Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Rover Mg f] voila ma nouvelle voiture


Invité §leb365rr

Messages recommandés

Invité §leb365rr

Oui c 'est sur mais je peux quand meme m' en servir donc sa ne me gene pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb365rr

Je suis content car je vien de récuperer ma voiture et le mécano ne m' a pas changé l' alternateur. La panne n' était pas grave juste la masse de l' alternateur qui c' était sectionner dans la gaine. Donc pas de facture il m' en a fait cadeaux. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

:) Hier après midi, nous avons installé des néons a LED sous la caisse, pour le moment je n' ais pas de photo de nuit mais sa ne devrais pas tardé.

 

25072007280.jpg.ecd79a34fb2b34061d43609010e81785.jpg

 

25072007281.jpg.427af24744401f277339ef331765602e.jpg

 

25072007278.jpg.eed19d0b41928686f4b4f0609cdc84b3.jpg

 

 

Et le mec en dessous c 'est mon frère ne vous inquiétez pas, il n' est pas malade, il a juste un pète au casque mais heureusement qu' il était la car c' est le bordel a mettre en place correctement. :lol::lol:

 

25072007277.jpg.c74169c249648811054f05ebb7480820.jpg

 

Vous avez vu se que peut faire le soleil plus une bière ou deux :sol::sol:

Je vais essayé de prendre des photos de nuit et vous me donnerez votre avis sur la couleur que je dois mettre car c' est des multicolore qu' on peut séparer. Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Bonsoir, est ce que quelqu un serait capable de me faire une modification sur ma voiture avec photoshop?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je voudrais mettre un nous par choc avant et je ne suis pas du tout doué pour se genre de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Salut, simpa la caisse, y a possibilité de faire un bon p'tit truc avec du gout et de l'envie. Perso, je commencerai par changer ces jantes et en mettre des noire a bord poli, sa donnerai meilleur look et un esprit plus racing a la vue de ton capot peint en noir. Puis je virerai cet aileron qui fait trop imposant sur cette voiture pour en mettre un (si tu veux absolument en mettre un, moi perso je lenleverai et je peindre le capot moteur arriere en noir) mois imposant mais qui donnerait un esprit racing... Un p'tit aileron 2Hot en simple lame et pas trop haut... Voila déja sa changerai pas mal et sa donnerai mieux je pense... et si tu veux continuer les modifs, je changerai l'échapement, je trouve que sa ne le fait pas trop les double sortie DTM sur cette voiture, je verrai bien une double sortie banale, mais avec diametre un peu plus gros et les embout en bleu...voila ce que j'en pense :) sinon bonne base pour etre unique ;):p

bye et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

didi64 je trouve que tu as de bonne et de moins bonne idées mais si tu avais lu tout le sujet tu te serais rendu compte que je suis ruiné a cause de la case de mon moteur. Peut etre plus tard mais pour l' instant je pense juste changer le par choc avant.

Je te remercie pour tes idées.

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

didi64 je trouve que tu as de bonne et de moins bonne idées mais si tu avais lu tout le sujet tu te serais rendu compte que je suis ruiné a cause de la case de mon moteur. Peut etre plus tard mais pour l' instant je pense juste changer le par choc avant.

Je te remercie pour tes idées.

A plus

 

Je l'ai lu ton topic, seulement je te poste juste des idées car tu veux que je te dise quoi d'autre? A part je compatie je ne peux rien faire d'autre... La je te poste des idées, car on est la essentiellement pour parler voitures... C'est tout, donc t'inquiete pas j'ai rien contre toi, et contre ta voiture ;) j'espere que sa ira mieux pour toi et t'inquiete pas pour la suite si tu as besoin y a pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

didi64 je ne l' ais pas dis méchamment, je ne voulais pas te vexé.

A par sa personne ne se faire du photoshop?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je voudrais mettre se par choc sur ma voiture, je pense que sa sera plus agressif!

14072007271.jpg.72554ce2415575cc8f519524b9006baa.jpg

 

Comment le trouvez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Je voudrais mettre se par choc sur ma voiture, je pense que sa sera plus agressif!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315449/14072007271.jpg

 

Comment le trouvez vous?

 

 

T'inquiete je sais que ce n'était pas méchant ! ;)

Pour ce pc av il est simpa mais tu auras du travail de modif pour l'adapter sur ta caisse... :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je sais que j' ais pas mal de boulot mais sa ne me fait pas peur mais avant d' attaquer les modifications j' aurais voulu voir se que sa donner avec photoshop.

Je vais devoir couper mon par choc d' origine car celui, c' est un par choc de 106 et je dois garder la base de mon par choc.

Sur ma voiture, c' est un rajout et sa ne lui donne pas un look assez agressif. C' est mon avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

sympa ton pare choc demande sur le topic du VT dans la catégories divers du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je te remercie du conseil et j' ais posté un nouveaux sujet, on verra bien si quelqu' un peut m' aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

l'aileron fait trop jacky pour moi, il casse la ligne...

 

laisse la comme ça , elle est très bien hormis l'aileron

 

Bien dit ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Re salut mec, avant que tu n'achete ce pare choc, j'aimerai te montrer ceci :

23952443a708c0b731_189.jpg.659b6a7ab43dbe2ce056021954a9b04b.jpg

 

Je sais tu vas dire que ce n'est qu'une lame, mais je la trouve super, sa rend bien plus agressif le pc d'origine et mieux que celle que tu as en ce moment. Au lieu d'acheter ce pc de 106 si j'étais toi, je n'hésiterai pas pour cette lame. Vue sur : http://www.jdltuning.com/mg/tf/mg_tf_front_spoiler.html# au prix de 179€. Et dit moi, tu es d'ou des landes? j'suis du pays basque !

Bye mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men745Hv

En tant que mécano, il vaut mieux que tu t'achete une lame qu'un pare choc non destiné a ta voiture d'origine. Sa t'évitera beaucoup de complication et surtout que cette lame est rare comme ton projet !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Merci de tous vos commentaire, je trouve cette lame superbe. Je n' en avais jamais trouvé sur internet mais j' avoue que je préfère cette lame a mon par choc de 106.

DIDI64, j' abite a hagetmau a 20 d' orthez ( si tu vois pas ou c' est ) et toi tu es d' ou car j' ais habité 8 ans au pays basque quand j' étais plus jeune.

 

Pour l' aileron, je vois qu' il ne plait pas trop. Mais je ne vois pas du tout lequel je pourrais mettre pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Merci de tous vos commentaire, je trouve cette lame superbe. Je n' en avais jamais trouvé sur internet mais j' avoue que je préfère cette lame a mon par choc de 106.

DIDI64, j' abite a hagetmau a 20 d' orthez ( si tu vois pas ou c' est ) et toi tu es d' ou car j' ais habité 8 ans au pays basque quand j' étais plus jeune.

 

Pour l' aileron, je vois qu' il ne plait pas trop. Mais je ne vois pas du tout lequel je pourrais mettre pour le remplacer.

 

 

Oui je connais tres bien et je vois ou c'est ! Moi je suis de Mauléon a environ 1h d'Orthez et 15' de St Palais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Et pour ce qui est de l'aileron moi perso j'en mettrais pas, je peindrai juste la malle (plutot le capot moteur) en noir, sa suivrai le projet au vue du capot avant noir et des jantes... A toi de voir mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Le problème que j' ais, c' est que si je peint le capot moteur en noir, j' ais peur que cela fasse louche a cause de la capote qui est de couleur beige. Si la capote était noir sa serais plus jolie. Et les capotes en toile c' est pas donné.

Je suis passé pas de loin de mauléon la semaine derniere, peut etre qu' un jour tu la veras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Le problème que j' ais, c' est que si je peint le capot moteur en noir, j' ais peur que cela fasse louche a cause de la capote qui est de couleur beige. Si la capote était noir sa serais plus jolie. Et les capotes en toile c' est pas donné.

Je suis passé pas de loin de mauléon la semaine derniere, peut etre qu' un jour tu la veras.

 

Ben je peux toujours passer la voir :p

Ah et oui c'est vrai ke par rapport a la capote beige... Mais je vais te dire on est en été et on roule décapoté ! :D Et puis sa doit deja faire un peu louche non? La couleur dorée du véhicule se marie plus avec du foncé/noir que du clair/beige, non?et puis une capote noire sera ton prochain investissement :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Si tu veux venir la voir, il n' y a pas problème. Après la capote beige j' ais aussi le couvre capote en cuir beige et sa ne cloche pas du tout si tu veux la voir tu me le dis et je te montrerais tout sa en détail;

Tu jugeras par toi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

salut chouette ta petite mr dommage que tu a tous c'est ennuis voicis en vt de ta caisse :

 

333.jpg.8d7e85f0a0b477c21e287f8ea93e6e51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Attention, nouvelle régle quant à la mise en forme des titres :

[marque modéle] Commentaire

Tout défault de titre est suceptible de ban. :jap:

Merci de le modifier :jap:

Si vous rencontrez un probléme pour modifier un titre, contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

weber10 je te remercie de ton vt car je la trouve bien comme sa mais juste une question, tu l' as trouver sur quel voiture se par choc avant car il y a le même sur une mégane coupé a coté de chez et la couleur et presque la même. Sinon beau boulot. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

didi64 tu peux passé quand tu veux pour la voir et si sa t' intéresse il y a un meeting a Hagetmau dimanche. TOP 30, TOP filles, TOP cab ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...