Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW passat 3C break TDI] german rotiform


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §ced480BU

ça va le LOLO se lance a peine des fleur "mets pas ça elle vont toute me sauter dessus" bah voyons LOLO tu es un grand comique tu as eu une bonne ecole a ce que je vois...c'est plustot tout les gars qui vont sauter sur ton C**carat.gif.2b884820fb122379d5b4d0c1a559d2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi211EI

m'est selui la il en loupe pas une [:lauclari:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

quesque vous en penser de mon petit dessins de golf pour mon pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

quesque vous en penser de mon petit dessins de golf pour mon pseudo ?

 

Sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Tu la pas en grand format? a mettre sur le topic la moi je la trouve pas mal meme tres zolie... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Vraiment a chier ce dessin mon chien dessine mieux avec ses pattes 216062227_sansplomb.gif.efe90bf3859e9730ea6a70e4cd5c0dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Vraiment a chier ce dessin mon chien dessine mieux avec ses pattes 216062227_sansplomb.gif.efe90bf3859e9730ea6a70e4cd5c0dcb.gif

 

lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif [:bloodymary:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Vraiment a chier ce dessin mon chien dessine mieux avec ses pattes 216062227_sansplomb.gif.efe90bf3859e9730ea6a70e4cd5c0dcb.gif

 

 

Le salo tu y va fort avec notre petite LOLO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Le salo tu y va fort avec notre petite LOLO...

 

 

Vu ce qu'il m'envoie dans la gueule et à ma copine qui elle ne le prend pas très bien d'ailleurs je suis très gentil je peux te le dire [:stylewon:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

pauvre nadia

je lui ferais un petit calin

 

 

Pas de trop cure dent elle va te casser vu comme t'es épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Ah ah ah ah bléro

 

et fière de l'être en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

et fière de l'être en plus

 

 

C'est ça le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bon sinon demain je vais voir pour des éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

bon sinon demain je vais voir pour des éclairages

 

 

Oui au centre auto, je vais à fontenay mais demain matin et demain aprem je sais pas trop ce que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde je vois que perssonne na mis de foto du meeting c'est pas gentil ca vous aviez promis :cry::cry:

 

bon lolo mais moi dans tes contacte MSN stp pour con puisse parler des jantes que ton copain me propose car elle mainterrese bocoup et je pourrais lui payer en une seule fois (bartspider@hotmail.com) pour les hautres que je connais il peuvent aussi la prendre et ce qui me connaisse pas et qui sont gentil ou gentille il peuvent aussi la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

salut tout le monde je vois que perssonne na mis de foto du meeting c'est pas gentil ca vous aviez promis :cry::cry:

 

bon lolo mais moi dans tes contacte MSN stp pour con puisse parler des jantes que ton copain me propose car elle mainterrese bocoup et je pourrais lui payer en une seule fois (bartspider@hotmail.com) pour les hautres que je connais il peuvent aussi la prendre et ce qui me connaisse pas et qui sont gentil ou gentille il peuvent aussi la prendre.

 

 

Va sur mon topic pour les photos du meeting je te vois jamais sur le mien et il y a aussi celui de fontenay ya des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon jirais faire un tour demain car dodo et jai vu avec lolo pour les jantes et sais bon il me les reserve et promi je vais venir sur ton topic seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

bon jirais faire un tour demain car dodo et jai vu avec lolo pour les jantes et sais bon il me les reserve et promi je vais venir sur ton topic seat.

 

 

Ok j'espère sinon 1940895146_sansplomb.gif.c75d622f4d42d6fbb045da38c54cd57c.gif:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...