Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude] oldschool!!!


Invité §haw204Jk

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kai541we

Jo vous remercie tous (il m'a envoyer un message ;) )

Il surveille son topic mais ne peut pas nous répondre (va savoir pourquoi :lol: )

Il prefere aussi le orange candy. voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

j'me connecte avec le pseudo de ma soeur parce que je ne connais pas mon mot de passe

merci les gars pour vos messages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

chapeau kaiser pour ton vt orange capot orange, il est franchement top, j'me demande si la prise d'air n'est pas de trop!

renaud y faudra voir à mon retour pour l'expo à avignon, 3 jours sur place, ça risque peut etre de bloquer!

et dav j'espere que tu ne galleres pas trop pour trouver un transporteur!

et pour les dimensions, elles sont identiques à celles de celui que t'as sur ta meggy, à quelque chose pret! ;)

et encore merci pour tous vos messages! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

une petite envie :siffle:

 

976387119_S61302365copie.jpg.3d1c27c232be375e3e21214aa2069b97.jpg

ou

465678335_S61302365copie2.jpg.6f0c02ae4e3ce130f179fa0780930523.jpg

 

La prochaine fois que tu fais une deco sur ta voiture, fait quelque chose de moins embetant a enlever :mad:

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom437JY

franchement tu me régale kaiser sérieux tu fait de beau il y a tout qui est proportionnel, les reflet c'est parfait sérieux joli travail! ce kit au départ je l'aimez pas en violet mais la en orange sa change beaucoup de chose le violet avec ce kit lui donner un air de jouer plastifier tandis qu'avec le orange sa la fait vraiment agressive moi je suis sous le charme ( de la voiture quand même) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

merci beaucoups pour vos "encouragement" :

 

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

voila les jantes or (j'ai repeins les tiennes, ou tu en voulais d'autre :voyons: )

 

S613023651__1copie.jpg.00a3e07a2dee73da58d81ca29139f023.jpg

 

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut jo comment va tu ?

 

ça se passe bien ?

 

j'ai trouver le transporteur, ils doivent récupéré le colis demain ou jeudi, tout est payé et ta soeur est au courant, merci a tout les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom437JY

moi je verrai bien aussi un kits comme celui la, j'aime bien aussi le tien mais je trouve que sa fait trop rajout, tu voi d'un coup sur l'aile arrière un angle droit sa fait pas naturel. Enfin je dis sa mais je n'ais vue ce kit que en photo 91_nsxgt300widebodyside.jpg1..jpg.51875615298cce3e142816a2af8288e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

tu voudrais que j'essais d'inserer l'espece de prise d'air a la place du kit de la civic :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

salut les gars!

merci de faire un peu vivre mon topic en mon absence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

merci beaucoups pour vos "encouragement" :

 

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

voila les jantes or (j'ai repeins les tiennes, ou tu en voulais d'autre :voyons: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365803/S613023651__1copie.jpg

 

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

 

serieux kaisr c'est vraiment pas croyable ce que t'es capable de faire! et avec les jantes 'or' c'est vraiment tres bien!

salut jo alors quoi de neuf ?? ces angels ils sont ou ?? ce topic manque de photos... :q :q

 

et nan toujours pas les optiques, avant de partir j'ai reçu un message du vendeur donc je pense que ça ne devrait plu tarder!

salut jo comment va tu ?

 

ça se passe bien ?

 

j'ai trouver le transporteur, ils doivent récupéré le colis demain ou jeudi, tout est payé et ta soeur est au courant, merci a tout les 2

 

salut dav! ouai ça se passe bien, le mauvais temps que je viens de me tapper dans le sud m'a preparé à la grisaille de paris! des que tu reçois le pc, balances des tofs!

[:christophe431:3] Jo comment tu va ?

 

 

impec! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

no soucis, t'inquiete po pour ça,

 

et merci encore pour le taf que ta fait dessus, tu ma bien aidé car moi meme j'aurai jamais pu arrivé a faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

je suis entrain de voir si j'arrive a t'adapter le kit de rominou. Si tu le veux. SInon j'essai pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

salut ben! alors comment tu vas?

serieux je suis fan de ton travail!

ouai test la prise d'air, on verra bien ce que ça donnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom437JY

la sa me plais encore plus serieux je trouve que sa passe trop bien parfait + 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...