Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

Invité §Sol683oo

ah oui c'est vrai j'avais zapper que tu avais opter pour le coloris rouge, j'ai hate de voir sa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol621mE

a la difference que mes afficheur seront rouge (normalement)

 

Pourquoi tu dis normalement si tu suis les indications du maitre ça va roule tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

UAI BEN UAI ? YA PAS DE RAISON ? MAIS ON SAIT JAMAIS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

question ? l'interrupteur qui permet de passer du vert au bleu ,avec le variateur d'intensité des compteur plasma, tu la mis ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Je l'ai laisser derriere la commande de phare vu qu'a mon gout il n'avais aucun interet, j'ai regler l'intensité comme cela me plaisais le mieux, sachant que je n'y toucherais plus, j'allais pas m'embeter a fixer cet interrupteur ( que je n'utiliserais jamais ...) generalement pour ceux qui l'on fixer de facon "discrete" il est placer sur le plastique sous le volant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre233Ic

Bonjour,

 

J aurais voulu savor si vous connaissai si c'est possible de changer les leds de la climatronic pour golf 3,

 

+merci bcp,

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

Je l'ai laisser derriere la commande de phare vu qu'a mon gout il n'avais aucun interet, j'ai regler l'intensité comme cela me plaisais le mieux, sachant que je n'y toucherais plus, j'allais pas m'embeter a fixer cet interrupteur ( que je n'utiliserais jamais ...) generalement pour ceux qui l'on fixer de facon "discrete" il est placer sur le plastique sous le volant ...

 

J'ai fait pareil , bon tout marche a merveille, je suis content, j'ai presque fini mon eclairage ,reste plus que la commande de chauffage , j'ai recu un neon filaire de cher mtk, 30 euros et des bananes, mais il eclaire presque pas, c horrible, va falloire que je trouve quequ chose , un néon filaire plu puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Et oui, le neon filaire, c'est ca le defaut, c'est carrement moins lumineux qu'une led .. mais bon, la nuit c'est plus que correct si tu le plaque directement contre la facade en enlevant les diffuseur transparent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Bonjour,

 

J aurais voulu savor si vous connaissai si c'est possible de changer les leds de la climatronic pour golf 3,

 

+merci bcp,

fred

 

 

 

Oui, c'est tout a fais possible :jap: je l'ai fais une seule fois pour un collegue qui avais le systeme climatronique, sauf que j'avais utilisé que des led smd ! et non des leds classique en 3mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif365Of

je connaissais pas sa , sa peut se monter sur n'importe quel golf 3 ce climatronic????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre233Ic

J'ai trouver sa sur le net , ca va grandement t'aider , c'est un photo reportage du meme genre que moi, mais en allemand :p mais c'est mieu que rien et ca concorde pile poil a ce que tu desires ;)

 

http://www.golf.frenke.de/Climatronic/climatronic.htm

 

 

Pourquoi doit-on mettre des resistances?

Existe il des led qui remplace l'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

slt... pourriez-vous m'expliquer comment changer les poignées de portes intérieure je trouve cela trop magnifique....

merci (si possible bien détailler et avec photo je suis pa doué lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'adore le resultat de ton plasma,je vais brancher le mien cette aprem aussi!sur quels fils as tu branches l'alim au dos de la commande de feux? +12 permanent ou +12 contact?

est ce que ca chauffe sinon comme systeme si jamais on l'oublie? :ange:

 

est ce que tu aurais des details sinon sur tes aiguilles retro eclairees,car ca m'interesserai bien,je pense que les aiguilles d'origines ne doivent pas se voir au top la nuit sinon!? :jap:

 

merci d'avance!au fait tu m'as pas dis si tu allais a certains rencards bretons? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut,

 

alors pour le banchement, j'ai choppé sa sur le plus des veiulleuse sur la commande des phare, au moins ca fais comme a l'origine, et tu ne risque pas d'oublier comme ca .... sinon, ca ne chauffe pas, parcontre sa fais un petit bruit percant le module convertisseur de tension du plasma, mais rien de genant, suffit de l'isoler et c'est tout

 

pour le details des aiguilles, faut que tu retouren quelque page en arriere sur mon topic, tant donné que j' avais consacré un photo reportage, sa te donneras forcement un supplément d'info :jap:

 

page 38 :jap:

 

sinon, c'est possible que tu m'es croisé sur carhaix, ca m'arrive d'y passer mais je ne vais a aucun rassemblement, jamais l'temps comme dis l'autre ... fais moi n apel de phare si tu m'croise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

slt... pourriez-vous m'expliquer comment changer les poignées de portes intérieure je trouve cela trop magnifique....

merci (si possible bien détailler et avec photo je suis pa doué lol)

 

 

salut a toi, j'ai vu que tu avais fais ta demande sur de nombreux topic et tu as eut plusieur element de reponses, voila pourquoi je ne t'ai pas repondu vu que tu as deja eut les bonne reponses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

 

Pourquoi doit-on mettre des resistances?

Existe il des led qui remplace l'origine

 

 

 

 

on doit mettre des resistance pour que la led tienne le coup, sinon elle claque face au 12 v de la voiture

bien evidement, tu peux trouver des led supportant directement le 12v car elles auront leur resistance intégré

cependant, leur prix est vraiment abusé .... voila pourquoi ca reviens beaucoup moins cher de prendre les versions

"sans resistances" et d'en mettre nous meme de plus, les version "sans resistance" se trouve beaucoup plus facilement

que les autres et l'eclairage est identique au final avec une bonne economie :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf688Gv

salut a toi mon vieille amis lol sayé jai recus mes leds et la je sui pret a installer tt sa .. je voudrais que tu m'aide mtn pour les sodé comment je doit me prendre pour effectuer tt sa .. et j'aurais une question qui peut paraitre bete mais bon sur la console centrale de la golf aux niveaux des 2 bouttons pour descendre les vitres arreire il ya un boutton aux milieu je n'ai jamais compris a quoi il pouvait servir mdr ? merci une fois de plus pour ta reponse c sympas a++ bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton au milieu sert a verouiller les vitres electriques arrieres qui ne pourront plus s'ouvrir avec les boutons des portes arrieres,seulement avec les boutons de devant!!

 

pour ma part j'ai monte mon kit plasma et souhaitai donc remercier solidsnake!!!voici quelques photos du resultat,pas tres nette car faites trop vite!!!

 

http://uploads.imagup.com/member/1207597797_DCAM0111.JPG

 

http://uploads.imagup.com/member/1207597864_DCAM0113.JPG

 

j'ai eu quelques soucis avec les leds smd,mais ca a ete dans l'ensemble!!!

tiens d'ailleurs j'ai lu que tu n'avais pas voulu fixer la commande!moi j'ai trouve un endroit parfait pour la fixation et ca fait quasi nickel:

 

http://uploads.imagup.com/member/1207597886_DCAM0115.JPG

 

qu'en penses tu? :D

bon je vais maintenant voir pour les aiguilles,je vais deja lire ton post pour voir quoi faire!car j'ai peut etre une autre idee:peindre les aiguilles a l'aide d'une peinture UV,qui reagirait a la lumiere(j'ai conserve les ampoules eclairantes au dessus du compteur mais vire le filtre vert),comme ca ca m'evite une grosse modif pas facile a faire!

mais ou trouver une telle peinture?

 

merci de ton aide!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait sinon,j'ai une autre question:ou as tu trouve ton sigle de calandre golf sur cette photo:

 

http://img227.imageshack.us/img227/443/test25nw5.jpg

 

j'en cherche un pour ma GTI!merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

salut a toi mon vieille amis lol sayé jai recus mes leds et la je sui pret a installer tt sa .. je voudrais que tu m'aide mtn pour les sodé comment je doit me prendre pour effectuer tt sa .. et j'aurais une question qui peut paraitre bete mais bon sur la console centrale de la golf aux niveaux des 2 bouttons pour descendre les vitres arreire il ya un boutton aux milieu je n'ai jamais compris a quoi il pouvait servir mdr ? merci une fois de plus pour ta reponse c sympas a++ bn courage

 

 

 

le mieux est que tu regarde bien les photos reportage avant de commencer, ca te donneras deja une bonne idée de comment t'y prendre, et pour le soudage a l'etain c'est vraiment pas sorcier, du moment que lorsque tu dois mettre une resistance avec ta led, tu penses a la mettre a tout prix sur le plus de ta led ( la patte la plus longue donc !)

 

et pour ta question, tu as eut la reponse, ce bouton sert donc a condamner l'ouverture /fermeture des vitre arriere depuis les place arriere :jap: sécurité enfants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

le bouton au milieu sert a verouiller les vitres electriques arrieres qui ne pourront plus s'ouvrir avec les boutons des portes arrieres,seulement avec les boutons de devant!!

 

pour ma part j'ai monte mon kit plasma et souhaitai donc remercier solidsnake!!!voici quelques photos du resultat,pas tres nette car faites trop vite!!!

 

http://uploads.imagup.com/member/1207597797_DCAM0111.JPG

 

http://uploads.imagup.com/member/1207597864_DCAM0113.JPG

 

j'ai eu quelques soucis avec les leds smd,mais ca a ete dans l'ensemble!!!

tiens d'ailleurs j'ai lu que tu n'avais pas voulu fixer la commande!moi j'ai trouve un endroit parfait pour la fixation et ca fait quasi nickel:

 

http://uploads.imagup.com/member/1207597886_DCAM0115.JPG

 

qu'en penses tu? :D

bon je vais maintenant voir pour les aiguilles,je vais deja lire ton post pour voir quoi faire!car j'ai peut etre une autre idee:peindre les aiguilles a l'aide d'une peinture UV,qui reagirait a la lumiere(j'ai conserve les ampoules eclairantes au dessus du compteur mais vire le filtre vert),comme ca ca m'evite une grosse modif pas facile a faire!

mais ou trouver une telle peinture?

 

merci de ton aide!!!! :jap:

 

 

Excellent travail ! :sol: parcontre concernant tes aiguilles, fais quelquechose car des aiguilles blanche sur fond blanc, ca risque de pas rendre tellement la nuit .... donc opte pour l'un des trois soluce suivante :

 

1. tu les peints en rouge vif comme j'avais fais sur mon compteur avant de virer les aiguilles ...

2. tu le peints mais avec une peinture reactif aux ultra violet ( dur a trouver par contre ...)

3. trouve des aiguille de golf IV retro eclairé et fais quelquechose du meme style que moi ( avec ou sans eclairage des aiguilles :jap:)

 

 

sinon, pour l'emplacement du bouton et de la mollette de reglage du fond de compteur plasma, comme je le disais, libre a chacun de le mettre ou bon lui semple :ange: me concernant, il est planqué derriere le tableau de bord etant donné que je sais tres bien que je n'irais pas toucher au reglage, donc il est aussi bien planquer car il me sert a rien maintenant benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

dans tout les cas, tres bon travail l'ami !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ca proviens des golf CL

 

souvent a l'ariere ta le mot GOLF-CL tout attaché, je n'ai fais que couper le CL et le tour etais joué :)

 

http://img227.imageshack.us/img227/443/test25nw5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

mais dis moi alors,comment as tu procede pour le fixer sur la calandre?a l'origine il se colle,pas de clips derriere!!! :??: ca m'interesse fortement!!! :love:

 

sinon,pour les aiguilles,justement,je pense les peindre a la peinture speciale UV,mais je sais pas ou en trouver!as tu des adresses? :sol: car quand je vois deja le bordel pour parvenir au circuit du compteur c'est la loose sur ces blocs!!! :non:

 

si jamais tu repasses dans le coin de carhaix n'hesite pas a me prevenir si t'as le temps de prendre un jus ou autre!!! :jap: j'aimerai bien voir ton bijou pleins d'options!!!!! :ange:

si jamais ca te dis:voila a quoi ressemble ma golf GTI 8S edition:

 

http://uploads.imagup.com/member/1207669992_DCAM0063.JPG

 

et voici le lien de presentation de mon bijou:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=27021

 

je l'ai eue pour une bouchee de pain,avec quelques travaux a faire,mais quel plaisir cette golf!!! :love:

 

a+ bonne continuation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

C'est la meme couleur que la mienne apparement, code peinture LC4T dans tout les cas, tres bonne acquisiation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo
Invité §Sol683oo

merci!

 

mais dis moi alors,comment as tu procede pour le fixer sur la calandre?a l'origine il se colle,pas de clips derriere!!! :??: ca m'interesse fortement!!! :love:

 

sinon,pour les aiguilles,justement,je pense les peindre a la peinture speciale UV,mais je sais pas ou en trouver!as tu des adresses? :sol: car quand je vois deja le bordel pour parvenir au circuit du compteur c'est la loose sur ces blocs!!! :non:

 

si jamais tu repasses dans le coin de carhaix n'hesite pas a me prevenir si t'as le temps de prendre un jus ou autre!!! :jap: j'aimerai bien voir ton bijou pleins d'options!!!!! :ange:

si jamais ca te dis:voila a quoi ressemble ma golf GTI 8S edition:

 

http://uploads.imagup.com/member/1207669992_DCAM0063.JPG

 

et voici le lien de presentation de mon bijou:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=27021

 

je l'ai eue pour une bouchee de pain,avec quelques travaux a faire,mais quel plaisir cette golf!!! :love:

 

a+ bonne continuation!

 

 

j'connais tres bien carhaix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui aussi, mon FRERE y reside :p

 

 

 

 

Edit: lol, c'est toujours bon de se relire ... j'hallucine, j'avais ecris vrai a la place de frere ... mdrrr akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

meme sans connaitre le coin, j'pense que mon gps lui connais ! mdr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod243wi

salut !

 

je sais pas si tu va me croire mais au bout de 6 jour jai lut toute les pages pour voir comment changé toute lexlairage intérieur... mais la seule chose qui me manque pour léclairage de ma golf mk3 1.8 8v s'Est les aiguille retro-eclairer... tu ne saurais pas où je peut trouver cela ou bien un compromit a faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...