Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Rover Mg f] voila ma nouvelle voiture


Invité §leb365rr

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb365rr

nefast31, tu ne m' as pas dis se que tu apelés un shooting? Car je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Bref venez nombreux a hagetmau pour leur troisième meeting, nombreux lot a ganger et bonne ambiance comme chaque année. Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met157WU

Shooting = prise de foto de ta voiture dans tout les sens lol ;) "superbe ta mg d'ailleur" ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Désolé pour le shooting mais je n' ai pas pu le faire car j' ai chopé une insolation donc je le ferai le weekend prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Yep salut, désolé je ne suis pas allé a Hagetmau dimanche j'étais en vacance chez bo papa ! Alors ce meeting? ta gagné quelque chose? des nouvelles modif pour ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Pour le meeting de dimanche je n' ais rien gagné car c' est mon club qui l' organisé donc nous n' avons pas le droits de concourir. Nous avons fait 140 véhicule, pas mal surtout qu' on a pas eu une super journée entre la pluie et le vent, c' était pas cool.

Samedi, j' ais fait un meeting a Moustey à coté de Sabres et là j' ais fait un top 10. Un jolie trophé tout en verre, je trouve sa plus jolie qu' une coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Salut Lebringueur, il me semble avoir vu ta caisse à Montfort en chalosse (si c'était pas toi, je m'en excuse), en tout cas, la mg était sublime tout comme la tienne :D

 

Le VT de quelques posts avant me fait marrer parce je m'étais dit qu'avec le parechoc de la mégane de l'Alien Tuning Club sur la MG ce serait terrible, quelqu'un a du lire dans mes pensées :p

 

Désolé que moi et le l'Underground Club Tuning 64 auquel j'appartient n'ai pas pu venir à votre meeting à Hagetmau, surtout qu'on était venu y'avait celà quelques semaines et c'était vraiment sympa ;)

 

GG pour le top 10, c'est mérité c'est sûr ^^

 

On se verra peut être au meeting de l'ATC le 2 septembre vous y allez j'imagine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

GregXS64, salut bien sur que c' était ma MG que tu as vu a monfort en chalosse, pour le par choc je verrai plus tard.

Si tu veux il me semble qu' il y a un meeting a Candresse sur la route de Dax, je me renseignerais demain car je pense qu' il se dérouleras se week end. Je te dirais sa.

Par contre pour le meeting de ATC le 2 septembre, je pense qu' on vas y voir.

 

Tu as quoi comme voiture et dans ton club vous êtes combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Moi j'ai une 206 de base, enfin presque de base, jveu dire pas de grosse modifications, va voir mon topic si tu veux, il est en signature ^^

Je m'attache principalement à faire ma sono actuellement, le coffre (coffre + places arrières, tu l'a peut etre vu en prépa si tu as fait le tour des caisses durant le meeting) et une fois fait je vais bientot avoir matière à faire l'avant, gros boulot dans tous les sens à l'intérieur, l'extérieur sera pour la saison prochaine si tout vas bien ^^

 

Nous sommes une quinzaine dans notre club actuellement, ca va de la polo german à la golf V West Coast en passant par une beetle montée ²Hot et j'en passe(pas que des allemandes hein lol), quelques projets en cours, mais pas d'énorme pour le moment.

 

Actuellement je fais mon coffre donc pas de meeting avant début septembre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Salut GregXS64, je n' ais pas fait le tour des voitures à Monfort, il fessait trop chaud et j' avais trop la flème.

 

J' aimerais bien la voir ta voiture en préparation car je trouve que tu te débrouille très bien pour ton coffre.

 

Je risque d' avoir besoin de tes conseils. On en parlera sur un meeting en septembre mais si tu dois présenter ta voiture pour début septembre il va falloir que tu te dépêche car j' ais l' impression qu' il te reste du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Mon coffre sera à priori bon à présenter ^^

 

Pour les conseils pas de soucis, on en discuter, même si je n'ai pas grand chose à t'apprendre pour le moment lol ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Enfin, je trouve que ton coffre a beaucoup de gueule, il va etre super.

 

C' est toi qui a tout fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Oui, de la suppression des places arrières à aujourd'hui, conception caisson et moussage inclut :p

 

Mais bon, si j'avais un coffre à faire, je ne ferais pas comme j'ai fait là, actuellement c'est beau mais pas très pratique lol, si je veux enlever, ben je dois tout arracher ...Une étape peut être si dans quelques années je l'ai toujours et si je suis motivé, serai de faire un moule de toute l'installation et de refaire tout en fibre seulement (sans parler du caisson bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je me doute que cela ne dot pas etre pratique, mais moi je n' ais pas de place ariere donc déja sa ne me dérangera pas.

 

Je souhaiterais mettre un sub dans le capot car c' est le seul endroit ou j' ai un peu de place. Je vais allé faire une photo du coffre (capot). Comme sa tu te rendras compte que je n' ais pas beaucoup de place.

 

Si tu viens a Mont de Marsan dimanche prochain, on pourra discuté et tu verra par toi même que se que je veux faire et un peu compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Je me doute que cela ne dot pas etre pratique, mais moi je n' ais pas de place ariere donc déja sa ne me dérangera pas.

 

Je souhaiterais mettre un sub dans le capot car c' est le seul endroit ou j' ai un peu de place. Je vais allé faire une photo du coffre (capot). Comme sa tu te rendras compte que je n' ais pas beaucoup de place.

 

Si tu viens a Mont de Marsan dimanche prochain, on pourra discuté et tu verra par toi même que se que je veux faire et un peu compliquer.

 

Il y a un meeting a mont de marsan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Salut a tous, comme d' habitude ma voiture a encore fait des siennes. Je les accumules en se moment.

Encore un problème d' alternateur, l' autre fois c' était la masse qui c' était débranché et aujourd' hui c' est le plus qui c' est coupé. Je crois que j' ai la poisse.

Voila toute l' installation pour pouvoir travailler sur cette caisse et bien sur la cosse du plus complètement HS;

 

195.jpg.8a4618fd84c80db8ef1290464cba4860.jpg

 

24082007295.jpg.19d8a89e512fc32df463978254d432d8.jpg

 

Le moteur:

 

24082007293.jpg.3996a89d23ffbdabc45dfb2d7be9bdbb.jpg

 

L' alternateur vu d' en haut:

 

24082007294.jpg.7af74fd7abfa20a30f804819bb52a921.jpg

 

Vu d' en bas:

 

24082007291.jpg.bf1847a4129ca3387fc14444677a8ddd.jpg

 

La cosse ( enfin se qu' il en reste ) :

 

24082007290.jpg.239fbceaffd81742c51b909689e2d692.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Didi64, oui il y a un meeting a Mont de Marsan le 2 septembre sur le parking du Lecler organisé par le ALIEN TUNING CLUB en tout cas chaque année il y a une super ambiance et des activités autour (modélisme, démonstration de moto, enfin il y avais sa l' année dernière) et il y en a un demain à Candresse a cotés de Montfor. En tout cas tu me tien au courant si tu va au meeting de Mont de Marsan comme sa on pourra discuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

J'aime beaucoup ta voiture :love:

 

 

je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Je me doute que cela ne dot pas etre pratique, mais moi je n' ais pas de place ariere donc déja sa ne me dérangera pas.

 

Je souhaiterais mettre un sub dans le capot car c' est le seul endroit ou j' ai un peu de place. Je vais allé faire une photo du coffre (capot). Comme sa tu te rendras compte que je n' ais pas beaucoup de place.

 

Si tu viens a Mont de Marsan dimanche prochain, on pourra discuté et tu verra par toi même que se que je veux faire et un peu compliquer.

 

 

Rien n'est commpliqué, c'est juste histoire de faire batailler le genre humain :p

 

Tu me montrera oui sans soucis, et limite si je peux t'aider par mes connaissances ou idées, je le ferai ;)

 

En tout cas, la récolte pour notre club à Mont de Marsan va être faible niveau caisse ... y'a beaucoup d'en cours et pas grand chose de fini dans la plupart des caisses. On va pas récolter de lauriet je crois :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Nous dans notre club on a que 3 voiture qui sont bien fini et qui vont sur pas mal de meeeting. Sinon on a de belle voiture mais les mecs ne sortent pas et je trouve sa un peu dommage

Il y a une mauvaise ambiance au gout de certain et cela crait des tensions.

Nous sommes 13 dans le club et on se retrouve qu' a 4 ou 5 dans les meeting. Cherche l' erreur!!!!

Pour Mont de Marsan je pense passer en topo cabriolé mais c' est pas dis car se club ne nous aimes pas beaucoup car il parait qu' il y a eu des histoire entre les deux club au tout début quand j' était encor en mobilette (lol).

Tu passeras peut etre en top préparation, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Aujourd' hui meeting a Candresse un tout petit village des landes. Il y a eu 30 voitures et une très mauvaise organisation mais on leur pardonne car ils ont été sympa et il feront mieux l' année prochaine! C' était leur premier meeting.

Bon j' ai quand même fait un top cabriolé; heureusement sur 30 voiture c' était pas dur et en plus il y avait que 4 cabriolets.

 

Bref, je suis en trin de voir pour mettre des portes LAMBO pour aller au dernier meeting organisé par le GTI Mag. A suivre, j' en saurais plus demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Nous dans notre club on a que 3 voiture qui sont bien fini et qui vont sur pas mal de meeeting. Sinon on a de belle voiture mais les mecs ne sortent pas et je trouve sa un peu dommage

Il y a une mauvaise ambiance au gout de certain et cela crait des tensions.

Nous sommes 13 dans le club et on se retrouve qu' a 4 ou 5 dans les meeting. Cherche l' erreur!!!!

Pour Mont de Marsan je pense passer en topo cabriolé mais c' est pas dis car se club ne nous aimes pas beaucoup car il parait qu' il y a eu des histoire entre les deux club au tout début quand j' était encor en mobilette (lol).

Tu passeras peut etre en top préparation, on ne sait jamais.

 

 

Nous aussi on avait des tensions avec certains clubs, mais de nouveaux membres aidant, d'autres sortant, en s'expliquant c'est desuite mieux passé, le tuning de devrait pas être source de conflits ou de tensions, c'est dommage, pour moi c'est une grande famille. Et au passage nous entretenont de très bonnes relations avec l'ATC, mais je ne les connait pas personnellement tous, seulement deux ou trois :p

 

Je pense pas passer mon coffre en top prépa (deja je sais pas si y'en aura lol) mais en top coffre tout court, normalement il sera en peinture blanche d'attente mais dans un état fini donc, enfin, je dis bien normalement lol :p

 

Et c'est pareil chez nous, 15 membres, enfin, non, 12 depuis peu lol je crois, et on se retrouve à deux (ex montfort en chalosse) depuis un an (un an qui seront fété au meeting de mont de marsan lol) que je suis dans le club, on ne s'est jamais retrouvé à plus de 5, et bisarement, toujours les mêmes ... Blazan je trouve aussi, je compatie avec ta situation lol

 

Passe t'inscrire et participer sur notre forum du club si tu veux, on doit etre le plus gros forum de club de france lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Aujourd' hui meeting a Candresse un tout petit village des landes. Il y a eu 30 voitures et une très mauvaise organisation mais on leur pardonne car ils ont été sympa et il feront mieux l' année prochaine! C' était leur premier meeting.

Bon j' ai quand même fait un top cabriolé; heureusement sur 30 voiture c' était pas dur et en plus il y avait que 4 cabriolets.

 

Bref, je suis en trin de voir pour mettre des portes LAMBO pour aller au dernier meeting organisé par le GTI Mag. A suivre, j' en saurais plus demain matin.

 

 

J'aurais bien voulu venir histoire de sortir un peu, mais félicitations pour le top, en même temps de beaux cab, y'en a pas des masses et c'est pas péjoratif ce que je dit lol justement c'est souvent plus beau un cab qu'une coupé ou berline lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Salut a tous, cette après midi je suis partis me promener a Pau( Quartier Libre ) et en revenant, surprise;

 

29082007298.jpg.a2de00ad8710819acce3efa09912352a.jpg

 

29082007299.jpg.fce5de09aac27d2ce8f2672842a7d15f.jpg

 

29082007300.jpg.4ebff0cef0044fee5673d29d0a51fae7.jpg

 

29082007301.jpg.edf611b280c69070653e5078719fb59d.jpg

 

Voila se qu' on fait cette après midi, j' en ai pour 2300 EUROS de réparation hors taxe sans la main d' oeuvre.

Sa fait mal pour deux coût de cutters!!!!!!!!

Heureusement je suis en tout risque mais je dis quand même qu' il y a un paquet de cona... dans le pays.

 

Les gendarmes pensent qu' on a essayé de me la volée car le premier coût de cutters se situe a quelques centimètres de l' ouvertures de la portes et que grâce a l' alarme il n' aurai pas pu me la volée. Tant mieux mais je commence a me dire que cette voiture le portes la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

c'est vrai que tu n'as pas de chance avec cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Oui sa c 'est sur, j' en ais mare de cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Pfff, quoi dire face à ca ... Cest blazant à quel point certaines personnes agissent ...

 

Heureusement que tu ne déboursera rien, mais bon quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Salut a tous, cette après midi je suis partis me promener a Pau( Quartier Libre ) et en revenant, surprise;

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315449/29082007298.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315449/29082007299.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315449/29082007300.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315449/29082007301.jpg

 

Voila se qu' on fait cette après midi, j' en ai pour 2300 EUROS de réparation hors taxe sans la main d' oeuvre.

Sa fait mal pour deux coût de cutters!!!!!!!!

Heureusement je suis en tout risque mais je dis quand même qu' il y a un paquet de cona... dans le pays.

 

Les gendarmes pensent qu' on a essayé de me la volée car le premier coût de cutters se situe a quelques centimètres de l' ouvertures de la portes et que grâce a l' alarme il n' aurai pas pu me la volée. Tant mieux mais je commence a me dire que cette voiture le portes la poisse.

 

 

Put** lebringueur j'étais a pau ce jour la!!! Mierde! On aurais pu se voir...

 

J'suis désolé pour ta caisse, c'est vraiment ralant ce qui t'es arrivé !! Bref heureusement que tu es assuré, et en plus, t'aura l'occaz de changer la couleur pour du noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Oui c' est sure, on ne peut rien dire face a des comportements pareil.

On peut rien faire, il y aura toujours des jaloux et des abrutis qui ne respectent pas la passion des autres. Je trouve tellement facile de s' attaquer a une voiture plutôt qu' a la personne.

Bref, on aurai pu me rayer toute la voiture et me voler le poste mais apparemment j' ai une bonne alarme

 

 

Didi64, j' y ai pensé a changer la capote pour en mettre une noir mais comme l' usine a fermé depuis deux ans et demi, ils en ont plus de noir, il leur reste en beige ou en vert. La poisse, et comme par hasard; la noir c' est la moins chère, la beige va coûter plus chère que le prix que je vous ai donné. Je vous mettrais le nouveaux tarif des réparations quand j' en saurai un peu plus.

Tu va faire un tours au meeting a Mont de Marsan?

Tu ne pouvais pas savoir que j' étais a Pau, en plus j' y suis partis pour préparer le meeting du Cap d" Agde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

bonjour a tous, vu qu' on m' a déchiré la capote je vais en profiter pour la mettre ne noir.

On m' a fait un VT hier soir et dites moi se que vous en pensez. Merci

 

actuellement elle est beige,

 

163.jpg.9ff812b97468200d783703353db548b4.jpg

 

et la voila en noir,

 

31082007304bjz6.jpg.5463e48ec63693efcaaf287d85ae9b5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut très joli ta voiture et c'est vrai que noir c'est nettement mieux ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

L' aileron je voulias le changer mais je n' ais aucune idée du quel je vais mettre. Si vous avez des photos montrez me les.

 

 

GregXS64, alors tu vas a se meeting demain a Mont de Marsan? Moi je vais y etre a partir de 13 heures normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...