Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta] Fiesta 1600 Sport 16V


Invité §gus007SA

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus007SA

Salut moyse007, moi j'ai acheté ces jantes à cause de la promo en fait, le design me plaisait, et au final, quand je l'ai ai montés sur la Fiesta :love: c'était encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer !! Pour la commande aucun souci, le feu vert du coin, en 3 jours j'avais les jantes !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui c'est bisard, même sur le site cesam elle ne figurent pas, on peu être fier d'avoir des jantes tout nouveau modèle 2007, qui ne figurent encore nul part !!!!! J'ai vu ta clio, elle rendent bien aussi sur une Renault !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui, la différence fait la force !!!!! Sinon tu as des projets d'améliorations pour ta Clio ?? Moi je suis entrain de faire des paupières de phares en ce moment !!!! Il faut bien s'occuper un peu pendant les vacances !!! Je reprend le boulot samedi..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus grand chose a faire sur la clio ... mis a part la peinture de tous les elements exterieures types bandeau de pare choc/portieres qui sont noir etc en couleur carrosserie pour une meilleure allure...

Ma copine a une fiesta similaire a la tienne et c'est impressionnant de voir le changement entre les 2 ;)

Bonne continuation et courage pour la reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Je réflechis aussi à peindre les baguettes de pare choc en teinte carroserie.... Si jamais tu peu poster une photo de la Fiesta à ta copine, ça serait sympa...c'est un topic sur les fiesta après tout !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Bikette59, j'aurais encore une petite question à te poser : Pour ton lissage de male, le Controle Technique ne t'embete pas ?? Tu as adapter toi même le système électrique d'ouverture de coffre ?? C'est la pièce ford qui se trouve sur les MK4, ou t'as acheter un truc tuning à adapter ? Merci d'avance !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Alors petit aperçu de cet après-midi :

 

- Découpe des paupières à la forme voulue

SP_A0901.jpg.191f1262dd364c6bd0ec0fcc9d3ae6fd.jpg

 

- Application du mastic

SP_A0903.jpg.3a6425bf7d74c37c4d4c1a8c6495c69e.jpg

 

- Après un ponçage dégrossissant

SP_A0906.jpg.859937f00d9d905b71efa79826b7b7e5.jpg

 

- Ma calandre poncée, en vue d'être repeinte avec les paupières

SP_A0896.jpg.b4060a48677dbf4e25b618838b55c13f.jpg

 

Voila, encore un grand merci à Golgoth pour son aide ( Il s'en prépare aussi pour une R19 !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

OOOOoooh ! Mais elle est super classe cette titine je l' avait meme pas vu encore ! Je te met un +4 poto tu le mérite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

laisse la comme ça la calandre :p sinon t'as bien taffé pour tes paupière, j'ai hate de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

sympa la fiesta, moi aussi je viens de me mettre des leds vertes, en remplacement de mes bleues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Bonjour tout le monde !!! La copie est interdite !! Nan je rigole, ça m'est égale que vous preniez des idées chez moi, au contraire, le forum est la pour ça, si on peut se donner des astuces et idées, il faut le faire !! Si jamais vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!! Voila, sinon pour ceux qui s'interresse à faire des paupières, pour la fibre, j'ai pris 2 couches de fibres entremêlées, 1 couche de fibres tressées, et puis encore 2 couches de fibres entremêlées ! Bien sûr, avec une bonne couche de résine entre les poses de fibres !!! Pour la découpe, le mieux c'est une petite meuleuse pneumatique, genre dremel, mé un peu plus puissant !! Attention, à ne pas se louper à la découpe :p !! Voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut tout le monde !! Pour le moment j'ai pas beaucoup avancé sur les paupières, j'avais d'autres choses de prévues !! Et demain samedi je reprend le travail, donc je ferais de mon mieux pour finir ça rapidement, je suis aussi impatient que vous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Merci !!! Mais ça devrais bien se passer pour la finition des paupières...J'ai confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Bikette59, j'aurais encore une petite question à te poser : Pour ton lissage de male, le Controle Technique ne t'embete pas ?? Tu as adapter toi même le système électrique d'ouverture de coffre ?? C'est la pièce ford qui se trouve sur les MK4, ou t'as acheter un truc tuning à adapter ? Merci d'avance !!! :)

 

 

Salut excuse pour le retard. Alors pour mes ressorts c'est un pote qui me les a monter au black, pour le lissage pour l'instant j'ai passer

qu'une seul fois au controle comme ca et le controleur m'as dit que j avais pas le droit mais qu'il fermait les yeux :p

 

Pour le systemes electrique j'ai recuperer un moteur et j'ai adapter. :D

 

Voila j'espere que ca va t'aider, au faite comment tu c'est que mon prenom c'est Julien?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Merci pour toutes ces infos !!! Un lissage ça me tente vraiment, mais je suis réticent à cause du contrôle... :non: Je sais que tu t'appelle Julien, parce que je suis passé sur ton skyblog !!! Il est sympa !!! Voila, merci encore pour les astuces, et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Merci pour toutes ces infos !!! Un lissage ça me tente vraiment, mais je suis réticent à cause du contrôle... :non: Je sais que tu t'appelle Julien, parce que je suis passé sur ton skyblog !!! Il est sympa !!! Voila, merci encore pour les astuces, et bonne continuation ;)

 

 

De rien pour les astuces, pour le lissage si tu connais un controle technique pas trop chiant vas y fait toi plaisir sinon normalement ca passe pas. J attends la suite de tes modifs.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui le problème c'est que je ne sais pas si il va apprécier le lissage le CT !!! Je connais un collègue qui a lisser le sien sur une 206, je vais lui demander ou il va lui pour le contrôle !! La suite des modifs....Paupières et rétros prochainement!! La suite je sais pas encore, rabaissement le mois prochain peut-etre, et pour ce qui est de pares chocs et bas de caisses, je suis encore dans la réflexion...voila !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah c'est cool on va avoir des nouvelles des paupières!

Bon courage pour la suite poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Merci !! Ouai les paupières il faut encore que je finisse le matic, et ensuite apret + peinture!! Mais vu que j'ai repris le travail depuis samedi, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre !! Mais vous ferais part de tout ça, ne vous inquietez pas !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...