Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Nevers Magny Cours 2009


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

Invité §nan428HB

au cap d"agde le samedi soir l"ile des loisirs sa craint aussi :cry:

 

pour infos sa craint tout les samedis soir et juillet aout la c'est tout les soirs donc rien avoir avec meeting :jap::cry:

c 'est la :pfff::cry: que j'ai recu un coup de cle sur mon audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CER726uz

en plus au centre-ville avec la police et la gendarmerie qui guettent, plus le staff d'ocean-evenements.

y a 2 ans oui ça avait bien débordé, mais l'an dernier aucun problème, la preuve puisqu'ils ont reconduit même pas 1 mois après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

La preuve qu'il éssaye de prendre les choses en main, en 2008 il ont organisé un petite genre de top du coté du parc de jeux. Peut etre que cette année il en feront plus. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:pfff: je comprend pas pourquoi y'en a toujours pour foutre la m*r*e et gacher la fete.

j'aime pas les keufs en général mais je préfére a la limite que ca soit encadré par eux :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Moi aussi, je n'aime pas forcément la police mais vos mieux qu'ils soit là pour encadré et éviter les débordements contre les petits merdeux qui n'ont rien dans le crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

faudrait caser les gros branleurs dans un coin ou il fasse pas chier :mad:

enfin m'en fout j'y vais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bah faudrai pas les caser dans un coin, mais seulement les surveiller a l'entré et les virer et les empecher de les entrer a l'interieur par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU
je n'aime pas forcément la police

Qui les aimes vraiment bien? lol

Non il tourne pas trop (2,3 fois dans la soiré) sur le parking reste principalement au rond poind a l'entré. Il sont justement la pour évité les merdeux je pense et aussi parce qu'il y a une anné ou de gros malin on était faire des runs dans les rue du Cap (2006 ou 2007 il me semble).

 

D'ailleur je me souvient m'etre fais doublé en pleine nuit du vendredi par la calibra de B13 en 2004 il me semble sur la route entre Séte et Agde. Une belle ligne droitede plusieurs Km en bord de mer et revu le mec sur le parking tous fier d'étre passé a plus de 200 frolant le camping car! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Et oui les inconcient qui se la pete il y en aura toujours!

Comme les jacky hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je n'aime pas forcément la police

Qui les aimes vraiment bien? lol

Non il tourne pas trop (2,3 fois dans la soiré) sur le parking reste principalement au rond poind a l'entré. Il sont justement la pour évité les merdeux je pense et aussi parce qu'il y a une anné ou de gros malin on était faire des runs dans les rue du Cap (2006 ou 2007 il me semble).

 

D'ailleur je me souvient m'etre fais doublé en pleine nuit du vendredi par la calibra de B13 en 2004 il me semble sur la route entre Séte et Agde. Une belle ligne droitede plusieurs Km en bord de mer et revu le mec sur le parking tous fier d'étre passé a plus de 200 frolant le camping car! :pfff:

 

 

fier d'être passé dans un film de merde aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Au moin c'est claire pas de meeting pour Magny-cours a cause du président interimaire du circuit qui demande trop de sousou.

C'est pas lui qui demande trop d'argent c'est nous qui en avons pas assez . En gros on est pas assez bien pour eux. Juste un mot pour lui et tous ceux dans son genre: FDP pour étre poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Mouai et il aura peut etre pas lieu du tout!

Vue comment c'est parti! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:pfff: et ben si c'est vrai que la location de l'année dernière ne vient d'etre payé que ce moi-ci c'est une honte :q , a mon avis c'est l'organisateur du gti qui est une brelle!

Dans tous les cas a mon avis y'en a qui sont trop gourmand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Pour moi, c'est que l'organisateur du GTI qui avait un délai pour accumulé la somme, pour la location du circuit et que l'autre à jouer dessus pour ce trouver une excuse. Mais bon il ma l'air bien gourmand ce con de propriétaire

Raclure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Merci tOOms 58 +4 étoile pour cette information en or :lol:

Donc certains " on dit " avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

bon maintenant c'est pas les foires expo qui manque!

ils ont qu'a le faire au zénith a clermont ca sera plus pratique pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

ben c'est pas aussi grand qu'un circuit c'est sur mais ils font des concerts , donc a mon avis place de parking ca dois en rentrer pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui mais Clermont, sa n'avantages pas les régions au Nord de Paris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bah en tout cas, au meeting de montluçon et bah ca a pas empeché tout les departements de france de se deplacer!!

y avait meme des 75 au meeting!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Parc des expos de Lyon, Hein Kat! Il y a se qui faut je pense!

Niveau accés c'est nikel, nombre de place ok, surface disponible intérieure 97 525m² sa devré le faire, plein d'hotel au alentour mais pas de camping au abord méme (sa ne peut pas etre si mal des fois). Il ya un térrain de 4x4 mais tendu pour faire du camping mais pourquoi pas un show monster truks. Et en plus c'est meme pas 200km legerement au sud-est.

Sa y est j'ai vendu le truc, il n'y a plus qu'a attendre sans trop espéré! lol

A coté a Clermont on est petit! En plus plus prés du Nord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Parc des expos de Lyon, Hein Kat! Il y a se qui faut je pense!

Niveau accés c'est nikel, nombre de place ok, surface disponible intérieure 97 525m² sa devré le faire, plein d'hotel au alentour mais pas de camping au abord méme (sa ne peut pas etre si mal des fois). Il ya un térrain de 4x4 mais tendu pour faire du camping mais pourquoi pas un show monster truks. Et en plus c'est meme pas 200km legerement au sud-est.

Sa y est j'ai vendu le truc, il n'y a plus qu'a attendre sans trop espéré! lol

A coté a Clermont on est petit! En plus plus prés du Nord :ange:

 

 

:lol:

Enfin voila quoi mais bon si il a pas lieu, c'est juste qu'il n'ont pas trouvé un endroit

Et puis il fallait qu'il s'attende a ce qu'il soit refusé a magny cour, si comme il le disais sur l'article,

le gars a eu du mal a payer et qu'il y etait perdant, mais quand tu vois le bordel qui a été mis, et

la securité, je doute que il voulai aussi le reloué pour le gti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

arf dommage

enfin c'est trop tard maintenant pour un autre site

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

 

:lol:

Enfin voila quoi mais bon si il a pas lieu, c'est juste qu'il n'ont pas trouvé un endroit

Et puis il fallait qu'il s'attende a ce qu'il soit refusé a magny cour, si comme il le disais sur l'article,

le gars a eu du mal a payer et qu'il y etait perdant, mais quand tu vois le bordel qui a été mis, et

la securité, je doute que il voulai aussi le reloué pour le gti!!

 

 

le bordel mouai a par la nuit su r le camping sa reste tres correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

bon maintenant c'est pas les foires expo qui manque!

ils ont qu'a le faire au zénith a clermont ca sera plus pratique pour moi :p

 

tu est de clermont toi aussi tu roule avec quoi..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

tu est de clermont toi aussi tu roule avec quoi..?

 

 

avec ce qu'il y a sur la photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger366Yv

Salut à tous,

Bon je recentres le sujet en disant que le GTI International se déroulera les 5 et 6 septembre 2009 mais le lieu n'est pour l'instant pas encore dévoilés.

Je penses que sa va être une chute puisqu'il va se dérouler le même mois que le GTI du sud ainsi que le meeting de Barcelonde (E)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

En septembre! :pfff: Autant pas le faire! N'importe quoi, il vaudrait mieu ne rien faire est préparé un truc exeptionnel pour 2010.

Bref ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Ca laisse le temps de finir vos prépa ;) voir en commancer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger366Yv

Ca laisse le temps de finir vos prépa ;)voir en commancer :ddr:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

ça veut dire aussi moins de monde au cap d'agde en fonction du monde présent à l'international... (ou alors faut économiser maintenant :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger366Yv

ça veut dire aussi moins de monde au cap d'agde en fonction du monde présent à l'international... (ou alors faut économiser maintenant :x)

 

 

Je penses que c'est plutot l'international qui va se casser la gueule comme celui de l'est pour cette année :pfff:

 

info ou intox!!!

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...