Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

J'ai rendu les manetons de mon villebrequin ovale et non réctifiable :lol:

 

Perso sur le mouillé je fais du travers en buté :ange:

 

Je vous ferai une petite vidéo à l'occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Un petit truc moins sympa :( mais bon vu que je vois de plus en plus de personne en Xr2i je préfère le mettre, faites gaffe les gars c'est des petites bombinettes ces voitures alors prudence ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107863/MIGUEL (2)4.jpg

 

Euh sa c'est pas un xr2i vu le pc arriere, de plus il n'a pas d'extension d'aile pour moi c'est un fiesta normal sinon pas mal ta petite fezzy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui je sais que c'est une version de "base" mais ca reste la meme structure c'etait pour montrer qu'on a pas de tank :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:hello: je viens pourrir mon propre topic au lieu de celui des autres :lol:

 

Bon ben ce week-end j'ai refait mon joint de cullasse parceque j'avais un peu d'huile dans l'eau :/

 

Il me reste à faire ma boite de vitesse et j'ai fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je vous balance des photos dès que j'en fait :lol:

 

Ce soir j'ai fait la course contre un Golf 3 VR6 il a laché l'affaire a partir de 190 km/h :lol: tapette ta des chevaux mais tu t'en sert pas :lol:

 

Non je deconne le gars on a "dialogué" vite fait il avait l'air super cool :bien:

 

A savoir qu'il etait 4 dans le VR6 au départ j'ai cru c'etait un kéké je suis parti le pousser :ange: je l'ai entendu passer un rapport je me suis dit bof je craind rien pas besoin de retrogradé ben j'ai quand meme un peu lutté :lol:

 

J'aime bien ce genre de petite course seule a 2h du mat c'est bonne ambiance :)

 

Edit: Golf VR6 qui d'apres c'est dire faisait 220ch soit le double de moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

d' origine le VR6 fait 174ch mais on peut le preparer a l' infini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' origine le VR6 fait 174ch mais on peut le preparer a l' infini lol

 

220-174=46 cv de différence... Sur un atmo, il a du payer bonbon le gars :buzz: Ou il raconte des conneries... Style, ouais, un KAD +10% de puissance, une puce + 15cv, touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

220-174=46 cv de différence... Sur un atmo, il a du payer bonbon le gars :buzz: Ou il raconte des conneries... Style, ouais, un KAD +10% de puissance, une puce + 15cv, touSSa :o

 

 

Je sais pas je suis pas parti vérifier :buz: mais de la bouche d'un préprateur (certifié :lol:) ca se prepare bien comme petite bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti085OM

le vr6 2.8L fait 174 CV

le vr6 2.9L fait 191 CV

 

et les 220 cv sont facilement atteinds avec ce genre de moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

C'est sur, gagné 30cv sur un atmo, c'est facile :buzz:

 

oui mais faut pas oublier que l' on voit beaucoup de vr6 preparer qui deppasent les 220 ch donc c' est realisable et sans contraintes pour le moulin. :jap:

j' ai fait mopn apprentissage chez VW donc je peut te certifier que le vr6 peut monter tres facilement en puissance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

en meme temps si ca se trouve c' est le mec qui est persuader que son moteur est preparer alors qu' il est d' origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bref tout ca pour dire qu'on a fait la course :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Aujourd'hui faut que je regarde mon cable de compteur il déconne ca m'indique 4km/h alors que je suis au moins a 170 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

pas de bol malheuresement les flic ne voit pas 4km/h sur le radar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: si je me fait prendre au jumelle (pas trop trop vite bien sur) je dit au flic venez on va faire un tour vous allez voir :lol:

 

ps: c'etait 40 et pas 4 :ange: le zéro est feignant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut pas oublier que l' on voit beaucoup de vr6 preparer qui deppasent les 220 ch donc c' est realisable et sans contraintes pour le moulin. :jap:

j' ai fait mopn apprentissage chez VW donc je peut te certifier que le vr6 peut monter tres facilement en puissance. :)

 

Mais à quel prix :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Mais à quel prix :buzz:

 

bien sur que ca vaut cher mais en meme temps quelqu' un qui peut se permettre d' acheter une VR6 il va pas pleurer pour 2000 euros de plus non ?

c' est un exemple les 2000 roro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ca vaut cher mais en meme temps quelqu' un qui peut se permettre d' acheter une VR6 il va pas pleurer pour 2000 euros de plus non ?

c' est un exemple les 2000 roro :)

 

Ben une Cossie, 220cv à 280cv, 60€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Aaaaaarrrrrrrrgggggggggghhhhhhh! moi je lutte pour un malheureux cheval!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben les news c'est que je fais finir ma boite de vitesse :lol: reglé mon probleme de déjaugage et la je suis entrain de faire un compteur perso :) et je vais aussi surement acheter des retro de mk3 mais les petits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben les news c'est que je fais finir ma boite de vitesse :lol: reglé mon probleme de déjaugage et la je suis entrain de faire un compteur perso :) et je vais aussi surement acheter des retro de mk3 mais les petits ;)

 

 

Ok c'est bien ça! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Attention, nouvelle régle quant à la mise en forme des titres :

[marque modéle] Commentaire

Tout défault de titre est suceptible de ban. :jap:

Merci de le modifier :jap:

Si vous rencontrez un probléme pour modifier un titre, contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quel belle bouze voiture ! :Wautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

Rien que pour ton humour j'ai voté 4 t'as gagné 0.2 point grace à moi :lol:

 

Et mon titre c'est pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar474hW

Salut fkl91, non ton titre n'est pas bon, faut que tu mettes par exemple "[Ford Fiesta Xr2i 8s] Qui ne marche pas"... lol

 

Pas tapé moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Salut fkl91, non ton titre n'est pas bon, faut que tu mettes par exemple "[Ford Fiesta Xr2i 8s] Qui ne marche pas"... lol

 

Pas tapé moi!

 

 

:ptdr: pas mal :bien: Je t'ai mit 4 étoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Moi aussi je t'ai mis 4 etoile donc dit moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quand tu me dira merci :lol:

 

Je vote 4 étoiles a tout ceux qui me font marrer ;) les autres je vote pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...