Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude] oldschool!!!


Invité §haw204Jk

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAZ245XF

non pas du tout passe voir sur mon topic j' ai tout détaillier l' ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Bon il commence à refaire beau on va rattaqué les meetings j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Moi non plus je bosse!!! Et oui il faut faire rentré les sous un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Jo tu m'a pas dis pour avignon !

Tiens moi au courant stp assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

Jo tu m'a pas dis pour avignon !

Tiens moi au courant stp assez rapidement.

 

salut vieux!

y'a un formule1 ou quelque chose du meme style à proximitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

jo tu vas pas faire ta chochotte tu nous fais ca a larache comme many cours :lol:

 

vive le campigne alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708YA

c nickel avec le dernier VT, c'est plus fluide comme ligne et avec le capot lissé ça pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

jo tu vas pas faire ta chochotte tu nous fais ca a larache comme many cours :lol:

 

vive le campigne alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

ouai, mais camping en mars, c'est pas terrible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

c nickel avec le dernier VT, c'est plus fluide comme ligne et avec le capot lissé ça pète

 

tout à fait d'accord!

je pense que je vais virer le capot pour retourner à l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

hey salut tous, dit jo, j'ai recu un mail me disant que le mail que j'avais envoyer a vincent, ne lui etait pas parvenu, (d'ailleur j'ai eu aucune nouvelles de lui, mais je sais qu'il est super occuper a cause du PTS) Tu ne t'es pas planter dans son adresse mail que tu ma fourni? (renvoi la en mp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Salut Jo,

 

Oui y'a des hotels pas trop cher dans Avignon, et puis j'ai vu avec l'organisateur y'aura des gars de son club pour nous trimbaler sur les trajets hotel-meeting. On pourra aussi se faire des mc do avec eux ce sera sympa ils ont l'air très cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

Salut Jo,

 

Oui y'a des hotels pas trop cher dans Avignon, et puis j'ai vu avec l'organisateur y'aura des gars de son club pour nous trimbaler sur les trajets hotel-meeting. On pourra aussi se faire des mc do avec eux ce sera sympa ils ont l'air très cool !

 

au faite renaud, pourquoi il faut y etre 3 jours ?

pour y installer les caisses le vendredi ?

y'aura qui labàs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Faut y être les 3 jours pour être en intérieur, y'a que 25 places !! et ils ont flashé sur la tienne ! ;)

On y va le jeudi soir, le salon ouvre le vendredi matin jusqu'à dimanche soir. Pour les 3 jours y'aura moi et Steeve (bm mate) et j'espère que tu viendra aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom437JY

pourquoi il y a un meeting a Avignon ( j'ai pas tout suivis) c'est quand la date parce que tant je viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

Faut y être les 3 jours pour être en intérieur, y'a que 25 places !! et ils ont flashé sur la tienne ! ;)

On y va le jeudi soir, le salon ouvre le vendredi matin jusqu'à dimanche soir. Pour les 3 jours y'aura moi et Steeve (bm mate) et j'espère que tu viendra aussi :)

 

(c'est jo!)serieux, j'ai pas le gout de me tapper 4 jours pour l'expo! et je doute que ma femme me laisse y aller sans me gonfler, je prefere me reserver un grand weekend pour magnycours ou une autre grande concentration ;)

pourquoi il y a un meeting a Avignon ( j'ai pas tout suivis) c'est quand la date parce que tant je viens

 

 

(c'est jo!)salut, c'est inscrit sur le topic PACA, je ne me souviens plus exactement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

ça va!

ayé les vacances touchent à leur fin

je redecolle demain matin pour nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Arf oui je comprends !

Après si tu veux tu peux amener ta voiture le jeudi soir ou vendredi matin (assez tôt) tu la laisse, tu rentre en train ou quoi, je veille dessus et tu reviens quand tu veux dans le week-end. Elles sont surveillées dans un salon moquetté et fermé etc...

Tu vois et tu me dis toute façon ;)

 

J'ai hate d'être au 24 février aussi qu'on se revoie tous et qu'on fasse la connaissence des nouveaux, et on va enfin voir John et sa 'lude aussi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

ça va!

ayé les vacances touchent à leur fin

je redecolle demain matin pour nice!

 

 

Oh tu passe à Nice et tu me le dis même pas !!! Salaud !! :lol:

Si t'a besoin suivant l'heure je peux te transporter, d'ailleurs je rentre à Toulon demain en fin d'aprèm, je peux te déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

 

Oh tu passe à Nice et tu me le dis même pas !!! Salaud !! :lol:

Si t'a besoin suivant l'heure je peux te transporter, d'ailleurs je rentre à Toulon demain en fin d'aprèm, je peux te déposer.

 

merci c'est cool mais je doute que tout ce que j'ai embarqué rentre dans ta 206 ;)

ca va

dit moi ta récupérer le réste de ta sélerie

 

et nan j'e suis carrement à l'opposé de l'endroit où est fait ma sellerie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ha ok ben temps pis,

sinon rentre bien et il faut que je te demende quelque chose,

je t' envois ca en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:ptdr: Dommage ! Sinon tu atteris à quelle heure ?

 

Pour Avignon alors ? L'organisateur m'a confirmé tu peux la laissé le jeudi soir et revenir par exemple dimanche et elle sera sous surveillance, comme toute celle du salon d'ailleurs (on se gare à cotés, moi j'ai toujours un oeil sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

ha ok ben temps pis,

sinon rentre bien et il faut que je te demende quelque chose,

je t' envois ca en MP.

 

ok!

:ptdr: Dommage ! Sinon tu atteris à quelle heure ?

 

Pour Avignon alors ? L'organisateur m'a confirmé tu peux la laissé le jeudi soir et revenir par exemple dimanche et elle sera sous surveillance, comme toute celle du salon d'ailleurs (on se gare à cotés, moi j'ai toujours un oeil sur la mienne)

 

 

je décolle à 10h30 et je ne sais pas à quelle heure j'arrive, normallement 1h plus tard

et pour avignon, je serai trop deg d'y deposer ma caisse et de ne pas en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut jo comment va tu ?

 

pare choc reçut aujourd'hui trop content, trop bien bosser dessus

passe voir mon topic :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ouai t'as raison je comprends !! Mais si tu la dépose le jeudi tu reviens dimanche matin tu peux en profité toute la journée et au moins ta caisse sera en intérieur. Bon pub pour elle, c'est un salon international ! ;)

Après je comprends aussi que tu veuille pas trop la laissé seule, mais tkt on veillera sur elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Petit hs pour vous montrer mon dernier petit vt .. une fiot 500 rodster :

 

1023153075_fiat5004bigfj820copie.png.8f482b8d2a5f0c349ec57e40b9f27027.png

 

Petit orange candy comme la prélude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...