Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

Invité §NIK018YE

ben y faudra que t'achète un comodo avec AB avant ça fera plus propre et que tu rajoute une lampiote dans ton compteur et ça sera nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Pour le comodo je leur demanderais le prix ... mais vu que ça doit couter la peau du cul je pense que je vais rester sur la première idée avec un interrupteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

et c'est des fiches bleu pour les AB regarde bien parce que je suis sur a 90 % que c'est pré câblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

et c'est des fiches bleu pour les AB regarde bien parce que je suis sur a 90 % que c'est pré câblé

 

Je m'en doutais un peu que c'était des fiches bleues car les fiches sur les anti brouillard sont bleues.

 

Je vais voir ma voiture voir si j'en vois des fiches mais l'autre coup je n'avais rien vu.

 

Sinon oui je regarderais à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je n'ai rien vu sur ma voiture en cable qui n'était pas branché :bah: mais j'irais quand meme chez Peugeot demain pour savoir si ma voiture est précablée pour les anti brouillard :jap:

 

Sinon mauvaise nouvelle, pas grave mais ça fait chier, j'ai niquer mes enceintes arrières ... donc je vais voir pour m'acheter une petite sono bientot :D vu que là à part le poste ma sono est full origine avec des haut parleurs de compétition à 20 W RMS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

Je te conseil du sony les enceintes sont assez fines et tu peu les adaptés dans caches d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

Oui c'est pas mal mais je trouve ça cher ,enfin en même temps tu as tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

jolie comme sa, mais l'accoudoir je ne l'aurais pasfixer dans la plastique ;)

 

moi il tien par pression et c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Pour un budget de 300 € maximum quelqu'un saurait t'il me conseiller ce qui serait pas mal pour avoir :

 

- un amplificateur + 2 hauts parleurs + un kit éclaté à l'avant + un subwoofer si possible

 

- un amplificateur + 4 hauts parleurs + un subwoofer si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

bien jouer le coup du topic ! y ont l'air de s'y connaitre ,moi je sait que je ne veut pas mettre une boite de nuit dans ma caisse, juste le mini, comme toi, mais j'aimerais mettre un ampli ailleurs que dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Finalement je vais surement prendre un amplificateur et 4 hauts parleurs car si je mets un caisson avec un subwoofer ça va me prendre trop de place dans mon coffre et vu que je m'en sert assez souvent je laisse tomber.

 

J'irais à Roady demain me renseigner pour voir ce qu'ils ont en matos et si je trouve quelque chose qui me plait et bien je le prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Est ce que une lame de Renault Laguna ça le ferrait sur ma voiture ?

 

Comme 306Crazydriver à fait sur la sienne :

 

gff.jpg.bd5098986337bbcc42658c9bb2162d3b.jpg

 

hfdf.jpg1..jpg.4db8558711a40ac5c604e2ec291d797c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Oui prends des bon HP, minimum comme moi et ça va bien claquer en basse !

Moi j'en suis trés content des miens ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ce qu'il y a quand tu met une lame comme ça c'est que l'avant est plus bas que les BDC et que le PC arriere donc ça fait drole...

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

faut que tu regarde une lame de megane elles sont un peu plus fine et sans trou , il n'y pas grand monde qui en a et sa donne un look s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ok merci Nikko. C'est vrai que je préfère celle de Mégane sans les trous que celle de Laguna. Je verrais bien si j'en achète une à la casse ou pas le prochain coup que j'y retournerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik386nb

Salut Biker

Pour les lames de Pc prend plutôt une lame non ajouré oui, ça fait bien plus beau

 

Les lames de laguna non ajouré sont rare mais c'est possible d'en trouver

Sinon il y'a les lames de 306 s16 comme la mienne

Celles la sont nickel ;)

 

Pour le branchement des Ab y'a un truc que je comprend pas

Etant donné que tu été équipé d'antibrouillard également avec l'ancien Pc

Pourquoi tu as besoin d'un interrupteur ? et d'un voyant ?

 

Pas moyen de faire un branchement pour récupérer les voyant d'origine ainsi que l'allumage via le commodo ?

 

L'elec et moi ça fait vraiment pas 2 ..

Alors a ce niveau je suis vraiment largué :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

Ben en fait d'origine il avait l'emplacement mais pas les AB et si tout est pré câblé il pourra faire comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Saltu NiklarOot ça va ?

 

D'origine je n'avais pas d'anti brouillard sur le pare choc de phase 2 ... c'est un peu après que j'ai acheté des anti brouillard de phase 2 !

 

Puis j'ai acheté un pare choc de phase 3 et du coup j'ai du acheter des anti brouillard de phase 3 !

 

Mon commodo d'origine n'a pas les anti brouillard incorporés mais cela dit ça ne veux pas dire que je ne suis pas précablé pour brancher des anti brouillard.

 

Sinon ok pour les différentes lames de pare choc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik386nb

Saltu NiklarOot ça va ?

 

D'origine je n'avais pas d'anti brouillard sur le pare choc de phase 2 ... c'est un peu après que j'ai acheté des anti brouillard de phase 2 !

 

Puis j'ai acheté un pare choc de phase 3 et du coup j'ai du acheter des anti brouillard de phase 3 !

 

Mon commodo d'origine n'a pas les anti brouillard incorporés mais cela dit ça ne veux pas dire que je ne suis pas précablé pour brancher des anti brouillard.

 

Sinon ok pour les différentes lames de pare choc.

 

 

 

Ca va et toi ?

Demain j'emmène la 306 chez le carrossier pour la peinture donc ça ne peut que aller :D

 

Ok pour les Ab, je me rappelais plus que tu en avais pas au départ

Je me posais la question la comme je compte aussi passé en Pc ph3 et Ab ph3 .. mais pour plus tard

 

Enfin voilà donc moi ça devrait être plus simple si j'en conclus ?

Etant donné que mon commodo d'origine a les Ab d'incorporés, je devrais donc pas avoir de soucis d'adaptation :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui ça va merci. Ok niquel pour la peinture ! Si tu as le cablage d'origine tu mets les AB de phase 3 et c'est bon tu as juste à les brancher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik386nb

Ok niquel pour la peinture ! Si tu as le cablage d'origine tu mets les AB de phase 3 et c'est bon tu as juste à les brancher !

 

 

Ah bah c'est cool alors pour les Ab j'aurais pas a galérer . Ouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouai c'est clair que c'est déjà ça de gagné ! Moi j'espère qu'ils vont me dire que je suis précablé demain chez Peugeot :o sinon ça va me faire chier cette histoire là de devoir faire le cablage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

salut biker sa va bien? comme on se croise sur le topic à loucas je passe sur le tien j'ai un caisson mtx à vendre pas cher si tu veux je te met la tof

 

584024953_Photo079.jpg2..jpg.64b4bfbf61ebe2a8eda66e763039b2ef.jpg

 

tien tu vois sa fait pas boite de nuit :lol: et c'est largement suffisant donc tien moi au jus et trés propre ta caisse la sobriété y'a que sa de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Merci pour le compliment jojotuning17 ;)

 

Je ne veux pas de sub pour l'instant j'ai dit mais si je change d'avis je penserais à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ok pas de souci tiens moi au courant et je suis ton topic attentivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

salut je vend un ampli et caisson JBL si tu est in teresser envoi MP je t'enverrai des photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut

 

Super la peinture du pc avant.

 

:rs:

 

 

Salut, merci à toi :)

 

bien avec les antobrouillards ;)

 

 

Merci à toi aussi, c'est vrai que ça fait beaucoup plus joli :love:

 

salut je vend un ampli et caisson JBL si tu est in teresser envoi MP je t'enverrai des photo :)

 

 

Salut. Regarde tes MP :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...