Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

Invité §cir102Hq

Salut Snake,

 

cmt va tu?

une question: je viens d'acheter une deuxieme boite a gant sous airbag comme toi pour remplaer mon vide poche dans ma golf 3 gt tdi 90 mais manque de chance elle ne s'adapte pas: elle ne rentre pas car elle est trop profonde!!!

Je n'ai pas laibag dans ma golf: saisi tu si il existe un modele pour m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam566Xz

C'est parce que ta pris une boite à gant qui va pour les modèles sans climatisation .... tu as la clim? si non, je comprend pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir102Hq

Salut Snake,

 

cmt va tu?

une question: je viens d'acheter une deuxieme boite a gant sous airbag comme toi pour remplaer mon vide poche dans ma golf 3 gt tdi 90 mais manque de chance elle ne s'adapte pas: elle ne rentre pas car elle est trop profonde!!!

Je n'ai pas laibag dans ma golf: sais tu si il existe un modele pour ma golf moins profonde?? as tu été forcé de modifier la tienne?

 

merci d'avance pour ta reponse

Je vais donc revendre cette boite à gant

 

cordialement

 

eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut cire_711,

 

 

Il semblerais que dam est vu juste, car en toute logique, c'est la seule explications plausible, tu aurais une photo de ta boite a gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir102Hq

Salut cire_711,

 

 

Il semblerais que dam est vu juste, car en toute logique, c'est la seule explications plausible, tu aurais une photo de ta boite a gant ?

 

 

salut snake et dam,

 

effectivement jai la clim dans la golf!!

mais je lai acheté a un gars 60€ sans faire gaffe...bon tans pis elle est avendre le prix que je lai payé.

j'ai pas de photo sous la mian mais cest la meme que la tienne...

 

au sujet de mon voyant de prechauffage qui clignote au bout de quelque mn et qui s'eteint des que jeffelure la pedale de frain je me suis renseigné chez vw: le calculateur detecte un defaut et me mets peut etre hs le regulateur...cela suite au remplacement de mes feux arrieres a led...

je vais remonter mes platines dorigine avec les ampoules pour voir si ca continu ou pas...

 

d'apres eux il y aurait une masse defectueuse dans les feux peutetre qui causerait ce defaut....

 

si tu as une idee...

 

cdt

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ma golf a la clim aussi ! si tu dis que c'est la meme que moi, ca aurais due aller alors .... il aurais fallut que Boby regarde dans son logiciel si par hazard y avais plusieurs model de boite a gant inferieur, car la tu me mets un doute ...

 

 

edit : (8N1 064 200) une dernière petite touche de "chrome ou alu" dans l'habitacle que je prévois ====>

 

 

http://i19.ebayimg.com/07/i/000/85/f0/9381_1_b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

sont plus longue les pedales bmw, je le sais, j'ai les deux :ange:

 

 

William, j'ai souvent des choses qui t'interesse dis donc ... mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

ah oui, pour les 3 pedales, ca tournes aux alentour de 30 euros, jtrouve pas sa trop excessif pour une fois .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

sont plus longue les pedales bmw, je le sais, j'ai les deux :ange:

 

 

William, j'ai souvent des choses qui t'interesse dis donc ... mdrrr

 

 

Oui c'est juste un peu plus long (j'ai un serie 7 :lol:) c'était dans l'esprit je voulais dire :lol:

 

Tu es ça source ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

:ange:

 

avec les pedales, le repose pieds assorti tant qu'a faire :ange:

 

http://i10.ebayimg.com/01/i/000/ff/35/039b_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

j'viens a peine de m'faire les siege chauffant :ange: pour le cuir, j'veux bien, mais seul le recaro m'interesse avec appui tete arriere, bien rare quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

mdr, moi tout l'temps :ange: et en ete, j'met la clim :ange: le pire dans les sieges chauffants c'est qu'une fois qu'on y a gouté, franchement apres on abuse de l'option vu que pour les lombaires, c'est un regal franchement, ma golf me masse en roulant ! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

en tout ! :jap:, mais ca a pris plus de temps vu que j'en ai profiter pour laver le tissus a la machine, mais sinon, entre tout demontage/remontage avec installation electrique comme moi ( sauf pour la bidouille du compteur ) oui, en 2h de temps c'est torché ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

oui, ca marche exactement pareil :jap: ca n'est que la matiere qui differe, parcontre, pas de lavage en machine la :ange: tu as vu mon photo reportage sur ca ? tu comprendrais vite que c'est pas sorcier du tout de le faire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Si je passe au cuir chauffant, je relirais bien tout, merci solid, peut être grâce à toi j'aurais une option de plus dans ma golf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

je te l'ai dis , la mienne c'est au moins une match 4 avec toutes les options que je lui est mise, meme certaines que vw n'ont pas pensé .... tout ca pour dire que tu peux trouver plus d'une option a rajouter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Après ça donne plus envie de vendre ça golf, enfin si mais au prix d'une 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

moi, j'pense pas que je la vendrais perso ... c'est ma premiere en plus, elle restera avec moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Moi c'est déjà ma 3ème :lol: 3ème golf 3 :D je collectionne :sol: tu l'amélioras encore dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

j'vois pas trop ce que j'pourrais encore lui faire, a part des changement, tel que changement de jantes pour des keskin , des fileté pour la posé un peu plus, un cuir recaro si j'trouve ... mais bon, on ne me mettrais rien dedans , c'est pourca que c'est plus judicieux de la garder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Posé au sol avec des keskins :sol: elle changerais trop de gueule ;) ta juste amortisseurs + ressorts court? le cuir recaro, il y en a un à 1200€ sur leboncoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

oui, j'ai vu le recarro, mais bon chero .. et pas d'appui tete arriere, ca fais moins bien, j'trouve, et oui, kerkins kt1 avec des combiné fk par exemple et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Me manque que les combinés sur la mienne ... mais chère ... des appuies têtes arrières ça ce rajoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

oui, elle sera plus classe rabaissé, car elle est etonnement haute je trouve ... la mienne est d'origine et pourtant elle est plus basse, je sais que les finitions gt ont l'chassis sport, mais j'pensais pas que c'etais si voyant que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...