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[VolksWagen Golf III, CorradoG60]: "La vie de mes voitures"


Invité §kri546uF

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Invité §seb266Js

Sympa le Récaro Kriss ..... et bien vu pour les appuis tête.

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Invité §Sol683oo

Salut Kriss,

 

pour avoir le mfa, suffit d'avoir le compteur prevu pour, le commodo et les sonde manquante dans le compartiment moteur, parcontre, ton faisceau sera plus le bon pour le compteur car il faut celui specifique pour les info supplementaire ;) ( j'en ai vu que sur une seule marque donc peut etre que sur certain compteur c'est une prise supplementaire a relier au compteur ....) dans le cas que j'avais eut, suffisait de changer le faisceau ;)

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Invité §bel708mR

Tiens, j'en ai justement un de faisceau ! ;)

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Invité §Sol683oo

Simple curiosité de ma part, ( j'ai pas pris le temps de regarder ..) l'autre extremite va se relier ou ?

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Invité §bel708mR

Pour le faisceau ? 1 broche du coté compteur (2 si compteur golf 4) et 2 broches derrière la boite à fusibles.

La broche du MFA se branche aussi derrière la boite à fusible, rien de plus simple.

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Invité §Sol683oo

C'est bien ce que j'pensais :);) dans tout les cas, tu as ta reponse Kriss ;)

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Invité §kri546uF

Merci, Ok trouver un compteur qui va bien, le câblage et les sondes. Pour le commodo 39€ neuf, c'est pas la mort

 

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Invité §Sol683oo

c'est cher .... grace a ebay, tu pourrais t'en sortir pour 150-200 euros tout compris , le compteur etant le plus cher .....

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Invité §dam566Xz

C'est plus chiant pour le compteur... faut le même kilométrage :D

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Invité §bel708mR

C'est plus chiant pour le compteur... faut le même kilométrage :D

 

 

Ca dépend, quand j'ai acheté mon compteur de golf 4, je l'ai acheté chez un professionnel en Allemagne, il m'a remis mon kilométrage ;)

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Invité §wil455iX

Par contre si tu remet ton compteur origine, elle aura rajeunie ! :D

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Invité §kri546uF

Vendredi prochain, je vais surement aller prospecter dans les casses pour avoir un compteur avec MFA et les commodo de regulateur et de MFA, le reste j'irai le chercher directement chez VW ( dabord je ferai un devis au cas ou ^^ )

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Invité §dam566Xz

Pour passé un tdi 110 en 5 trou, il me faut les moyeux, les supports d'étriller avant, les freins à disques avant & arrières ?

 

Il me manque quelques choses ? :D

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Invité §wil455iX

Oui mais sa ... :D

 

Et la main d'oeuvre ! :D

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Invité §wil455iX

Vendredi prochain, je vais surement aller prospecter dans les casses pour avoir un compteur avec MFA et les commodo de regulateur et de MFA, le reste j'irai le chercher directement chez VW ( dabord je ferai un devis au cas ou ^^ )

 

TU tape beaucoup de route ?

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Invité §kri546uF

Pour passé un tdi 110 en 5 trou, il me faut les moyeux, les supports d'étriller avant, les freins à disques avant & arrières ?

 

Il me manque quelques choses ? :D

 

 

Moyeux VR6 ou autre en 5 trous VW ( pas Audi !! ), support d'étriller, disque avant arrière, des goujons en rab ( 4 ^^ )

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Invité §dam566Xz

Je te remercie ;) je pense trouvé sa pas chère sur e.bay :) les jantes Monte carlo le plus chère :D

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Invité §dam566Xz

Une dernière question :

 

quelle taille les disques avant, parce qu'il y a 280 ou 288? si je met 280 je peut gardé les étriers d'origines?

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Invité §kri546uF

Une dernière question :

 

quelle taille les disques avant, parce qu'il y a 280 ou 288? si je met 280 je peut gardé les étriers d'origines?

 

 

280, tu ne prend que les support d'étriller, 288 il faut tout prendre étriller + support.

Tu peux trouver sa à la casse sur un GTI/VR6 sa coûte pas cher. Surtout que les 3/4 ne savent pas ce qu'ils vendent. Moi je fais passé mes pièce comme pièce Seat ou Polo, c'est moitier prix que quand je dit Golf

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Invité §dam566Xz

En 280, d'accord je te remercie! surtout qu'en sachant que un étrier c'est chère!

 

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=130681

 

Je t'ai mis le lien de celle que je vais avoir, mais après avoir vu sont sujet sur golfoo sa me refroidis.

 

Qu'est ce que tu en pense?

 

( sachant qu'a la date des messages elle avais 205 000 kms et maintenant 220 000 kilomètres)

 

Merci de ton aide.

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Invité §kri546uF

Elle à un coup dans le nez, perso, monter à plus de 200 avec une TDI c'est qu'il faut bien la pousser la mémère, à mon avis, tu vas avoir pas mal de frais à faire sur le moteur pour retrouver tes 110cv, déjà le turbo dois être grippé voir cassé. Pour faire un 1=>4 c'est qu'il à du pousser comme un malade et passer ses vitesse trés vite, d'ailleur, il le dit lui même, il s'est calmé, donc c'est qu'il tapé dedans.

Tu peux la prendre, mais ne roule pas avec tout de suite, révise la ou fais la réviser chez VW pour être sur de ton coup.

Demande lui un temps pour te rétracter ou demande à l'amener chez VW pour qu'il te fasse un devis.

 

A puta.... j'en ai marre !! Pas moyen de refaire un truc tranquille dans le compartiment moteur du Corrado, j'ai démonté le démarreur et vue la place qu'il y a, j'ai jamas pu le remonter, je vais pour enlever la face avant et que vois-je?? une vis de fixation de PC cassée, avec le temps, elle s'est soudé à la traverse et plus moyen de démonter !!! Sa me saoul, je suis au bord de l'emener au garage !!

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Invité §dam566Xz

Elle à un coup dans le nez, perso, monter à plus de 200 avec une TDI c'est qu'il faut bien la pousser la mémère, à mon avis, tu vas avoir pas mal de frais à faire sur le moteur pour retrouver tes 110cv, déjà le turbo dois être grippé voir cassé. Pour faire un 1=>4 c'est qu'il à du pousser comme un malade et passer ses vitesse trés vite, d'ailleur, il le dit lui même, il s'est calmé, donc c'est qu'il tapé dedans.

Tu peux la prendre, mais ne roule pas avec tout de suite, révise la ou fais la réviser chez VW pour être sur de ton coup.

Demande lui un temps pour te rétracter ou demande à l'amener chez VW pour qu'il te fasse un devis.

 

A puta.... j'en ai marre !! Pas moyen de refaire un truc tranquille dans le compartiment moteur du Corrado, j'ai démonté le démarreur et vue la place qu'il y a, j'ai jamas pu le remonter, je vais pour enlever la face avant et que vois-je?? une vis de fixation de PC cassée, avec le temps, elle s'est soudé à la traverse et plus moyen de démonter !!! Sa me saoul, je suis au bord de l'emener au garage !!

 

 

J'ai le tdi ... il pousse fort. Je fais la révision la semaine prochaine pour être tranquille :jap: Merci de ton aide ;)

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Invité §kri546uF

 

J'ai le tdi ... il pousse fort. Je fais la révision la semaine prochaine pour être tranquille :jap: Merci de ton aide ;)

 

 

Abon? tu trouve ? Enfin c'est vrai qu'il met une amende au TDI 130 autre que VW quoi que meme le 2.0l 140 c'est pas terrible face à celui là. Mais ce n'est pas ses perf qui vont t'impressionner, mais sa consommation ^^

Je viens de faire 760Km avec une conso moyenne de 4.6L/100 ^^

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Invité §wil455iX

 

Abon? tu trouve ? Enfin c'est vrai qu'il met une amende au TDI 130 autre que VW quoi que meme le 2.0l 140 c'est pas terrible face à celui là. Mais ce n'est pas ses perf qui vont t'impressionner, mais sa consommation ^^

Je viens de faire 760Km avec une conso moyenne de 4.6L/100 ^^

 

 

:ouin: !!!! Je suis a 13,5litres au 100, je fais 320km avec le plein !

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Invité §dam566Xz

 

Abon? tu trouve ? Enfin c'est vrai qu'il met une amende au TDI 130 autre que VW quoi que meme le 2.0l 140 c'est pas terrible face à celui là. Mais ce n'est pas ses perf qui vont t'impressionner, mais sa consommation ^^

Je viens de faire 760Km avec une conso moyenne de 4.6L/100 ^^

 

 

Là j'en suis à 700 kms il me reste les 3 barres de réserve et la barre au dessus ... en sachant que j'ai roulé non stop avec la climatisation et que j'ai roulé comme un bourrin :D

 

Sa change du vr6 et sont pleins de 400 kms :D

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Invité §dam566Xz

 

:ouin: !!!! Je suis a 13,5litres au 100, je fais 320km avec le plein !

 

 

Tu dois roulé comme un cochon :D

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Invité §kri546uF

 

Là j'en suis à 700 kms il me reste les 3 barres de réserve et la barre au dessus ... en sachant que j'ai roulé non stop avec la climatisation et que j'ai roulé comme un bourrin :D

 

Sa change du vr6 et sont pleins de 400 kms :D

 

 

euh... Je fais 1000km a l'aise avec, en général, j'attaque la réserve à 900km ^^

 

Je vais pas vous faire une vidéo sur ma façon de conduire, je vais me faire traiter :lol::lol: !!

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Invité §dam566Xz

 

euh... Je fais 1000km a l'aise avec, en général, j'attaque la réserve à 900km ^^

 

 

Là je suis pas loin de la réserve et je suis à 801 kilomètres. Je pense faire 900 kilomètres avec le plein ( sa pardonne pas de roulé à 150-160 sur 220 bornes)

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Invité §kri546uF

 

Là je suis pas loin de la réserve et je suis à 801 kilomètres. Je pense faire 900 kilomètres avec le plein ( sa pardonne pas de roulé à 150-160 sur 220 bornes)

 

 

Moi je suis souvent sur départementale alors je suis à 100-110. sur totoroute je roule à 110 et là je tombe à moin de 4.5L ^^

Je suis pas pour la vitesse, pour sa j'ai mon Coco qui va bientot rouler ^^ lui 220 les finger in the noze ^^

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Invité §dam566Xz

 

Moi je suis souvent sur départementale alors je suis à 100-110. sur totoroute je roule à 110 et là je tombe à moin de 4.5L ^^

Je suis pas pour la vitesse, pour sa j'ai mon Coco qui va bientot rouler ^^ lui 220 les finger in the noze ^^

 

 

Ouai donc je pourrais faire le même si je faisait que de la départementale ... mais en ce moment je suis en mode autoroute :D je pense sur le periph à 80 je devrais pas trop consommé :)

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Invité §kri546uF

 

Ouai donc je pourrais faire le même si je faisait que de la départementale ... mais en ce moment je suis en mode autoroute :D je pense sur le periph à 80 je devrais pas trop consommé :)

 

 

non, en faite ce qui te fais consommer à mort, ce sont les démarrage succéssif et le freinage, préfère le frein moteur, au moin comme sa l'injection ce coupe et tu ne consomme rien, mais rien dutout ^^

 

Perso je fais quand même quelque écart, il y a 2 jours je me suis fais une petite course contre une 106 1.4l 100cv le mec été seul et moi on été 3 dans la voiture, je passe la 1, la 2, je le suit, la 3 je suis à son cul, la 4 j'ai mon capot au niveau du sien, la 5 je l'enfume et le dégoute de ce faire pulvériser par un mazoute !!

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