Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW passat 3C break TDI] german rotiform


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §lau584Ql

alors voila pourquoi j'ai été sanctionné

parce que je fais des fautes d'hothographe

sa devien du n'importe quoi se forum

bientot va falloir avoir un bac pour être sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi211EI

Salus et moi je doit être a -20 étoiles alore. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

et ça, sa fini dans le top 3 cab faut arrêter c'est conneries [:quen57:4]

1721895702_imgsdzefe.jpg.7eab38ff38c6e0d3599e4ea624454fa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Je l'avait dit merde s'est dégueulasse renboursser. 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

 

En plus s'est pas un capot en carbone s'est un adésif en carbone.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Ah oui c'est vrai j'avait pas vu que c'était celle là je te dit ils nous aiment pas :pfff:

 

 

 

 

 

206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif on est trot bien peut être :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Je l'avait dit merde s'est dégueulasse renboursser. 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

 

En plus s'est pas un capot en carbone s'est un adésif en carbone.

 

 

Ah ça tu es persuader moi j'ai même pas vu elle m'attirait pas de trop et c'est dans le top cab vraiment pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Ah ça tu es persuader moi j'ai même pas vu elle m'attirait pas de trop et c'est dans le top cab vraiment pourri

 

 

 

 

peut être que sa marchait en partent de la fin haaaa ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

peut être que sa marchait en partent de la fin haaaa ok

 

 

Beh j'ai pas eu de coupes non plus pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

ha oui s'est vrait tu a raison sa peut pas coller :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

et ça, sa fini dans le top 3 cab faut arrêter c'est conneries [:quen57:4]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242494/img sdzefe.jpg

 

 

La c'est clair faut areter ces connerie car franchement elle pue je la trouve pas top et je vois pas de ce quel a de special pfffff de toute façon les jury on de la M****entre les yeux arete de tromatiser petit LOLO "gay" un jours ta cab y arrivera au pire fait en une horreur peut etre elle seras choisi lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

La c'est clair faut areter ces connerie car franchement elle pue je la trouve pas top et je vois pas de ce quel a de special pfffff de toute façon les jury on de la M****entre les yeux arete de tromatiser petit LOLO "gay" un jours ta cab y arrivera au pire fait en une horreur peut etre elle seras choisi lol :lol:

 

bon conseil c'est ce que je vais fair audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

faites attention au fautes d'hortographe sinon deux étoiles en moin .

C'est que sa rigole pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah bon c'est pour cela que tu as perdu tes etoiles? et si tu ecris comme une personne de la haute prestige tu gagne 10etoile lol :lol: en tous cas moi rien de speciale je revise pour mon caces sniff sa me soules un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Ah bon c'est pour cela que tu as perdu tes etoiles? et si tu ecris comme une personne de la haute prestige tu gagne 10etoile lol :lol: en tous cas moi rien de speciale je revise pour mon caces sniff sa me soules un peu.

 

c'est quoi ? caces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Pour les autorisation de circuler en chariot, fenwick enfin les moyen de chargement et de transporteur dans les entrepot la je revise le theorie des niveaux de categories des chariots le fonctionnement et certains calcule de charges mais bon sa me prends un peu le choux demain l'evaluation et j'ai interet a reusir si je veux bosser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

assure quand même si c'est la jifle

 

 

??? la jifle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

pour ma pars je peux vous dire que du 18 sa passe sur polo

:lol::lol:

IMGP5292.JPG.b92e65182e1b32c199543fc968defa09.JPG

IMGP5293.JPG.11f276856896df5443d60c40e05d5ebc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Moi je vais ten mettre une de calotte tu va voir et une grosse tu va la sentir lol :lol:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Et Paf dans ton petit C*** :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Moi je vais ten mettre une de calotte tu va voir et une grosse tu va la sentir lol :lol:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Et Paf dans ton petit C*** :q

 

arrête tu sais que j'aime sa en plus audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

S'est pour ça qu'il montre toujour son cul il aten q'une chose qui tente rien a rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non mais LOLO nous pousse a l'hummilier et a etre vulgere avec lui et en lui fesant voir qui sont les actif car gare a son petit C**carat.gif.2b884820fb122379d5b4d0c1a559d2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

arrête mais pas sa elle von toute me sauter dessus ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...