Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta] Fiesta 1600 Sport 16V


Invité §gus007SA

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus007SA

Alors pour imagé un peu mon topic, je vous mets quelques photo de ma voiture sans les sieges avant, c'est le jour ou j'ai tirés mes cables pour mettre les néons sous les sièges, pour les passagers arrieres....

IMG00020.JPG.fdce75fb4d927aa435def793b4dfdaa8.JPG

IMG00022.JPG.d0aa99939533fa124ffc4d5fdf2d7055.JPG

IMG00016.JPG.3f65357cac02689bc573e707f99e1927.JPG

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ben en fait les néons sont sous les sièges, mais il sont fais maison, grâce à des LEDS, je prendrait une photo a l'occase et je la mettrais sur le topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah oui je veux voir à quoi ressemble tes néons fais maison, ca doit le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

+2 tres sympa ton topic l'ami, zolie ta tuture, j'ai hate de voir les paupieres de phares posées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Merci nefast31, ta voiture à toi est d'un autre niveau, mais chaque chose en son temps.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

alors suite à la demande de certains d'entre vous ( j'aime vous faire plaisir :sol: ), j'ai pris quelques photo des néons maisons qui sont installés sous les sièges avant, et qui éclairent le bas des places arrieres :

Les néons eteints:

SP_A0912.jpg.053cc913325448908129d5f02e4a01cc.jpg

Les néons allumés ( de jour ):

SP_A0915.jpg.5a7d532add2a104d602804821c15c80c.jpg

SP_A0916.jpg.bec574b1e5ead00d1ac1777c7aba5b7c.jpg

Voila comment ils éclairent ( toujours de jour, imaginez la nuit !!! )

SP_A0917.jpg.37917bfc00ce99d4e5b18cc4b77de592.jpg

Là ce sont les LEDS dans le hayon,2 de chaque cotés, allumés de jour ( on voit un peu qu'ils éclairent le dossier du sièges)

SP_A0914.jpg.2c5f5aaf5e5b992a03b4cdaddb03fc86.jpg

Et puis encore et toujours les LEDS dans les aérations ( de jour ) :

SP_A0919.jpg.e0a6073123f21b8e7b344e650b1f89d0.jpg

 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Merci les gars, mais oui je les ai faits moi même, c'est pas compliquer, ça m'a pris 2h les 2 !! facile !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Bonjour tout le monde !! Alors pour faire les néons j'ai pris un tube IRO, les tubes ou tu passe les fils electriques, et je l'ai ouvert sur toute la longueur, pour avoir une forme de C en fait, et j'ai percé mes 12 trous de diamètre 5mm l'un à coté de l'autre, puis j'ai encastré mes LEDS, et enfin je les ai soudées ensemble, à chaque fois 4 en série!! Voila !! Sinon, du news pour les paupières de phares, le ponçage du mastic de finition est fini, elles sont prêtes à être appretées. Voila les photo :

Les miennes

SP_A0923.jpg.73eecdf6d1e0625cb8f11825758c6070.jpg

Celles a Golgoth pour R19 :

SP_A0926.jpg.695555763afdc4ca4b0a15c4f9e7437d.jpg

 

Voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Elles sont superbes tes paupières poto, et pour tes leds c'est des 12V ou tu as mis une résiatance?

je pose beaucoup de question mais ça m'interesse pour mon coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Les LEDS sont prévues pour etre montées en série avec une résistance, mais en fait, vu en fait que c'est du 3,3V, j'en met 4 en série, et puis elle sont sufisament alimentées pour répandre toute la luminosité (je parle bien !!! :sol: ) !! Voila, donc comme ça pas besoin de résistances, et moi j'ai acheter un paquet de 50 LEDS pour 8€90, soit même pas le prix d'un néon dans le commerce, et tu peux faire un vrai sapin de noel de ta voiture avec ça !!!

Pour plus d'infos, va voir sur http://www.planeteleds.fr/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,21/Itemid,60/

j'ai été très satisfait du service, livraison rapide etc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui, il faut gerer, sinon on arrive à rien....A en voir ta 206 nefast31, tu gere bien aussi !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Bonjour tout le monde!! Cet après-midi je vais voir pour commander mes nouveau ressorts de suspension, peut-etre des amortisseurs arriere également... Je vais voir avec le vendeur ce qu'il me conseille, mais j'ai déja ma petite idée de ma commande !! Je vous en dirais plus quand je rentre !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

C'est un silencieux BOSIMA 90mm

Il est agréable à l'oeil, ca renpli le trou du pare choc, mais niveau sonorité, il chante pas plus que l'origine ( jsui un peu déçu) !!

Bon il été pas cher ( 189 euro ) et la boite a air simota me permet de faire un joli bruit !!!!!

 

 

 

Attention pas trop les neons... Sinon ca m'etonne pour ton silencieux. J'ai un silencieux bosima en 2*65 (dans le genre) et niveau bruit je suis content malgré mon petit 1L4, monté sur megane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

non, je voulais mettre un tube afrique, mais les fliques ils aiment pas ca alors... juste un kit adm pour avoir sorti + entré des gaz avec le pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Voila ma commande de suspensions est faite :

 

- 2 amortisseurs avant à gaz BILSTEIN

 

- 2 amortisseurs arriere à gaz BILSTEIN

 

- 4 ressorts ULTIMATE - 35 mm

 

1718161151_suspensionssport.jpg.11ff61edae5af6da3c6ef14fddca61d9.jpg

 

Voilà, comme d'habitude, j'ai hatte de recevoir mon colis et de les monter sur ma fiesta !! Wait and see... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Le prix complet est de 460 euros, frais de port inclus !!

 

Pour infos : - Apex - 40 mm (amortos + ressorts ) = 523 € ( sans FDP)

- Weitec - 35 mm (amortos + ressorts ) = 470 € (sans FDP)

 

Je ne précise le niveau de qualité de ces marques, je sais que vous vous y connaisez un peu....

 

Donc, pour faire de bonnes affaires, allez voir Eric sur http://www.carconcept-motorsport.com

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Et oui, l'allure et le confort de ma titine n'ont pas de prix ( ça fait quand même mal au cul quand tu donne 460 euros d'un coup !!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut tout le monde....Ca y est, c'est le weekend.....enfin le temps pour finir c paupières et calandre.....enfin j'espère, si il n'y a pas d'imprévu !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...