Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol307Ca

Bonjour !

 

J'ai un poste alpine et je voudrais acheter un sub et un ampli le tout pour environ 400€.

 

Je m'orienterais plutot vers audiobahn pour leur look mais je ne sais pas ce que ça veut niveau puissance.

 

Si vous avez des conseils, n'hésitez-pas.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar885sj

C'est comme tu l'as dit, ils ont le look pour eux, et c'est vraiment tout ce qu'ils ont :ange:

Pour du bon sub, infinity perfect 12.1, MTX Thunder T5512, Peerless XXLS 12", etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

on ne peut dire mieux surtout pour linfinity enfin ses juste un un avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aal236SP

Ba trop tard je les deja acheter chez feu vert, c'est pas grave!

 

Qu'est ce que je pourrai acheter avec en sachant que je veux pas que ca prenne trop de place dans mon coffre (106 minuscule) et pas mettre cher, surtout que je n'est rien apart deux paire d'enceinte d'origine qui craque quand je suis a 25 sur le poste hihi!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet250hD

ou une paire de pioneer TS en 25cm pour ta plage arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aal236SP

On ma dit que sur une plage arriere ca allait soit casser soit se devisser soit s'endomager!

 

Puis jai peur de tout me faire voler quand meme c'est apparant sur la plage arriere!

 

C'est dur de s'acheter une sono complete didonc!

 

Heureusement que j'ai de l'aide parce que la ca devint galere j'ai l'ampli mais rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet250hD

salut je recherche un kit eclaté 2 voie en 13 au moins 90 watt rms bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

infinity et vraiment exelent mais donne nous un buget car la on peu vraiment rien de dire car des bon hp sa va jusqua des prix astronomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
infinity et vraiment exelent mais donne nous un buget car la on peu vraiment rien de dire car des bon hp sa va jusqua des prix astronomique

 

Excellent non, bon rapport qualité prix oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

exellen en terme de qualiter prix ses se que je voulait dire car le exelent commece a 1000euro on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
exellen en terme de qualiter prix ses se que je voulait dire car le exelent commece a 1000euro on va dire

 

 

Excellent ça commence même avant,pour 400-500euros t'as du très bon matos,après ya les polykevlars de focal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet250hD

en plage arriere tu peut cacher tes hauts parleurs a l'aide d'une moquette acoustique comme moi on les voit pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

il existe de style d' enceinte slim ou sinon commande tes entretoise chez nototo si il y en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

le mieux serer les entretoise car les hp slim pas trop le choix et en generale ses de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

je connai pas trop mai la marque focal en fait

mai bon apret jamais ecouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

Moi jen et ecouter plusieur et je peut dire que ses vraiment merdique pour le tweeter sa reste le meme mais le medium et woofer son netement mois performent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo414BL

je compte acheter un sub MTX Thunder T5512, mais dois je prendre en simple ou double bobine ?

 

sachant que mon ampli est un JBL gto 2000 (2 voies, qu'on peut bridger)

 

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
je compte acheter un sub MTX Thunder T5512, mais dois je prendre en simple ou double bobine ?

 

sachant que mon ampli est un JBL gto 2000 (2 voies, qu'on peut bridger)

 

merci =)

 

Prend un simple bobine alors.

Conseil pour le caisson si tu le montes en clos, j'en ai écouté un cet après midi, dans 50L c'est beaucoup trop gros, le sub n'est pas assez propre, la basse est trop ronde. D'après moi 30L pour ce sub c'est parfait en clos.

Celà dit je le placerais au même niveau que mon infinity en terme de frappe, avec peut être un léger avantage au niveau de l'infra (mine de rien on se rend compte qu'un perfect bien monté faut déjà le vouloir pour faire mieux, dans les mêmes tarifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med615Yl

salut a tous j'aimerais avoir vos avis de pro sur le motos que j'aimerais acheter pour maitre dans ma futur voiture.

 

Source: ALPINE CDE9846R

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20051227181605.jpg

 

kit éclate 2 voies: JBL P6550C *2

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20050701142752.gif

 

Ampli: JBL GTO75.2

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20040722184629.jpg

 

 

pour un total de 497€ sans compter le cablage et tout les petit frais qui s'ajoute

 

Dite moi si ca va bien pour une installe audio pour avoir du son mais sans trop j'écoute du rap/rnb/raï

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Je pense que çà peut déjà donner quelque chose de sympatique :)

Je ne sais pas ce que coute le 75.2, mais si tu en as la possibilité, à la place je verrais mieux un ampli 2 canaux axton, pas très cher, et mieux. On en trouve chez www.ecs-autoradio.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Pas mal ton projet medhi11,mais des jbl pour de la musique genre rap,ça fera peut-être trop de bass à ton gout à moins que t'aime bien!Bon après ta les réglages mais du infinity c'est peut-être mieux,t'en penses quoi narbi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Vous en pensez quoi du kit jbl de peugeot?Ya t-il moyen de le mettre après l'achat de la voiture (206)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyt166zJ

Salut tout le monde je suis l'heureux possesseur d'une 106 XS en excellent état et je pensais remplacé ma sono. Je veux du focal j'écoute beaucoup de techno et je sais que focal c'est le must pour tous ces beaux sons. J'ai à portée de main le 130V1 mais est-ce que qqn saurais me dire la différence avec le 130V2 et surtout: où trouver le 130V2 au cas ou je m'arrête sur ce choix parce que j'ai fouillé sur beaucoup de sites et j'ai pas trouvé! Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Pas mal ton projet medhi11,mais des jbl pour de la musique genre rap,ça fera peut-être trop de bass à ton gout à moins que t'aime bien!Bon après ta les réglages mais du infinity c'est peut-être mieux,t'en penses quoi narbi?

 

T'inquiète avec des HP "classiques" on n'a jamais trop de basses çà c'est une certitude :oui:

Les power iront très bien.

 

Pour le kit JBL peugeot il sonne pas mal du tout, même si en niveau çà prend pas des proportions démeusurées, pour l'utilisateur standard, çà convient parfaitement. On est loin de la sonorité arrache tronche des GTO, je ne sais pas ce qu'ils ont comme HP dans ce kit, mais la sonorité est sympatique :oui:

Pour rajouter je pense que c'est difficile, il me semble qu'on ne peut le choisir qu'à l'achat de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut tout le monde je suis l'heureux possesseur d'une 106 XS en excellent état et je pensais remplacé ma sono. Je veux du focal j'écoute beaucoup de techno et je sais que focal c'est le must pour tous ces beaux sons. J'ai à portée de main le 130V1 mais est-ce que qqn saurais me dire la différence avec le 130V2 et surtout: où trouver le 130V2 au cas ou je m'arrête sur ce choix parce que j'ai fouillé sur beaucoup de sites et j'ai pas trouvé! Merci!!

 

Le 130V2 devrait être moins agressif dans les timbres.

Les hp Focal tu peux tous les trouver sur www.hifimobile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aal236SP

Bonjour encore moi,

 

Je suis en possession d'un ampli blaupunkt GTA 200 et je n'est rien d'autre apart une paire d'enceinte a l'avant que j'aimerai couper ou juste garder le coter passager mais je ne sais pas quoi rajouter de plus un Sub avec caisson ou HP ou enceinte sur la plage arriere, j'aurai aimer avoir vos lumieres je veux pas mettre plus de 100€!

 

S'il faut mettre quoi que se soir sur la plage arriere avec de la moquette ca devrait tout recouvrir!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau671AY
Un p'tit UP

 

Si je prends un alpine va-t-il tenir dans le temps car je crois que je vais avoir un angle d'inclinaison de +60° ?

C'est une clio 1 Vous en pensez quoi?

 

 

 

salut

Je veux juste te parler de mon experience j'ai une R25 ou les autoradio son deja bien incliner et je me suis posée la meme question que toi et j'ai hacheté un alpine 9815RB il y a maintenent 2 ans et demi je l'avai hachete environ 400 euros à l'epoque je n'ai jamais entendu le CD sauter j'ai fait plus de 50 000km ac et pavé parfois chemin avec ornières et jamais il a sauté j'en suis très satisfé je ne peu que te recommander cette marque maintenent pour le modele je pense que ca vaut le cout de mettre le prix pour quelque chose de bien si tu le garde un moment je fonctionne comme ca je met le prix une bonne fois et je suis tranquil voila j'espere que ca t'aidera

bon choix et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau671AY

Rebonjour à tous

J'ai un auto radion alpine 9815RB et je me suis renseigné pour mettre des enceinte focal en kit eclaté et on ma dit qu'il fallai que je met en plus un ampli et j'ai du mal a voir pourquoi je devrai ajouter un ampli alors que se que je recherche se n'ai pas la puissance mais la qualité de son j'avai vu des enceinte de la gamme K ou K2 avec un ampli audison j'aimerai savoir se que je doi faire si vous pouviez m'eclairer la dessus ca serai sympas

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Enceintes sur autoradio exploitées à 10% (surtout des polykevlar) avec un bon ampli et un très bon montage tu peux les exploiter à 80-90% sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo034oM

Hello tout le monde, j'aimerai me monter une sono entiere donc poste, KE 3 voies a l'avant et coax pour l'arriere le tout monté sur ampli, j'ai deja une tite idée pour le poste : CDE9848, j'ai également reperé ce tit KE tout bo tout bleu :love: donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2389 et ce que je pourrais mettre comme coax a l'arriere sachant que j'ecoute principalement du hip hop (donc enorme bass), j'ai pensé a ceux la http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2385 dans le meme ton que le KE avant :love: ². Merci d'avance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Hello tout le monde, j'aimerai me monter une sono entiere donc poste, KE 3 voies a l'avant et coax pour l'arriere le tout monté sur ampli, j'ai deja une tite idée pour le poste : CDE9848, j'ai également reperé ce tit KE tout bo tout bleu donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2389 et ce que je pourrais mettre comme coax a l'arriere sachant que j'ecoute principalement du hip hop (donc enorme bass). Merci d'avance ^^.

 

 

Le poste c'est bon,le kit éclaté totalement déconseillé,oxygen est pas très réputé pour du bons matos après t'as ça en ke: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4300, http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5027. Ensuite en coaxiaux à l'arrière tu peux mettre ça: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4299.Perso je mettrai du 100% jbl,t'auras de la bass surtout si tu mets un bon ampli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic684PO

Qu'est ce que t'appel comme bon apmli?Ta des marque?Focal fait des bonne basses aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Qu'est ce que t'appel comme bon apmli?Ta des marque?Focal fait des bonne basses aussi non?

 

 

Focal ça tape fort mais les jbl en power et surtout gti c'est du lourd aussi,après ça dépend des moyens,focal c'est chère(c'est vrai que les gti sont pas données non plus mais les powers restent abordables).Les bons amplis t'as d'après ce que j'ai pu lire les axton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...