSIONS (INCHES) : 19 x 14 x 5.5

 

C'est bientot noel... J'en veut un!!!!!! Snif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa042GY

Désoler mais mon choix est fait et je pense que je ne regretterai pas et sinon temps pi pour moi :p

Alors la chapeau , trés bon raisonnement .

 

Je te souhaites bien du plaisir , avec ton instal .

Petit bémol la ou sont les tweet , ta scène est bonne ou tu t'en tape .

Tes portes son bafflées ou c'est juste le panneau refait qui supporte tes woofers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa042GY

Le boum boum c'est très sympa pour faire des concours, mais c'est très disproportionné en rapport avec le kit qu'il a ajouté pour écouter de la MUSIQUE! ;)

De toute façon une vraie instal hifi at home ou in car , ça doit faire boumboum , les trompettes doivent t'éccorcher les oreilles , les violons te faire mal aux dents , le reste c'est de la roupie de sensonet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp627Op

TARANTULA - 1 x 2000 w rms 4 ohms - 2673.00 €

TR 700/2 - 2 x 175 w rms 4ohms / 1 x 700 w rms 4ohms - 930.00 €

TR 880/2 - 2 x 220 w rms 4ohms / 1 x 880 w rms 4ohms - 1131.00 €

TR 500/4 - 4 x 125 w rms 4ohms / 2 x 500 w rms 4ohms - 1008.00 €

TR 800/5 - 4 x 50 + 1 x 200 w rms 4ohms - 1245.00 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

TARANTULA - 1 x 2000 w rms 4 ohms - 2673.00 €

TR 700/2 - 2 x 175 w rms 4ohms / 1 x 700 w rms 4ohms - 930.00 €

TR 880/2 - 2 x 220 w rms 4ohms / 1 x 880 w rms 4ohms - 1131.00 €

TR 500/4 - 4 x 125 w rms 4ohms / 2 x 500 w rms 4ohms - 1008.00 €

TR 800/5 - 4 x 50 + 1 x 200 w rms 4ohms - 1245.00 €

 

:eek: C'est bon je commences a économiser et dans 3 ans j'achetes un amplis! :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Whouah :eek: je m'attendais à ce que ce soit cher mais... pas à ce prix là :cyp:

Merci Especiosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Whouah :eek: je m'attendais à ce que ce soit cher mais... pas à ce prix là :cyp:

Merci Especiosa

J'avais indiqué 4'000.--Suisse lorsque je l'avais vu, le prix transformé en Euro se tient!

 

D'ailleurs faudrait presque l'acheter en suisse, par à ce prix, avec une tva moins élevée ça le fait! ;)

 

Sinon personne n'a vu ce que j'avais relevé d'étrange dans les données technique!? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

Tu trouves etrange que la frequence de reponse monte pas a plus de 500HZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

Je sais pas j'ai trouvé la fiche sur le site de soundstream mais c'est etrane a moins qu'il ne soit reservé que aux basse frequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

ca me surprends pas plus que ca, de toute facon il y a pas de medium qui ensaissent 2000W rms, sans compter que la ca aurait vraiment pas d'interet, donc oui, c'est bien un ampli pour sub.

 

Oui mais comment tu peux empècher un ampli d'amplifier ce que tu lui balances?!

 

Si il y a un filtre dedans, à quoi cela serait-il utile?!

 

surtout si à la base il est fait pour de GROS sub?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

bah il filtre en passe bas a 500Hz, donc il peut tres bien amplifier de gros sub.

La question est: pourquoi as-t'il besoin de filtrer?

Puisque l'on va brancher là-dessus justement la sortie sub de l'autoradio..

 

Ou alors il a un filtre intégré, mais la capacité d'amplification ne peut pas être indiquée de cette manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il etait forcement filtré, il est aussi possible que cette limite de 500Hz soit une limite dictée par le choix des composants internes (transistors de puissance par exemple) certain sont absolument pas reguliers sur toute la bande des 20/20000. il est possible que cette bande de 20/500 soit celle sur laquelle la courbe de reponse est garantie dans une fourchette de moins de 3db (comme les hauts parleurs en gros, pour ceux qui sont livré avec une courbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai pas dit qu'il etait forcement filtré, il est aussi possible que cette limite de 500Hz soit une limite dictée par le choix des composants internes (transistors de puissance par exemple) certain sont absolument pas reguliers sur toute la bande des 20/20000. il est possible que cette bande de 20/500 soit celle sur laquelle la courbe de reponse est garantie dans une fourchette de moins de 3db (comme les hauts parleurs en gros, pour ceux qui sont livré avec une courbe).

Et dire qu'il y a des amplis qui font du 5herzs to 50'000 :L

 

Alors 20/500 ça sent la valorisation à plein nez ça!?

 

Sans parler du 2'000Watts RMS sur 2ohm ce qui nous fait un 1200W sur 4ohm environ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom113cn

Et dire qu'il y a des amplis qui font du 5herzs to 50'000 :L

Alors 20/500 ça sent la valorisation à plein nez ça!?

Sans parler du 2'000Watts RMS sur 2ohm ce qui nous fait un 1200W sur 4ohm environ!

Ne parle de matériel que tu ne connais pas.Si cet ampli coupe à 500Hz c'est normal, tu as déja écouté un tweet de 2000wRMS?? ou un médium ou Midbass???

Je ne vois pas l'interêt d'alimenter autre chose qu'un subwoofer avec un monobloc, c'est peu etre possible, si tu as 50 batteries de camion sous la main, un budget plus qu'inimaginable pour acheter 4 Amplis et 100 tweeters. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Et dire qu'il y a des amplis qui font du 5herzs to 50'000 :L

 

Alors 20/500 ça sent la valorisation à plein nez ça!?

 

Sans parler du 2'000Watts RMS sur 2ohm ce qui nous fait un 1200W sur 4ohm environ!

 

C'est un ampli qui est CONCU pour des gros subs (voir du SPL ce niveau de puissance).

On le sait bien que des amplis font du 5 à 50000 hz... mais la on s'en contrefout.

Les ingés de soundstream se sont cantonnés a donner le meilleur de la plage 20 -- 500 qui correspond a la plage d'utiolisation optimale des seuls hs hps capables d'encaisser minimum 2000 W RMS...

Y'a rien de choquant la dedans !

Surtout que c'est un bloc MONO, 1 seul canal de grave ultra puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...