Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §let223IH

On sait jamais ce qui peut arriver... Imagine il perd le contrôle du véhicule et viens percuter la personne qui filme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

Moi je dirai que c'est inconscient!

 

Y'a bien pire niveau inconscience! mais c'est vrai que le moment ou y'a le scooter aurait pu etre bien dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar474hW

Je vois qui y'en a qui maitraise bien leur fiesta ! C'est vrai que sur circuit cela serait moins dangereux mais ormis le fait qu'il y ai de la circulation je trouve ça plutôt sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour petite info on a du rester au moins 1h sur le rond point :ange:

 

On a pas croisé plus de 10 véhicules max :oui: juste ce con de derby :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Il c'est moi

 

On sait jamais ce qui peut arriver... Imagine il perd le contrôle du véhicule et viens percuter la personne qui filme ?

 

 

Comme t'as pu le voir c'est vraiment tres large mon pote est en hauteur et la voiture s'arrete tres vite et pour finir sans vouloir me "vanter" ma voiture je la connais relativement bien pour savoir quand ca perd en couille et quand ca part pas :jap:

 

Je vois qui y'en a qui maitraise bien leur fiesta ! C'est vrai que sur circuit cela serait moins dangereux mais ormis le fait qu'il y ai de la circulation je trouve ça plutôt sympa...

 

 

On peut pas faire le con sur circuit :/ Et faut de la pluie pour ca :)

 

Y'a bien pire niveau inconscience! mais c'est vrai que le moment ou y'a le scooter aurait pu etre bien dangereux...

 

 

Le derby c'est retourné (déporté) quand je suis arrivé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov173Wa

C'est peut etre marrant mais c'est de la connerie humaine, jamais :pfff: je ne fera une telle connerie...n importe quoi. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Et bein moi j'aime bien ce genre de connerie, la classe franchiche enfin une vidéo de t'as maîtrise.

Moi je le fait aussi avec ma fiesta faut pas croire mais bon cela dit moin vite et j'ai pas un si beau rond point pour le faire il est beau le tient en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Moi perso je fais pareil alors fkl91 +1

Merci t'as voté pour moi.... :lol:

Mais sinon c'est pas de l'inconscience c'est juste de la maitrise... Si il se plante le seul truc qu'il risque c'est une petite frayeur et un bon tête à queue!!!! c'est super large....En plus c'est de nuit... Par chez moi les gars font ca en centre ville et de jour le plus souvent.... alors sur ce RESPECT! :sol:

Faudra que j'en fasse aussi mais je commence à perdre la main... bon on part s'entrainer... alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est peut etre marrant mais c'est de la connerie humaine, jamais :pfff: je ne fera une telle connerie...n importe quoi. :o

 

 

Comme t'as pu le voir sur les 2 posts qui suivent le tiens la ou toi tu vois le danger d'autres voit le bon coté de la chose :)

 

Et bein moi j'aime bien ce genre de connerie, la classe franchiche enfin une vidéo de t'as maîtrise.

Moi je le fait aussi avec ma fiesta faut pas croire mais bon cela dit moin vite et j'ai pas un si beau rond point pour le faire il est beau le tient en tous cas!!

 

 

Venant de ma bouche je dirai pas maitrise mais controle c'est moins prétentieux et beaucoup réaliste :) et effectivement les rond point sont nikel tout propre large avec beaucoup de visibilité et avec des dégagements :)

 

Au passage merci evil :bien: je te devais bien ca on avais pas trop pu tester au Mesnil Aubry :lol:

 

Moi perso je fais pareil alors fkl91 +1

Merci t'as voté pour moi.... :lol:

Mais sinon c'est pas de l'inconscience c'est juste de la maitrise... Si il se plante le seul truc qu'il risque c'est une petite frayeur et un bon tête à queue!!!! c'est super large....En plus c'est de nuit... Par chez moi les gars font ca en centre ville et de jour le plus souvent.... alors sur ce RESPECT! :sol:

Faudra que j'en fasse aussi mais je commence à perdre la main... bon on part s'entrainer... alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

Tu vois c'est toujours les memes mots :) le seul truc que je risque c'est d'aller faire un tour dans un champ (car bien sur on est pas en ville ;)) et vraiment a faible allure :) et bien sur c'est fait de nuit dans une faible circulation :) et je fais pas ca tout les jours ni meme tout les mois :) C'est juste une démo :jap:

 

Merci aussi à titou ;) (ps pas de quoi pour le vote :))

 

Et pour info apprendre a maitrisé ca voiture c'est pas un mal (d'accord sur circuit c'est mieux) mais c'est pas toute a fait les memes conditions :/

 

Pour info ca ma sorti d'une grosse galere y a pas longtemps de savoir contre-braquer :)

 

Et pour une fois que sur un topic dans la section tuning avec inscrit Drift dans le titre en fait vraiment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah oui j'ai failli oublier :lol:

 

Je fais un monologue :p

 

J'aurai pu couper la scene avec le derby et la glissade mais je l'ai pas fait pour que les gens voit que faut quand meme faire gaffe d'accord je l'ai pas précisé :( Mais faites gaffe quand meme ceux qui veulent tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

Ah oui j'ai failli oublier :lol:

 

Je fais un monologue :p

 

J'aurai pu couper la scene avec le derby et la glissade mais je l'ai pas fait pour que les gens voit que faut quand meme faire gaffe d'accord je l'ai pas précisé :( Mais faites gaffe quand meme ceux qui veulent tester

 

j'ai déjà testé mais sans faire exprès, et avec un peu plus de circulation... ça me donne plus tres envie... Mais, t'es à combien à peu près??? Parceque ça donne l'impression que tu vas pas mal vite, mais quand tu pars en co***lle, tu l'arrete vachement vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le premier passage sans glisser j'ai oublier de le dire c'est 80-90 max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

J'aime bien le "max"... j'aurais plus vu du 60... mais bon, avec mes pneus de compet :lol:, c'est normal que ça parte à plus faible vitesse...

PS: plein le cul de la twingo, je suis obligé de chercher des routes sans cotes pour rentrer cher moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: quand je dit 80-90 max c'est pour le premier passage je passe moins vite en glisse au mieux ouais environ 70-80 (ceux ou je glisse avec peu d'angle :))

 

Ben enfait faire un arret complet c'est dur comme t'as pu voir, quand j'ai vu que j'arriverai pas a m'arreté a temps, j'ai relaché les freins et j'ai suivi mon virage mais en restant roues bloqué je serai sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

moi je dit que encore une fois c'est vrai que ca peut sortir de la merde... Je m'explique:

Une fois mon permis obtenu je me suis trouvé une petite voiture ( Corsa A ) et je suis monté voir mon frère qui habitait a 210 km de chez moi.... et comme il avait chuté en moto je l'emmenais en voiture.

Un midi je vais vers son lycée et la y a un rond point assez petit ( mais pas trop.. :lol: ) et come je devais prendre la premiere a droite et que je sortais d'un tunnel j'étais sur la gauche je devais passez sur la file de droite... Mais la impossible tous le monde me bloque!!! Etant futé je me suis dit, y'a plus simple je fais un tour de rond point et je prend la sortie que je veut..... Donc je me lance et arrivé au milieu du rond point la voiture part en tête a queue ( il pleuvait, et j'avais une légère fuite d'essence qui tomber sur ma roue arriere droite donc les ronds points c'étais dur... au début :ange: ) et je me retrouve sur un rond pont sans avoir compris ce qui se passait.... Et depuis je fais comme Fkl je fais de temps en temps cela parce que ce jour la j'aurais pu taper un gamin qui passer en velo ( j'étais pres d'un lycée quand même... ) donc je pense que sa sert pas mal dans les siuations glissantes...

 

Après comme on l'a dit on fait as cela tous les jours c'est une fois de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais le reste du temps je roule sur 2 roues pour economiser les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

tu devrais gonfler un peu plus tes pneux a l'arriere... ca aiderait pas mal...

 

belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

faut que je surgonfle un poil a l'arriere sur ma clio... mais j'ai deja joué a ca avec mes boudins en 14 ben je m'amusais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Je suis 100% d'accord avec toi titou, combien de personnes se prennent des crash parcqu'il ne savent pas contrôler leur voiture au moment ou elle part, le contraire de nous qui faisont partir pour le plaisir on connais donc bien les réaction de notre voiture.

 

Mon meilleur ça nous a bien sauvé aussi une fois quand on a fait un tête a queue dans un virage et qu'il y'avait un camion qui montait sur l'autre bande sur laquel on c'etait retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

perso ça fait 2ans que j'i ma fiesta je la conné par coeur jamais eu ou manquer d'avoir un accident ça fait 4mois que je conduit ma 306 ca fai une ou deux fois que je me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

tu devrais gonfler un peu plus tes pneux a l'arriere... ca aiderait pas mal...

 

belle voiture.

 

 

:lol: pas besoin ca tiens déja pas comme ca ^^ j'ai un défaut sur mon train arriere :)

 

Merci pour ma voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Moi perso je la trouve sympas cette vidéo ;) et je dit pas qu'il faut faire ça tout le temps mais je donne raison à francis après tout on ne vit qu'une fois et il faut bien se faire plaisir et puis arrété un peu on la tous fait plus ou moins :p:lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

+1 on fais tous un peu les fous sur la route faut pas se voiler la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

C'est clair, moi faut que je me calme un peu... J'ai manqué de manger un camion, et bien ce camion étais un camion de bière (sans citation de marque, il étais vert et ça commençais parun H... :lol: )

Mais sinon je gère bien ma voiture sauf le bloquage des roues, il faut que je m'entraine sur la terre mais en Normandie c'est plus de la bouze qu'autre chose... :ange:

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben ouais si on fait des sportives c'est pas pour rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

C'est clair, moi faut que je me calme un peu... J'ai manqué de manger un camion, et bien ce camion étais un camion de bière (sans citation de marque, il étais vert et ça commençais parun H... :lol: )

Mais sinon je gère bien ma voiture sauf le bloquage des roues, il faut que je m'entraine sur la terre mais en Normandie c'est plus de la bouze qu'autre chose... :ange:

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

Vous avez bu Monsieur???

 

non ce'st ma reserve personelle que je viens de renverser...

 

 

qu'est ce que c'est ton defaut de train arriere? un carrossage negatif? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Vous avez bu Monsieur???

 

non ce'st ma reserve personelle que je viens de renverser...

 

 

qu'est ce que c'est ton defaut de train arriere? un carrossage negatif? :cyp:

 

 

Sur ma Fiesta au para il m'affiche une grosse valeur de merde en carrosage sur ma roue arriere droite :/ et la dessus c'est pas réglable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

Renault dit la meme chose pour la clio 2 comme quoi la geometrie n'est pas reglable a l'arriere.

 

seulement les competiteurs en clio utilisent des cales a 30 euros piece pour refaire un carrossage de fou qui tient la route dans des epingles a cheveux a grande vitesse

 

renseigne toi pour voir si c'est pas le cas sur la tienne.

 

tu peux faire un scan de ton dernier CT et me l'envoyer en MP ou le mettre en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Euh le CT etait vraiment bidon :q

 

Pas de signalement des disques bouffé de fuite de liquide de frein :peur:

 

MAis normalement bientot je doit monter un train arriere de Fiesta RST avec la barre anti-roulis à l'arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'avais jamais vu cette version de Fiesta ! Elle est très jolie :bien: Pour ma part, je trouve que le noir lui va à merveille, il lui manque que des appuis tete arrière (je ne conssois pas une voiture sans, c'est con je sais mais je suis comme ca :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Merci :) Je suis d'accord avec toi pour les appuis tetes arrieres ca peut etre tres tres utile :)

 

Quelque petit chiffre plus ou moins correct :)

 

Ford Fiesta Xr2i 8s 110ch (modèle non-cata)

 

0 à 100 km/h: 9.8 sec (pour la version qui fait 924 kg (avec 2 moteur alors :p)

400m D.A.: 16.4 sec

1000m D.A.: 30.8 sec

V max: 194 km/h (210 compteur :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Joli perf j'aimerai bien qu'elle en fasse autant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...