Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Rover Mg f] voila ma nouvelle voiture


Invité §leb365rr

Messages recommandés

Invité §nef816rk

deja je prendrais perso des jantes blacks ou poli genre A8, ça passerait trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre407Iz

Pour les jantes je te dis bonne chnce et j'espère que tu trouvera ton bonheur ...

 

Je pensais qu'après ton premier accident la poisse était à son paroxysme, mais là elle a tout dépassé quand même, mais un mal (l'état de la caisse) pour un bien (tu vas bien et tu part sur de meilleures bases en repartant sur de la réa perso) tout va bien qui fini (j'espère pour toi) bien.

 

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas si je peux aider tu sais ou me trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Putain, t'as vraiment la poisse avec cette caisse :(

 

Sinon, l'écran, et la sono dans le moteur t'as pas peur toi ! :beuh:

 

Bonne continuation malgré tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Voila se que jai trouvé comme jantes mais je me tate encore, ;)

 

979e.jpg.d85354916047b26b0749fe883031d906.jpg

 

885e.jpg.272f40939a9fbda5db8188efa0188bf2.jpg

 

Qu' est ce que vous en pensez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Pas les momo corse par pitié lol

 

A la limite les HH, mais je suis sur que tu peux trouver mieux ^^

 

Sinon les neuspeed sont pas trop mal, surtout la première paire, faut voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Pas les momo corse par pitié lol

 

A la limite les HH, mais je suis sur que tu peux trouver mieux ^^

Sinon les neuspeed sont pas trop mal, surtout la première paire, faut voir :)

 

 

Lol, mdr, j'ai dit sa c'est parce que les HH sont trop banale maintenant les jantes noires/poli sa me saoule (desolé c joli mais y en a trop) et donc les HH niet! En plus celle la c'est pour remplacer les TSW actuelle mais qui sont dans le meme style, donc autant changer... Je verrai bien un style racing sur ce cab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

 

Lol, mdr, j'ai dit sa c'est parce que les HH sont trop banale maintenant les jantes noires/poli sa me saoule (desolé c joli mais y en a trop) et donc les HH niet! En plus celle la c'est pour remplacer les TSW actuelle mais qui sont dans le meme style, donc autant changer... Je verrai bien un style racing sur ce cab...

 

 

Je répondais pas directement à toi hein, pas d'attaque de ma part ;)

 

Enfin, les momo corse sont quand même apparues avant les jantes noires/polies, donc pour moi dépassées et archi dépassées, mais je suis d'accord avec toi qu'il lui faut des jantes dans ce style là pour lui donner du racing à la bète (mais pas les momo grrr lol :p )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

 

Je répondais pas directement à toi hein, pas d'attaque de ma part ;)

 

Enfin, les momo corse sont quand même apparues avant les jantes noires/polies, donc pour moi dépassées et archi dépassées, mais je suis d'accord avec toi qu'il lui faut des jantes dans ce style là pour lui donner du racing à la bète (mais pas les momo grrr lol :p )

 

 

 

 

Il y a des jantes comme les MomoCorse, et les BSA (jantes bas de gammes en finition noir/bord poli) qui sont sortie en premieres, mais dans les "marques" genre TenzoR, Neuspeed, Rota, Enkeï, Volk, BBS, etc... ce type de jantes reste "indémodable" pour ma part... Mais l'on reste d'accord sur le projet que l'on vois sur la MG a lebringueur ! Look racing...

 

EDIT : je dl le logiciel et jprépare un p'tit toshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

C' est vrai que les jantes RS sont bien et il faut voir se que sa peux donner sur ma caisse.

 

Et surtout le prix car je me suis ruiné avec cette voiture. En tout cas sa me fait super plaisir que vous vouliez me donner un petit cout de pouces pour choisir mes jantes.

 

Merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

C' est vrai que les jantes RS sont bien et il faut voir se que sa peux donner sur ma caisse.

 

Et surtout le prix car je me suis ruiné avec cette voiture. En tout cas sa me fait super plaisir que vous vouliez me donner un petit cout de pouces pour choisir mes jantes.

 

Merci a tous!!!

 

 

Quand les esprits se croisent... (bon ce n'est pas super top j'suis pas un pro du toshop)

aer.jpg.d52480e6ec24f1847ffa2d59da958589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Moi aussi je les trouve très bien sur cette caisse mais je vais essayer de me les mettres sur ma voiture car c' est pas la meme couleur et sur la mienne il y a pas mal de détail qui sont peint en noir.

J' ai peur que sa cloche. Faut voir sur ma voiture!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Oui je suis d' accord avec toi mais j' ais regardé le prix et je ne sais pas a combien elles sont en Euros. Elles coutent 1490 livres il me semble que c' était sa le prix.

Pour commencer, je dois vendre les miennes, je les ai vu a 1150 euros sans les pneus sur le comptoir du tuning. Moi j' ai deux a changé et les jantes sont nikel. Je ne sais pas a combien je vais bien pouvoir les vendres.

Avez vous une idée de prix que cela peut valloir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Moi j'essayerais de les vendre 900 € :bah:

L'acheteur économiserait quand 250 €, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Pas mal j'adore l'aileron !! Mais les jantes :spamafote: Sinon c'est ou 40 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Moi je voulais les vendre 600 euros donc je ne vais pas le volé au mec.

 

Clioo59, le 40 c' est le département des Landes. Tu vois ou c' est. Et pour les jantes tu as pas vu que je veux les changées mais je ne me suis pas encore décider. Si tu as une idée, fais m' en part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Okay ta été cherché loin ta voture xD moi je serai + sur un style racing qui suivré avec l'aileron pour les jantes genre celle en photo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Oui moi aussi je pense que sa lui irai plutot bien mais je n' arrive pas en trouver sur des site francais.

Pour etre sur de ne pas me tromper, je vais demander un VT pour voir se que sa va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Je connais un bon Virtual tuner je vais t'envoyé un MP pour te dire qui il est superbe ( c'est celui qui a fait mon avatar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Ok je te remercie, je vien d' envoyer les photos de ma caisse et la photo de la jante. Je regarderai dans la soirée ou demain matin pour voir s' il m' a fait le VT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

salut a tous, on m' a fait deux VT dans l' autre section, je vous montre se que sa donne :)

 

 

1317245041_MGCARATCHIKS.jpg.ab239f1dcdcdd371415381627780ee9f.jpg

 

 

 

907919201_vtmg.jpg.db3039c5d656c2140ebf275ff5a63ced.jpg

 

 

 

Qu' est ce que vous en pensez?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Oui je suis du meme avis que toi didi64 pour les jantes mais pour l' aileron je ne veux pas l' enlever, j' aimerais le changer plus tard mais pour l' instant je trouve que sa lui va super bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

la première je la trouve :love:

 

Et GARDE ton aileron, il est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

De toute facon, tout le monde ne risque pas d' aimer les jantes que je vais mettre. Pour l' aileron, je ne vais pas l' enlever mais je risque de le changer quand j' aurrai les moyens, se qui n' est pas le cas pour l' instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Mais si j'aimerais forcément les jantes que tu vas mettre ^^

 

Ah mince, c'est vrai je suis pas tout le monde :p

 

Tu peux venir mettre ton annonce sur notre forum de club si tu veux, c sera toujours un endroit de plus ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

salut, c' est quoi le noms de ton forum, je v ais voir si je mets une anonce car je les ais peut etre déja vendu. A un copain a moi, 650 euros avec deux pneus en exelent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Moi je vote pour la seconde aussi :W

Et bonne idée de changer l'aileron, celui là fais plus gadget tuning qu'autre chose je trouve. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

salut, c' est quoi le noms de ton forum, je v ais voir si je mets une anonce car je les ais peut etre déja vendu. A un copain a moi, 650 euros avec deux pneus en exelent état.

 

 

 

Voilà l'adresse de notre forum

 

Ton pote à de la chance d'avoir ces jantes à bas prix je pense :p mais c'est tout bénef, tu fais un heureux et tu as un peu d'argent de poche pour les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...