Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Rover Mg f] voila ma nouvelle voiture


Invité §leb365rr

Messages recommandés

Invité §leb365rr

Quelques nouvelles de ma voiture qui ne sont pas très bonne. Il faut changer le vilebrequin car il est mort. L' ancien propriétaire m' a dit que le moteur n' avait jamais eu de problème mais le problème actuel c' est que le tourneur fraiseur me certifie que le vilo a déjà été refait.

Bizarre!!!!!! Qu en pensez vous?

Le vilo coûte 650 euros hors taxe, super sa va me coûter encore plus chère.

Est ce qu' il existe des recours pour se retourner contre lui car on m' a dit que oui mais on a pas peu me diriger. Si vous pouvez m' aider sa m' arrangerais.

MERCI A PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer287nQ

Quelques nouvelles de ma voiture qui ne sont pas très bonne. Il faut changer le vilebrequin car il est mort. L' ancien propriétaire m' a dit que le moteur n' avait jamais eu de problème mais le problème actuel c' est que le tourneur fraiseur me certifie que le vilo a déjà été refait.

Bizarre!!!!!! Qu en pensez vous?

Le vilo coûte 650 euros hors taxe, super sa va me coûter encore plus chère.

Est ce qu' il existe des recours pour se retourner contre lui car on m' a dit que oui mais on a pas peu me diriger. Si vous pouvez m' aider sa m' arrangerais.

MERCI A PLUS.

 

 

 

Ta demander conseil a ton assureur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Bon je vais donner quelque nouvelle, je pense récupéré ma voiture demain car le mécano avait bientôt fini hier quand je l ais appelé, il pensait essayer de la faire démarrer aujourd, hui, donc si tout va bien demain je devrais pouvoir rouler avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ah c'est pour bientot, vite le photos apres, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

je vous remercie mais j' ais pris l' abitude de pas trop me réjouir trop vite, on vera sa demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

je vous remercie mais j' ais pris l' abitude de pas trop me réjouir trop vite, on vera sa demain.

 

 

 

Oui c'est sur vu se qu'il t'es arrivé , je souhaite que tout ces problémes s'arrange et que tu puisse en profité quand méme , malgré les euros que cela t'aura couté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

punaise c'est louche cette histoire je viens de tout lire...

 

Les pneus qui sont bouffés comme ça c'est les avant ou les arrières ?

 

Si c'est les arrières... t'aurait pas essayé de burner par hasard ? parce que pour les bouffer comme ça je vois que ça ce qui expliquerais la casse moteur.

 

 

D'un autre côté le vendeur semble louche alors bon...

 

 

Enfin je ne veux pas prendre position.

 

C'est bien galère cette histoire je te souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Voilà les news, j' ais enfin récupéré ma voiture depuis vendredi donc j' en ais bien profité tout le week-end.

Le total des réparations s' élèvent à 3204.57 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sa fait très mal au porte-feuille, mais je reparts sur un moteur complètement refait, tant mieux!

 

Maintenant je dois faire un rodage de 1000 km puis faire un vidange et changer le filtre a huile comme pour une voiture neuve et après la vidange je dois refaire un petit rodage de plus de 500 km. Le rodage est bientôt finit car depuis vendredi je suis a 600 km, elle me manquait tellement que j' ais fait pas mal de kilomètre.

Si vous souhaitez d' autres photos, dites me le et j' en remettrais. Merci a se qui suivent mes mésaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

super !!!!!!!!!!!!!!

bin au final tu est complétement gagnant !

 

la facture est salé mais bon ce sont les alléas de l'auto entretenir une bagnole coute chère.

 

Vivement d'autres photos en effet ! avec des détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

vivement les photos je suis content pour toi que tu puisse enfin rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Voilà les news, j' ais enfin récupéré ma voiture depuis vendredi donc j' en ais bien profité tout le week-end.

Le total des réparations s' élèvent à 3204.57 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sa fait très mal au porte-feuille, mais je reparts sur un moteur complètement refait, tant mieux!

 

Maintenant je dois faire un rodage de 1000 km puis faire un vidange et changer le filtre a huile comme pour une voiture neuve et après la vidange je dois refaire un petit rodage de plus de 500 km. Le rodage est bientôt finit car depuis vendredi je suis a 600 km, elle me manquait tellement que j' ais fait pas mal de kilomètre.

Si vous souhaitez d' autres photos, dites me le et j' en remettrais. Merci a se qui suivent mes mésaventures.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Voila une petite photo du passage au controle technique, bien sur elle n' est pas passé. Elle polue beaucoup trop donc je vais devoir remettre le pot d' échappement d' origine, juste pour le passage bien sur.

25062007240.jpg.003a1d5fff9e04c2d28aa23dca2c49e7.jpg

 

Elle était a 1.70 metres du sol, sa fait bizarre pour une voiture super basse!!!!

Vous voulais des photos de quel partie de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

J' ais retrouvé des photos de ma voiture quand l' autre propriaitaire avait commencé a la tuner, si vous voulez voir les photos dites me le, je vous les mettrais avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

ok, voila pour les photos, au tout début: ( avec jantes d' origine )

24172_max.jpg.7a88d474af049f42082d8f4c678eaec3.jpg

 

45241_med.jpg.a9c4771e23a41ffa613e09d277ca2ffc.jpg

 

avec d' autres jantes en 16 pouces

 

35217_med.jpg.d48d881a09946d9ad9ebef52cd702188.jpg

 

35218_max.jpg.c3ed3938e32ec1147d17facbc0434193.jpg

 

avec un autre par-choc avant:

 

232221_med.jpg.712fdbbc414274925684a3196acfc60a.jpg

 

et maintenant le final sur un meeting:

 

169967_med.jpg.a19b92a68a4680993e623d1a92e1007d.jpg

 

dites moi se que vous en pensez!!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Content pour toi que tu puisse enfin rouler avec la tuture , elle est superbe :love: .

 

Par contre comprend pas la ?

 

Pourquoi tu la passé au controle technique :??: .

 

Le vendeur aurait du te la vendre avec le ct fait et ok :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Elle est super belle, j'espère que tu pourra faire un beau shooting bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

jerem280, je repond a ta question, vu que la voiture viens de belgique et que le controle technique belge n' est pas valable en france, j' ais du le repasser tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

as t'as trouvé quelqu'un pour te passer la voiture ?? super parce que quand elle sont basse comme ça beaucoup de contrôleur ne prennent pas les voitures.

 

Tu aurait du remettre ta ligne d'origine avant dy' aller ça t'aurait éviter une contre visite surtout que peu de temsp avant on t'as refait le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je voulais voir si elle polué beacoup trop et elle polue un peu trop, je vais pas tardé a remettre la ligne d' origine pour le controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Petite nouvelle de la voiture, j' ai démonté le pot pour la faire passer a la contre visite et la surprise j' avais une pâte entièrement dessouder, une copine a moi m' avais suivit dimanche et a ramassé un tige de fer qui d' après elle était tombé de ma voiture. Heureusement, elle avait raison:

le duplex:

 

02072007243.jpg.ab11fa2c0bbfad7fdf856790af64fe0d.jpg

 

le trou,

 

02072007244.jpg.b25d1a3678ac8ff76db7f5b66d1d5d77.jpg

 

la pate de fixation,

 

02072007245.jpg.9d75b81eb58a93e1ceff34394ee2360d.jpg

 

et l' arrière de la voiture avec le duplex d' origine,

 

02072007246.jpg.4905ab71592e98f4de962dca77e8c001.jpg

 

Voila tout pour l' échappement, et maintenant une petite mésaventure, hier soir pour rendre service a mes parent je ramène leur filleul a la gare et sur le retour, il pleuvait et dans un co... de rond point j' ais perdu l' adhérence et j' ais fais un tête a queue, résultat des courses je me suis pris le trottoir avec le parc choc avant, pourtant je roulais a peine a 40 km/h mais une propulsion sa glisse!!!!!!!

 

02072007247.jpg.b0bc61f676c7ae37721371ce34008b9d.jpg

 

C' est pas trop méchant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

euh... en même temps 40kms/h dans un rond poitn c'est pas vraiment conseillé surtout si le rond point est chaud... alors pas bien ça.

 

Enfin l'essentiel c'est que ça ne soit pas pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

40 km/h dans un rond point sous la pluie avec une propulsion ... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

oui je sais, on m' a dit qu' il fallait y aller doucement mais je pensais qu' a 40km/h sa n' allais pas glisser. C' est pas trop méchant!!!!

Sa ne se voit pas trop, les gens n' y font pas gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Voila des nouvelles de la voiture, j' ais remonté le pot d' échappement et franchement quel plaisir de l' entendre ronronner,

Pour la levée et remonter le pot, c' est vraiment galère, il y a peut de place et en plus on peut pas la soulever de beaucoup:

 

07072007249.jpg.854ec97080545562560b0435e8383623.jpg

 

Je pense que cette partie de l' échappement ne va pas rester longtemps!!!!!!

 

07072007250.jpg.67a26caf2945d220c69aeda469655c27.jpg

 

Et voici la soudure faites par le père d' un copain, je pense que sa ne va pas bouger!

 

07072007251.jpg.fd35ada47c7a8eb23202ccbfef7a2da5.jpg

 

Voila pour les dernières nouvelles et se week-end je fais faire mon premier meeting de la saison. Il me tarde!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

pas de chance pour ton pc mais bon c'est des choses qui arrive tu nous raménera de coupe j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Une mauvaise nouvelle de plus pour la MG, sur le retour d' un meeting j' ais cassé l' alternateur, enfin je suppose. Il faut que je la renvoie encore en réparation. Quel merde!!!!!

Bon j' ais quand même fais un top 5 show car et un top 20. Pas mal pour les deux premiers meeting de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...