Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

Invité §bik131YH

Le lissage du capot sera fait que demain car ce matin j'ai eu eu une mission d'intérim donc je n'ai pas pu amener la voiture à mon garagiste aujourd'hui.

 

Je vous donnerais des news demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit723PT

 

C'est cool pour la mission , ça fait un peu d'argent :W

 

C'est cool si ton garagiste bosse le dimanche aussi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui c'est sur que ça paye un peu d'essence car là j'ai refait le plein hier et ça me coute 95 € un plein car c'est un réservoir de 65 L.

 

Là mon garagiste il travaille le dimanche aussi car il ya trop de voitures à faire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

salut biker pour la trappe y faut que tu tu vire le pare boue et ta 2 boulon de 10 derrière , et voila le tour est jouer (j'ai un pare boue si tu veut...mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Tu pourra pas mettre la trappe a essence de 3portes car plus grosse que sur les 5 portes il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je sais que je ne peux pas la mettre la trappe Grand.dav1 ! C'est pour ça que je l'ai mise en vente sur FA en section annonces !

 

Le capot n'est toujours pas fait et ça commence sérieux à me souler :mad:

 

Sinon cet après midi j'ai acheté totu ce qu'il faut pour faire ma vidange et les mises à niveaux à savoir : filtre à air, filtre à huile, filtre à essence, 5l d'huile 10W40, 5L de liquide de refroidissement et 5L de lave glace.

 

Car ça va bientot faire 20000 kms que j'ai fait depuis que j'ai la voiture et vu que je fait la vidange tout les 10000 kms et bien je vais la faire bientot ! J'ai eu la voiture à 193000 kms en juillet 2007 et là j'en suis à bientot 212000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut Pit, merci mais ce n'est pas dur à faire tu sais une vidange ! J'ai fait celle de la 106 à ma mère la semaine dernière et ça va tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ok bein tant mieux alors, moi j'en ai jamais fait...

 

Il suffit de deviser la vis sous le moteur, de tout laisser se vider et d'en remettre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui tu déserre l'écrou sous le moteur, tu remets l'écrou, tu remets de l'huile, tu fait tourner le moteur pour que l'huile circule et après tu fait le niveau et tu en remets si il faut. Après pour le filtre à huile, le filtre à air et le filtre à essence et bien tu enlève les anciens et tu remets les nouveaux quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui j'ai oublié ces petites précisions ;) Mais je fait ça comme il faut ne t'inquiète pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision , changé le joint de vidange , et surtout serré le filtre a huile a la main !

Et aussi huilé le joint du filtre a huile avec l'ancienne huile moteur avec le doigt :o

 

Le serrer a la main ca veut absolument rien dire ...

 

Un fois en contact c'est un quart de tour maximum de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Si ça veux dire qu'il ne faut pas le serrer comme un con avec une pince ... et oui c'est un quart de tour après le contact, et de toute façon c'est marqué sur le filtre à huile la démarche à suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça veux dire qu'il ne faut pas le serrer comme un con avec une pince ... et oui c'est un quart de tour après le contact, et de toute façon c'est marqué sur le filtre à huile la démarche à suivre :o

 

T'es gentil je sais encore comment on sers un filtre a huile :buzz:

 

J'en ai serrer plus que tu n'en serrera dans ta life :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

C'est bon t'es pas obligé de te la péter là ok ... et de faire ton mec type je connais tout sur tout et je suis le meilleur ... va voir ailleurs si j'y suis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'outil c'est faisable , si tu serre 1/4 de tour a la main newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

Ce que j'essaie de dire c'est qu'a la force de la main ca veut rien dire. A la force de la main je suis capable de te serrer un filtre a huile que tu vas t'emmerder a desserer meme avec un outil.

 

La chose a respecter c'est le quart de tour une fois en contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon t'es pas obligé de te la péter là ok ... et de faire ton mec type je connais tout sur tout et je suis le meilleur ... va voir ailleurs si j'y suis :pfff:

 

Bah là pour le coup j'en sais surement plus que toi :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaie de dire c'est qu'a la force de la main ca veut rien dire. A la force de la main je suis capable de te serrer un filtre a huile que tu vas t'emmerder a desserer meme avec un outil.

 

La chose a respecter c'est le quart de tour une fois en contact ;)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouah félicitations tu m'impressionne tu sais ... allez va montrer tes supers talents ailleurs au lieu de parler pour rien sur mon topic :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah félicitations tu m'impressionne tu sais ... allez va montrer tes supers talents ailleurs au lieu de parler pour rien sur mon topic :mad:

 

Comment dire blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

J'ai encore le droit de poster où bon me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je comprends que face à des gars comme ça on reste pas tranquille ne t'inquiète pas ;)

 

Sinon oui je mettrais des photos des pneus mercredi quand je les aurait reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

C'est bon j'ai reçu mes pneus Michelin :bien:

 

Ils sont bien neufs donc j'ai fait une affaire car les 4 pneus coutent 320 € sur les sites que j'ai regardé et là je les ai payés 280 € frais de ports inclus soit 230 € les 4 pneus vu qu'il y en a eu pour 50 € de frais de ports environ.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/21883302.htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Un peu de news,

 

Aujourd'hui gros nettoyage de ma voiture autant intérieur que extérieur car ça fait presque un mois qu'elle avait pas été lavée :( à cause du temps de merde qu'il fesait :pfff:

 

Toujours pas de dates précises pour faire le lissage et la peinture du capot et la montage du becquet :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:pfff: ça commence à trainer tout ça, je sais bien que ce n'est pas de ta faute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...