Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW passat 3C break TDI] german rotiform


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Laisser le la bas pour l'instant quel paix!! :o

 

Mdr les salo pauvre LOLO va quesqui sont mechant avec toi enfin bref vive la paix on est tranquil :lol: bonne vac j'espere que l'on te mank pas trop mais on fait vivre ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia356gx

lol. golman tu a vus les jantes du pote a lolo car je voudrais savoir si les 4 sont nickel ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

C'est du kasi neuf connaissant LOLO tu peus lui faire confiance il revient de vacance se weekend tu lui demandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oki merci mon poulet j'esper vous voir quand je viendrais chercher les jantes et quond ce face un petit truc tous ensemble car je veux tous vous revoir ca me fera plaisir et en je viendrais le samedie matin par exemple et je repartirais le dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

aller je vais me coucher car boulot dans 6 heures bye les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Pareil je lui avais écris des conneries et plus rien????Mais c'est quoi se delire :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est les modo qui on tout netoyer vu que quelqun a pourri le topic et de plus je crois qu'il faut areter de dire des conerie sinon c'est ban pour tout le monde si les modo sont passer par la c'est pas pour rien de plus mourad59 (enkikineur lol) a été bani donc prenez donc garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Derien mais hier sa a tro degenerer ici et trop de bordel donc les modo aprecie pas et on a alerter au modo que mourad fesai du derangement sur le topic donc maintenant rester tranquil pepere ici voila je fais que conseiler la a propo de hier pour pas que vous prener un ban merci a bientot les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Derien mais hier sa a tro degenerer ici et trop de bordel donc les modo aprecie pas et on a alerter au modo que mourad fesai du derangement sur le topic donc maintenant rester tranquil pepere ici voila je fais que conseiler la a propo de hier pour pas que vous prener un ban merci a bientot les gars.

 

Ben dans c'est cas la pourquoi avoir tout enlève si sa viens d'une seule personne, c'est se que je ne comprend pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour faire simple et apres STOP le HS :oui:

 

Mourad a foutu la merde hier certaine personne lui ont répondu y a eu des alertes modos donc les modos ont banni mourad et nettoyé le topic voili voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Bichour les filles bon Laurent j'espere que tout va bien nous oui on post des message de merde pour que tu es de la lecture en rentrant voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui c'est sur c'était bien marrant il aurait rigoler mais bon tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut les mecs c'est un peu a cause de moi que les delir on ete enlever car morad a dit des truc que j'ai pas apprecier sur lolo et ca caisse et jai peter un cable car jaime pas quon enmerde mes potes et ca aurais ete pareil si on disait des chose pas cool sur vous tous donc voila surtout quand on vois la caisse de morad mais bon maintenent c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Pas grave culpabilise pas on aurais surment fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Ben lui je le vois un jour le morad ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif ,il va sa voir comment sa fait 109 kg qui tombe sur la gueule!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ben lui je le vois un jour le morad ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif ,il va sa voir comment sa fait 109 kg qui tombe sur la gueule!! :q

 

 

Ah tu as pris encore un kilo depuis l'autre jour :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

le seul truc qui fait chier sais davoir des con qui parle de truc qui save pas et en + quil on une poubelle roulente mais bon ca fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Ben lui je le vois un jour le morad ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif ,il va sa voir comment sa fait 109 kg qui tombe sur la gueule!! :q

 

 

 

 

 

ha oui qu'en même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...